QuickTime

MI37 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MI37 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je viens de lire sur mon journal que l'application "quickTime" était dangereuse quand elle était manipulée sur "windows" qu'en est-il réellement? est ce fondé? et faut-il vraiment s'en séparer?
Merci pour vos conseils.
Cordialement.

3 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

bonjour ,

il est temps de dire adieu à QuickTime
Les utilisateurs de QuickTime pour Windows sont aujourd'hui exposés à des attaques permettant à des individus mal intentionnés d'exécuter des malwares sur leur machine, en ouvrant une page Web ou un fichier corrompu.
lire article complet :

https://www.01net.com/actualites/sous-windows-il-est-temps-de-dire-adieu-a-quicktime-967110.html
1
MI37 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour

Merci a vous deux,suite a vos suggestions j'ai supprimé "QuickTime" je suis donc a l’abri de mauvaises intentions.

Cordialement.
1
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

bonjour , comme dit Pistouri " à dégager de toute urgence "
0