Ordi qui plante suite à une mise à jour windows 10
frysbee
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ce matin j'ai fait une mise à jour windows 10 (obligatoire)
après que ce soit terminée, je fais comme d'habitude, sauf que quand je mets ma clé wi fi dans un port usb et que je me connecte à mon réseau (j'ai un pc fixe), mon ordi fait un écran bleu clair (ce n'est pas un BSOD) et m'affiche
votre ordinateur a rencontré un probleme et doit redémarrer APC_INDEX_MISMATCH
, quand j'allume mon pc sans le clé wi fi il marche très bien, c'est donc un probleme de clé wi fi, les drivers sont à jours, et je n'ai pas de virus, ma clé est de la marque NETGEAR A6100;
Je rappelle que tout marchait très bien avant la mise à jour, et que même si je désinstalle le mise à jour, j'ai quand même le problème.
Merci d'avance pour votre aide :/
après que ce soit terminée, je fais comme d'habitude, sauf que quand je mets ma clé wi fi dans un port usb et que je me connecte à mon réseau (j'ai un pc fixe), mon ordi fait un écran bleu clair (ce n'est pas un BSOD) et m'affiche
votre ordinateur a rencontré un probleme et doit redémarrer APC_INDEX_MISMATCH
, quand j'allume mon pc sans le clé wi fi il marche très bien, c'est donc un probleme de clé wi fi, les drivers sont à jours, et je n'ai pas de virus, ma clé est de la marque NETGEAR A6100;
Je rappelle que tout marchait très bien avant la mise à jour, et que même si je désinstalle le mise à jour, j'ai quand même le problème.
Merci d'avance pour votre aide :/
A voir également:
- Ordi qui plante suite à une mise à jour windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour
Avez vous vérifier vos drivers des périphériques dans le gestionnaire de périphériques sans brancher votre clé pour l'instant.
Avez vous vérifier vos drivers des périphériques dans le gestionnaire de périphériques sans brancher votre clé pour l'instant.
Tu a le fichier zip tu dézippe le fichier indiqué et tu le met sur ton bureau

et tu exécute
rien a désinstaller il va écraser si existant
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous

rien a désinstaller il va écraser si existant
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
Combien de port usb sur votre pc (USB2-USB3) ?
Avez vous vérifier sur le site du constructeur de votre pc si il y a des drivers disponible ?