Comment désinstaller windows 10
nobeline
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Ma fille a un PC avec windows 10. Elle a fait une mise à jour et tout s'est détraqué. Même son imprimante wifi ne répond plus.
A-t-elle une possibilité de supprimer windows 10 et d'installer windows seven avec lequel elle est plus habituée. Si oui, pouvez-vous me dire comment ?
Merci à tous pour votre aide
nobeline
Ma fille a un PC avec windows 10. Elle a fait une mise à jour et tout s'est détraqué. Même son imprimante wifi ne répond plus.
A-t-elle une possibilité de supprimer windows 10 et d'installer windows seven avec lequel elle est plus habituée. Si oui, pouvez-vous me dire comment ?
Merci à tous pour votre aide
nobeline
4 réponses
-
Bonjour nobeline ;
Meilleurs voeux également
La procédure pour retrograder vers Windows 7 ou 8 est >> Sur ce lien
A+ Pour le résultat
-
Bonjour nobeline ;
Désolé mais j'ai mal interprété le sujet car je pensais qu'elle avait fait la mise à jour vers Windows 10 ??
Il y a 3 solutions
Soit elle conserve malgré tout ce Windows 10 car je pense qu'une restauration du système en y mettant une date antérieure à la mise à jour "responsable" du problème Windows 10 devrait régler le soucis rencontré >> Je pense que c'est la solution la plus sage et moins onéreuse
Soit installer un Windows 7 si elle a un dvd d'installation et une licence exploitable (sous réserve)
La 3eme solution serait d'acheter un windows 8 avec licence car je ne sais pas trop si on trouve encore le Windows 7 dans le commerce (je pense que oui en cherchant ?)
A+
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)-
ok. Personnellement, j'ai un pc avec windows 7 et j'en ai fait les copies au cas où j'en aurais eu besoin.
Donc, après avoir désinstallé son windows 10 avec le lien que tu me donnes - et la maj qu'elle a faite, c'est vrai, qui perturbe la bonne mise en marche de ce logiciel, tu ne t'étais pas trompé - elle pourra réinstaller windows 7 que j'ai sauvegardé sur disques sans problèmes ?
-
-
Bonjour nobeline ;
Si tu possèdes un dvd d'installation de Windows 7 ou 8 avec licence pour remplacer le Windows 10 (mal aimé) , je te suggère de consulter >> Ce lien Méthode 3 (Installer Windows 7 ou 8 sur Windows 10)
A+Pour tes commentaires
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi) -
-
Bonjour Malekal_morte-
Pour info nobeline ne veut plus de Windows 10 et préfère installer un Windows 7 en lieu et place qu'elle possède ?? Que peut-on y faire ?
Meilleurs voeux 2016
Cordialement- Salut
Je suis bien d'accord avec toi mais je crois qu'elle ne veut pas le conservé malgré que la machine ait été achetée avec cet OS et elle a semble-t-il des problèmes de compatibilité avec son imprimante etc...Sa fille n'est pas habituée à Win10 etc....
Si jamais elle revient ici avant d'avoir installée un autre OS on essaiera de la convaincre mais ??
Bonne soirée également
-