Les discussions

Connexion internet automatique

 Résolu

Bonjour, malgré toutes les procédures indiquées et suivies, impossible de supprimer la connexion automatique sous mon Windows 10. La case reste cochée...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
beber67470

Problème d'affichage flou windows 10

Bonjour, Tout d'abord je tiens à dire que je sais qu'il y a de nombreux autres forums qui traitent également de ce problème mais aucuns d'eux n'a pu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
pistouri

Probleme date et heures instables

Bonjour, je reviens vers vous pour un deuxième problème qui se pose sur mon micro asus tout en un sous Windows 10 64 bits à plusieurs r...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
pistouri

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai relié mon compte Microsoft a Windows 10 sur mon lap top, j'ai un problème avec l'affichage. les couleur ne son plus les mê...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
pistouri

Asus eeebook x205ta ne démarre plus !

Bonjour, J'ai un ASUS EeeBook X205Ta qui marchais très bien jusque là, pas de problèmes jusque à ce matin ... L'écran ne s'allume plus du tout ! E...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
darkleopard

L'écran de mon ordinateur est noir

Bonjour à tous, J'ai reçu pour Noël un petit ordinateur de la marque dy. Il fonctionnait bien et normalement jusqu'à ce que je rabatte l'écran sans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
pistouri

Probleme de disque dur

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer mon nouveau disque sur sur mon pc, mon pc le voit dans gestion des disques mais je peut pas l'utiliser (je suis sur win...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Mt8

Clavier numérique inactif sur asus n71j

Bonsoir, Sur mon portable ASUS N71J, je ne peux plus utiliser le clavier numérique. Lorsque j'appuie sur la touche de verrouillage elle n'a aucune ac...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
pistouri

Ma souris sur asus e402m ne fonctionne pas !!

Bonjour à tous ! Je tiens tout d'abord que je ne suis pas très fute fute en ce qui concerne l'informatique mais quand même.... J'ai acheté mon pc hi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
pistouri

Erreur critique

message lors de la connexion:' le menu demarrer et cortona ne fonctionnent pas.nous allons tenter de resoudre le problème lors de votre prochaine conn...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
scramtexx77

Menu démarrer et cortana

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de windows 8.1 à windows 10; depuis le système se "plante" assez régulièrement avec le message suivant: "erreur critique: l...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
scramtexx77

Lecteur cd et dvd

Bonjour Mon ordinateur ne reconnaît plus le lecteur cd et/ou dvd HP p6215fr pentium dual core CPU E5300 2060 GHz 4Go se 64 bits sous windows 10

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
pistouri

Plus d'accès à mon disque dur externe toshiba

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , après ma 1ére mise à jour de Windows10 sur mon pc portable HP pavilion notebook 15-ab 230nf acheté il y a deux semaine...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
willymar67

Puis je récuperé mes photo effacée ?

Bonjour,alors voila il y a presque 1 mois mon ordinateur a installé Windows 10 et apres sa toutes mes donnée se sont effacée je voulais savoir si je p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
MelowAckles

Problème convection vpn cybergost

Bonjour il y a quelques instants j'ai téléchargé le logiciel chberghost afin de surfer anonymement sur internet Ma connection fonctionnait parfaitem...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Maxdut

Affichage des fichiers dng dans l'application photos

Bonjour, J'ai un petit problème avec les fichiers photos RAW de type *.dng Voila j'ai installé le codec spécifique d'adobe permettant de lire l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
_gaston_

Calculette

Bonjour J'ai perdu la calculette (ça fait 1 semaine) de windows 10 sur mon PC, comment faire pour la récupérer Cdt. michel Configu...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
mbbk

Mémoire vive a 80% sans rien ouvrir sur windows 10

Bonjour j'ai un nouveau PC mais voila que depuis quelque jours ma mémoire vive est a 80 - 90% sans que je touche a rien . En jouant a des jeux comme w...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Skynox1998

Passage à windows10 de windows7 professionnel

 Résolu

Bonjour ma question est la suivante: Si j'ai bien compris même des windows non authentiques vont pouvoir passer en windows 10 officiel !! Bien ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Touchpad désactivé

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, le touchpad de mon ordinateur portable se désactive, mais en général, après avoir redémarré, tout fonctionne à...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
beber67470

Mot de passe compte administrateur windows 10

bonlour à tous si je ne connais pas mon compt d'administrateur comment je fais pour trouver son mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Chris 94

Liste programme s'affiche ps

Bonjour Bonjour j'ai fait une MISE A JOUR de Windows 10 ( internet Explorer 11 ) je ne suis plus capable de retrouver mes applications à partir du m...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Jeanseanroche

Problème ouverture de session windows 10

Bonjour, j'ai un soucis au moment ou je veux mettre mon mot de passe d'ouverture de session. le mot de passe que je lui ai mis, il ne le reconnait pas...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
beber67470

Message au démarrage

Bonjour, j'ai un ordinateur HP sous windows 10 et au démarrage regardez ce qu'il me met comme message : et ce qu'il me met quand je clique sur "ok"...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pavé tactile bloqué asus x201e

Bonjour, Depuis le passage de mon PC sur windows 10 mon clavier tactile ne fonctionne plus ....Asus me recommande de revenir à la version Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
glg29

Perte système d'exploitation lors de la migration w7 - w10

Bonjour, Comme un certain nombre d'utilisateur de PC j'ai succombé à la tentation de migrer gratuitement vers W10 (de W7). Résultat : écran noir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
beber67470

E carte bleue

Je viens d'effectuer 1 achat sur internet et au moment de payer avec l'ecarte bleue le logiciel ne fonctionne plus ! comment faire pour le réparer

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
beber67470

Plus de bureau sur w10...

