Bureau bloqué après mise à jour
Deryaaa
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de cas similaires a ma situation alors je fais un post :
J'ai fait la mise a jour vers windows 10 ce matin, tout a bien fonctionné lorsqu'il a redémarré je voyais mon bureau avec les fichiers tout ca mais bloqué, clavier et souris ne fonctionnent pas
J'ai du forcer l’arrêt en restant appuyé sur power et quand il s'est rallumé plus d’icônes sur le bureau, mon fond d'écran est la et la barre des taches aussi mais toujours impossible d'utiliser la souris ou le clavier...
Je n'ai pas trouvé de cas similaires a ma situation alors je fais un post :
J'ai fait la mise a jour vers windows 10 ce matin, tout a bien fonctionné lorsqu'il a redémarré je voyais mon bureau avec les fichiers tout ca mais bloqué, clavier et souris ne fonctionnent pas
J'ai du forcer l’arrêt en restant appuyé sur power et quand il s'est rallumé plus d’icônes sur le bureau, mon fond d'écran est la et la barre des taches aussi mais toujours impossible d'utiliser la souris ou le clavier...
A voir également:
- Bureau bloqué après mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
alors réinitailiser w10 ou cas extrême réinstaller w10.
Bon courage.
Maintenant meme probleme qu'au tout depart : j'ai le burau les icones tout en pmace mais ni la souris ni le pad ni le clavier et le bouton off ne fonctionnent...
donc cela se complique ! essayez de redémarrer en mode sans échec et ensuite de mettre à jour les pilotes de vos périphériques.