Les discussions
Problémes avecc navigateur
RésoluBonjour, Mon PC s'ouvre normalement, je suis connecté à mon réseau internet par Wifi mais Google et les autres navigateurs Bing ainsi que l'accès à ...
Trouver sa clef windows
Résolubonjour je vient acheter un nouveau pc et ni sur le pc ou le carton il y as le numero de la clef activation d'apres le vendeur que j'ai appellai sa ce...
Désactivation
Bonjour, Mon ordi rame à l'ouverture de windows et d'autres applications ensuite. Aprés un scan avast, le rapport me préconise de ne charger au...
Supprimer driver update
RésoluBonjour, Sur firefox et windoxs 10 qui peut m'aider à me débarrasser de driver update. Je vous remercie d'avance. Configuration: Windows / F...
No bootable device -- insert boot disk and press any key
Bonjour j'ai un problème de mon Pc portable Packard Bell EasyNote LG où Il y'a un écran noir avec des mots écrite dessus : Intel UNDI, PXE-2.1 (b...
Freezes, crashs et bsod: mon pc part en vrille :(
RésoluBonjour, Je possède un PC fixe et depuis une semaine, après avoir ramené mon PC d'une LAN, mon PC crashe et part totalement en vrille. DESCRIP...
Je voudrais démarrer windows 10 en mode sans échec
Bonjour à tous L'ordi est sous Windows 10 L'ordinateur s'est bloqué pendant une mise à jour. 4 heures d'attente rien ne bouge pas de % d'évolut...
Commetn eliminer mon mot de passe pour rentrer a windows.
Bonjour, J'utilise Windows depuis des années dans les différente versions et jamais j'ai utilisé un mot de passe compte Microsoft pour ouvrir une ...
Reseau non identifié pas d'internet
RésoluBonjour, Mon PC fixe sous Windows 10 n'accéde plus à internet. Je galere depuis 24h, j'ai essayé plusieurs chose (ipconfig /release... /renew) etc...
Problème avec windows update
Bonjour , J'ai un soucis qui persiste depuis 1 mois , quand j'essaye de mettre une mise a jour avec windows update sa me marque sa : Nous n'avons pas...
Mes fichiers .jar (java) s'ouvrent avec le bloc note
Résolu/FerméBonjour et merci de lire mon message... J'ai un problème : Mes fichiers .jar s'ouvrent avec le bloc note et dans l'option "ouvrir avec" je ne trouv...
Problème avec windows defender
Bonjour, Avant d'éteindre mon ordinateur portable, je le nettrois toujours avec CCleaner puis avec l'outils de nettoyage de Windows 10 pour éviter de...
Avoir une base en informatique
bonjour s'il vous plait je vous savoir comment on peut faire pour avoir une bonne base en informatique.merci d'avance
Installer windows
bonjour a tous, Je viens d'acheter un pc gamer sur le site top achat et je l'est fais monter.Je n'est pas fais installer l'os pour une raison de cout...
Windows update ne fonctionne plus
Bonjour, Windows update ne fonctionne plus. Que faire ? Merci de me répondre. Alain Tschumi Configuration: Windows / Firefox 53.0
Onedrive
RésoluBonjour, A l'ouverture j'ai ce message OneDrive Ce PC est sur une connexion réseau limitée Pause OneDrive to reduce network charges Quelqu'un ...
"apparences et thèmes" disparu du panneau de config - windows 10
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu aller changer mon fond d'écran sur le panneau de config et, surprise, impossible de me rendre dans l'outil "Appar...
Est-ce que mon curseur est en cause 2
RésoluBonjour à toutes et à tous Depuis deux ou trois jours, j'ai constaté que j'avais de plus en plus de mal à sélectionner un texte voire un mot aus...
Extension google chrome
Bonjour, J'ai eu a soucis avec mon pc et depuis que je veux remettre des extension dans google chrome sa ne veux plus sa le télécharge mais apres ...
Acer sous windows 10
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est la que je dois poser ma quetion Voila mes parents m'on acheté un pc portable acer aspire ES15 avec un processeur AMD...
Cree support instalation
bonjour voila je voudrais cree un support instalation windows 10 au cas ou mon pc aurai besoin d'un formatage un jour j'ai donc etait sur cette page ...
Dossier impossible à supprimer
Bonjour, je suis sur Windows 10. Un de mes logiciels a récemment bugué et j'ai voulu le désinstaller / réinstaller. Il s'agit de "Scientific Workp...
Ordinateur
Bonjour Je sais plus quoi faire Mon ordinateur reste bloquer sur la page avant le mot de passe et impossible de faire quoi ce soit Si quelqu'...
Problème suite clonage windows 10
Bonjour, j'ai cloner mon disque C: de 100Go sur mon disque D: (vierge) de 1To. Il y a donc sur D: 4 partitions, 3 pour le disque C: et 1 non alloué...
Branchement sur pc
Bonjour, Comment brancher mon imprimante pour pouvoir imprimer mes fichiers de mon ordinateur ? Merci pour l'info. Configuration: Android /...
Migrer un compte normal (invité) vers un compte administrateur?
