PC Rame

campeuse52 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, voilà une semaine je me suis procuré un ordinateur portable et les 3 premières journées tout était nickel mais depuis voici mes deux problèmes.
- Quand je branche ma batterie je suis éclairé comme c'est pas possible et quand je débranche cela est drastique comme changement?

- Quand je joue à des jeux sur Facebook ça rame mortellement je veux m'arracher les cheveux tellement cela rame, j'avais XP avant et cela roulait grave. Pour faire un exemple : J'ai l'impression d'avoir changé une lexus contre une lada. :(
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Dans les Options d'alimentation il faut voir sur quel mode de gestion de l'alimentation tu te trouve. Normal , Économie d'énergie ou Performances élevées.
Maintenant donne la marque et le modèle de ce pc.
La configuration matérielle du pc peut être du bas de gamme.
0
campeuse52 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour!! Windows 10 64-bit, Intel Core i3-5005-U CPU 2,00 ghz , 8,0 GB ram. Intel HD Graphic 5500
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Oui mais ta configuration est faible un i3 en U processeur de faible fréquence et sans carte graphique dédiée, c'est normal que le pc rame dans certaines application, jeux ou internet.
0