Windows 10 consomme 1700 MB de RAM

khalilgb11 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mais windows consomme 1700 mb de ram c´est normale

A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonsoir

Si c'est normal non mais remonter la source de ce système clic droite et sur accédé au détail
Est ce pas des mises à jour !
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc  sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell.. 
Toujours un oeil sur vous
1
khalilgb11 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j´installe aucun logiciel de ce type, après que je clique sur détail que dois-je faire ?
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > khalilgb11 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

clic dessus sur détail il te dirige vers une autre fenêtre des détails non et vous lisez la ligne bleuté
Mise à jour veut pas dire installer vous même sa peut être le Windows update
0