Supprimer Yahoo

enailys Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enailys Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,
j'ai bien vu sur le forum des systèmes pour désinstaller yahoo mais je suis sous
windows 10 et pas très douée donc je n'ai pas les mêmes voies pour y arriver
j'ai bien trouvé dans les modules complémentaires plusieurs lignes yahoo mais
il n'est question que d'installation et pas de désinstallation
j'utilise firefox
qui pourrait m'aider ?
joyeux Noel
enailys
A voir également:

2 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonsoir

Pour supprimé Yahoo un clic droite sur le logo Windows sur programmes et fonctionnalité et vous chercher Yahoo vous ramener votre pointeur de souris dessus et en haut désinstaller.
Si c'est pour votre moteur de recherche faut connaitre votre navigateur Mozilla ,Google Chrome, internet explorer......??

Bon courage

0
enailys Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir
mon navigateur est Mozilla
j'ai essayé votre méthode mais je n'ai pas de yahoo dans la liste
et les réponses que j'ai eues précédemment ne collent pas avec windows 10
exemple : avec about:config il faut taper keyword dans le filtre........
quel filtre ? je ne sais pas, je ne trouve pas
cordialement
enailys
0
ptitstutospc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
C'est possible qu'en installant un logiciel vous ayez, sans le vouloir, installé un logiciel Yahoo du genre "Yahoo search toolbar".
Vérifiez dans panneau de configuration>désinstaller un programme.
Si vous voyez un logiciel de ce genre, désinstallez-le.

Bonne chance !
0
enailys Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci beaucoup
j'ai commencé par regarder par là mais rien du tout, aucun yahoo
cordialemen t
enailys
0