Les discussions

Windows 10

 Résolu

Bonjours à toutes et tous, svp je voudrais avoir le lien ou site sur lequel télécharger Windows 10 gratuit. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
jango78000

Framework .net

Bonjour, J'ai des soucis avec certains jeux / appli à cause de Framework .Net , quelqu'un aurai des solutions svp ? Configuration: G751JY ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
fr-darkrod

Signal antipolutionsur 407hdi

 Résolu

bonjour a tous j'ai une 407 peugeot hdi 137cv de 2006 mais qui n'a que 32000km. hier alors que je roulais normalement il est aparu le voyant turbo ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
jr120001

Windows 10 en fr

Bonjour, Mesdames & Messieurs, existe-t-il une version test de win10 en français pour pc 32 bits avec tous mes remerciements gaminot Configu...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jango78000

Changer un laptop window xp

Bonjour,je possede un pc laptop compact sous window xp,puis-je le changer en window 9 ou 10 sans que je perde tous mes fichiers I-TUNES,PHOTOS,FILM.Et...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
le druide

Infos windows 10

Bonjour à tous, Je suis activement les avancés de la Technical Preview de Windows 10 et j'ai trouvé cette chaîne YouTube qui m'a l'air pas mal. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 en version en français

 Résolu

Bonjour, je veux essayer windows 10 technical preview mais je trouve que la version anglais , est ce qu'il y a une version français , aider moi

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
microwin

Error 1206 the network connection profile is corrupted

Coucou tout le monde, J'ai récemment essayé de rendre mon wifi en hotspot n'ayant pas réussi, j'ai abandonné. Depuis mon PC ne détecte AUCUN résea...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
D4vsLeyton

Win10 logiciels

 Résolu

Bonjour, je pense passé à windows 10 technical preview. Pouvez-vous me dire si cela peut se faire gratuitement et comment? Pouvez-vous aussi me fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Win10

Bonsoir à tous, je voudrais savoir si quelqu'un sait si les sons suivant seront réactivés sur win10 puisqu'ils avaient disparus sur win8 et 8.1: ouv...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retirer le keylogger de windows 10 technical preview

Bonjour, Juste une petite question... Savez-vous si on peut et comment on peut faire pour retirer le keylogger intégré à Windows 10 technical pre...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jango78000

Bug affichage lettres windows 10 apres mise a jour

Bonjour. Après la mise à jour du 21 octobre 2014 J'ai un problème d'affichage de certaines lettres dans les menus, menu Démarrer, et internet explo...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
jango78000

Problème charm bar

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul, mais après avoir installé Windows 10 Technical Preview (pas la version entreprise), pas moyen d'accéde...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
nokiahelp

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Windows / Firefox 33.0

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Est ce que on peut mettre un jeu xbox one ou 360 sur un ordi ??

Bonjour J'ai sur mon ordinateur Windows 10 est ce que on peut jouer avec un jeu xbox merci d'avance (et répondez que ceux qui connaissent Window...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
RaceGame

Installation win10

bonjour Mesdames, Messieurs il y a peu de temps j'ai vu passer une info sur win 10 Ayant été absent ces derniers temps pouvez vous m'indiquer si u...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
jango78000

Windows 10 dual boot

Bonjour, Hello j'ai mis W10 sur VM Ware mais je voulais savoir si je peux le mettre en dual boot, merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 37...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
virusman16

Arrêter la collecte de données

 Résolu

Bonjour, Comme vous le savez tous Windows 10 collecte toutes sortes de renseignements de différentes façons donc je me demandais si c'est possible...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
-Yox-

Boot impossible sur win8 après install de win10

Bonjour, J'ai un problème de boot sur mon pc. Je possède un pc fixe avec un disque dur SSD sur lequel est mon Windows 8 principal, un DD de 1To ...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrogradage de windows 10 à windows 8.1..

Bonjour à vous, Je sens venir les critiques qui vont pleuvoir, mais voila : n'en pouvant plus de 8.1, j'ai été bien content à l'annonce de Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Wazz

Windows 10

 Résolu

comment l'utiliser?

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
matheric2013

Mutiboot win 7 / 10 sur deux hd differents

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur un disque dur. J'ai debranché celui ou est installé Seven afin de ne prendre aucun risque : ) Ma qu...

31 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de windows 10

Bonjour, je veux Svp lien de telechargement theme windows 10 pour windows 8 Et Mercii d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.1...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
udodirck

Problème pour partition

Bonjour, J'ai vu que la version technical preview de windows10 est a présent disponible je me suis donc mis en tête de la tester en multi os (je sui...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
oipiop

Télécharger windows technical preview

Télécharger Windows Technical Preview ( WINDOWS 10) OFFICIEL https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 technical preview

Bonjour, je voudrais savoir si tous les jeux de windows 7 ou 8.1 fonctionnent sous le nouveau os de microsoft

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
ESATIC

Windows 10 retrogradage

Bonsoir à tous Je suis le propriétaire d'un PC portable hp (i7-4700MQ/nVidia 740M/8Go RAM) j'ai installer la pre-release de Windows 10, ayant trou...

23 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 10

Bonjour, Voila suis sous WINDOWS 10 ( version anglais ) trop bien juste le driver Nvidia International a installer et tout est nickel Chrome !!...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
LudoTITANIUM
Résultats 42001 - 42028 sur un total de 42 028