Les discussions

Installation de window10 qui dure +8h et qui bloque tout

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC et window10 c'est installé automatiquement. Mais voilà mon problème : l'installation m'empêche d'avoir accès aux ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
beber67470

Téléchargement impossible avec realdownloader sous windows 10

Sous Windows 10 je n'arrive plus à télécharger des vidéos avec Realdownloader. Message affiché: Téléchargement impossible. Que faire? Merci bien pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
beber67470

Mon pc s'allume tout seul

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Sous Win7 tout était nickel, mais après la mise à jour vers win10 j'ai un soucis, mon ordi s...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
GarikM

Son

Bonsoir Auriez-vous une solution à mon problème? Voilà suite à l'installation de la mise à jour de Windows 7 vers Windows 10 je n'ai plus de son da...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
heri009

Accéder au menu démarrer et cortona...

Bonjour, Après avoir installé Windows 10, j'ai eu une myriade de Pubs + un cheval de trois...J'ai fait intervenir un anti virus qui devait être inc...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
maigib

Problème de micro et de son sous w10

Bonjour, Depuis que j'ai migré vers W10 (j'étais sous W8) le micro ne fonctionne plus. De plus quand je branche un casque le son et le micro ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
heri009

Faire une liste karaoké

Bonjour , j'ai quelques karaokés sur mon pc portable , j'aurais besoin de faire un catalogue de tous les titres . j'aimerais avoir une astuce pour rec...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
sanantonio77

Mon ecran est toujours noire

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc gamer, et quand j'ai voulu le brancher sur un écran que j'ai acheté séparément (le samsung S22D300 avec un seul...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
astuces72

Transfert sauvegarde xp sous windows 10

Bonjour, Je dois abandonner (à regret) mon ancien PC Dell Desktop sous XP, qui fonctionne toujours (je l'avais pris dans une config "top niveau"), ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
poupougne13

Windows 10 enterprise vs upgrade gratuit

Bonjour, J'ai en ma possession une licence légale de Windows 10 enterprise et j'hésite pour l'instant à l'installer. Étant donnée que j'ai entendu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Papounet17000

Bloquer la charge de la batterie

Salut à tous! Alors voilà, je suis sous Windows 10 et je voudrais savoir comment bloquer la charge de ma batterie sur mon pc portable à 80% (comme s...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Judge_DT

Problème avec windows update pour installer windows 10

Bonjour, je suis actuellement sous windows 8.1 et depuis déjà 2 ou 3 semaines j'essaie d'installer windows 10 mais sans succès (j'ai une version légal...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
tribun

Windows 10 ne recherche pas les mises à jour lors de l'instalati

Bonjour, J'ai beau chercher sur internet mais je retrouve jamais ce bug. Pendant l'installation de Win10 sur un ordinateur Win 8.1 il m'indique qu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pistouri

Probleme accessibilité fichier

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi d'occasion qui devait etre remis a neuf. Mais j'ai un ancien compte admin qui me bloque certains fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pistouri

Réinitialisation windows 10 impossible

Bonjour, Mon PC a eu des problèmes de démarrage et de fonctionnement après une mise à jour faite le 19 ou le 20 décembre : clavier inutilisable (n...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
DARLAIVE

Déinstalle windows 10

Bonjours apres le montage de mon nouveau pc j'ai installé windows 10 malheureusement un périférique n est pas compatible et je trouve se windows trop ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
le_vilain

Accès limité et erreur 0x800b0109

 Résolu

Bonjour, Hier soir mon PC arrivait plus à s'allumer j'ai donc fait une restauration système avant ce problème mais depuis j'ai un accès limité à...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier melé

 Résolu

Bonjour, mon chum à un portable Acer Aspire 5517 et tout à coup son claivier fait des siennes ..... le Q à la place du A ...... je fais alt et shift e...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Lulug27

Carte son non détectée

Bonjour Depuis l'installation de windows 10 j'ai un probleme de son mon enceinte quand je la branche en prise jack elle fonctionne j'ai du son mais j...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
sylvain1234567

Comment ouvrir un document ppsx?

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et j'ai Windows 10. Je ne parviens pas à ouvrir un document en PPSX ? Merci de bien vouloir m'explique co...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
beber67470

Hôte de service : système local (svchost) ralentit mon pc.

Bonjour, je me permet de vous contacter, car je rencontre un très gros problème... Je me suis procuré, il y a déjà une année, un PC "gamer" comm...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
LayDen0123

De w10 a w7

Bonjour, depuis windows 10 j aimerais retournée a windows 7 mon ancien os comment faire

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Colin62

Retrouver un périphérique bluetooth

Bonjour, j'ai accidentellement supprimé un périphérique bluetooth sur mon ordi sous windows 10 et je n'arrive pas à le retrouver. Est-ce que quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Edawards

Bug total de windows 10

bonjour j'ai acheté un pc avec windows 10 dessus mais il y a des bugs je n'ai pas réussis a régler le problème : - de la barre de tache verrouillé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pistouri

Connexion qui lag sans chargeur.

