Les discussions

Prise jack pour l'audio

Bonjour à tous :) voilà mon petit problème c'est que je viens d'installer pour la première fois un jack sur mon nouveau pc et surement très mal pui...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
pistouri

Impossible de mettre en veille | portable asus

Bonjour, Voila quelque jours que mon ordinateur portable refuse de se mettre en veille. Que ça soit en refermant le capot, en appuyant sur le b...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
b761

Revenir à une version anterieure

Bonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un MSI sous la dernière version de windows10 et je rencontre des problèmes de compatibilité avec mes logi...

tontonsebastien

Installation windows 10 sans perdre messagerie windowsmails

Résolu

Bonjour, SVP Je souhaite passer à Windows 10 sans perdre les mails de ma messagerie comment dois-je procéder? Puis-je les sauver sur un support ex...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
mickaelchambon

Téléchargements divers

Bonjour, je n'arrive pas à installer mozilla firefox et office dans sa version gratuite et comme je ne reconnais rien ( nouvelle utilisatrice) ......

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
maryette

Contacts

Fermé

Bonjour, j'ai déjà posé la question précédemment sans avoir obtenu une réponse: j'ai un dossier de fichiers vcf que j'a exporté d'un autre ordi (vist...

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Probleme demarrage windows 10

BONJOUR DEPUIS L'INSTALLATION DE WINDOWS 10 MON ORDINATEUR DEMARRE MAIS JE N'AI PAS les-icônes- avec tous ceux qui sont à côté et le bouton windows s...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
darkleopard

Fichiers xlsx

Bonjour, je suis sous Windows 10 et depuis mon installation je ne peux plus ouvrir les fichier xlxs. Merci pour votre aide Lalune

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
beber67470

Kb3124262 et fenêtre côte à côte

Résolu

Bonjour, Depuis la MAJ d'oujourd'hui, impossible de faire des fenêtre côte à côte sous windows 10 avec la souris (lorsque l'on prend une fenêtre...

beber67470

Problème menu démarrer

Salut, depuis que je suis passé à la version 1551 de windows 10, tout marchait bien. Mais depuis quelques jours, je ne peux pas customiser le menu, je...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
informatiquetech

Problème de mise en arrêt et redémarrage sous windows 10

Résolu

Bonjour, je viens récemment d'acheter un ordinateur Asus qui était sous windows 8, j'ai fais la mise à jour windows 10, tout fonctionne bien, je v...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Lambi

Fenêtres qui clignotent de "répond" à "ne répond pas"

Bonjour, J'ai récemment récupéré un PC (neuf) d'une personne de ma famille. M'apercevant qu'elle avait récupété un certain nombre de virus/program...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
selasserre

Ordinateur très lent

Bonjour, Mes parents ont un ordinateur très très lent, impossible quasiment de l'utiliser, plusieurs secondes voire minutes juste pour ouvrir une a...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
ginto5

Mise à jour windows 10 pour sony vaio

Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse à ma question, je me tourne vers vous. Je cherche quelqu'un qui aurait fait la mise à jour vers Windows 10 sur...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
creo66

Installation sous 32bites

Résolu

Bonjour, l aide svp es ce que windows 10 est compatible avec 32bites?? Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
cado21

Problème avec windows 10

la fenêtre de démarrage/ rechercher / internet rien ne fonctionne?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
cado21

Ecran noir mais pointeur apparent

Bonjours, suite a une mise a jour de google mon ordinateur a redémarrer mais l ecran reste noir, le pointeur est apparent ducoups jais essayer ctrl+al...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
galou83130

Aucun de mes programmes ne se lance... aidez moi svp

Résolu

Bonsoir, je suis nul en informatique et j'aimerai qu'on m'aide car je commence à craquer depuis ce matin ... Je vous explique, ce matin j'ai lancé 2 j...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Smoke123

Windows 10 -> windows 7 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux ou non installer Windows 7 en dual boot avec Windows 10 ? Mon PC était fourni avec Windows 8 de base puis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
toms43

Aide pour réstaurer pc [résolu]

Bonjour, Tout d'abord, j'espère être dans la bonne section puisque je ne saisi pas trop à quel niveau est mon problème. Je vous pose donc la situa...

pistouri

Wifi usb

Bonjour, Je voudrai t savoir si par exemple je par en vacance est-ce que avec un " Mini Adaptateur de WiFi USB sans fil avec antenne 150M LAN 802.1...

cado21

Synchronisation du courrier

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à synchroniser mon courrier; j'ai 2 adresses: l'une avec bbox.fr et l'autre avec gmail.com. L'adresse @bbox.fr est bien sy...

pistouri

Erreur

Bonjour, erreur du système de fichiers2018375670 tout les fichiers ne marches pas Configuration: Windows / Firefox 44.0

pistouri

Windows 10

Résolu

bonsoir svp est ce que je peut installer windows 10 sur un pc 64bits???

raphioula

Je ne peux aller sur mon ordi il est en espagnol et je parle fr

Résolu

le 25 janvier 2016 j'avais le windows 7 et on m'a donné un windows 10 1511. puis le 26 janvier, dans la configuration des langues il y a celles du Fra...

beber67470

Comment enregistrer un cd audio avec fichier .cda

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 10 et je n'arrive plus à enregistrer un cd audio. Celui-ci est en fichier .cda. J'ai VLC mais je ne trouve pas de fonction grave...

pistouri

Lecteur cd

Bonjour, avec version windows10 le lecteur cd ne fonctionne pas rien ne se passe lorsque je met un cd Configuration: Windows / Firefox 40.0

pistouri

Raccourci pour retirer plus rapidement les périphériques

Bonjour, Je pense avoir suivi à la lettre le tutoriel de Jeff concernant le raccourci pour retirer un périphérique plus rapidement sur le magazine C...

