Les discussions

Mes live son au ralentis depuis la mise à niveau vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je fait des lives sur twitch mais depuis la mise à niveau vers Win 10 mes lives bug/ram ! Comment faire ? Merci d'avance Firetank

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Firetank

Probleme casque freq 7 windows 10

Bonjour, Je viens de faire la mise a niveau vers Windows 10 et tout fonctionnais bien jusqu'à ce que je fasse une restauration sortie d'usine. Mon ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
iNightHD

Apres l'installation de windows 10 mon bureau reste noir

Résolu

Bonjour, a vous tous voila j'ai installer Windows 10 sur Windows 7 mais le problème c'est que je n'ai plus mes icones sur le bureau, rien, noir ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
cricrize

Problème démarrage win 10

Bonjour, Mon pc veut pas démarrer. A chaque fois que je le démarre il y a ces images qui s'affichent avec l'erreur 0xc0000142 : Que ...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Maj windows 10 et langue

Bonjour, Suite a une panne de mon ordinateur, j'avais du me racheter un PC en Chine qui était donc initialement tout en chinois. A ma demande, un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Judex

Installer windows 10 en conservant windows 7 ?

Bonjour, J'ai deux partitions sur mon ordi sous windows 7, C et Z. Sur C, j'ai windows 7, normal. Je voudrais installer windows 10 sur Z, et...

jag72

Windows 10

Bonjour, Depuis le 29/07, tous les jours j'ai un échec pour passer à la version de Windows 10 Erreur code 80240020 Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
^Abel^

Utilisation de l'application médiacréationtool

J'ai téléchargé l'application Médiacréationtoolx64 pour mettre à niveau windows 10 sur mon ordinateur (je suis sous windows 8.1) Cette application ne...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows defender

Bonjour, quelqu'un a t il une idée pour désactiver définitivement windows defender. je vous remercie pour votre réponse. cordialement. Johanna...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
darkleopard

Mot de passe windows 10

Bonjour j'ai télécharger Windows 10 et je suis bloqué sur la page qui me demande mon mot de passe je tape mon mot de passe Microsoft et il me me...

ant.r72

Ne trouve plus l'icone windows 10 après formatage de mon pc

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, mais qui m'ennuie grandement ;( J'avais fais la réservation de Windows 10 que j'ai reçue il y a quelques sem...

le druide

Affichage fenêtre côte à côte

Bonjour, Comment mettre côte à côte de façon verticale deux fenêtres côte à côte et non pas de façon horizontale. Cela se produit aussi quand de ple...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
serpex

Haut parleurs intégrés muets depuis le passage à w10

Bonjour, depuis que j'ai fais la mise à jour vers Windows 10, plus moyen d'avoir du son sortant des hauts parleurs intégrés à mon ordinateur portable ...

chocted29

Windows 10 et le compte outlook ...

Bonjour, je vous explique ma situation ! J'ai installé Windows 10 sur l'ordinateur de mon père pour lui faire plaisir et j'ai rentré mon compte Outlo...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
gbinforme

Problème mise a niveau windows 10

Bonjour, J'ai un PC sous windows 7, je n'arrive pas a passer sous windows 10, j'ai absolument tout essayé, faire une maj depuis une cle usb, la maj...

26 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
guycaillier

Windows 10...

J'ai telecharger la mise a jour de windows 10.Depuis quelque jour j'essaye de telecharger un jeu sur windows store quand je clique sur "gratuit" ils m...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
^Abel^

Pas d'icône sur ma tablette

Bonjour, J'ai acheté sur Cdiscount une tablette tactile Surface et je n'ai toujours pas le Logo pour obtenir Windows 10? Y a t-il une manipulatio...

cathydeuche

Problèmes suite à la mise à jour

Bonjour, Je suis passé sur windows 10 (j'avais windows 8 sur un pc récent). Pas de soucis lors de l'installation, mais à présent que la mise à jour ...

tribun

Zip update

Bonjour, J'ai régulièrement une fenêtre qui apparaît et me demande d'installer ce : zip_update_v1.5.108.exe c'est quoi? et dois je l'installer? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Framboisebl35

Créer une icône du navigateur edge

Résolu

Bonjour, Depuis 10 jours j'utilise Windows 10 sur mon PC. Mis à part quelques petits soucis que j'ai pu régler, tout fonctionne a priori parfaitemen...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
1Réglisse

Un bordel sans nom pour installer win 10... et c'est pas fini...

Bonjour a tous, Ce matin j'ai voulu installer win 10, problème, mon SSD étant tout petit, il était plutôt bien rempli, avec seulement 6Go d'espace ...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Judex

Problème de netteté avec la visionneuse windows

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis sous Windows 10, ma visionneuse Windows me procure des photos pas nettes du tout et c'est la même chose pour l'écran a...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
2014forthebest

Accéder au windows store

Résolu

Bonjour , j'ai installé Windows 10 sur mon portable le 29.07 je viens d'essayer d'aller dans le Windows store pour la première fois et je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Matancy

Les lecteurs vidéo ne donnent que les son depuis la mise à jour

Bonjour, Depuis ma mise à jour Windows 10 les vidéo ne fonctionnentt plus ou ne donne que le sons pourriez vous m'aider svp? Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Gda

Lecteur dvd application

Résolu

Bonjour, Petite déception dans Windows 10. En cas de remise à zéro, le programme oublie que un jour on avait média center. Donc la question es...

jag72

Windows 10

Salut, Peut-on installer Windows sur un Pc ou se trouve Ubuntu ? J'ai essayer via un CD bootable mais le message d'erreur "driver du périphérique man...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
jee pee

Mise à jour windows 10 problème

Résolu

Installation de la mise a jour sans problème jusqu'à que mon pc ai décider de s'éteindre... Maintenant dès qu'on le rallume, il y a un écran bleu nous...

