Problème de luminosité récurrent sur Windows 10
charlypolka
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
charlypolka Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charlypolka Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réellement besoin de votre aide car je ne trouve aucune solution.
J'ai bien évidemment ce facheux souci de l'écran qui s'éteint si j'ai le malheur de descendre la luminosité en dessous des 62%.
Le pilote graphique est à jour : HD 6300 series sur un portable Asus X52JT.
Si je change ce pilote par la carte vidéo de base de Microsoft, je peux à nouveau modifier la luminosité à ma convenance, mais...ma résolution d'écran de 1366X768 passe à 1024X768 (sachant que c'est le maximum proposé). Du coup l'image devient bien baveuse et déformée...
Y-a-t'il un autre moyen s'il vous plaît ? Car là ça me fritte les yeux, je n'en peux plus !
Un grand merci à qui trouvera la soluce.
J'ai réellement besoin de votre aide car je ne trouve aucune solution.
J'ai bien évidemment ce facheux souci de l'écran qui s'éteint si j'ai le malheur de descendre la luminosité en dessous des 62%.
Le pilote graphique est à jour : HD 6300 series sur un portable Asus X52JT.
Si je change ce pilote par la carte vidéo de base de Microsoft, je peux à nouveau modifier la luminosité à ma convenance, mais...ma résolution d'écran de 1366X768 passe à 1024X768 (sachant que c'est le maximum proposé). Du coup l'image devient bien baveuse et déformée...
Y-a-t'il un autre moyen s'il vous plaît ? Car là ça me fritte les yeux, je n'en peux plus !
Un grand merci à qui trouvera la soluce.
A voir également:
- Problème de luminosité récurrent sur Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
10 réponses
hello.
Essaies de désinstaller ton pilote via le gestionnaire de périphériques.
Tu redémarres le pc, et tu le laisse travailler, windows va réinstaller le pilote tout seul.
Et peut-être que ça corrigera le bug, mais sans certitude...
Essaies de désinstaller ton pilote via le gestionnaire de périphériques.
Tu redémarres le pc, et tu le laisse travailler, windows va réinstaller le pilote tout seul.
Et peut-être que ça corrigera le bug, mais sans certitude...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton pc est bien compatible à 100% avec w10.??
Parce que à part une actualisation de w10, qui pourrait corriger le soucis, je vois pas grand chose....
Le bug dure depuis combien de temps.??
Parce que à part une actualisation de w10, qui pourrait corriger le soucis, je vois pas grand chose....
Le bug dure depuis combien de temps.??
Même l'utilitaire de détection chopé sur le site d'AMD me dit que la dernière version du pilote est installée.
Il est compatible puisque la màj de W7 à W10 est bien passé, Microsoft a estimé que mon modèle était compatible.
Tout marche correctement, mis à part ce détail qui me gêne depuis la mise à niveau///
Il est compatible puisque la màj de W7 à W10 est bien passé, Microsoft a estimé que mon modèle était compatible.
Tout marche correctement, mis à part ce détail qui me gêne depuis la mise à niveau///
oui mais justement, là est la différence.
Microsoft aussi me dit que mon pc est compatible, mais en réalité il l'est pas, pour la simple raison que Toshiba ne mettra jamais les pilotes à jour pour w10 pour mon modèle.
Peut-être que t'es dans le même cas, et que c'est pour ça que t'as ce bug..
Perso j'ai la chance d'avoir aucun bug.!!
Microsoft aussi me dit que mon pc est compatible, mais en réalité il l'est pas, pour la simple raison que Toshiba ne mettra jamais les pilotes à jour pour w10 pour mon modèle.
Peut-être que t'es dans le même cas, et que c'est pour ça que t'as ce bug..
Perso j'ai la chance d'avoir aucun bug.!!