Les discussions
Explorateur ne répond pas pour fichiers taille importante
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je manipule des fichiers de taille importante (plusieurs gigas) les fonctions renommer, copier, couper, suppr...
Lecteur graveur interne non reconnu
bonjour, le lecteur graveur interne n'est plus reconnu depuis de passage de windows 7 à windows 10.Y a-t-il une mise à jour à faire? Merci des différe...
Mon graveur est inaccessible depuis la mise à jour
RésoluBonjour. J'ai mis à jour mon système windows avec windows 10 et depuis mon pc ne voit plus mon lecteur/graveur de dvd. Il n'y a plus d'exécution autom...
Lecteur graveur dvd disparu sous windows 10...
RésoluBonjour, je suis passé sous windows 10 et mon lecteur de DVD ASUS DRW 24B3LT a disparu de mes périphériques. Quand j'insère un DVD, il clignote qu...
Plus d'icone sur ma barre des taches
Bonjour, en allumant mon ordi je me suis aperçue que je n'avais plus les icones sur ma barres des taches et quand je clique sur cette derniere l'ord...
Comment créer une clé usb pour réparer windows 10 ?
RésoluBonjour, mon pc windows 10 ne démarre plus depuis plusieurs semaines et m'affiche un message comme quoi mon pc a besoin d'être réparé. apparemment il ...
Pc ne démare plus
Bonjour, Alors voila, jespere que quelqu''un pourra m'aider! Hier soir je m'endort avec l'ordi en regardant un film, la batterie c'est donc décharg...
Windows 10
RésoluToujours se logo qui m'incite à installer Windows 10 sur mon PC portable!! Alors quelqu'un a t-il la solution pour faire disparaître le ""logo"" sur ...
Windows 10 ; problème son ? (passage hautparleur > casque)
Bonjour, j'ai un petit problème avec le son sur mon pc depuis mon passage sur Windows 10. Je m'explique : Je possède un casque, utilisant des pri...
Pb apres installation windows 10
Bonjour, j'ai installé windows 10 hier, version gratuite, sur mon pc portable ACER; Hier no pb Ce matin il ne reconnait pas mon mot de passe,...
Je n arrive plus a me connecté a ma session
bonjour j'ai un probléme quand j allume mon ordinateur et que je veux me connecté a ma session je rentre mon mdp sa me dit que c est pas le bon alors ...
Miniature fail
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit problème venant depuis la mise a jour de windows10 (donc depuis un moment) Les images ne s'affiche pas, je suis obl...
Se débarrasser d'edge, windows 10 protéger sa confidentialité
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de passer sous Windows 10 ;-((( J'ai réussi à installer Firefox et Thunderbird. Mais, j'aimerais ne pas uti...
Probleme réinstallation système
RésoluBonjour, Je suis desésperé cela fait 1/2h que je suis bloquer sur le Pc ,j'ai eu un probleme avec Windows défender ,il me semble que j'ai annuler ...
Donné supprimé et non supprimer pendant le passage sous w10
Quelles sont les donné supprimer au passage a win10, j'ai des disque dur virtuel autre que c:/ alors je voulais savoir si ils étais effacer eux aussi....
Clé wifi
Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur de bureau avec windows 10. Malheureusement, je dois m'acheter une clé wifi et j'aimerais savoir laque...
Windows 10 erreur critique
Y à t'il des chevaux de troie dans le système Windows 10. Lorsque je suis passé à ce système,il montrait une bonne stabilité,j'en ai profité pour r...
Dossiers perdus suite suppression compte admin
Bonjour, Alors voilà mon souci. Hier mon fils à fait une mise à jour de windows 8 vers windows 10. Tout se passe bien, sauf qu'au moment de défi...
Windows 10 64-bits
RésoluSalut à tous ! Je suis actuellement sous Windows 10 32-Bits sur mon Pc, mais le problème c'est que j'aimerais bien le remettre en 64-Bits car plus...
Dysfonctionnement windows 10
Depuis hier lorsque je veux me connecter avec explorer j'ai un message "élément introuvable". Par ailleurs depuis que j'ai installé WINDOWS 10 je n'a...
Carte graphique
Bonjour ! J'ai un acer aspire m5641 avec windows 10. Je viens d'y installer une carte amd radeon r7 240. Le problème c'est qu'au démarrage, parfois...
Interrogation sur windows 10
RésoluBonjour, sur un mur facebook j'ai lu , par hasard , un message d'un soit disant informaticien rappelant à ses amis de ne pas installer windows 10 ! p...
Mise a jour windows update
RésoluBonjour, a tous voila j'ai un souci une mise a jour pour windows 10 ne veux pas s'installer . voici le la mise ajour en question et le code erreur ...
Erreur os non ou mal configuré :/
RésoluBonjour Mesdames Messieurs, Voilà maintenant 1h, 5 redémarrages, et environ 28 pétages de câble que j'ai une erreur sur Windows 10 64bits pour le m...
Quel logiciel pour remplacer média center ???
Sous Windows 10 Media center a disparu ... Pourriez vous m'aider à trouver un logiciel gratuit me permettant de lire DVD, jeu, cartes mémoires divers...