Bonjour, Pour vous situer le problème, je me suis finalement résigné à réinstaller Windows 10 complètement sur un nouveau disque SSD suite à de multi...
Problème : kernel mode heap corruption
Bonjour, j'ai voulu passer sur windows 10 récemment. J'ai donc fait la mise à jour et celle-ci s'est faite correctement... Du moins c'était ce que je ...
Sauvegarde avec drive update
Bonjour, Peut-on, sans risque, sauvegarder sur disque dur ext. malgré la présence de drive update? Merci de votre aide. Configuration: Window...
J'ai renverser un yaourt à boire sur mon ordinateur portable!
RésoluBonjour* Il y a une 20ene de minutes j'ai renversé du yaourte à boire sur le clavier de mon ordinateur portable asus! Je l'ai retourné puis passer ...
On m'écrit "no boot device found" et le plus ne s'allume plus
Bonjour, Quand j'allume mon pc il y a un script qui me dit "non boot device found" je ne comprend pas aider moi s'il vous plaît Configuration:...
Installer windows 10 sur un pc vierge/config neuve
Bonjour, ayant monté mon PC aujourd'hui, à la main, j'ai voulu créer une Clé USB bootable via un autre PC pour installer W10 ou la version "d'essai...
Réinstaller chrome
Fermébonjour, pour réinstaller chrome, dois-je aller dans EDGE? car mon icône chrome ne s'ouvre plus et si je désinstalle chrome, je peux pas le fair...
Google chrome ne s'ouvre pas
bonjour, je suis embêtée quand je veux ouvrir chrome ça tourne et ne s'ouvre plus, par contre ça marche dans firefox j'ai windows 10 et un pc po...
Ecran noir après réinitialisation
Bonjour , Après avoir réinitialisé mon ordinateur , celui-ci s'est redémarré après la fin de la réinitialisation , seulement l'écran reste noir . ...
Message d'acces impossible sur un site
bonjour je suis sous w10 HP Pavilion p6-2205ef IE11 Depuis 2 jours quand je veux aller sur un site (toujours le meme) j'ai : Please disable your ...
Lecteur cd/dvd sous windows 10
Bonjour, j'ai un PC sous windows 10. Lorsque je mets un CD, DVD... dans mon lecteur intégré, le gestionnaire de ficihers indique bien son contenu...
Menu démarrer bizarre...
RésoluBonjour, Depuis deux jours mon menu démarrer sous windows 10 est transformé : sous chaque programme il est écrit en bleu "nouvelle". Et certaines c...
Sauvegarde windows - erreur 0x8100002f
RésoluAprès exécution la sauvegarde W10 affiche le message suivant Vérifier les résultats de votre sauvegarde - sauvegarde effectuée mais certains fichiers...
Impossible de démarrer pc
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à démarrer correctement mon pc. Je ne trouve pas la solution ! Tout d'abord, il n'y a plus le petit ron...
Retrograder
Bonjour, Comme vous le savez, puisque je vous ai déjà posé des questions sur Windows 10 LOL, j'ai acheté un PC portable sous Windows 10. Version ...
Impossible de choisir une image en fond d'écran
Bonjour, Suite à un bug sur mon ordi j'ai du le réinitialiser (je précise que j'étais déjà sous Windows 10 avant cette manip). Une fois terminé, j...
Annuler un transfert de données d'un pc à l'autre
Bonjour, j'ai offert un ordinateur à mon fils et ai voulu m'assurer que tout était en ordre avant le jour J du cadeau. je me suis connectée à son ...
Impossible de trouver windows defender après mise à jour win10
Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider s'il vous plait, depuis une MAJ windows 10, je ne retrouve plus windows defender, j'ai ce fameux power shell ...
Mises à jour creators update
Résolubonjour, si je ne fais PAS DU TOUT la mise à jour windows update creator qu'est-ce que je risque? pourrais-je garder windows 10 actuel indéfinim...
Dualboot windows/mac sur même disque: impossible d'installer win
Bonjour, je souhaites installer sur mon PC portable MAC OS et Windows 10 sur le même support (SSD). Premièrement, je vais dans le programme d'installa...
Lecteur cd-dvd
Bonjour, depuis quelques jours, mon lecteur DVD ne lit plus mes cd, j'ai Windows 10 et j'ai souvent ce genre de problème. Cela fonctionnait très bien ...
Connexion instable venant probablement de l'ordinateur
Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un soucis de connexion qui vient probablement de mon PC, et pas de ma box. Tout simplement parce que j'ai ...
Logiciel gratuit pour compresser image-système
Bonjour, J'aimerais créer une image-système qui pourrait s'avérer volumineuse (80 Go). Je voudrais pouvoir la faire tenir dans une clé USB de 32G...
Veille w10
Résolubonjour à tous. j'ai un problème avec mon pc portable, Asus k551l, dans la mise en veille. j'ai récemment réinstallé w10 éducation sur cet ordi,...
Ordinateur plante au demarrage
RésoluBonjour, Mon ordinateur, vieux de 2 ans, fonctionnait très bien jusqu'à hier soir. Je précise que je fouille souvent/supprime pour créer de la pla...