Les discussions
Meilleur remplaçant de windows media center
RésoluJ'avais W7 et j'ai migré vers W10. Évidemment, du coup, nous perdons Media Center. Beaucoup de comparable existent sur le marché mais selon vous, lequ...
Imprimante canon / windows live mail
RésoluBonjour, Je viens d'installer un imprimante "CANON PIXMA tout en un". Elle fonctionne très bien. Ce matin, j'ai voulu imprimer un E-mail - j'ut...
Crashs toutes les 3 minutes avec windows 10
RésoluBonsoir, Mon PC est inutilisable. IL reboute toute les 3 minutes (écrans bleus) voici le journal de crash. Quelqu'un peut il m'aider? Merci ...
Changement d'apparence ecran
Bonjour, Après l'installation gratuite de W10 tout a bien fonctionné pendant 15 jours puis, un matin, en allumant mon P.C. j'avais une vingtaine d'icô...
Windows media player décone avec windows 10 ;
Bonjour! Depuis que j'ai fait la mise a niveau de W7/64 vers W10 mon windows media player n'arrive plus a selectionner un fichier?Voila ce qui se prod...
Problème icônes
Bonjour, J'ai un soucis avec mes icônes qui se retrouve à gauche et classé par ordre alphabétique de mon bureau à chaque démarrage de mon PC. Ce qu...
Problème de son et lecteur windows media
Bonsoir à tous , il y a quelque jours je n'ai subittement plus aucun son sur mon pc après l'avoir allumé , j'ai beau redémarrer, resoudres les problèm...
Les icones changent de couleurs
Bonjour, J'ai ''upgradé'' de windows 8.1 à 10. Depuis les icones de menu Démarer virent du vert au jaune ou rouge puis changent tout le temps de cou...
Coupé en deux disque dur :)
RésoluBonjour, voila c'est pour avoir deux partitions en cas de plantage ;) C'est quoi de la photo que tu veux voir?
Erreur 0x00000005
Bonjour, je suis perdu help me Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Comment nettoyer le systeme apres la mise a niveau de win10
Bonjour, apres l'instal de win10 il reste des fichiers (sav etc) peut et doit on les enlever manuellement ou y a t'il une autre façon de nettoyer les ...
Des soucis depuis que je suis passé sur windows 10
Bonjour à tous. Je possède un ordinateur HP qui date de 2011, j'étais sur Windows 7 jusqu'à ce qu'on me propose d'installer Windows 10. J'ai instal...
Windows 10 : cpu core2 duo e7500 incompatible avec nx
Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 avec la configuration suivante : -Intel Core 2 Duo E7500 -4GB de RAM -GeForce 8400GS Je n'arrive pas à inst...
Pour telecharge un c.d
RésoluBonjour, s il vous plait est ce que quelqu'un a installer windows 10 et qui pourrais me dire ou je doit aller pour telecharge un jeu sur mon bureau...
Réinstallation d'une image sur un disque dur neuf ?
RésoluBonjour, Comme beaucoup, j'ai récemment effectué la mise à niveau gratuite de windows 8.1 vers windows 10. Cependant, pour ma licence informatique j'...
Compte microsoft
Bonjour, Nous avons deux PC à la maison et nous sommes sur le même compte Microsoft, moi en superviseur et mon mari comme second utilisateur ce qui es...
Windows 10 et imprimante dell 926
Bonjour, quelqu'un sait il ou trouver le driver qui va bien pour imprimante Dell 926 et windows 10. Je n'ai rien trouvé sur le site de Dell. Merci ...
Bubble witch saga bug
Bonjour* je viens d'acheter une nouvelle tour et je suis donc passé sous Windows 10 mais je peut plus jouer a bubble witch saga 2 est ce que quelqu...
Cortana
RésoluBonjour, ce matin impossible sur le burreau, dès que je mets l'ordi en route un message s'affiche : problème sritique ; un problème avec le bureau e...
Épingler sur le menu démarrer(en haut à gauche) !!!!!!
Bonjour, ça semble simple, pourtant c'est très compliqué si ce n'est impossible avec Windows 10. Il y avait une solution qui consistait à mainte...
Perdu windows updat
RésoluBonjour, comment récuperer windows updat dans windows 10. merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Windows 10 sur ordinateur plus de 5 ans
Sur un ordinateur ancien (plus de 5 ans) exploité avec windows 8.1 acheté et installé il y a 2 ou 3 ans, la procédure « obtenir windows 10 » me dit qu...
Pu capable de ce maudit windows 10!!!
Bonjour!! Je vous implore de bien vouloir m'indiquer comment me débarrasser une fois de plus de ce maudit windows 10. En effet, il ne fait que me p...
