Les discussions

Adresse bureau

Bonjour à tous win 10 donne pour adresse bureau Users/moi/Desktop est-il possible de modifier ce chemin en supprimant le 'moi' en Users/Deskt...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jee pee

Photos

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour mes photos, avec windows 8 je choisissais 7 photos et je les rentrais ensemble dans une seule photo qui ressemblai...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
maya

Dll absente

comment ajouter la Dll manquante MSVCR90 Dll

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Arthéoss

Ethernet connexion

Bonjour, Depuis peu lorsque je démarre W10 au lieu d'être connecté par le cable ethernet (box) windows me connecte au web par le wifi de cette mêm...

pistouri

Comment créer un cd de récupération, suite à remise à zéro ordi.

Bonjour à tous, Je possède un Asus X75V de 2 ans en Intel Core i3. Je l'ai passé en Windows 10 en oct. 2015. Peu à peu il s'est déclaré divers pr...

Malekal_morte-

Maj vers win10 impossible, écran illisible

Bonjour, je viens chercher un peu d'aide. J'essaye de passer mon pc sous win10 depuis hier mais impossible. Tout se passe jusqu’à ce que j'entre da...

Utilisateur anonyme

Mon windows 10 s'éteint automatiquement

Bonjour Mon ordinateur s'éteint automatiquement sans le régler (shutdown -s -t). Après que j'ai fais la mise à jour a windows 10 j'ai eu cette prob...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dossier musique transformé en data d

Bonjour, Venant d acheter un PC sous Windows 10 j'ai voulu transférer le dossier "Musique" de C:\Users vers DATA(D) .Problème j'ai fait une ma...

Utilisateur anonyme

Re

Bonjour, j'ai installer windows 10 et j'ai perdu mes historiques ou tout etait ecris mes jeux etc....Comment resoudre le probleme? Configuration: W...

Fermiparadox

Désactivité barre des taches

Résolu

Salut à tous, Par moment les icones de la barre des taches ne s'affichent pas, cortana est inactif ainsi que le bouton window. J'ai installé noscrip...

Danablain

Plus internet depuis derniere maj w10

Bonjour à tous , Depuis la derniere mise a jour windows 10 , je n'ai plus internet sur mon pc fixe. la conexion se faisant via le wifi. le wifi s...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
lagi27

Plus acces internet depuis derniere mise a jour w10

Fermé

Bonjour à tous , Depuis la derniere mise a jour windows 10 , je n'ai plus internet sur mon pc fixe. la conexion se faisant via le wifi. le wifi s...

Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jmarion3

Transférer tout le contenu de son w7 vers un w10

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC, qui possédait directement W10. En sachant que W10 c'est de la pure Windaube, je cherche à transférer...

26 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ryko1820

Conversion de la langue

Bonjour, J'ai Windows 10 en anglais et je veux l'avoir en Français comment fait-on Merci

Stephp71

Désistallation windows 10

Bonjour, je suis très déçue par le nouveau logiciel windows 10 et souhaite revenir en arrière. à windows 8.1 celui qui était sur mon pc quand je l'a...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
NINIDUWEB

Clavier non reconnu avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce site afin de trouver de l'aide... J'ai installé la maj gratuite de Windows 7 vers 10. L'installation à été sup...

42 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
leburgeois8

Erreur lors du téléchargement

En téléchargeant la maj pour windows 10, je reçois l'erreur 80072EFE, et j'ai fais des corrections dans le registre, mais impossible d'installer windo...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
fdunez

Problème wifi

Résolu

Salut tous le monde, j'ai un problème de connexion sans fil, l'option "wifi" ne s'affiche pas sur la barre des taches, aidez-moi SVP, merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Papounet17000

Plus d'écran en mode veille

Bonjour à tous, Mon PC est dans ma chambre... Depuis quelques jours impossible de le faire passer en mode veille (Paramètres/Alimentation et mise ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
darkleopard

Probléme erreur 0xc000007b

Bonjour ça fait maintenant 2jours que cette erreur 0xc000007b m'empêche d'ouvrir une application, j'ai tout essayer : -désinstaller/réinstaller mon ap...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pistouri

Activation de la clé non reconnue

Bonjour, Avant de passer sur windows 10 j'étais sur le 7, aujourd'hui il me demande ma clé de produit pour activer ma licence hors lorsque je met ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Papounet17000

Compatibilité avec clavier mac via bootcamp

Bonjour, j’étais sur windows 8.1 et je viens d'installer windows 10, tout marche bien sauf mon clavier, étant donné que je suis sur un MACBookpro j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
TheBledard

Administrateur caché ? win 10

Résolu

bonjour j'essaie d'installer le driver de "wireless N NANO USB Adaptater" et j'obtiens "cette application a été bloquée pour votre protection un adm...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jcdiot9

Sauvegarde sur clé usb

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à sauvegarder windows 10 sur une clé de 16gb Configuration: Windows / Firefox 43.0

adsl888!

