Rétrograder W10 ==> W7 !

mamicrticri Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour moi jai ajouter windows 10 a mon conjoint il avais windows 7 mes la il revoeux windows 7 mes mon probleme ses que quand jouvre son portable il demande son mot passe mes il dise que le mot passe est incorect commen faire pour reavoir windows 7 et pouvoir entre dans mon portable car il me dise mot passe incorect allor je suis plus capable de rien faire merci a lavance
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Tu dit que c'est le portable de ton conjoint puis tu dit > entrer dans mon portable <
Alors ?????
0
christianemamie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me suis mal expliquer je suis imcapable de rentre dans son portable esque je peut faire de quoi pour lui en me servant de mon portable a moi car elle ouvre et demande toujour son mot passe ses poursa que je demande si je peux faire quel queque chose a partire du mien merci a lavance
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Non ! a partir de ton pc tu ne peut rien faire .
Est-ce que il avait un mot de passe avant d"installer Win 10, ou as -tu introduit un mot de passe a l'installation ?
0
christianemamie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y avais un mots passe je le rendre et il dise mot passe incorect
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916 > christianemamie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Le clavier est-il encore en mode azerty ? Le pavé numérique est-il bien verrouillé ?
0