Problème menu démarrer et cortana impossible à résoudre

Fermé
Boudinblanc77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 3 janv. 2016 à 13:27
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 janv. 2016 à 20:57
Bonjour,

Je précise que j'ai bien fouillé sur le forum pour tenter de résoudre en vain le problème suivant : le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas depuis la mise à niveau windows 10 que je regrette énormément ...

J'ai tout essayer, le powershell etc ...

J'ai crée un autre compte administrateur B et j'ai constaté que tout fonctionne sur ce compte là ! Je vais donc faire une migration mais le seul problème c'est que je ne sais pas comment accéder aux fichiers de mon compte administrateur actuel depuis le poste de travail :
C/Utilisateurs/etc ...

Quand je souhaite accéder aux dossier, un message s'affcihe pour me dire que je n'ai pas les droits, je ne sais pas comment l'autoriser !

Si vous avez une solution je suis preneur !

Merci et bonne année à tous !
--
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
3 janv. 2016 à 20:57
bonjours ,

faites un simple redémarrage en mode sans echec comme deçi:

Quand vous êtes sur votre session faire:
- Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows

si çà ne marche pas refaite le mode sans échec pui:
Une fois sur le bureau, appuyer sur la touche windows + R, puis taper msconfig dans le cadre. Taper entrée.

- Rendez-vous sur l'onglet Services, puis trier par la colonne "Service" (en cliquant sur l'intitulé de la colonne)

- Décocher la case "service de rapport d'erreurs Windows", cliquer sur OK, redémarrer.

0