Dévérouillage accès PC avec contrat microsoft

paeron Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paeron Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je viens d'installer Wind 10 et le contrat microsoft; depuis je suis obligé d'utiliser un mot de passe pour ouvrir mon ordi.
Peut-on éviter cette opération ?
A voir également:

3 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Tu dois pouvoir le faire depuis les options, le mdp au démarrage tu l'a laissé coché quand tu as installé w10 il me semble c'est coché de base, il fallait aller dans param avancés et décocher

a+
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Un indice là !
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Pour moi?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430 > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi, t'as l'impression que ton message est impoli, ou penses-tu que celui de notre ami paeron l'est davantage ? ;-)
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

supprimer le mot de passe au démarrage:
regarder ce lien:

https://sospc.name/windows-8-8-1-supprimer-le-mot-de-passe-au-demarrage/

0
paeron Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas pu supprimer le mot de passe.
Merci.
0