Les discussions

Pc qui plante après restauration forcée

Bonjour, je viens de recevoir un Pc portable Hp de la gamme Omen et j'ai de gros soucis avec. Lorsque je l'ai démarré pour la première fois, j'ai pu ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Argabe

Plus de notification lors du retrait d'un périphérique usb

Résolu

Forum Refait : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34562784-notification-lors-du-retrait-d-un-peripherique-disparue#p34562784

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
capthor

Je n'arrive pas à lire mon dvd sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je souhaite lire un de mes DVD (Princesse Mononoké) et quand je le lance Windows me dis de rechercher une application sur le Windows stor...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
jjpot

Désactiver bitlocker sans success

Bonjour, J'ai activé BitLocker dans ma machine 'OS Windows 10', et depuis la, je ne peux plus rien faire sauf si c'est de lire les fichiers. Je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
b761

Disparition des icônes sur le bureau et dans explorer

Bonjour à tous et merci de m'aider. Après un redémarrage de mon PC, toutes mes icônes ont disparues, laissant place à des textes sans icônes et ceci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
youpi201

Plus de son après telechargement w10

Bonjour, pas très douée en informatique..après l'installation w10 (contrainte et forcée..Xp précédemment) le son ne fonctionne plus sur mon portable...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme double page

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip car je n'arrive plus à afficher 2 pages simultanément Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
midubo

Impossible de réparer windows

Résolu

Bonjour, J'ai débranché le ssd de mon pc fixe pour le brancher sur mon portable et boot dessus, jusque là pas de problème ça a bien fonctionné mais l...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jeannets

Son qui bug pc portable asus.

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème. J'ai acheté mon pc il y a 1 mois et demi. C'est un Asus X541U. Mais voilà que depuis une semaine et demi. Quand...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
billmaxime

Ajouter un compte utilisateur windows

Bonjour, je suis sous W10.J'ai un seul compte administrateur(avec compte microsoft).Je veux faire un second compte local(sans compte microsoft). ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
capthor

Au sujet des 2 partitions, est ce bien ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais poser une question au sujet de la partition (C:) et (D:) alors c est plus petite, rien ne s'enregistre sous le (D:) mais je pe...

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Xileh

Pc qui s'éteint après l'apparition du logo

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC sous Windows 10, il démarre et s'éteint arrivé au moment où apparait le logo Windows. Je suis donc obligé de rall...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
powerman

Écran bleu avec code d'arrêt

Bonjour à tous depuis la mise à jour Windows 10 j'ai un écran bleu avec un code erreur 0xc000021a quelque soit les tentatives de redémarrage j'ai touj...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Papounet17000

Ou trouver movie maker

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver movie maker dans window 10 ou savoir lequel qu'il faut télécharger merci de vosréponses Configura...

chacalau

Le torrent n'est pas en train de bien se b-encoder

Fermé

Bonjour, j'ai la version 3.5 de torrent, tout se passe sans problème pour les téléchargements des films mais pour les sous-titres, à chaque fois il...

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Jimpix

Je n'arrive pas a me connecter en wifi sur mon ordinateur de bur

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques heures je n'arrive plus a connecter en wifi. J'ai fait quelque recherche par ci par la mais aucune réponse a mo...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

La fonction loupe de la souris ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à toutes & à tous. Sur une Souris Explorer Mini Mouse, la LOUPE s'actionne avec le Bouton gauche. Cette fonction n'est plus opérationnelle....

alfapépé

Video saccadée ou lente sous w10

Bonjour, Je filme avec mon Samsung S7 edge et quand je veux visionner les films sur mon PC qui est doté de windows 10 les vidéos sont toutes sacca...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
renard bleu

Paramétres écran de veille non disponible.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vous expose mon problème sous le système Windows 10 (Pro, 64 bits). A Personnalisation, Écran de verrouillage, Para...

renard bleu

Son system toujours activé

Bonsoir, Je suis sur windows 10 et j'ai l'impression que le son system est toujours activé alors que je l'ai désactivé. Par exemple, si j’éjecte ma...

lolomusic667

Minecraft ne peut se lancer

Bonjour, Je dispose d'un pc Lattitude I5 4 GO de RAM qui est en 32 bits j'ai téléchargé le AZ launcher pour jouer à minecraft mais lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
capthor

Je ne sais pas comment installer windows 10 sur le bios

Résolu

Bonjour ! Je vien d'acheter un ordinateur Montée par LDLC sans os car jai pris windows 10 Professionnel version dématerialisée .Donc je télécharge Med...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
FlipsOff

Icônes remplacées par tuiles !

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Asus R558U sur lequel j'avais disposé les icônes de mes applications de la même façon que sur mon PC de burea...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
pistouri

Redémarrage en boucle

Bonjour, J'ai un Pc Portable MSI, j'ai branché un vieux port USB, ce qui a redémarré mon Pc. Le problème est qu'il ne fait que se redémarrer e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme ouverture pc suite mot de passe "fantome"

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon ordinateur portable sous win10. Lorsque je l'allume, on me demande un mot de passe alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
zazou

Modification réglages système

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une session la fenêtre "Modification des réglages de système" aparait sur mon bureau je fais toutes les manipul...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Bistouille1791

Ordi portable ecrit chiffres et symboles a la place des lettres

Bonjour, Mon clavier d'ordinateur portable asus m'ecrit des chiffres ou symboles a la place des lettres o,i,u,j,k,l,m. On m'as dit qu'il fallait pre...

jumulka

Plus de son après installation w10

Fermé

Bonjour, lenovo/11438NG MICROSOFT W 10 Famille intel(R) Pentium (R) CPU B940 @2.00GHz Mémoire vive : 4,00 Go MERCI pour votre réponse (pilot...

Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Malekal_morte-

J'ai besoin d'aide pour réinitialiser mon ordi !

Bonjour, j'ai un probleme sur mon ordinateur portable, qui a déjà pas mal de soucis. En en effet le bouton marche arrêt marche plus ou moins (il faut ...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Hannie7205

Erreur e/s sur winload.exe

Bonjour, J'etais entrain de jouer sur un jeu en ligne lorsque mon écran s'est figé, j'ai du arrêter mon pc de force et depuis lorsque je le redémarre...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
baptistedub

Problème d'activation

Bonjour, je possède un ordinateur portable ASUS. Il a le système d'exploitation Windows 7 devenu suite à une manipulation Windows 10. J'ai oublié m...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Suppression de logiciels - ordinateur instable

Résolu

bonjour mon ordinateur était lent, fenêtres longues à s'ouvrir j'ai cherché sur les forums et j'ai trouvé que l'on pouvait supprimer de nombreux log...

534 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ng4706

Probleme windows 10 version 1703

Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle mise à jour Windows 10 version 1703 le  paramètre d'affichage avancés à disparu. C'était bien pratique pour augmenter lég...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
guyvon

Onedrive, ce fléau

Bonjour, Voilà depuis quelque jours l'application OneDrive ne se met pas à jour. Chaque fois que je démarre mon pc, au bout d'un moment j'ai une n...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
*JF*

Gros problèmes de narateur

Résolu

Bonjour, à tous, c'est PAPY. Je possède Windows 10 (64 b) et un bêtise m'est passée par la tête hier, j'ai voulu essayer d'utiliser le narrateur ; do...

Creazy_59

Erreur bad pool caller windows 10 a cause d'une maj

Salut, j'ai acheter un ordinateur(hp 15 ba016nf).Lors du premier allumage j ai eu une maj windows, mais a cause d'une coupure internet, elle c'est sto...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
ichamboultou

Installer w10 sur un samsung 950 pro

Résolu

Bonjour, Afin de m'éviter la prise d'une dose massive d'anxiolytique, je me permets de vous exposer mon problème. J'ai fait l'acquisition d'un o...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
tidjaek

Problème d'écran

Bonjour à tous, 'image de fond et toutes mes icones sont déformées, comment revenir à un écran stable et normal? merci d'avance pour votre aide ...

capthor

Problème d'installation de police d’écriture windows 10

Bonjour a tous, j'ai voulu installer des polices d'écritures, donc je la décompressé, et la déplacé dans le dossier "Fonts". Mais j'ai un message d'er...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
MerlArt

Message problème clé usb

Bonsoir, J'ai éjecté ma clé usb, il n'y a pas eu de problème mais après que je l'ai enlevé, ça m'a affiché ce message: "aucun programme n'est assoc...

Jimpix

Je n'arrive pas à formater mon pc.

Bonjour, Je voudrai formater mon pc et je n'arrive pas. Ça met "Nous avons rencontrer un problème durant la renitialisation de votre pc. Aussi, no...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jumulka

Comment utiliser mydlink avec windows 10 ?

Résolu

Bonjour, je possède des cameras wifi DLink, et jusqu'à ce que j'installe Win10 sur mon PC, je pouvais voir et modifier ces cameras depuis mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jerrylee

Soucis de lenteurs

Comment faire pour que le démarrage soit PLUS directe et non passer de pages en pages pour accéder à ma page internet ??

Jojolaguitare

Windows 10 ne s'ouvre plus

Résolu

bonjour, apres un affichage de mise a jour,et plus d'une heure d'attente,j'ai arreté l'ordi. depuis il ne s'affiche plus,apres mon nom,il y a qlq sy...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de reinitialiser mon pc portable

a cause de pas mal de soucis je doit réinitialiser mon pc Windows 10 . mais le probleme est que , quand je fais toute les démarche qu'il faut , une...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur utilisé à 100% par un processus caché

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué de gros ralentissements sur ma machine. En y jetant un oeil, le task manager indique que le disque du...

Malekal_morte-

Bug port usb ou bug souris

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris optique TnB sans fil , ça a commencer lorsque j'ai réinitialiser Windows 10 , la souris ne répondait plus t...

ZeltaX

Problème de bluetooth

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a activer le bluetooth sur mon ordi. Hier, je faisait une partie d' Overwatch et j'ai voulu avoir le son sur mon casque b...

nhy47paulo

Plein de partitions

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/E0FW9Y5xfu30Vp5wK68Lev8EYbNTPa8pPMb4pOac1loZkupum2OIfbWtMtfq3mXk-capture.pngBonjour, alors voi...

Malekal_morte-

Microsoft office 2007 et windows 10

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/gLUp22SD0AsI2MbrEcClD9P9ztOq9cI6b3JqItILwoGXpRYWxcrqwsQYGSSrpKom-capture-config-word-2007.png ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jga159
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 42 669