Les discussions
Wondows 10 on ne trouve plus windows update
RésoluBonjour Il me semble que sous Wondows 10 on ne trouve plus Windows update ??? est-ce normal ?? Cordialement Henri 092
Courrier
Bonjour, si un utilisateur de la messagerie windows 10 à trouvé la solution pour maintenir la police sans avoir à la parametrer à chaque mail il ...
Menu "démarrer" et barre des tâches inactifs
RésoluLa commande "démarrer" est devenue inactive et je ne peux plus rien épingler dans la barre des tâches . Je travaille sur windows 10
Viisionneuse power point
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les .pps, .ppx, ... sur Windows 10, dont je me sers pour le premier jour Merci et bien cordialement. Co...
Configuration pc/w10
Bonjour, Mon père ne peut plus supporter Windows Vista et je souhaite faire évoluer son PC vers windows 10 mais je reste néofite dans le domaine. U...
Comment installer les mêmes sessions d'utilisateurs sur les pc ?
Bonsoir, comment installer des sessions d'utilisateurs qui soit les mêmes sur tous les PC : fond d'écran, fichiers, applications. Merci. Mes ordinate...
Raccourci document nombreux
Bonsoir à tous j'ai un problème dans mon explorateur de fichier j'ai le raccourcis vers mes document qui est afficher 17 fois dans la barre de gauche ...
Trouver la corbeille
bonjour j'ai perdu ma corbeille sur windows 10,comment la retrouver?merci
Problème bluetooth asus rog
Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je possède un ordinateur portable ASUS ROG G750JX et je n'arrive pas à faire fonctionner le bluetooth corr...
Souris sous windows 10
RésoluComment supprimer sous windows 10 le double clic de la souris pour accéder à un dossier. Par avance merci
Capture d'écran
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire une capture d'écran et enregistrer la photo dans mes images je remercie les personnes qui veulent bien m'aider, je su...
Tom tom pas compatible??
RésoluBonjour, mon gps tom tomstart 25 incompatible avec win 10 j'ai telecharge plusieur fois le logcel mais un programme x86 bloque l'install que fair...
Barre mot de passe bloquée
Bonjour, je ne parviens pas a inserer mon mot de passe a l'ouverture de mon ordinateur Acer Aspire E 17 , quelle est la manipulation a effectuer pour ...
Base de registre
Bonjour,après avoir désinstallé mon imprimante suite à une série de problèmes on vient de me dire que le problème vient de la base de registre de mon ...
Désactiver marvell au démarrage du pc
RésoluBonjour, Suite à l'installation de Windows 10 build 11030, lorsque mon Pc boot juste avant le logo de chargement de Windows, j'ai une page noir ...
Problème avec l'explorateur de fichiers
Bonjour à tous. Voilà, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Il possède deux disques durs et j'ai voulu déplacer les différents d...
Réparation
Bonjour* J'ai fait les mises à jour que me demandait mon ordinateur ensuite j'ai cliqué sur redémarré. Ca bien été jusqu'au moment où il faut entre...
Bloqué sur arret en cours
RésoluBonjour, Depuis la mis à jour de Windows 10 de vendredi soir mon pc est bloqué sur arret en cour Est ce qu equelqu'un à une solution? Merci d'avanc...
Je veux mon windows 7
RésoluBonjour, Je suis un peu (beaucoup) perdu avec windows 10 que j'ai installé sur un ordi qui est resté à l'arrêt et maintenant je n'ai plus mes pro...
Probléme compte admin
Bonjour, je suis bloquer en admin sur windows je voudrais me créer un compte local mais quand je clique sur ajouter un autre utilisateur la fenétr...
Désinstallation cloud
RésoluBonjour, Dans "Windows10", peut-on désinstaller l'application: "Cloud", et si oui: comment faire (Pas-à-pas, merci) ?!... Merci par avance Co...
Applications installés non reconnues par win. 10
Bonjour Voila, je viens de faire une réinitialisation des performances de mon pc. Opération déroulée sans problèmes, mais revenu au bureau, je vo...
Problème d'extinction
Bonsoir, par moment quand on arrête les ordis de la maison sous Windows 10 ils mettent arrêt en cours mais ne s'arrêtent jamais! On finit par appuye...
Problème de curseur
Salut à tous. Je possède un Asus N550J et j'ai réalisé la MAJ de Windows 10. J'ai rangé ce post dans "W10" mais sans certitude que la cause soit là....
Problèmes de son au démarrage!
Bonjour, Je n'ai aucun son au démarrage de Windows 10 ,que faire svp? Merci à l'avance! Monique Configuration: Windo...
