Panne lecteur graveur dvd
Fermé
trodekos
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2023
-
2 janv. 2016 à 14:28
trodekos Messages postés 140 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2023 - 3 janv. 2016 à 19:05
trodekos Messages postés 140 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2023 - 3 janv. 2016 à 19:05
A voir également:
- Panne lecteur graveur dvd
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
2 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
Modifié par tribun le 2/01/2016 à 14:34
Modifié par tribun le 2/01/2016 à 14:34
Bonjour.
Est-ce que ton lecteur externe marchait auparavant avec ton autre pc ?
Le suite Office Microsoft est payante, mais tu peut installer Libre Office Ou Open Office gratuit.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Est-ce que ton lecteur externe marchait auparavant avec ton autre pc ?
Le suite Office Microsoft est payante, mais tu peut installer Libre Office Ou Open Office gratuit.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
jee pee
Messages postés
40514
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2024
9 441
Modifié par jee pee le 2/01/2016 à 14:38
Modifié par jee pee le 2/01/2016 à 14:38
Bonjour,
Je peux te proposer une solution de contournement si tu as un autre pc avec un lecteur qui fonctionne.
Avec ce logiciel, depuis le CD, creer un ficher .iso : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/13621-lc-iso-creator/
Ce fichier .iso il faudrait alors le copier (reseau ou clé usb) sur ton nouveau pc. Et si sous W10 tu cliques sur le fichier .iso, il va alors créer un lecteur virtuel CD et tu peux installer ton logiciel.
Si tu as 2 pc en réseau tu pourrais aussi envisager de partager le lecteur CD du premier sur le second. Mais c'est si souvent la galère quand ça ne veut pas marcher le partage réseau que je préfère ma première solution ;-)
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Je peux te proposer une solution de contournement si tu as un autre pc avec un lecteur qui fonctionne.
Avec ce logiciel, depuis le CD, creer un ficher .iso : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/13621-lc-iso-creator/
Ce fichier .iso il faudrait alors le copier (reseau ou clé usb) sur ton nouveau pc. Et si sous W10 tu cliques sur le fichier .iso, il va alors créer un lecteur virtuel CD et tu peux installer ton logiciel.
Si tu as 2 pc en réseau tu pourrais aussi envisager de partager le lecteur CD du premier sur le second. Mais c'est si souvent la galère quand ça ne veut pas marcher le partage réseau que je préfère ma première solution ;-)
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
trodekos
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2023
1
3 janv. 2016 à 19:05
3 janv. 2016 à 19:05
Merci
Je ne peux pas vraiment répondre (saturation !)
A demain
Je ne peux pas vraiment répondre (saturation !)
A demain