Retaper la clé wifi à chaque redémarrage ou mise en veille

Résolu
Marion -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur ma tablette Asus. Depuis, à chaque fois que je redémarre après un arrêt ou une mise en veille, j'ai perdu ma connexion wifi et je dois retaper ma clé wifi malgré le fait que je coche à chaque fois "se connecter automatiquement".
C'est long et fastidieux.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
Merci
A voir également:

2 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Avez vous coché à la connexion automatiquement vérifier ceci: ouvrir le centre de réseau clic droite sur ton icône wiffi sur la barre de tache sur cette fenêtre vous cliqué sur écriture bleue Wi Fi (réseau privé) ensuite sur propriété sans fil
onglet connexion
coché me connecter automatiquement ....
coché me connecté même si le réseau ....
onglet sécurité type de sécurité (WPA2-personnel) type de chiffrement (AES) vous entrée votre clé de sécurité.

Bon courage
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc  sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell.. 
Toujours un oeil sur vous
2
Marion

Super, ça marche !
Merci beaucoup pour votre aide !
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Marion

Re

Mais de rien.

Bonne fête de fin d'année
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Bloc-note ctrl-C, ctrl-V ne marche pas?
0
Marion

Si, bien sûr mais c'est la première fois que j'ai à faire comme ça et j'aimerais que cela se fasse automatiquement...
Merci.
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Tu n'as pas une option pour lui faire retenir le wifi dans les paramètres wifi?
0
Marion

Je ne trouve rien qui ne serait pas coché...
0

Tu pourrai me montrer une photo de tes options si possible?
0
Marion

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=150023capturewifi.png
0