A-R.T.74

Implementation

Bonjour, Depuis que j'ai windows 10, quand j'allume mon PC j'ai le message suivant : impossible de charger le fichier ou l'assembly 'MOM.Implema...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
LILAS33

Mon disque dur est-il mort ?

Bonjour, je viens ici car j espère trouver une solution pour mon pc. Ça fait maintenant 2 semaines que mon pc a tendance à s éteindre tout seul en ve...

blackholesun

Plusieurs peripheriques inconnus

Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps plein de peripheriques inconnus qui s'ajoutent dans mon gestionnaire de perihperiques avec pour chemin ROOT/NET/ et...

31 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
cabrier

Récupérer mes conctats

Bonjour, ou bonsoir, je viens d'acheter un ordinateur de marque hp windows 10, et je n'arrive pas à récupérer mes conctats, si une personne pouvait ...

pistouri

Problemes sur windows 10

BONJOURS, JE VIENS DE M'INSCRIRE SUR LE SITE. NOVICE, JE VIENS D'INSTALLER WINDOWS 10, AI-ENTENDU QUE CELUI CI POSER BEAUCOUPS DE PROBLEMES? POUR LE...

tontonsebastien

Connexion wifi qui saute "pas d'internet"

Bonjour, Depuis l'installation de windows 10 j'ai très souvent des problèmes avec ma connexion en wifi qui saute. Un petit triangle jaune apparait...

beber67470

Installer ou pas windows 10?

Résolu

Bonjour, j'ai réservé windows 10 depuis juillet et maintenant à l'ouverture de mon ordi on me demande systématiquement de l'installer par la mise à jo...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
mouneratoune

Windows 10 complètement instable sur mon pc

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, mon PC est complètement instable ! Des fois, l'écran s'éteint comme ça sans aucune raison, si je bouge ...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
leiiya84

Asus tx300ca windows 8 passé sous 10 preparing automatic repair

Bonjour, je possède un Asus TX300CA avec disque SSD sur la tablette, qui contient c: sur lequel est installé Windows et mes données perso. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tribun

Demande de clé pour mon pc pour activer windows

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux obtenir une clé pour mon PC car Windows me la demande Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

nemrod18

Migration vers windows 10

Bonjour, Faut-il migrer de windows 7 vers windows 10 ? Quelles peuvent être les conséquences ? Merci de votre réponse.

Utilisateur anonyme

Acer aspire 7715z

Bonjour, J'ai 2 soucis depuis qlq jours, 1-mon bouton de démarrage qui donne accès au programmes et a la fermeture de mon ordi ne répond plus. l...

celh

Aperçu des images et des télécopies windows

Résolu

Bonjour, est-t-il possible d'utiliser '' aperçu des images et des télécopies Windows '' pour regarder des photos sous Windows 10? Configuration...

cs_Le Pivert

Installation de windows

Bonjour, comment installer windows 10 par setup Configuration: Windows / Firefox 41.0

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
cado21

Comment fonctionne mon disque dur externe neuf

Résolu

Bonjour à tous j'ai acheté un disque externe usb3 1TB M3 portable External Hard Drive Samsung Comment cela fonctionne, pour copier mon disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
anaîs

Touchpad

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 ( j'avais windows 8.1 avant ) Depuis cette installation, il y a un problème: le zoom s'actionne au moindre petit ...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
darkleopard

Barre des tâches bloquée windows 10

Bonjour, Depuis certainement une dernière MAJ, la barre des tâches est bloquée à nouveau... Lorsque la souris passe sur les icônes, c'est bien en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
..

Revenir à windows 7

Bonjour, Mon ordi portable date de novembre 2015 Il est sous Windows 10 , et moi habituée à Windows 7 Comment revenir à ce Windows 7? Est -ce co...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
tontonsebastien

Mot de passe

Résolu

bonjour à tous après restauration en mode sans échec Windows ne reconnait pas mon mots de passe comment récupérer des anciens mots de passes sur Wind...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
montbea

W10 met très longtemps à démarrer s/ packard bell easynote ls11.

Bonjour, J'ai migré mon PC Packard Bell EasyNote LS11-HR sur l'OS W10. il met très longtemps à démarrer !!! Je m'explique... Le logo Windows app...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
loloconi

Son de démarrage!

Bonjour! Comment fait-on pour retrouver le son au démarrage de Windows 10? Merci de votre attention! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
pistouri

Non connecté - aucune connexion n'et disponible

Résolu

Bonjour à tous J'ai un Asus] et j'ai Windows 10. Mon ordinateur affiche qu'il n'y a pas de connexion alors que mon wifi marche très bien sur d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
pistouri
Résultats 36351 - 36400 sur un total de 42 670