Les discussions

Connexion qui lag sans chargeur.

Hi, Mon PC de type Toshiba Satellite C50-B-126 lag quand le chargeur est débranché, ça marche sur tout, jeux, moteur de recherche etc... J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
SansPseudoFixe

Restaurer pour revenir à windows 7 après 1 mois

Bonjour, J'ai effectué la mise a jour de windows pour passer du 7 au 10... chose que je commence à regretter. En effet je ne sais pas si c'est du ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
HelpiOS

Problème barre de tâche / écran noir

 Résolu

Bonjour,comme indiqué dans le titre,suite à une mise à jour windows 10 ( j'avais déjà windows 10 depuis sa sortie et aucun problème ) que j'ai faites ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
glg29

Problème avec windows defender sous windows 10

Bonjour, J'ai fais la mise à jour Windows il y a quelques mois de ça et tout à très bien fonctionner jusque là. Seulement depuis quelques jours, mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pistouri

Message "dépassement du délai d'attente"

 Résolu

je suis sous window10. tout allait bien mais depuis que mon chat a marché - et même séjourné- sur mon clavier, j'ai un problème : je ne peux plus ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
darkleopard

Menu démarrer s'ouvre tout seul w10

Bonjour, Petit problème sur mon pc portable, depuis la MAJ de W10, le menu démarrer n'arrête pas de s'ouvrir tout seul (au moins une 10aine de fois ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pistouri

Pb carte wifi

 Fermé

problème de réinitialisation obligatoire de la carte wifi après chaque session sous windows 10

Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
kaneagle

Flip3d

 Résolu

Bonjour, Je viens de migrer un mini HP de Seven à Windows 10....ça fonctionne plutôt pas mal, mais je n'arrive pas à mettre sur le bureau le bouton p...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
poupougne13

Mot de passe au demarrage

 Résolu

Bonjour j ai un souci au demarrage de windows 10 en effet j ai le choix entre 2 comptes alors que je n en ai cree qu un. ils ont tout les 2 le meme n...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jmarion3

Mot de passe avec windows 10

Bonjour, j'ai enlevé le mot de passe au demarrage mais le mot de passe reste à chaque pause que faut il faire?? merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
beber67470

Luminosité ecran

Bonjour, J'ai un pc Asus et j'ai installé Windows 10 mais le problème est que la luminosité est au maximum et même en allant dans les paramètres, ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Matancy

Dossier musique (ne répond pas )

Bonjour, depuis quelques jours mon dossier musique ce bloque dès que je le lance ça me marque travail en cours ... et quand je clique sur le doss...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
loic

Lenteur de windows 10 au démarrage et à la navigation internet

bonjour depuis que j'ai fait la mise à jour pour windows 10 mon pc est d'une lenteur incroyable au démarrage et pour naviguer sur internet avez vous...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lilidurhone

Difficultee a installer windows defender

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a installer windows defender sur windows 10 64 bits quelqu'un peut il m'aider merci d'avance et bon dimanche -- je vous...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
rolire83

Favoris

bonjour, ai perdu mes favoris - merci à celui ou à ceux qui voudront bien m'aider -

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jgmr

Movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installé Microsoft essentiels , qui contient Movie Maker, mais je ne le retrouve pas sur mon PC. Où peut-il être ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
trassien

Impossible de désinstaller wamp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller wamp mais impossible, quand je passe via Windows rien ne ce passe.. Quand je passe via Ccleaner le programme cras...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Synerz

Erreure

Bonjour besoin d aide s.V.p après avoir utiliser ccleaner après le nettoyage il demande de redémarrer et boot BDC manquant et quand je mets mes média...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
DARLAIVE

Changement de mode

 Résolu

salut g un probleme avc mon ordi windows 10 a soudainement changer comme un changement de mode et je n'ai plus que le bureau au second plan sans icone...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
darkleopard

Comment désactiver la demande d'un mot de passe à l'ouverture

Bonjour, Chaque fois que j'allume mon pc on me demande un mot de passe sous windows 10 j'aimerais pouvoir supprimer cette demande mais il semble que...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
basta bello

Unite centrale

Bonsoir je vais acheter une unité centrale sans systeme dexploitation si je met l'iso de windows 10 sur une clé usb et je la met dans l'unité centrale...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Mth946

J'ai renommer le nom principal de mon pc et tout à basculer !

 Résolu

Bonjour à tous, Avant-hier j'ai essayer d'installer un jeu : Les Sims 4 Tout se passe bien...jusqu'au moment où il me disent que il y a des caract...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
darkleopard

Soucis de mot de passe après écran de veille

 Résolu

Bonjour, Je suis passé sur Windows 10 depuis 3 mois et je n'ai pas vraiment eu de soucis avant celui là. Depuis deux semaines environ, j'ai un gr...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
UpTownSoldier

Écran noir impossible d'activer le mode sans échec

Bonjour, Après avoir reçu mon nouveau pc, je me décide à installer w10, l'installation se passe bien, je créer un compte, j'accède au bureau, je...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Gandjalf

Écran noir

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai mis windows 10 et depuis hier soir rien ne marche. Quand j'allume mon ordinateur je peux taper min mot de passe et puis après ces ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
pistouri

