Rétrograder W10 ==> W7 !

mamicrticri Messages postés 1 Statut Membre -  
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre -
bonjour moi jai ajouter windows 10 a mon conjoint il avais windows 7 mes la il revoeux windows 7 mes mon probleme ses que quand jouvre son portable il demande son mot passe mes il dise que le mot passe est incorect commen faire pour reavoir windows 7 et pouvoir entre dans mon portable car il me dise mot passe incorect allor je suis plus capable de rien faire merci a lavance
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550

Bonjour.
Tu dit que c'est le portable de ton conjoint puis tu dit > entrer dans mon portable <
Alors ?????
0
christianemamie Messages postés 4 Statut Membre

je me suis mal expliquer je suis imcapable de rentre dans son portable esque je peut faire de quoi pour lui en me servant de mon portable a moi car elle ouvre et demande toujour son mot passe ses poursa que je demande si je peux faire quel queque chose a partire du mien merci a lavance
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550

Non ! a partir de ton pc tu ne peut rien faire .
Est-ce que il avait un mot de passe avant d"installer Win 10, ou as -tu introduit un mot de passe a l'installation ?
0
christianemamie Messages postés 4 Statut Membre

il y avais un mots passe je le rendre et il dise mot passe incorect
0
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 916 > christianemamie Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

Le clavier est-il encore en mode azerty ? Le pavé numérique est-il bien verrouillé ?
0