Probleme de connexion imprimante canon mg2920
Salut j'avais Windows 8 et mon imprimant fonctionnais bien depuis que j'ai Windows 10 mon Imprimante Canon MG 2920 je ne réussi pas a la connecter wif...
Double écrans
Bonjour à tous je voudrais mettre 2 écrans sur mon bureau comme dans "affichage" Je clique sur toutes les propositions proposées à droite "dupliquer...
Je n'ai plus le contrôle de mon ordinateur
Bonjour, J'ai récemment nettoyer mon ordinateur avec un cleaner et un anti-malware, suite à des problèmes dû à un logiciel parasite. J'ai dpnc étei...
Problème windows 10 " inaccessible_boot_device "
Bonjour, Bonsoir, . Suite a là mise à jour pour passer sous Windows 10 j'ai rencontrer un soucis, en effet Windows me paraissais très lent et certai...
Popcorn time & torrents ne fonctionnent plus sous windows 10
Bonsoir à tous! J'espère que vous allez pouvoir m'aider, j'ai téléchargé la mise à jour Windows 10 il y a maintenant plus d'un mois (donc pas de réc...
Probleme installation windows 10
J'ai lancer l'instalation de windows 10 sur mon pc fix donc la pas de probléme par contre sur mon pc portable , il reste bloquer a : mise a niveau win...
No bootable device, hit any key
Bonjour, Je possède un acer aspire on et depuis quelque jour il m'affiche le message "no bootable devine, hit any key. J'avais déjà été confrontée...
Copie du programme d'installation
Bonjour, J'ai installé Windows 10, mais, par précaution, j'aimerais mettre le programme d'installation sur une clé USB. Ça se fait?? Si oui, comm...
Adobe flash player avec windows 10
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé Windows 10 je ne trouve plus Adobe Flash Player. Il n'est pas compatible Windows 10 ou faut-il le réinstaller....j'...
Live mail
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 à la place de Windows 7 et j'ai un gros problème, ma messagerie Live Mail ne fonctionne plus. Erreur : 3204....
Fichiers perdu après la màj
Bonjour, J'ai récemment installé là mise à jour vers Windows 10 et je ne retrouve pas certains fichiers. Tout les programmes sont là mais les dossi...
Services.
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir que ce que je peux desactiver dans tout ça. http://img15.hostingpics.net/pics/492440Sanstitre1.png http://img15.hosti...
Booter avec un dvd
Bonjour, WINDOWS 10 ne marche pas bien, je veux le réinstaller. 1°Est-il nécessaire de formater mon ordi (partition c et d) avant de le réi...
Mon pc se bloque
Bonjour, Mon pc Toshiba se bloque, je l'allume. Je peux mettre mon mot de passe puis après quelques minutes, il se bloque. Après mon curseur se fig...
Salade de comptes
Bonjour à tous. Je suis en train de « tester » la reconfiguration d'un PC en Windows 10. Pour ce faire j'ai choisi de reconfigurer un « PC de se...
Aidez moi mes jeux plantent quand je mets plus de 4go de ram
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une paire de 2X4Go de RAM car j'avais des chutes monstres de FPS dans des jeux gourmands comme GTA V et Far Cry 4... Qua...
Enceinte philips bluetooth - pc asus r455l
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon enceinte philips BLUETOOTH avec mon ordinateur ASUS R455L. Le bluetooth du pc et de l'enceinte étant pour...
Droits administrateur sous windows 10
URGENT Bonjour, J'ai migré hier 4/09/15 de Windows 7 vers Windows 10. Tout s'est bien déroulé et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier so...
Pave tactile windows dix
Résolubonjour, depuis que j'ai installé windows 10 je ne peux plus défiler sur mon ordinateur avec le cote de mon pavé tactile (pour monter ou descendre) j'...
Installation windows 10
Si vous voyez la photo. Je ne sais pas quoi dire de plus... Merci de votre aide...
Problèmes de configuration de mon imprimante avec windows 10
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10. J'ai bien réussi à installer mon imprimante HP deskjet F2400 mais je n'ai plus accès ou du moins je n...
Mot de passe windows
RésoluBonjour à tous, Mon ordi portable ACER E 430 n'accepte plus on mot de passe. Il n'y a aucune erreur car de toute façon je l'avais noté pour le cas ...
Windows 10 erreur 800700a1-2000c
Bonjour, Je ne parviens pas à mettre à jour W7 edition familale vers W10 J'ai chaque fois la même erreur : 800700a1-2000c J'ai tenté un sfc /sc...
Webcam
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 la webcam de mon portable n'est pas activée, notamment lorsque je communique par skype. j'ai le message ...
Avira système
Bonjour. J'ai supprimé Avira de mon PC mais, j'ai toujours avira système que je n'arrive pas à désinstaller. Comment faire avec Windows 10 ?