Problème Windows n'a pas pu terminer l'installation
Toomgo
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
En effectuant une restauration de mon pc portable (sous W10), une erreur est apparu me disant "Windows n'as pas pu terminer son installation, cliquez sur OK pour redémarrer et terminer l'installation" et chaque fois ce même message revient.
D'autre part j'utilise un écran "externe" autre que celui du portable car celui ci est cassé, le temps que le pc détecte l'écran j'arrive directement au message d'erreur. Si l'on parvient à accéder au Bios cela apparaîtrait quand même sur mon deuxième écran ?
Je suis donc bloqué avec ce redémarrage en boucle..
Si quelqu'un a la solution je suis preneur !
Merci d'avance :)
En effectuant une restauration de mon pc portable (sous W10), une erreur est apparu me disant "Windows n'as pas pu terminer son installation, cliquez sur OK pour redémarrer et terminer l'installation" et chaque fois ce même message revient.
D'autre part j'utilise un écran "externe" autre que celui du portable car celui ci est cassé, le temps que le pc détecte l'écran j'arrive directement au message d'erreur. Si l'on parvient à accéder au Bios cela apparaîtrait quand même sur mon deuxième écran ?
Je suis donc bloqué avec ce redémarrage en boucle..
Si quelqu'un a la solution je suis preneur !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème Windows n'a pas pu terminer l'installation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Il était sur Windows 8 à l'origine.
Mais j'ai vu qu'il était "impossible" d'acceder au bios sur un écran externe donc je vais essayer de débrancher la dalle et voir si ça marche.