Écran noir Asus t100ha-fu030t

Bobya Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bobya Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai branché mon t100 au téléviseur d'un de mes amis via micro HDMI. Depuis il s'est éteint (plus de batteries), en arrivant chez moi je l'ai rechargé mais quand je l'allume, les LED d'allumage indiquent qu'il démarre mais l'écran reste noir. J'ai essayé les touches de raccourcis de projection d'écran, de le rebrancher à un téléviseur, d'accéder au bios, rien ne fonctionne.
Je suis désespéré...
Merci de vos réponses!
A voir également:

1 réponse

DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour,
Essayer ceci :
Enlever la batterie et déconnecté le chargeur du PC, puis rester appuyer sur le bouton ON/OFF pendant 10s et rebrancher.
0
Bobya Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse, le problème c'est que je ne peux pas enlever la batterie, c'est un 2 en 1 détachable. J'ai essayé de rester appuyé sur on/off ce qui éteins la tablette mais quand je la rallume ça ne change rien.
0
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164 > Bobya Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui effectivement c'est un hybride.
Avez vous essayer de brancher la tablette à un ordinateur ?
0
Bobya Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, quand je l'allume elle est détectée mais rien de plus.
0
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164 > Bobya Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Donc pas d'affichage même sur un PC, OK.
Avez vous un petit bouton RESET sur la tablette ? Si oui appuyez dessus.
Apparemment pas mal de personne on eu des soucis avec cette tablette, et surtout au niveau de la charge, une fois charger, la tablette ne s'allumerais pas.
J'avais déjà eu un problème similaire sur une tablette et il fallait appuyer sur le bouton RESET pour qu'elle veuille bien s'allumer.
0
Bobya Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement non, pas de bouton reset... Par contre j'ai essayé de brancher le clavier de ma tour dessus (j'essaye un peu tout et n'importe quoi), aucun voyant du clavier ne s'allume. Plu ça va et plus j'ai l'impression que ça viens de la carte mère...
0