Probleme carte micro sd

Fermé
oreoftw - 2 janv. 2016 à 22:35
 oreoftw - 3 janv. 2016 à 16:14
bonsoir. Cette apres midi j'ai acheté une tablette sous windows 8,1 et j'ai voulu installer windows 10 dessus mais je n'avais pas assez d'espace de stockage donc j'ai mit une carte micro sd et réessayé mais ca m'affichait le même message, et pour cause, quand j'ai verifié le stockage j'ai vu qu'il n'avait pas augmenté malgré le fait que j'aimit une carte micro sd... Pourquoi?
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53010 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 12 117
2 janv. 2016 à 22:36
Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !

Merci pour votre compréhension.


0
Désolé, c'est la première fois que je poste un sujet sur ccm :/
0
madmyke Messages postés 53010 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 12 117
2 janv. 2016 à 22:50
Il est simplement probable que votre tablette soit limitée en ram disponible.
Un changement d'OS se fera sur la tablette, les cartes SD sont faire pour stocker les applications (et encore ça dépendra de la marque) et les données.

si win 10 ne veut pas s'installer je pense que vous ne pourrez pas y faire grand chose.

Je vous conseille donc de vérifier l'espace disponible réel et de vous adresser à la marque.

PS rester en win 8.1 est aussi la meilleure solution, win 10 ne vous apportera pas grand chose de plus à par manger de l'espace.
0
En plus, ma tablette est sensée avoir 16 gb de stockage mais les paramètres m'indiquent qu'il n'y en a que 9 en tout... J'ai l'impression de m'être fait arnaquer...
0
madmyke Messages postés 53010 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 12 117
Modifié par madmyke le 3/01/2016 à 14:38
16 GB interne moins l'OS. ils font tous ce "calcul"
0
Ça ne doit pas être ça, puisque même lorsque je desinstalle toutes mes applications il reste encore des gigas occupés, donc l'os doit être pris en compte avec les 9 go
0