Souci connexion hotmail sur mon pc au lieu de mot passe perso

Petitelulu78 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit souci. Hier soir, je me suis connectée sur mon pc comme d'habitude j'ai ouvert ma session avec mon mot de passe personnel. Mais voilà, j'ai voulu "synchroniser" mes photos de mon windows phone avec mon pc, j'ai cliqué sur photos et là on m'a demandé mon mot de passe hotmail. Je l'ai rentré sauf que maintenant quand j'allume mon pc ce n'est plus mon mot de passe perso qui est utilisé, je suis OBLIGEE de rentrer celui que j'utilise pour ma messagerie hotmail. L'identifiant de mon pc pour ouvrir la session est mon nom hotmail. Je trouve ça gênant car je n'ai pas envie que ma messagerie et mon pc soit lié, en gros ils ont accès à tout mon pc.
Je suis allée sur mon compte hotmail fouiner un peu et j'ai vu mon pc dans les appareils avec mon téléphone je l'ai donc supprimé mais quand je relance mon pc on me demande toujours le mot de passe de ma messagerie et pas celui de mon pc, grrr!
J'ai dû rater quelque chose quand j'ai synchroniser, j'aurais dû utiliser un câble USB mais c'est fait malheureusement. Comment puis-je supprimer cela et définir mon propre mot de passe comme avant sans avoir à utiliser celui de ma messagerie s'il vous plaît ?
Merci
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

hello.
C'est normal que ton pc se synchronise avec ton adresse, tu peux rien faire contre, et vu que ton Lumia utilise la même adresse, tout se synchronise.

en revanche, pour ton mot de passe, je te suggère de mettre un code pin comme ils disent ^^
C'est ce que je fais, et ça a un avantage, si tu te fais pirater ton compte microsoft, et que ton pc démarre avec le mot de passe tu sera bloquée, alors qu'avec le code pin, t'es à l'abri..!!!!
Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - Dual Boot w8.1.3/w10 - i7 3630qm - 8 Go Dual Channel - Nvidia GT 630M 4 Go
0
Petitelulu78 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Darkleopard,
J'avais essayé en vain de me connecter avec un compte local comme ils le proposent mais rien n'y fait, je vais donc faire ce que tu dis mais pourrais-tu me dire s'il te plaît comment tu fais pour te créer un code pin ?
Merci
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > Petitelulu78 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors pour ton compte PIN, tu fais comme ceci.

clik gauche dans l'angle en bas à gauche (menu démarrer).
sélectionnes paramètres
ensuite tu vas dans comptes
ensuite tu vas dans options de connexion
ensuite tu pourra paramétrer ton code pin

mets un code pin que tu te rappelles, de 4 chiffres obligatoirement bien sûr...
0
Petitelulu78 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup, je vais faire ça de suite mais je vais quand même essayer de trouver une solution pour retirer ça, je ne trouve pas ça super qu'ils puissent accéder à tout comme ça. Dans les conditions, ce n'est mentionné à aucun moment que ce sera la messagerie et le mot de passe Hotmail qui remplaceront mon mot de passe perso, je ne trouve pas ça très réglo ! Mais bon vu qu'ils surveillent tout ce que nous faisons.
Encore merci !
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > Petitelulu78 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils accèdent pas à tout.
C'est le principe de la synchronisation, ton.adresse microsoft est quasi obligatoire pour te servir du pc.

Tout ce qu'on entend sur l'espionnage de w10 reste + de la fumisterie qu'autre chose.
Y a aucune preuve qui dénonce cet espionnage, et rien a changé, sous 8.1 aussi le principe de synchronisation était le même, mais bon ça c'est un autre sujet...
0