Rétrograder de 10 à 7, m'a bloqué tout mon ordi portable packard
bedenne
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
bedenne Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bedenne Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé w10 qui me plait ps du tout j'ai remis w7, mais quand ça a aété fini au redémarrage automatique de mon ordi portable packard bell, écvran tout noir et clavier bloqué, que puis-je faire SVP, je vous remercie ça va que j'ai un ordi fixe mais bon j'aimerais bien qu'il refonctionne
j'ai installé w10 qui me plait ps du tout j'ai remis w7, mais quand ça a aété fini au redémarrage automatique de mon ordi portable packard bell, écvran tout noir et clavier bloqué, que puis-je faire SVP, je vous remercie ça va que j'ai un ordi fixe mais bon j'aimerais bien qu'il refonctionne
A voir également:
- Rétrograder de 10 à 7, m'a bloqué tout mon ordi portable packard
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ordi qui rame - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour,
Est ce que vous pouvez faire CTRL+alt+suppr ?
Si oui allez dans gestionnaire de taches puis nouvelle tâche et explorer.exe.
Est ce que vous pouvez faire CTRL+alt+suppr ?
Si oui allez dans gestionnaire de taches puis nouvelle tâche et explorer.exe.
bedenne
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
3
bonjour darlaive, non je ne peux pas faire ctrl+alt+suppr snif snif, mon clavier et ma suris tout est bloqué gggggrrrrr!!!!!!!!!!!!!! alors je vous explique j'ai achet& un autre ordi portable un hp windows 10 pas le choix et là vous allez vous marrer, ça rame, il est lent c'est incroyable, je ne comprends pas je crois que je me suis ait arnaquer car sur la boîte je ne sais même pas combien d'ICore il y a, e vendeur m'a vu venir enfin merci quand même d'avoir essayé de m'aider et je vous souhaite un joyeux noël