 Résolu

Bonjour, Seul le fond d'écran apparaît, plus d'icones, menu démarrer et touche windows ne fonctionnent plus et les tuiles sont étalées sur tout l'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
beber67470

Reconaissance cles usb par pc sous w10

Bonjour, Comment faire reconnaître un disque dur externe ou des clés usb par le pc depuis le passage à W10 ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

Plobleme flash player 20 0 0 267

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 43.0 cam Logitech lorsque qu'un site demande à accéder par flash player, je ne peux sélectionner a...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jarezien

Mon pc ne se démarre pas correctement (bluescreen)

Depuis hier mon ordinateur s'allume en mettant beaucoup de temps à charger. Je met mon mot de passe et juste après ça me fais ça.. Bluescreen Il n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
SharKyE

Téléchargement de windows 10 en espagnol

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement Windows 7,et j'ai voulu télécharger Windows 10 en suivant le processus normal. Au bout de deux heures environ le téléchar...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
salsero82

Windows 10 pro ou enterprise ltsb

Bonjour, et bonne année à tous ! J'aimerai installer une version de Windows 10 et j'hésite entre la version Pro et Enterprise LTSB N. dans la pr...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Toby91

Restauration paramètre usine

Bonjour, J'ai lancé une restauration des paramètres usine sur mon asus mais ça fait 4h que l'ordinateur est bloqué à 7%. Je commence à m'inquiéter...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
beber67470

Je n'arrive pas a ajouter des tuiles au menu de démarrage

Bonjour, Comme le dit le titre je n'arrive pas a épingler une vignette au menu de démarrage j'ai suivi les indications données sur ce site htt...

45 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
beber67470

L'erreur 651

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un PC gamer avec Windows 10 que j'ai installé via DVD, tout c'est bien passer à part pour la configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
beber67470

Comment désinstaller windows 10?

Salut tous le monde, J'essaye en vain de désinstaller la version beta de windows 10 mais je je n'y arrive pas. J'ai essayer ce que le site microsof...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
TITICORTO

Réinstallation au paramètre d'usine windows 8.1, mise a jour w10

Bonsoir, voilà je voudrais revendre mon PC Asus, je dois donc tout supprimé sur celui-ci et remettre au paramètre d'usine. Mon PC à pour système d'exp...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
lilyray

Clavier problème

Bonjour, J'ai un problème avec ce clavier. J'ai un ordinateur TOSHIBA SATELLITE C50-B-14F et j'ai un problème avec mon clavier. Quand j'appu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
beber67470

Beug depuis windows 10

Bonjour, J'ai effectué un nettoyage par Ccleaner et une analyse avec Malwarebytes mais rien n'y fait il beugue !!!! De plus quand je veux all...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
glg29

Downgrade en 8.1

Bonjour, je fais appel à vos lumières car je sèche complètement malgré mes recherches sur le net et mes tentatives. J'ai effectué la mise à jour...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
beber67470

Probleme de son

Bonjour, j ai un bug son mon pc ne fais plus aucun son Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
pistouri

Restaurer des applications supprimées

 Résolu

Bonjour , lors d'une restauration du système plusieurs applications ont été supprimées et signalées sur le bureau , pourriez vous m'aider svp en m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
calamar46

Gros soucis avec windows update et windows store

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vous faire part de mon problème : Depuis quelques temps je n'arrive plus à installer des applications avec Windows Store, le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Thib008

Récupération de dossiers et fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé mon flash disque sur un autre PC il a été contaminé, je l'ai scanné avec Avast, il a trouvé un virus et l'a nettoyé, mais ma...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
zohra

Erreur 0xc000007b, encore....

Bonjour, Rangez vous armes! Oui, oui, je sais que ce problème est assez récurent et que plusieurs topics en ont pour sujet principal mais croyez moi...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
phil2k

Racourci

Bonjour, avant pour faire un raccourci on cliquait droit et faire un raccourci mais sous Wind 10 il vient Sélectionner tout, coller, inspecter...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
witekop34

Télécharger mes photos

Depuis que j'ai Windows 10, je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon ordinateur à partir de mon appareil photo et de mon portable. Merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
trainmelle

Windows qui freeze à chaque démarrage.

Bonjour, J'ai à la fin de l'été profité de la mise à jour de Windows (7) vers Windows 10. Mon ordinateur étant alors rempli (pas de fichiers perso...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
pistouri

Probleme mdp sur compte microsoft bloquant acces applications

Bonjour, Ayant fait récemment l'acquisition d'un Acer aspire switch 10, j'ai configuré le système avec un mdp local, et tout fonctionnait à ma conven...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
pistouri
Résultats 36351 - 36400 sur un total de 42 024