Accès refusé sur mes documents,mes vidéos, mes images etc...

Fermé
gaboleador Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 10:21
TrustMeImBronze Messages postés 50 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 10:24
Bonjour, c'est DESESPERE que je m'adresse à vous aujourd'hui ... J'ai eu mon nouveau PC asus à Noël et depuis le début de son utilisation, je ne peux pas aller dans mes vidéos mes images etc... pour un "accès refusé" , alors que je suis le seul administrateur. J'ai regardé dans tous les forums où ils disaient de modifier les droits d'utilisateurs, mais moi c'était dèjà coché et puis quand même j'essayais de modifier, boum accès refusé ... Je suis désespéré je ne peux rien accéder avec.

Cordialement,

gaboleador



1 réponse

TrustMeImBronze Messages postés 50 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016
4 janv. 2016 à 10:24
Bonjour,

je suppose que vous avez windows 10 en système d'exploitation, vérifié si vous êtes dans une session publique ou dans votre session perso.

Cordialement.
0