Problème de messagerie.

AnnetteGagnon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis incapable d'avoir accès a mes courriels de mon PC.

Merci de m'aider.

13 réponses

oceanopolis Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

peut tu décrire plus précisément ce qui se passe quand tu essayes de l'ouvrir?
1
Annerr

Bonjour,

Quand je vais dans mon courrier, cela me dit que ce n'est pas encore synchronisé.
Par le suite, si je vais ajouté un compte, je vois mon courriel.
Quand je click dessus, cela me donne un code d' erreur 0x80040154.
S.v.p. aidez-moi à régler ce problème avec mon pc.
Merci beaucoup et bonne année 2016
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Quelle est ta messagerie, du genre Gmail, Hotmail..?
Utilises-tu un logiciel de messagerie genre Incrédimail....?
Cdt,
@+

0
Annette

Bonjour,

J'utilise Hotmail.com

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Peux-tu faire une copie d'écran de la page où se pose le pb....?
0
AnnetteGagnon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas te l'envoyé désolé
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Utiliser vous hot-mail sur votre pc en réception ou celui en ligne ?
0
AnnetteGagnon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas si cela a fonctionné
0

0

Voilà je crois avoir réussi
0

Cette fois...ok !
Dans "comptes", à gauche, il y a bien le tien ?
0

0

Bonjour,

Malheureusement rien ne fonctionne
[http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/MCqvFMnavGvZlVaCEFSnigzjdSXcf3XvcqOzM3ybv4tFKXl5Ur7hDBouGE77MH0N-3.
png
|fancy]
Je crois que je vais devoir tout effacer et réinstaller, qu'en pensez-vous?

Merci de votre aide

Merci beaucoup.
0

Je ne peux pas lire, c'est trop petit, et, en augmentant, ça devient illisible....;)
As-tu essayé les 5 premières solutions ?
Si c'est le cas, il faut passer à la 6 et effectivement réinstaller Office...
0