Dossier système "Images" perdu
Abracadabulle
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Abracadabulle Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Abracadabulle Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, je suis sous Windows 10 et j'ai fait une p'tite boulette dont je ne sais pas me dépatouiller... Dans l'explorateur de fichiers, sous "ce PC", j'ai accidentellement fait glisser le dossier système "Images" sur celui du "Bureau" et je me retrouve finalement avec deux dossiers "Bureau" l'un sous l'autre sans plus aucun dossier "Images"... Comment faire pour retrouver mon dossier "Images" ?
Merci d'avance :)
Alors voilà, je suis sous Windows 10 et j'ai fait une p'tite boulette dont je ne sais pas me dépatouiller... Dans l'explorateur de fichiers, sous "ce PC", j'ai accidentellement fait glisser le dossier système "Images" sur celui du "Bureau" et je me retrouve finalement avec deux dossiers "Bureau" l'un sous l'autre sans plus aucun dossier "Images"... Comment faire pour retrouver mon dossier "Images" ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Dossier système "Images" perdu
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Restaures ton PC à un point de restauration antérieur au problème.
Ça va rentrer dans l'ordre.
Restaurer un PC à un point antérieur dans le temps
https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd
Restaures ton PC à un point de restauration antérieur au problème.
Ça va rentrer dans l'ordre.
Restaurer un PC à un point antérieur dans le temps
https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd
Abracadabulle
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Ok :) Merci !