MAJ windows 10 Famille qui plante

Simon6793 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai un soucis depuis quelques temps avec la mise a jour vers Windows 10 Famille, version 1511, 10586.
J'ai le même message d'erreur qui s'affiche a chaque fois : " Des problèmes se sont produits lors de l'installation de certaines mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si ce message continue de s'afficher et que vous souhaitez rechercher des informations sur le web ou contacter le support pour en obtenir, ceci peut vous aider : "
J'ai ouvert la résolution des problèmes des mise a jour windows et sa m'a indiquer que les problèmes ont été "corrigé" ... mais j'ai toujours le même message :(
Svp quelqu’un pourrait m'éclairer la dessus ? ou qui vit ce problème en ce moment ?
Merci :)
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Reste avec ton ancien système.
Car s'il y a déjà un problème d'installation, il se peut que ton pc (configuration matérielle) ne soit pas compatible avec Win 10
2
Simon6793 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Merci de la réponse rapide :)

J'ai déja sous Windows 10 en faite , mon Pc était fourni avec windows 8.1 j'ai intallé le 10 sans trop de soucis ... c'est la MAJ suivante qui plante ( Windows 10 Famille, version 1511, 10586 ) .

Mais bon je vais laisser tomber je ne pense pas que cette suivante soit vitale pour mon pc ^^ , j'ai update mon BIOS au mois de Septembre a cause d'un plantage récurrent avec ses pc ( MSI Gp72 Leopard ) donc peut être qu'il y a un lien avec sa ...
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Simon6793 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Vérifier que toutes vos mise à jour sont faites touche windows +a et un clic sur tous les paramètres et mise a jour faite une recherche !
Amicalement
0
Simon6793 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Merci :)

C'est simple quand je fait une recherche j'ai le message suivant :

"Des problèmes se sont produits lors de l'installation de certaines mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si ce message continue de s'afficher et que vous souhaitez rechercher des informations sur le web ou contacter le support pour en obtenir, ceci peut vous aider "

Et rien d'autre malheureusement x(
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Simon6793 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re Bonsoir

Aller dans ce répertoire C:\Windows\SoftwareDistribution\Download supprimer tout les fichiers qui ce trouve dans ce répertoire Download et (coché faite ceci pour tous ) retourner dans le panneau mise à jour et vous relancer la recherche ! et vous me dite ce qui s'affiche pendant l'installation des mises à jour n'ouvrir aucune application pendant le processus un démarrage vous sera demandé à la fin vous redémarrer
Quelle est votre antivirus et par feux ?
0

Bonsoir , merci tout d'abord de votre aide :)

Je suis effectivement en ce moment dans le répertoire C:\Windows\SoftwareDistribution\Download et j'ai exactement 10 fichiers dont 1 dossier avec une fiche state et windowsupdatebox.exe doit-je supprimer ce dossier aussi ?

Cordialement ,
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

2

D'accord je vient de réactiver Windows Defender et dans la foulé j'ai fait un analyse antivirus celle si m'a indique 3 danger dans mon pc 1 élevé ( spyrware) et 2 trojan ... je les est supprimé maintenant .

Mais ma mise a jour vers windows 10 Famille version 1511,10586 ne fonctionne toujours pas elle plante encore et encore durant l'installation malheureusement :/
0

Re Bonjour

Avez vous d'autre mise à jour a part celle pour obtenir windows 10 ?

Télécharger cet outil et faite un scan >>https://nicolascoolman.eu
Ne tenter pas la mise à jour après chaque manip attendre la fin des procédures que je vous propose merci
Après le scan faite un diagnostique avec cet outil >>https://nicolascoolman.eu
cela va vous créer un rapport que vous posté pas ici sera trop long mais en ligne sur ce site >>https://www.cjoint.com/
Vous créer un lien et ce lien vous le joignez dans votre prochain post
Amicalement
0

Re bonjour :)

Je possède déjà windows 10 ( le 10.0 ) c'est la suivante qui ne s'installe pas ( version 1511,10586)

Non quand je vais dans windows update j'ai que celle si , ( le message d'erreur ) j'ai vérifié mon historique de mise a jour sa fait un bout de temps que celle si coince

Avant hier j'ai eu quelques mise a jours qui se sont faites par contre ( sécurité , adobe flash player , microsoft windows (KB3125217) et ( KB3125217)
0

Cette version de Win 10 pose des problèmes.
Vois ceci. Alors mieux vaut ne pas l'installer.
https://www.linformaticien.com/actualites/id/38561/l-installation-de-windows-10-1511-peut-reserver-quelques-surprises.aspx
0