Connexion limité suite a une MAJ windows
Résolu
speedyspeedMC
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
speedyspeedMC Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
speedyspeedMC Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une MAJ Win 10 je n'ai plus accès a internet.
J'ai restaurer le système en config usine => Toujour pas d'internet le PC voie la box mais ne s'y connecte pas (reseau non identifié).
J'ai mis à jour le pilote de la carte wifi => le pilote est déjà a jour.
J'ai réinitialisé les entrés registre => Rien n'a changer
J'ai supprimer les clefs registre Winsock et Winsock2 (Cela m'a été conseillé sur un forum microsoft) => Pas mieux et en plus le protocole IP n'etait plus reconnu par le système (suite a ça j'ai recrée les entrés). retour a la case départ.
Maintenant je commence à être a cours d'idées pour résoudre si quelqu'un a une solution a proposer je suis preneur.
Merci par avance a tous ce qui contribueront a résoudre mon problème
Suite à une MAJ Win 10 je n'ai plus accès a internet.
J'ai restaurer le système en config usine => Toujour pas d'internet le PC voie la box mais ne s'y connecte pas (reseau non identifié).
J'ai mis à jour le pilote de la carte wifi => le pilote est déjà a jour.
J'ai réinitialisé les entrés registre => Rien n'a changer
J'ai supprimer les clefs registre Winsock et Winsock2 (Cela m'a été conseillé sur un forum microsoft) => Pas mieux et en plus le protocole IP n'etait plus reconnu par le système (suite a ça j'ai recrée les entrés). retour a la case départ.
Maintenant je commence à être a cours d'idées pour résoudre si quelqu'un a une solution a proposer je suis preneur.
Merci par avance a tous ce qui contribueront a résoudre mon problème
A voir également:
- Connexion limité suite a une MAJ windows
- Gmail connexion - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide