Les discussions
Adresse bureau
Bonjour à tous win 10 donne pour adresse bureau Users/moi/Desktop est-il possible de modifier ce chemin en supprimant le 'moi' en Users/Deskt...
Photos
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour mes photos, avec windows 8 je choisissais 7 photos et je les rentrais ensemble dans une seule photo qui ressemblai...
Dll absente
comment ajouter la Dll manquante MSVCR90 Dll
Ethernet connexion
Bonjour, Depuis peu lorsque je démarre W10 au lieu d'être connecté par le cable ethernet (box) windows me connecte au web par le wifi de cette mêm...
Comment créer un cd de récupération, suite à remise à zéro ordi.
Bonjour à tous, Je possède un Asus X75V de 2 ans en Intel Core i3. Je l'ai passé en Windows 10 en oct. 2015. Peu à peu il s'est déclaré divers pr...
Maj vers win10 impossible, écran illisible
Bonjour, je viens chercher un peu d'aide. J'essaye de passer mon pc sous win10 depuis hier mais impossible. Tout se passe jusqu’à ce que j'entre da...
Mon windows 10 s'éteint automatiquement
Bonjour Mon ordinateur s'éteint automatiquement sans le régler (shutdown -s -t). Après que j'ai fais la mise à jour a windows 10 j'ai eu cette prob...
Dossier musique transformé en data d
Bonjour, Venant d acheter un PC sous Windows 10 j'ai voulu transférer le dossier "Musique" de C:\Users vers DATA(D) .Problème j'ai fait une ma...
Re
Bonjour, j'ai installer windows 10 et j'ai perdu mes historiques ou tout etait ecris mes jeux etc....Comment resoudre le probleme? Configuration: W...
Désactivité barre des taches
RésoluSalut à tous, Par moment les icones de la barre des taches ne s'affichent pas, cortana est inactif ainsi que le bouton window. J'ai installé noscrip...
Plus internet depuis derniere maj w10
Bonjour à tous , Depuis la derniere mise a jour windows 10 , je n'ai plus internet sur mon pc fixe. la conexion se faisant via le wifi. le wifi s...
Plus acces internet depuis derniere mise a jour w10
FerméBonjour à tous , Depuis la derniere mise a jour windows 10 , je n'ai plus internet sur mon pc fixe. la conexion se faisant via le wifi. le wifi s...
Transférer tout le contenu de son w7 vers un w10
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC, qui possédait directement W10. En sachant que W10 c'est de la pure Windaube, je cherche à transférer...
Conversion de la langue
Bonjour, J'ai Windows 10 en anglais et je veux l'avoir en Français comment fait-on Merci
Désistallation windows 10
Bonjour, je suis très déçue par le nouveau logiciel windows 10 et souhaite revenir en arrière. à windows 8.1 celui qui était sur mon pc quand je l'a...
Clavier non reconnu avec windows 10
RésoluBonjour, Je me suis inscrite sur ce site afin de trouver de l'aide... J'ai installé la maj gratuite de Windows 7 vers 10. L'installation à été sup...
Erreur lors du téléchargement
En téléchargeant la maj pour windows 10, je reçois l'erreur 80072EFE, et j'ai fais des corrections dans le registre, mais impossible d'installer windo...
Problème wifi
RésoluSalut tous le monde, j'ai un problème de connexion sans fil, l'option "wifi" ne s'affiche pas sur la barre des taches, aidez-moi SVP, merci d'avance.
Plus d'écran en mode veille
Bonjour à tous, Mon PC est dans ma chambre... Depuis quelques jours impossible de le faire passer en mode veille (Paramètres/Alimentation et mise ...
Probléme erreur 0xc000007b
Bonjour ça fait maintenant 2jours que cette erreur 0xc000007b m'empêche d'ouvrir une application, j'ai tout essayer : -désinstaller/réinstaller mon ap...
Activation de la clé non reconnue
Bonjour, Avant de passer sur windows 10 j'étais sur le 7, aujourd'hui il me demande ma clé de produit pour activer ma licence hors lorsque je met ...
Compatibilité avec clavier mac via bootcamp
Bonjour, j’étais sur windows 8.1 et je viens d'installer windows 10, tout marche bien sauf mon clavier, étant donné que je suis sur un MACBookpro j’ai...
Administrateur caché ? win 10
Résolubonjour j'essaie d'installer le driver de "wireless N NANO USB Adaptater" et j'obtiens "cette application a été bloquée pour votre protection un adm...
Sauvegarde sur clé usb
RésoluBonjour, je n'arrive pas à sauvegarder windows 10 sur une clé de 16gb Configuration: Windows / Firefox 43.0
Update impossible
Bonjour, Apres plusieurs tentative impossible de faire l'Update de W8.1 à W10. Le chargement bloque à 25%. Au reboot voilà le message d’erreur : C1...
Touche f11
Bonjour, Ma touche 11 pour mettre l'écran en grand bloque google chrome " ne répond pas " comment débloquer la touche f11 svp ? merci Configu...
Windows 10 cd
Bonjour, Je recherche un CD de Windows 10 Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Peut-on transferer une appli windows 10 sur un autre pc
Bonjour, j'ai installé via windows store une appli flickr qui n'existe plus apparemment mais qui marche très bien sur mon pc portable. J'ai depuis a...
Installation windows 10 usb sur un msi
RésoluBonjour, J'ai acheté un MSI GP62-6QE-260XFR Leopard Pro sans OS sachant que le prix était bien plus attractif. Forcément j'ai acheté la boite ...
Affichage trop etendu
Bonjour, j ai fait passer mon Asus portable x53t a windows 10 et la affichage reste trop étendu malgré modifications des paramètres . que faut il f...
Comment créer un réseau
Bonjour, Lorsque j'étais sur win7 sur tous mes PC je fonctionnais en réseau et tout marchait parfaitement bien: 1 voyait 2 , 2 voyait 1 et les 2 ...
Etunes
bonjour et merci à mon sauveur sur mon pc Toshiba Windows 10 etunes ne reconnaît pas mon ephone ras sur un portable voisin Jai essayé de désinstal...
Page fault nopaged area quand je télécharge des torrents
Bonjours, A noël, j'ai reçu un nouveau PC. C'est un Alienware 17. Et quand je télécharge des torrents, au bout de 5 minutes, mon ordinateur redémarre...
Raccourcie son/lumiere clavier
RésoluBonjour, j'ai obtenue un pc portable aujourd'hui de la marque Asus. Sur le clavier du pc sur les touches "F..." je peut avoir plusieurs raccourci...
Ecran bleu avec motif kernel security check failure
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai monté mon pc récemment avec l'installation de pilotes sous windows 7 puis j'ai décidé de mettre à jour mon PC vers ...
Merci à pistouri
FerméMerci Pistouri pour votre réponse Ca ne marche pas En réalité, le problème vient encore de windows qui réinitialise son système à chaque update Il ...
Je veux quitter windows10 revenir à windows8;1 sos
Bonjour, je veux quitter Windows 10 et revenir à Windows 8.1 comment faire ? S O S Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Impossible de lire un cd/dvd
Bonsoir, je ne parviens pas à trouver "le chemin" pour pouvoir me servir de mon lecteur cd ou DVD sur windows 10.. Merci de m'éclairer Cordialement
Au chargement de windows 10, je n'ai plus d’icônes à l'écran?
Au chargement de Windows 10, je ne reçois plus d’icônes à l'écran? Seulement les boutons Applications actives en bas de l'écran. Merci de me conseil...
Taille du fichier windows (windows 10)
RésoluSalutations, Je vous écris après avoir fait plusieurs recherches sur internet car il y a quelque chose que je ne comprends pas... Je lis partout...
Suite restauration écran noir
Bonjour, Écran noir donc je n'ai pas la main sur l'ordinateur Auriez vous une solution plus efficace que d'enlever/remettre la batterie. Je suis...
Accès au fichier temp
bonsoir je voudrais savoir les étapes à faire pour avoir l'accès au fichier Temp dans le but de finaliser l'installation de gpedit.msc seulement...
Partager mon imprimante avec le portable de mon mari
RésoluBonjour, J'ai windows 10 et une imprimante HP Seskjet 2050 J510 series . Mon imprimante est connecter à mon Ordinateur dans un port USB... J...
Blue screen netio.sys
Bonjour, depuis extremement longtemps j'ai beaucoup de problemes avec netio.sys : system_thread_not_handled etc. ça commence a m’énerver donc si qu...
Capture d'écran sous windoxs 10
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il comment il faut procéder pour installer l'outil de capture d'écran sous windows 10 ?? . D'avance Merci.. Galoubet...
Windows store ne s'ouvre plus.
Bonjour, L'image de l'icone Windows store à disparu mais il est toujours actif, quand j'appuis dessus la fenêtre apparaît 1 seconde et disparaît. qu...
Groupe résidentiel
RésoluBonjours a tous Voici mon problème j'ai crée un groupe résidentiel sur 3 pc sous Windows 10 jusque la tous va bien mais lorsque que je vais sur mes...
Windows 10 ne démarre pas
Bonjour, Je viens de mettre à niveau mon Win 7 vers Win 10, la MAJ a bien été téléchargé, j'ai validé l'installation, le PC a redémarré, j’enchaîn...
Affichage barre d'outil
Bonjour, Je suis passé de Windows7 à Windows 10. Mon écran n'affiche plus la barre d'outil. Comment procéder pour qu'elle réapparaisse --...
Partionnage malheureux
Bonjour, Suite à un partionnage malheureux, j'ai perdu l'ensemble de mes fichiers. Est-il possible malgré tout de récupérer ces fichiers ??? Mer...