Les discussions
Pc qui plante après restauration forcée
Bonjour, je viens de recevoir un Pc portable Hp de la gamme Omen et j'ai de gros soucis avec. Lorsque je l'ai démarré pour la première fois, j'ai pu ...
Plus de notification lors du retrait d'un périphérique usb
RésoluForum Refait : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34562784-notification-lors-du-retrait-d-un-peripherique-disparue#p34562784
Je n'arrive pas à lire mon dvd sur mon ordinateur
RésoluBonjour, je souhaite lire un de mes DVD (Princesse Mononoké) et quand je le lance Windows me dis de rechercher une application sur le Windows stor...
Désactiver bitlocker sans success
Bonjour, J'ai activé BitLocker dans ma machine 'OS Windows 10', et depuis la, je ne peux plus rien faire sauf si c'est de lire les fichiers. Je ne ...
Disparition des icônes sur le bureau et dans explorer
Bonjour à tous et merci de m'aider. Après un redémarrage de mon PC, toutes mes icônes ont disparues, laissant place à des textes sans icônes et ceci ...
Plus de son après telechargement w10
Bonjour, pas très douée en informatique..après l'installation w10 (contrainte et forcée..Xp précédemment) le son ne fonctionne plus sur mon portable...
Probleme double page
Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip car je n'arrive plus à afficher 2 pages simultanément Configuration: Windows / Edge 14.14393
Impossible de réparer windows
RésoluBonjour, J'ai débranché le ssd de mon pc fixe pour le brancher sur mon portable et boot dessus, jusque là pas de problème ça a bien fonctionné mais l...
Son qui bug pc portable asus.
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème. J'ai acheté mon pc il y a 1 mois et demi. C'est un Asus X541U. Mais voilà que depuis une semaine et demi. Quand...
Ajouter un compte utilisateur windows
Bonjour, je suis sous W10.J'ai un seul compte administrateur(avec compte microsoft).Je veux faire un second compte local(sans compte microsoft). ...
Au sujet des 2 partitions, est ce bien ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, j'avais poser une question au sujet de la partition (C:) et (D:) alors c est plus petite, rien ne s'enregistre sous le (D:) mais je pe...
Pc qui s'éteint après l'apparition du logo
Bonjour, Lorsque j'allume mon PC sous Windows 10, il démarre et s'éteint arrivé au moment où apparait le logo Windows. Je suis donc obligé de rall...
Écran bleu avec code d'arrêt
Bonjour à tous depuis la mise à jour Windows 10 j'ai un écran bleu avec un code erreur 0xc000021a quelque soit les tentatives de redémarrage j'ai touj...
Ou trouver movie maker
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou trouver movie maker dans window 10 ou savoir lequel qu'il faut télécharger merci de vosréponses Configura...
Le torrent n'est pas en train de bien se b-encoder
FerméBonjour, j'ai la version 3.5 de torrent, tout se passe sans problème pour les téléchargements des films mais pour les sous-titres, à chaque fois il...
Je n'arrive pas a me connecter en wifi sur mon ordinateur de bur
RésoluBonjour, Depuis maintenant quelques heures je n'arrive plus a connecter en wifi. J'ai fait quelque recherche par ci par la mais aucune réponse a mo...
La fonction loupe de la souris ne fonctionne plus
RésoluBonjour à toutes & à tous. Sur une Souris Explorer Mini Mouse, la LOUPE s'actionne avec le Bouton gauche. Cette fonction n'est plus opérationnelle....
Video saccadée ou lente sous w10
Bonjour, Je filme avec mon Samsung S7 edge et quand je veux visionner les films sur mon PC qui est doté de windows 10 les vidéos sont toutes sacca...
Paramétres écran de veille non disponible.
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je vous expose mon problème sous le système Windows 10 (Pro, 64 bits). A Personnalisation, Écran de verrouillage, Para...
Son system toujours activé
Bonsoir, Je suis sur windows 10 et j'ai l'impression que le son system est toujours activé alors que je l'ai désactivé. Par exemple, si j’éjecte ma...
Minecraft ne peut se lancer
Bonjour, Je dispose d'un pc Lattitude I5 4 GO de RAM qui est en 32 bits j'ai téléchargé le AZ launcher pour jouer à minecraft mais lorsque je ...
Je ne sais pas comment installer windows 10 sur le bios
RésoluBonjour ! Je vien d'acheter un ordinateur Montée par LDLC sans os car jai pris windows 10 Professionnel version dématerialisée .Donc je télécharge Med...
Icônes remplacées par tuiles !
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable Asus R558U sur lequel j'avais disposé les icônes de mes applications de la même façon que sur mon PC de burea...
Redémarrage en boucle
Bonjour, J'ai un Pc Portable MSI, j'ai branché un vieux port USB, ce qui a redémarré mon Pc. Le problème est qu'il ne fait que se redémarrer e...
Probleme ouverture pc suite mot de passe "fantome"
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon ordinateur portable sous win10. Lorsque je l'allume, on me demande un mot de passe alors qu...
Modification réglages système
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une session la fenêtre "Modification des réglages de système" aparait sur mon bureau je fais toutes les manipul...