Connexion windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon pc. mon portable htc one 9 n'arrive plus à se connecter à ma box orange. malgré ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jbnul

Windows 10

 Résolu

Pourquoi lorsque l'on est sur Windows 10 et que l'on veut réduire une vidéo,l'image disparait,le son persiste et l'on est obligé de redémarer l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
pistouri

Barre des taches disparue

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, quand j'ouvre Google, la barre des taches n'apparaît plus. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
pistouri

Installation du pack .net framework 3.5 sous windows10x64 urgent

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais j'ai un gros souci car malgré les recommandations et les instructions que je reçois très régulièrement d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
glg29

Problème d'instalation

Bonjour, je n'arrive pas a installer de jeux via windows store, j'ai comme message de vérifier ma connexion internet, or elle fonctionne très bien. J...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
pistouri

Site dans barre de tache ou bureau

Bonjour, Avec "EDGE", je ne peux pas mettre le site sur la "barre de tache" ou page "d'accueil" ou sur le "bureau". Avec "Mozilla", je peux sim...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Guy72

Récupérer fichiers photos de windows 7 dans window 10

Bonjour, J'ai très imprudemment passé mon ordi de windows 7 à windows 10, sans préalablement sauvegarder mes photos et vidéos. A présent, je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
diamantnoir

Installer ?

Des mises à jour ayant été effectuées par Microsoft, peut-on installer maintenant Windows 10 sans inconvénient ou vaut-il mieux attendre encore ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Stephp71

Yahoo mail

Bonjour, J'ai un portable Toshiba récent puisque installé avec Windows 8. Depuis le passage à Windows 10, j'ai de gros problèmes avec Yahoo Mail....

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
beber67470

Pc asus

bonjour ce matin j'ai voulu mettre mon pc asus (windows 10) en mode usine car j'avais des problèmes avec je l'ai que depuis 15 jours. donc j'ai mis ...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
tontonsebastien

Conseil pour la mise à jour vers w10

Bonjour, Voici quelques conseils avant de faire le passage vers W10 qui peut vous aider vers une transition facile et agréable. 1- La première ét...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Stephp71

Mot de passe

Bonjour, j'ai windows 10 depuis environ 2 mois, jusqu'à maintenant tout allait bien cortana m'a demandé d'enregistrer un mot de passe pour microsoft....

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Stephp71

Windows 10 amd amd display drivers n'est plus la

Bonjour, Bonjour, je viens de passer a windows 10, et j'ai peut etre une probleme de driver puisque mon display driver radeon n'est plus la et que...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
pistouri

Acces refuse,petit cadenas jaune au dessus a droite du fichier

Bonjour, j'ai copie des fichiers de mon ancien pc sur le nouveau " sous Win 10" et une petite partie de ceux ci ont un petit cadenas au dessus a droit...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
petitgalop

Word disparait

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 sur mon PC et problème quand je veux ouvrir Word ou Excel ou Powerpoint etc ( tous du pack office) je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
beber67470

Écran bleu driver irql not less or equal

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème dont je n'arrive pas à résoudre : Afin de pouvoir au mieux protéger mon PC qui vient récemment de passer en Wi...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
glg29

Nettoyer windows 10 de toutes les traces d'un programmes

Bonjour, Je voulais installer un logiciel courant sous Windows 10 et mon souci est qu'auparavant j'avais une version précédente de ce même programme,...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
louwey

Restaurer version antérieure de windows 10

 Résolu

Bonjour, encore un souci avec windows 10 ! J'ai bêtement accepté de faire une mise à jour de windows 10 hier soir (update de mon windows 10 auquel ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
ISISetHATHOR

Mises a jour sur windows 10

 Résolu

Bonjour, il y a eu il y a quelques jours, le 10/12/2015 environ, une mise a jour importante qui a duré près de 2 heures. J'ai trouvé sur les mises a j...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
tribun

Windows media player

Le lecteur ne s'ouvre pas. Lorsque j'essai d'ecouter un morceau de musique en choisissant "ouvrir avec WMP" le message "echec de l'execution du serve...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
tribun

Crash wmimmc.sys sur certain jeux

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 Salut a tous je fait appelle a la communauté pour un problème assez énervant qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
LordSvan

Mais pourquoi mon clavier n'écrit pas les bons symboles ? +merci

Salut tout le monde, Je suis l'heureuse propriétaire d'un ordi portable Asus avec Windows 10, il fonctionne bien sauf le clavier. Je ne sais pas po...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Judex

Questions sur windows 10

Bonjour ou Bonsoir. En faite en ce moment j'ai énormément de problèmes sur mon pc liés à l'audio, version de windows, lags, ect... J'ai installer sa...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
beber67470

Problème de pavé numérique

mon pavé numérique ne fonctionne plus (j'ai activé le vernum plusieurs fois) il s'agit d'un portable Asus K 750 sous Windows 10 qui peut m'aider ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc reste figée sur l'écran du constructeur

Bonsoir à tous. alors voici mon problème, je m'étais acheter un PC il y a de cela 2 mois. De nombreux bugs étaient présent donc je me suis décider à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
beber67470
Résultats 37151 - 37200 sur un total de 42 226