A voir également:
- Souci connexion hotmail sur mon pc au lieu de mot passe perso
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
1 réponse
hello.
C'est normal que ton pc se synchronise avec ton adresse, tu peux rien faire contre, et vu que ton Lumia utilise la même adresse, tout se synchronise.
en revanche, pour ton mot de passe, je te suggère de mettre un code pin comme ils disent ^^
C'est ce que je fais, et ça a un avantage, si tu te fais pirater ton compte microsoft, et que ton pc démarre avec le mot de passe tu sera bloquée, alors qu'avec le code pin, t'es à l'abri..!!!!
Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - Dual Boot w8.1.3/w10 - i7 3630qm - 8 Go Dual Channel - Nvidia GT 630M 4 Go
C'est normal que ton pc se synchronise avec ton adresse, tu peux rien faire contre, et vu que ton Lumia utilise la même adresse, tout se synchronise.
en revanche, pour ton mot de passe, je te suggère de mettre un code pin comme ils disent ^^
C'est ce que je fais, et ça a un avantage, si tu te fais pirater ton compte microsoft, et que ton pc démarre avec le mot de passe tu sera bloquée, alors qu'avec le code pin, t'es à l'abri..!!!!
Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - Dual Boot w8.1.3/w10 - i7 3630qm - 8 Go Dual Channel - Nvidia GT 630M 4 Go
J'avais essayé en vain de me connecter avec un compte local comme ils le proposent mais rien n'y fait, je vais donc faire ce que tu dis mais pourrais-tu me dire s'il te plaît comment tu fais pour te créer un code pin ?
Merci
clik gauche dans l'angle en bas à gauche (menu démarrer).
sélectionnes paramètres
ensuite tu vas dans comptes
ensuite tu vas dans options de connexion
ensuite tu pourra paramétrer ton code pin
mets un code pin que tu te rappelles, de 4 chiffres obligatoirement bien sûr...
Encore merci !
C'est le principe de la synchronisation, ton.adresse microsoft est quasi obligatoire pour te servir du pc.
Tout ce qu'on entend sur l'espionnage de w10 reste + de la fumisterie qu'autre chose.
Y a aucune preuve qui dénonce cet espionnage, et rien a changé, sous 8.1 aussi le principe de synchronisation était le même, mais bon ça c'est un autre sujet...