Transfert photo mobile ---> PC

brindazur -  
 brindazur -
Bonjour.

Je n'arrive pas à transférer les photos de mon mobile sur mon PC. J'ai essayé avec Kies et smart ... quelque chose??? rien à faire.

mobile : Samsung galaxy GT- S5360 . android 2.3.6

PC : HP envy . Windows 10 famille.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

thev Messages postés 1986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

1- Utilises-tu bien le câble fourni par Samsung ?
2- As-tu installé le pilote "Samsung USB Driver for Mobile Phone" ?

Si oui, ton Samsung galaxy GT- S5360 doit être reconnu comme périphérique USB et doit donc être présent dans l'explorateur.
0
brindazur

Bjr.
Merci pour ta réponse.

1- Câble: à priori oui. J'ai essayé avec un autre et ça ne marche pas mieux.
2- Je n'ai pas installé de pilote. Sur quel site je peux trouver ça sans que je sois inondé de pub par la suite?
0
thev Messages postés 1986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714 > brindazur

0
brindazur > thev Messages postés 1986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais télécharger Kies et un autre logiciel ---> pas de connexion. Je ne sais pas s'il y a un lien mais je me suis aperçu que sur des forums où je suis inscrit mon pseudo et mot de passe ne sont pas reconnus. Alors qu'avec Firefox que j'ai téléchargé ça passe nickel !!!
J'ai tellement lu que windows 10 peut nous espionner jusqu'aux poils de c.. que j'ai du désactiver une fonction... mais laquelle ???
0
brindazur > brindazur

Désolé: "J'avais téléchargé..."
0
thev Messages postés 1986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714 > brindazur

Tu as la possibilité d'effectuer directement des corrections sur le message que tu viens d'envoyer tant que le bouton "Modifier" est disponible à côté de celui "Répondre".

Le problème de téléchargement que tu évoques doit être relatif au navigateur "Edge". As-tu essayé avec "Internet Explorer" ?
0