Ordi portable ecrit chiffres et symboles a la place des lettres
Bonjour, Mon clavier d'ordinateur portable asus m'ecrit des chiffres ou symboles a la place des lettres o,i,u,j,k,l,m. On m'as dit qu'il fallait pre...
Plus de son après installation w10
FerméBonjour, lenovo/11438NG MICROSOFT W 10 Famille intel(R) Pentium (R) CPU B940 @2.00GHz Mémoire vive : 4,00 Go MERCI pour votre réponse (pilot...
J'ai besoin d'aide pour réinitialiser mon ordi !
Bonjour, j'ai un probleme sur mon ordinateur portable, qui a déjà pas mal de soucis. En en effet le bouton marche arrêt marche plus ou moins (il faut ...
Erreur e/s sur winload.exe
Bonjour, J'etais entrain de jouer sur un jeu en ligne lorsque mon écran s'est figé, j'ai du arrêter mon pc de force et depuis lorsque je le redémarre...
Problème d'activation
Bonjour, je possède un ordinateur portable ASUS. Il a le système d'exploitation Windows 7 devenu suite à une manipulation Windows 10. J'ai oublié m...
Suppression de logiciels - ordinateur instable
Résolubonjour mon ordinateur était lent, fenêtres longues à s'ouvrir j'ai cherché sur les forums et j'ai trouvé que l'on pouvait supprimer de nombreux log...
Probleme windows 10 version 1703
RésoluBonjour, Avec la nouvelle mise à jour Windows 10 version 1703 le paramètre d'affichage avancés à disparu. C'était bien pratique pour augmenter lég...
Onedrive, ce fléau
Bonjour, Voilà depuis quelque jours l'application OneDrive ne se met pas à jour. Chaque fois que je démarre mon pc, au bout d'un moment j'ai une n...
Gros problèmes de narateur
RésoluBonjour, à tous, c'est PAPY. Je possède Windows 10 (64 b) et un bêtise m'est passée par la tête hier, j'ai voulu essayer d'utiliser le narrateur ; do...
Erreur bad pool caller windows 10 a cause d'une maj
Salut, j'ai acheter un ordinateur(hp 15 ba016nf).Lors du premier allumage j ai eu une maj windows, mais a cause d'une coupure internet, elle c'est sto...
Installer w10 sur un samsung 950 pro
RésoluBonjour, Afin de m'éviter la prise d'une dose massive d'anxiolytique, je me permets de vous exposer mon problème. J'ai fait l'acquisition d'un o...
Problème d'écran
Bonjour à tous, 'image de fond et toutes mes icones sont déformées, comment revenir à un écran stable et normal? merci d'avance pour votre aide ...
Problème d'installation de police d’écriture windows 10
Bonjour a tous, j'ai voulu installer des polices d'écritures, donc je la décompressé, et la déplacé dans le dossier "Fonts". Mais j'ai un message d'er...
Message problème clé usb
Bonsoir, J'ai éjecté ma clé usb, il n'y a pas eu de problème mais après que je l'ai enlevé, ça m'a affiché ce message: "aucun programme n'est assoc...
Je n'arrive pas à formater mon pc.
Bonjour, Je voudrai formater mon pc et je n'arrive pas. Ça met "Nous avons rencontrer un problème durant la renitialisation de votre pc. Aussi, no...
Comment utiliser mydlink avec windows 10 ?
RésoluBonjour, je possède des cameras wifi DLink, et jusqu'à ce que j'installe Win10 sur mon PC, je pouvais voir et modifier ces cameras depuis mon ordi...
Soucis de lenteurs
Comment faire pour que le démarrage soit PLUS directe et non passer de pages en pages pour accéder à ma page internet ??
Windows 10 ne s'ouvre plus
Résolubonjour, apres un affichage de mise a jour,et plus d'une heure d'attente,j'ai arreté l'ordi. depuis il ne s'affiche plus,apres mon nom,il y a qlq sy...
Impossible de reinitialiser mon pc portable
a cause de pas mal de soucis je doit réinitialiser mon pc Windows 10 . mais le probleme est que , quand je fais toute les démarche qu'il faut , une...
Disque dur utilisé à 100% par un processus caché
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué de gros ralentissements sur ma machine. En y jetant un oeil, le task manager indique que le disque du...
Bug port usb ou bug souris
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma souris optique TnB sans fil , ça a commencer lorsque j'ai réinitialiser Windows 10 , la souris ne répondait plus t...
Problème de bluetooth
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a activer le bluetooth sur mon ordi. Hier, je faisait une partie d' Overwatch et j'ai voulu avoir le son sur mon casque b...
Plein de partitions
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/E0FW9Y5xfu30Vp5wK68Lev8EYbNTPa8pPMb4pOac1loZkupum2OIfbWtMtfq3mXk-capture.pngBonjour, alors voi...
Microsoft office 2007 et windows 10
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/gLUp22SD0AsI2MbrEcClD9P9ztOq9cI6b3JqItILwoGXpRYWxcrqwsQYGSSrpKom-capture-config-word-2007.png ...