Dossier du bureau disparus
helpmeplz
-
salem017 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salem017 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé win 10 sur le portable de ma copine par maj de win 8.
Hier soir j'ai copié tous les dossiers de son ancien bureau qui etaient sauvegardés sur le nouveau et ce matin en démarrant le pc il n y a plus rien. Et google chrome est installé...
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur car il y avait des docs importants
j'ai installé win 10 sur le portable de ma copine par maj de win 8.
Hier soir j'ai copié tous les dossiers de son ancien bureau qui etaient sauvegardés sur le nouveau et ce matin en démarrant le pc il n y a plus rien. Et google chrome est installé...
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur car il y avait des docs importants
A voir également:
- Dossier du bureau disparus
- Dossier appdata - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier démarrage - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
4 réponses
hier après l'installation j'ai récupéré les dossiers de l'ancien bureau, qui n'étaient pas dans windows.old (tous les dossiers sont vides) mais dans utilisateurs/nom/bureau.
Je les ai donc coupés/collés sur le nouveau bureau.
La je démarre l'ordi, plus rien sur le bureau à part chrome, que je n'ai même pas installé.
Le pire c'est qu'ayant déplacé les dossiers même en faisant une recup de windows je pense que les dossiers n'y seront plus.
C'est quoi ce nouveau windows pourri qui suppr les dossiers :(
Je les ai donc coupés/collés sur le nouveau bureau.
La je démarre l'ordi, plus rien sur le bureau à part chrome, que je n'ai même pas installé.
Le pire c'est qu'ayant déplacé les dossiers même en faisant une recup de windows je pense que les dossiers n'y seront plus.
C'est quoi ce nouveau windows pourri qui suppr les dossiers :(
Et bien la preuve, car les dossiers étaient la lorsque j'ai éteint, et plus la au rallumage.
je ne comprend pas ce que tu veux dire par 2e mise à niveau.
A la racine du disque dur je met rechercher avec le nom d'un dossier, et rien n'est trouvé.
pareil avec *.docx car il y avait beaucoup de fichier word.
je ne comprend pas ce que tu veux dire par 2e mise à niveau.
A la racine du disque dur je met rechercher avec le nom d'un dossier, et rien n'est trouvé.
pareil avec *.docx car il y avait beaucoup de fichier word.
non mais la ca n a rien déplacé vu que ils sont introuvable.
j'ai pourtant des raccourcis dans la recherche et a gauche j'ai les dossiers d afficher dans accès rapide. Mais ca me dit que tout a été déplacé, ce qui n'est pas le cas.
http://img15.hostingpics.net/pics/189310IMG0367.jpg
j'ai pourtant des raccourcis dans la recherche et a gauche j'ai les dossiers d afficher dans accès rapide. Mais ca me dit que tout a été déplacé, ce qui n'est pas le cas.
http://img15.hostingpics.net/pics/189310IMG0367.jpg