PC neuf, redémarrage lent, imposible suppr mot passe démarrage
Chl75
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment simplifier l'accès à mon écran normal, sans page d'accueil, sans utilisateur et mot de passe
j'ai effectué exécuter/netplwiz/décocher les utilisateurs doivent... puis mot de passe....
bref : ça ne marche pas
Par ailleurs, le redémarrage est excessivement long à mon goût.
A un moment, le système avait signalé : pas assez de mémoire or je n'étais pas en multitâche et mon lecteur C est pratiquement vide
Ordinateur de salon HP, RAM 4 Go, DD 1 To
Comment simplifier l'accès à mon écran normal, sans page d'accueil, sans utilisateur et mot de passe
j'ai effectué exécuter/netplwiz/décocher les utilisateurs doivent... puis mot de passe....
bref : ça ne marche pas
Par ailleurs, le redémarrage est excessivement long à mon goût.
A un moment, le système avait signalé : pas assez de mémoire or je n'étais pas en multitâche et mon lecteur C est pratiquement vide
Ordinateur de salon HP, RAM 4 Go, DD 1 To
A voir également:
- PC neuf, redémarrage lent, imposible suppr mot passe démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mot de passe - Guide
1 réponse
Bonjour
Vérifier dans votre menu de démarrage sous gestionnaire de tache les applications qui sont lancer et les décoché si inutile (touche windows + X) en générale les application propre a votre HP.
Ou des mise à jour en téléchargement et en attente ?
Sous Windows 10?
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Vérifier dans votre menu de démarrage sous gestionnaire de tache les applications qui sont lancer et les décoché si inutile (touche windows + X) en générale les application propre a votre HP.
Ou des mise à jour en téléchargement et en attente ?
Sous Windows 10?
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
merci de m'avoir répondu mais le dossier "Démarrage" est vide
(Menu Démarrer > Programmes>Démarrage)
Dans le gestionnaire de tache onglet démarrage >>(touche windows + x) et sur gestionnaire de tache.!
Reste mon problème de page d'accueil. avec les manips pré-citées, Windows me dit que l'utilisateur est incorrect, je clique sur "OK" et le nom et la demande de mots de passe se réaffichent
Il s'agit de quel mot de passe de Ondrive ?