Windows Store

MAriePauleD Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MAriePauleD Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon souci:
Je suis passée de Windows8.1 à Windows10 et j'ai quelques bugs dont un principalement, je n'ai pas accès à Windows Store.
Pouvez-vous m'aider...
Merci d'avance et Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Windows store uniquement accessible avec un compte Microsoft créer pour l'ouverture de votre cession compte local pas d'accès
0
MAriePauleD Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beber67470 pour votre réponse...
Je ne suis pas super douée.
En fait j'ai 2 comptes: le compte utilisateur et un autre.
J'ai essayé avec les deux...Impossible
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > MAriePauleD Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un comptes avec une adresse mail et enregistré sur le compte de Microsoft
0
MAriePauleD Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que j'ai...
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > MAriePauleD Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Défois le Windows Store n'est pas accessible dans ce cas en redémarrant et ce logé avec votre compte Microsoft sa ce re synchronise .
.
0
MAriePauleD Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Beber je vais essayer...
0