Problème menu démarrer et outils Windows.
Résolu
flow58
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
flow58 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flow58 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows 10 depuis août 2015. Jusqu'à présent, je n'avais pas rencontré de souci particulier. Seulement, il y a quelque jour, mon menu démarrer ne fonctionne plus ainsi que cortonna, le centre de notification, le gestionnaire de tache via ctrl alt suppr, les paramètres pc et l'écran de veille. Je suspecte une mise à jour système d'avoir planté mon pc. J'ai désinstallé les dernières mises à jour afin d'essayer de revenir en arrière, mais se fut sans succès. J'ai essayé les manip présentent ici :https://lecrabeinfo.net/reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html
Sans succès également.
Pourriez-vous m'aider ?
Florian
Je suis sous Windows 10 depuis août 2015. Jusqu'à présent, je n'avais pas rencontré de souci particulier. Seulement, il y a quelque jour, mon menu démarrer ne fonctionne plus ainsi que cortonna, le centre de notification, le gestionnaire de tache via ctrl alt suppr, les paramètres pc et l'écran de veille. Je suspecte une mise à jour système d'avoir planté mon pc. J'ai désinstallé les dernières mises à jour afin d'essayer de revenir en arrière, mais se fut sans succès. J'ai essayé les manip présentent ici :https://lecrabeinfo.net/reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html
Sans succès également.
Pourriez-vous m'aider ?
Florian
A voir également:
- Problème menu démarrer et outils Windows.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Menu démarrer de Windows 10 disparu : comment le remettre - Guide
4 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
Réinitialiser ce PC
Conserver mes fichiers
clic sur suivant
puis sur réinitialiser
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
Réinitialiser ce PC
Conserver mes fichiers
clic sur suivant
puis sur réinitialiser
flow58
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Merci mais le ctrl +alt+ suppr ne fonctionne pas
flow58
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
j'ai réussi à atteindre la page bleue en appuyant sur shift et f8 simultanément au démarrage
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
quel est la marque de votre ordinateur?
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur