Problème windows 10

Enxity Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, énorme problème depuis 2 jours, ma barre de tâches ne répond pas, le gestionnaire de taches non plus, et lorsque je clique droit sur un icone le pc crash, j'ai rechercher bcp de solution, et elle ne m'aide pas

J'espère que quelqu'un trouvera le moyen de m'aider car je ne peux vraiment plus rien faire
A voir également:

1 réponse

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 004

Bonjour

tu as le dvd d'installation de Windows 10 ?
Ou tu l'as installé sur une autre version.

Je pense qu'il va falloir réinitialiser ton ordinateur.
0
Enxity Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exactement ce que j'allais faire merci ;)
0
Enxity Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autre problème, mon pc ne sait plus s'éteindre/redémarrer donc pour le réinitialiser c'est difficile :/ je suis du coup entrain de chercher dans le boot menu mais hyper complexe
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 004

Tu ne m'a pas dis si tu as le cd d'installation.

On peut réinitialiser l'ordi si tu ne l'as pas mais le mode opératoire n'es pas le même.
Pour t'aider au mieux, il faut que je sache si tu as le dvd ou non
0
Enxity Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non aucun cd, mais ne t'inquiète pas j'ai réussi à le réinitialiser, je n'ai qu'à faire les majs windows et ça sera bon.
Merci de ton aide quand même :)
0

Ok

je suis contente de savoir que tu t'en es sorti

@+
0