Mokeete

Windows 10 : problème de connexion avec un compte microsoft

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite L650 qui était il y a peu encore sur Windows 7. Je suis passé sur Windows 10 et tout marche nickel. Mis à part ...

Fjean6

Gratuité windows 10

Résolu

bonjour, j'ai windows7 32 bits, je viens de faire la mise à jour vers windows 10, après quelques petits réglages tout fonctionne parfaitement d'une ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
johanna1937

Windows 10 cles d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger windows 10 depuis MediaCreationToolx64, et lors de l'installation on me demande une cles produit, j'ai mis ma cles de win...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
polm123

Vidéo et son au ralenti sur le lecteur intégré et sur le net

Bonjour, Après l'avoir automatiquement téléchargé et installé sur ma version windows 8, je suis passé à windows 10 depuis ce matin. Il m'est dep...

ismilius

De windows 8 à 10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci, je suis sous windows 8 sur un portable acer E17 et windows me demande d'installer windows 10. Pensez-vous que je doiv...

barbarakd

Connexion

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 cet après-midi et je ne peux pas me connecter avec mon adresse microsoft. La fenêtre est trop grande pour mon ...

bouden08

Icone windows

Bonjour, Je voudrai installer Windows 10 sur Windows 7, je sais que c'est possible mais il faut pour cela avoir l'icone windows en bas à droite sur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lamontagne60

Installer google chrome

Résolu

Bonjour Puis-je installer Google chrome sous Windows 10 ? Je vous remercie Pat

Pat 57

Reinstallation windows 8-1 apres mis à jour windows 10

Résolu

Bonjour, je viens de faire la mise à jour de Windows 8-1 vers Windows 10, mais je voudrais revenir en arrière dans restauration système il n'y a pas d...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
MIC006

Comment revenir à window 9 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter car j'ai un gros soucis pour pas dire un énorme hier j'ai passer mon ordinateur sous Windows 10 et d...

semper

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe (mot de passe de ma boite outlook) et je n'arrive pas à ouvrir windows 10. comment faire? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Message erreur 80004005-20004 windows 10

Bonjour à tous, Impossible d'installer la mise à jour Windows 10, j'ai toujours l'erreur 80004005-20004, quelqu'un pourrait il me conseiller ? Je v...

Utilisateur anonyme

Surchauffe

Bonjour, Alors voilà mon hp affiche un écran noir tout d'un coups mais ne s'éteint pas enfin je pense pas car le petit bouton reste allumer quand sa...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows ce matin sur mon ordinateur Asus et je ne comprends pas le touchpad ( curseur souris) ne se déplace que durant les 10...

^Abel^

Impossible d'installer windows 10 erreur 80070002

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs jours d'installer la MAJ windows 10 mais rien y fait. J'ai remis à jour des pilotes sur mon PC. J'ai forcé l...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
mimikhrelia

Erreur de synchronisation de la messagerie

Bonjour à tous, Je viens d'installer W10 et de tenter de synchroniser mes adresses mail. Sur une adresse je reçois le code d'erreur suivant: 0x800488...

poulbot1

Repasser à seven à partir de windows 10

Bonjour, je suis sous windows 7 et je suis un des impatients qui veulent avoir la dernière version de windows. Seulement voilà, j'ai lu un article (ht...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
MWindows ??

1920x1080 sur windows 10

Résolu

Bonjours, Je viens de passer a Windows 10 La resolution 1920x1080 n'apparait pas dans les parametres. Comment l'activer ? car la resolution de base ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
BioK03

Annuler la demande de mise à jour windows 10 déja téléchargée

Bonjour à tous, alors voila, j'ai deux pc, un avec windows 7 et l'autre avec 8.1 . J'ai réservé la mise à jour windows 10 sur les deux et l'ai insta...

bananedc

Windows update

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il est possible de télécharger windows 10 actuellement via windows update ? :)

29 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
haeven

Barre des taches

Résolu

bonjour, Je viens de faire la mise à jour de windows 10,mais depuis quelques temps , je n'ai plus la barre de recherche dans ma barre d'état, cepen...

soubisien85

Problème cortana

Bonjour, je me permets de demander de l'aide quant à l'activation de Cortana. En effet, après lui avoir donné mon nom, elle demande de se connecter à...

Saubraten

Arrêt pc

Bonjour, Je viens de passer sur Windows 10 et là surprise, je ne peux plus arrêter mon PC! A chaque fois que je clique sur "Arrêter", l'arrêt s'encl...

COCOHA14
Résultats 41001 - 41050 sur un total de 42 414