Update impossible

Bonjour, Apres plusieurs tentative impossible de faire l'Update de W8.1 à W10. Le chargement bloque à 25%. Au reboot voilà le message d’erreur : C1...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
beber67470

Touche f11

Bonjour, Ma touche 11 pour mettre l'écran en grand bloque google chrome " ne répond pas " comment débloquer la touche f11 svp ? merci Configu...

pif

Windows 10 cd

Bonjour, Je recherche un CD de Windows 10 Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

Papounet17000

Peut-on transferer une appli windows 10 sur un autre pc

Bonjour, j'ai installé via windows store une appli flickr qui n'existe plus apparemment mais qui marche très bien sur mon pc portable. J'ai depuis a...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 10 usb sur un msi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un MSI GP62-6QE-260XFR Leopard Pro sans OS sachant que le prix était bien plus attractif. Forcément j'ai acheté la boite ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
springboxr

Affichage trop etendu

Bonjour, j ai fait passer mon Asus portable x53t a windows 10 et la affichage reste trop étendu malgré modifications des paramètres . que faut il f...

pistouri

Comment créer un réseau

Bonjour, Lorsque j'étais sur win7 sur tous mes PC je fonctionnais en réseau et tout marchait parfaitement bien: 1 voyait 2 , 2 voyait 1 et les 2 ...

xmd2r2

Etunes

bonjour et merci à mon sauveur sur mon pc Toshiba Windows 10 etunes ne reconnaît pas mon ephone ras sur un portable voisin Jai essayé de désinstal...

michel pau

Page fault nopaged area quand je télécharge des torrents

Bonjours, A noël, j'ai reçu un nouveau PC. C'est un Alienware 17. Et quand je télécharge des torrents, au bout de 5 minutes, mon ordinateur redémarre...

ctxlp2002

Raccourcie son/lumiere clavier

Résolu

Bonjour, j'ai obtenue un pc portable aujourd'hui de la marque Asus. Sur le clavier du pc sur les touches "F..." je peut avoir plusieurs raccourci...

Trashx7474

Ecran bleu avec motif kernel security check failure

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai monté mon pc récemment avec l'installation de pilotes sous windows 7 puis j'ai décidé de mettre à jour mon PC vers ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
LDVCX

Merci à pistouri

Fermé

Merci Pistouri pour votre réponse Ca ne marche pas En réalité, le problème vient encore de windows qui réinitialise son système à chaque update Il ...

Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux quitter windows10 revenir à windows8;1 sos

Bonjour, je veux quitter Windows 10 et revenir à Windows 8.1 comment faire ? S O S Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Impossible de lire un cd/dvd

Bonsoir, je ne parviens pas à trouver "le chemin" pour pouvoir me servir de mon lecteur cd ou DVD sur windows 10.. Merci de m'éclairer Cordialement

jeanmonn

Au chargement de windows 10, je n'ai plus d’icônes à l'écran?

Au chargement de Windows 10, je ne reçois plus d’icônes à l'écran? Seulement les boutons Applications actives en bas de l'écran. Merci de me conseil...

pistouri

Taille du fichier windows (windows 10)

Résolu

Salutations, Je vous écris après avoir fait plusieurs recherches sur internet car il y a quelque chose que je ne comprends pas... Je lis partout...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Lucel

Suite restauration écran noir

Bonjour, Écran noir donc je n'ai pas la main sur l'ordinateur Auriez vous une solution plus efficace que d'enlever/remettre la batterie. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
ivgu19

Accès au fichier temp

bonsoir je voudrais savoir les étapes à faire pour avoir l'accès au fichier Temp dans le but de finaliser l'installation de gpedit.msc seulement...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
malzergski

Partager mon imprimante avec le portable de mon mari

Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 et une imprimante HP Seskjet 2050 J510 series . Mon imprimante est connecter à mon Ordinateur dans un port USB... J...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tsuyo21

Blue screen netio.sys

Bonjour, depuis extremement longtemps j'ai beaucoup de problemes avec netio.sys : system_thread_not_handled etc. ça commence a m’énerver donc si qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
ctxlp2002

Capture d'écran sous windoxs 10

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment il faut procéder pour installer l'outil de capture d'écran sous windows 10 ?? . D'avance Merci.. Galoubet...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tontonsebastien

Windows store ne s'ouvre plus.

Bonjour, L'image de l'icone Windows store à disparu mais il est toujours actif, quand j'appuis dessus la fenêtre apparaît 1 seconde et disparaît. qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
beber67470

Groupe résidentiel

Résolu

Bonjours a tous Voici mon problème j'ai crée un groupe résidentiel sur 3 pc sous Windows 10 jusque la tous va bien mais lorsque que je vais sur mes...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
vincent49310

Windows 10 ne démarre pas

Bonjour, Je viens de mettre à niveau mon Win 7 vers Win 10, la MAJ a bien été téléchargé, j'ai validé l'installation, le PC a redémarré, j’enchaîn...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Redbart

Affichage barre d'outil

Bonjour, Je suis passé de Windows7 à Windows 10. Mon écran n'affiche plus la barre d'outil. Comment procéder pour qu'elle réapparaisse --...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
cocac

Partionnage malheureux

Bonjour, Suite à un partionnage malheureux, j'ai perdu l'ensemble de mes fichiers. Est-il possible malgré tout de récupérer ces fichiers ??? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
durock
Résultats 36001 - 36050 sur un total de 42 595