Hi, Mon PC de type Toshiba Satellite C50-B-126 lag quand le chargeur est débranché, ça marche sur tout, jeux, moteur de recherche etc... J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
SansPseudoFixe

Restaurer pour revenir à windows 7 après 1 mois

Bonjour, J'ai effectué la mise a jour de windows pour passer du 7 au 10... chose que je commence à regretter. En effet je ne sais pas si c'est du ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
HelpiOS

Problème barre de tâche / écran noir

 Résolu

Bonjour,comme indiqué dans le titre,suite à une mise à jour windows 10 ( j'avais déjà windows 10 depuis sa sortie et aucun problème ) que j'ai faites ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
glg29

Problème avec windows defender sous windows 10

Bonjour, J'ai fais la mise à jour Windows il y a quelques mois de ça et tout à très bien fonctionner jusque là. Seulement depuis quelques jours, mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pistouri

Message "dépassement du délai d'attente"

 Résolu

je suis sous window10. tout allait bien mais depuis que mon chat a marché - et même séjourné- sur mon clavier, j'ai un problème : je ne peux plus ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
darkleopard

Menu démarrer s'ouvre tout seul w10

Bonjour, Petit problème sur mon pc portable, depuis la MAJ de W10, le menu démarrer n'arrête pas de s'ouvrir tout seul (au moins une 10aine de fois ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pistouri

Pb carte wifi

 Fermé

problème de réinitialisation obligatoire de la carte wifi après chaque session sous windows 10

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
kaneagle

Flip3d

 Résolu

Bonjour, Je viens de migrer un mini HP de Seven à Windows 10....ça fonctionne plutôt pas mal, mais je n'arrive pas à mettre sur le bureau le bouton p...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
poupougne13

Mot de passe au demarrage

 Résolu

Bonjour j ai un souci au demarrage de windows 10 en effet j ai le choix entre 2 comptes alors que je n en ai cree qu un. ils ont tout les 2 le meme n...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jmarion3

Mot de passe avec windows 10

Bonjour, j'ai enlevé le mot de passe au demarrage mais le mot de passe reste à chaque pause que faut il faire?? merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
beber67470

Luminosité ecran

Bonjour, J'ai un pc Asus et j'ai installé Windows 10 mais le problème est que la luminosité est au maximum et même en allant dans les paramètres, ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Matancy

Dossier musique (ne répond pas )

Bonjour, depuis quelques jours mon dossier musique ce bloque dès que je le lance ça me marque travail en cours ... et quand je clique sur le doss...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
loic

Lenteur de windows 10 au démarrage et à la navigation internet

bonjour depuis que j'ai fait la mise à jour pour windows 10 mon pc est d'une lenteur incroyable au démarrage et pour naviguer sur internet avez vous...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lilidurhone

Difficultee a installer windows defender

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a installer windows defender sur windows 10 64 bits quelqu'un peut il m'aider merci d'avance et bon dimanche -- je vous...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
rolire83

Favoris

bonjour, ai perdu mes favoris - merci à celui ou à ceux qui voudront bien m'aider -

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jgmr

Movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installé Microsoft essentiels , qui contient Movie Maker, mais je ne le retrouve pas sur mon PC. Où peut-il être ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
trassien

Impossible de désinstaller wamp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller wamp mais impossible, quand je passe via Windows rien ne ce passe.. Quand je passe via Ccleaner le programme cras...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Synerz

Erreure

Bonjour besoin d aide s.V.p après avoir utiliser ccleaner après le nettoyage il demande de redémarrer et boot BDC manquant et quand je mets mes média...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
DARLAIVE

Changement de mode

 Résolu

salut g un probleme avc mon ordi windows 10 a soudainement changer comme un changement de mode et je n'ai plus que le bureau au second plan sans icone...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
darkleopard

Comment désactiver la demande d'un mot de passe à l'ouverture

Bonjour, Chaque fois que j'allume mon pc on me demande un mot de passe sous windows 10 j'aimerais pouvoir supprimer cette demande mais il semble que...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
basta bello

Unite centrale

Bonsoir je vais acheter une unité centrale sans systeme dexploitation si je met l'iso de windows 10 sur une clé usb et je la met dans l'unité centrale...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Mth946

J'ai renommer le nom principal de mon pc et tout à basculer !

 Résolu

Bonjour à tous, Avant-hier j'ai essayer d'installer un jeu : Les Sims 4 Tout se passe bien...jusqu'au moment où il me disent que il y a des caract...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
darkleopard

Soucis de mot de passe après écran de veille

 Résolu

Bonjour, Je suis passé sur Windows 10 depuis 3 mois et je n'ai pas vraiment eu de soucis avant celui là. Depuis deux semaines environ, j'ai un gr...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
UpTownSoldier

Écran noir impossible d'activer le mode sans échec

Bonjour, Après avoir reçu mon nouveau pc, je me décide à installer w10, l'installation se passe bien, je créer un compte, j'accède au bureau, je...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Gandjalf

Écran noir

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai mis windows 10 et depuis hier soir rien ne marche. Quand j'allume mon ordinateur je peux taper min mot de passe et puis après ces ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
pistouri

Connexion windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon pc. mon portable htc one 9 n'arrive plus à se connecter à ma box orange. malgré ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jbnul
Résultats 36901 - 36950 sur un total de 42 000