Bug, Dossier Inaccessible.

Fermé
Ekokzaa Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 15 avril 2016 à 08:58
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 15 avril 2016 à 14:18
Bonjours tout le monde alors je vous informe que c'est la première fois que je marque mon problème d'ordi ( sachant que j'en ai eu plein ) sur un forum ! Alors déja que je suis trompé dans mon pseudo en l'écrivant a la nimp , sachez que mon bug ( ou appelé sa comme vous voulez ) est assez compliqué donc que vais vous l'expliquais le plus simplement possible : La mise a jours windows 10 s'est mise toute seule sans qu'on lui demande ( c'est plutot bien parce qu'on voulait la mettre dans pas longtemps ) en démarrant mon ordi après la mise a jour, je vis que casiment tout les racourcis, dossier, et images qui était sur mon burreau avait disparu, alors je fis une recherche sur mon disque dur des dossier les plus important et je les retrouva, alors je les glissa sur mon bureau après avoir jouer a minecraft ( je sais pas si c'est néssésaire de le dire ) j'éteindis mon ordi, après le lendemain matin ( aujourd'hui ) mon pc me dit bienvenu sur windows 10, vos fichier son la ou vous les avez laisser, laisser vous tenter... blablabla . Donc une fois mon pc démaré je vis que tout les raccourcis été réaparu et meme mon fond d'écran ( qui oparavant avez disparu ) ET LA C'EST LE DRAME ! Les fichier important et racourcis d'aplication que j'avais glisser sur le bureau auparavant ( hier) avait disparu de mon bureau j'ouvris l'explorateur de fichier et je vis mon plus gros dossier intitulé "Bisness Ekozaak" Dedans ! ouf celui la n'a pas disparu et la en l'ouvrant sa me mets ce message : Bisness Ekozaak n'est pas disponible, si l'emplacement sur ce pc... Blabla ( flemme de recopier la suite dite moi en commentaire si vous la voulez ) Alors en rage je fait une recherche sur mon disque dur ! RIEN meme pas un dossier inacessible ce qui m'a grave saoulez car ce fichier est extrement important car il contient PLEIN de chose utilise et inutile ! Voila bon désolé du roman que j'ai écris merci d'avoir lu j'usquau bout ! Je me suis meme pas apercu que mon message été aussi grand ! Désolé pour les fautes d'ortho je sais pas écrire ! sur ce bye !

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
15 avril 2016 à 09:11
Bonjour.
Le problème est la mise a jour de Win 10 et le mélange de ton ancien système avec Win 10;
La migration et le mélange de différents Windows n'a jamais marché de puis Vista.
Le préférable est de revenir a ton ancien système.
0
Ekokzaa Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017
Modifié par Ekokzaa le 15/04/2016 à 09:39
Donc je revien a windows 8 si j'ai compris :D ? J'aurais bien retrouver mes dossiers ?
0
Ekokzaa Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017
15 avril 2016 à 12:36
Je suis repasser a windows 8 mais, mes fichiers sont toujours suprimer si quelqun sait comment les récupérér sa ferai plez
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
15 avril 2016 à 14:18
C'est Windows 10 le coupable et Microsoft avec son système a la noix.
Essaie de récupérer avec Recuva, mais sans conviction.
0