Lecteur dvd non reconnu sous windows 10
Bonjour, voila j'ai fais une mise a jour pour windows 10 et l'un de mes 2 lecteurs dvd n'est plus reconnu.(alors qu'il marchait bien sous windows 7) ...
Problème d'installation - écran noir
Bonjour, j'ai un problème pour effectué la mise a jour windows vers w10 qui persiste. Je précise que je passe généralement par l'outil de création ...
Pilotes avecwindows 10
J'ai un écran Samsung modèle S27B350H. J'ai effectué mon transfert sous Windows 10 mais je n'arrive pas à retrouver la résolution que j'utilisais avan...
Windows 10
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Windows 10 le 5 août, et depuis le son sur mon portable est dérangé... quelqu'un pourrait m'aider, SVP?
Mise à jour windows 10
Bonjour, Possédant windows 7, j'aimerais le mettre à jour afin d'avoir windows 10. La mise à jour a déjà débuté un soir quand je voulu éteindre mon...
Changement de session
Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon PC. Je n'arrive pas à changé de session ce qui est pénible car mon autre session était celle du travail a...
Bugs windows 10
Bonjour, J'ai un Windows 7 et j'ai installer Windows 10. Je voulais le désinstaller car il y a des bugs mais j'ai appris que l'on pouvais les régler....
Maj windows 10 echec erreur 1900101 into blue screen démarrage
Bonjour et merci d'avance pour le temps que vous consacrerez pour me répondre. Voilà maintenant 1 mois que la maj w10 est disponible, je décide de la...
Comment fait un code alphanumérique
Bonjour je voudrait fair un code alphanumérique mais je no arrive pas vous pouve m'aide merci
Suppression mots de passe
Bonjour, Un de mes cousin charmant m'a installé Windows 10. De là Microsoft s'est implanté avec le mot de passe à mettre à chaque fois Comme...
Changer d'utilisateur
RésoluBonjour, J'ai un compte Microsoft qui nécessite un mot de passe. Afin de ne pas être tributaire du mot de passe, j'ai créé un compte local qui lui d...
Formatage.
RésoluBonjour, je vais faire une reinstallation de Windows avec un CD d'installation que j'ai fait grâce à l'outils de Windows, mais je me demander, car j'a...
License invalide.
RésoluBonsoir, j'aimerais remettre mon pc à zéro à partir d'un CD d'installation que j'ai crée via le logiciel de windows 10 pour crée un CD d'installation,...
Problèmes de ram, lié à windows 10?
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai de gros problèmes de ram sur mon PC fixe particulièrement lorsque je lance un jeu ou un logiciel un peu gourman...
Comment enregistrer w10 de mon disque c a mon disque f
Bonjour, j'ai w10 sur un disque et ma clé a passer la date limite, est ce que je peux mettre w10 sur mon 2e DD qui est sous W7?? merci pour votre...
Passer de 32 bits à 64 bits
RésoluBonjour, j'ai effectué la mise à jour vers windows 10 depuis windows 8;1 et tout s'est installé en 32 bits. J'ai du faire une mauvaise manip car mon...
Windows 8 vs windows 10
Bonjour, je suis sur windows 8.1, j'ai des logiciels de MAO, suite un plantage on m'a aidé sur ce site à réinstaller 8.1 et on m'a conseillé d'instal...
Cortana windows 10 (pc)
RésoluHey tout le monde ! Alors voila , dans la pub pour Windows 10 on peut apercevoir Cortana en haut de l'écran de verrouillage qui dit "Bonjour 'prénom'"...
Ça y est. ça commence les embrouilles
Bonjour à tous, ahhhh.. windows10... :( J'ai un PC portable lenovo que je ne connecte quasiment à à internet. Bon.. il a bien fallu, puisqu'i...
Je ne reçois pas windows 10
Bonjour, j'ai commandé windows 10 sur mon pc et je l'ai reçu (il était sous windows 8.1) et je l'ai reçu sans problème. Ensuite, je l'ai commandé 1 s...
Programme d'installation windows 10 :(
Bonjour/Bonsoir, j'ai un petit problème .. :'( J'aimerai obtenir Windows 10 ( J'ai Windows 7 ) mais je n'ai pas l'icone en bas à droite . J'ai donc té...
Comment revenir à windows 7 après installation de windows 10 ?
Bonjour, J'ai voulu désinstaller Windows 10 afin de revenir à Windows 7 or je n'ai pas fait de sauvegarde . J'ai suivi la marche à suivre mais sur ...
Pro & pro n ?
RésoluBonsoir, je m'apprête à faire une installation au propre avec un DVD vierge, et j'ai vu qu'il y as deux plusieurs type de Windows, je voie qu'il y as ...
Installation propre windows 10.
RésoluBonsoir, j'aimerais faire une installation propre de Windows 10, je suis déjà sur Windows 10, mais je rencontre des problème, du coup j'aimerais passe...
[alerte] ne pas télécharger windows 10 via le lien officiel !
Bonjour ! Je sais que cela peut paraitre ahurissant, mais en téléchargeant l'installeur ici: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&r...