Perte des icones de bureau sur mon ordinateur
Bonjour, pourriez vous me dire comment dois-je m'y prendre pour récuperer mes icones d'affichage de mpon bureau merci. Configuration: Windows /...
Problème d'activation du wifi
Bonjour, Une fois j'ai voulu mettre à jour les pilotes de tous mes composants et depuis, ma carte réseau, du moins mon wifi refusai de s'activer....
Réinitialisation de mon pc
Bonjour, Je souhaite désinstaller window 10 et retrouver window seven. Merci Cordialement
[win 10] clavier inutile dans le raccourci [windows + espace]
Bonjour, j'essai de naviguer entre 2 configurations de clavier via le raccourci [espace + windows] mais Windows me rajoute toujours un clavier en plu...
Message énervant : activer windows maintenant
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur avec Windows 10, et depuis quinze jours, j'ai un message : "Activer Windows maintenant " qui s'affiche en...
Supprimer le mot de passe
RésoluBonjour, J'ai essayé de supprimer mon mot de passe pour ouvrir Windows avec "netplwiz" sans résultat. Avez vous une réponse. Merci
Mon pc demarre en mode sans echec que faire
Bonjour,depuis W10 je demarre en mode sans echec alors pas terrible les couleurs etc..... Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Mot de passe
RésoluBonjour, Vu dans un mail de CCM (entre autre),la fonction pour supprimer le mot passe que Windows 10 demande pour s'ouvrir. Je ne trouve plus ce ...
Je trouve pas mes anciennes applications(office et kaspersky)
Bonjour, je viens d'installer w10 ,mais je trouve plus mes anciennes applications tels que l'office ,kaspersky etc ,je sais qu'ils sont dans un doss...
Problème avec l'urll windows 10
RésoluBonjour j'ai un problème avec l'urll google Microsoft Edge,windows10 .https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=C8GiVsK0JIPu8weOoLigCA Merci de m...
Démontage amateur
Bonsoir, j'ai démonté mon pc portable et maintenant il mes du temps à démarrer c'était pour savoir d'où sa pourrai provenir ? SVP.
Script host manquant
Script host manquant : E8BF007C-B83D-D1FA-09BB-A178D93972F6\2.0.1.9\tori.txt. Comment obtenir ce script manquant et ou corriger ce bug? Merci, ...
Mot de passe incorrect
Bonjour à tous, J'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur portable toshiba satellite l730 et crée un compte microsoft mais j'ai ignoré l'option ...
Écran noir acer aspire e 17
Bonjour, depuis ce matin mon ordinateur ne marche plus, l'écran est noir mais je vois la souris, si vous pouvez me dire comment faire, je vous prévien...
Wireless usb adapter pivos version 802.11n
Bonjour, Comment puis-je faire pour installer ma wireless usb adapter de la marque Pivos version 802.11n sur windows 10 svp :)))
Pare feu
RésoluBonjour, Au secour, je ne peux ouvrir mon pare feu. On me dit qu'il est géré par McAfee que je n'ai pas. Quand j'essaie de le mettre par défaut je...
Problème d'autorisation pour remplacer un fichier.dll
Bonjour, J'ai voulu lancer battle.net mais j'ai eu un message d'erreur me disant que WINHTTP.DLL est manquant. Alors je le télécharge sur DLL fil...
Mon ordi windows 10 en panne
Bonjour J'utilise mon téléphone portable pour pouvoir vous contacter pour savoir si quelqu'un pourrais m'éclairer. Mon ordinateur est en panne. I...
Problèmes sous windows 10 64bits
Bonjour/Bonsoir à tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je poste dans "windows 10" car comme vous pourrez le découvrir, il ...
Probléme de son
Bonjour, n'etant pas un pro du net,j'aimerais savoir comment faire pour retrouver mes sons sur mes videos you tube,il ni en a plus après avoir ins...
Problème pavé tactile
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé windows 10, j'ai un problème avec mon pavé tactile. Après que j'utilise mon clavier, le pavé tactile met quelque...
Bureau "vide"
Bonjour, Lors d'une mise à jour automatique de Windows 10, mon bureau s'est vidé des icônes- raccourcis que j'y avais installés. L'image est toujour...
Installer windows 7 sur une partition depuis disques de récup
RésoluBonjour, ayant en ma possession les disques de récupération, j'aimerais ré-installer Windows 7 sur une nouvelle partition (E:) sans toucher à Wind...
Qi un gros proble,e de clqvier::::
Résolu/Ferméles a sont des q et vice versq les , sont des m etc:::
Est ce bon de mettre le window 10 dans mon pc window 7?
RésoluBonjour à Vous, J'ai reçu un message me demandant d'installer Windows 10 dans mon Pc et je me demande si c'est meilleurs, bon ...