Les discussions
Wifi usb
Bonjour, Je voudrai t savoir si par exemple je par en vacance est-ce que avec un " Mini Adaptateur de WiFi USB sans fil avec antenne 150M LAN 802.1...
Synchronisation du courrier
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à synchroniser mon courrier; j'ai 2 adresses: l'une avec bbox.fr et l'autre avec gmail.com. L'adresse @bbox.fr est bien sy...
Erreur
Bonjour, erreur du système de fichiers2018375670 tout les fichiers ne marches pas Configuration: Windows / Firefox 44.0
Je ne peux aller sur mon ordi il est en espagnol et je parle fr
Résolule 25 janvier 2016 j'avais le windows 7 et on m'a donné un windows 10 1511. puis le 26 janvier, dans la configuration des langues il y a celles du Fra...
Comment enregistrer un cd audio avec fichier .cda
RésoluBonjour, j'ai Windows 10 et je n'arrive plus à enregistrer un cd audio. Celui-ci est en fichier .cda. J'ai VLC mais je ne trouve pas de fonction grave...
Lecteur cd
Bonjour, avec version windows10 le lecteur cd ne fonctionne pas rien ne se passe lorsque je met un cd Configuration: Windows / Firefox 40.0
Raccourci pour retirer plus rapidement les périphériques
Bonjour, Je pense avoir suivi à la lettre le tutoriel de Jeff concernant le raccourci pour retirer un périphérique plus rapidement sur le magazine C...
Implementation
Bonjour, Depuis que j'ai windows 10, quand j'allume mon PC j'ai le message suivant : impossible de charger le fichier ou l'assembly 'MOM.Implema...
Mon disque dur est-il mort ?
Bonjour, je viens ici car j espère trouver une solution pour mon pc. Ça fait maintenant 2 semaines que mon pc a tendance à s éteindre tout seul en ve...
Plusieurs peripheriques inconnus
RésoluBonjour, J'ai depuis longtemps plein de peripheriques inconnus qui s'ajoutent dans mon gestionnaire de perihperiques avec pour chemin ROOT/NET/ et...
Récupérer mes conctats
Bonjour, ou bonsoir, je viens d'acheter un ordinateur de marque hp windows 10, et je n'arrive pas à récupérer mes conctats, si une personne pouvait ...
Problemes sur windows 10
BONJOURS, JE VIENS DE M'INSCRIRE SUR LE SITE. NOVICE, JE VIENS D'INSTALLER WINDOWS 10, AI-ENTENDU QUE CELUI CI POSER BEAUCOUPS DE PROBLEMES? POUR LE...
Connexion wifi qui saute "pas d'internet"
Bonjour, Depuis l'installation de windows 10 j'ai très souvent des problèmes avec ma connexion en wifi qui saute. Un petit triangle jaune apparait...
Installer ou pas windows 10?
RésoluBonjour, j'ai réservé windows 10 depuis juillet et maintenant à l'ouverture de mon ordi on me demande systématiquement de l'installer par la mise à jo...
Windows 10 complètement instable sur mon pc
Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, mon PC est complètement instable ! Des fois, l'écran s'éteint comme ça sans aucune raison, si je bouge ...
Asus tx300ca windows 8 passé sous 10 preparing automatic repair
Bonjour, je possède un Asus TX300CA avec disque SSD sur la tablette, qui contient c: sur lequel est installé Windows et mes données perso. Je ...
Demande de clé pour mon pc pour activer windows
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux obtenir une clé pour mon PC car Windows me la demande Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Migration vers windows 10
Bonjour, Faut-il migrer de windows 7 vers windows 10 ? Quelles peuvent être les conséquences ? Merci de votre réponse.
Acer aspire 7715z
Bonjour, J'ai 2 soucis depuis qlq jours, 1-mon bouton de démarrage qui donne accès au programmes et a la fermeture de mon ordi ne répond plus. l...
Aperçu des images et des télécopies windows
RésoluBonjour, est-t-il possible d'utiliser '' aperçu des images et des télécopies Windows '' pour regarder des photos sous Windows 10? Configuration...
Installation de windows
Bonjour, comment installer windows 10 par setup Configuration: Windows / Firefox 41.0
Comment fonctionne mon disque dur externe neuf
RésoluBonjour à tous j'ai acheté un disque externe usb3 1TB M3 portable External Hard Drive Samsung Comment cela fonctionne, pour copier mon disque dur ...
Touchpad
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 ( j'avais windows 8.1 avant ) Depuis cette installation, il y a un problème: le zoom s'actionne au moindre petit ...
Barre des tâches bloquée windows 10
Bonjour, Depuis certainement une dernière MAJ, la barre des tâches est bloquée à nouveau... Lorsque la souris passe sur les icônes, c'est bien en ...
Revenir à windows 7
Bonjour, Mon ordi portable date de novembre 2015 Il est sous Windows 10 , et moi habituée à Windows 7 Comment revenir à ce Windows 7? Est -ce co...
Mot de passe
Résolubonjour à tous après restauration en mode sans échec Windows ne reconnait pas mon mots de passe comment récupérer des anciens mots de passes sur Wind...
W10 met très longtemps à démarrer s/ packard bell easynote ls11.
Bonjour, J'ai migré mon PC Packard Bell EasyNote LS11-HR sur l'OS W10. il met très longtemps à démarrer !!! Je m'explique... Le logo Windows app...
Son de démarrage!
Bonjour! Comment fait-on pour retrouver le son au démarrage de Windows 10? Merci de votre attention! ...
Non connecté - aucune connexion n'et disponible
RésoluBonjour à tous J'ai un Asus] et j'ai Windows 10. Mon ordinateur affiche qu'il n'y a pas de connexion alors que mon wifi marche très bien sur d'autre...
Problème carte graphique intel (r) hd graphics 520
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus sous win 10 64, et j'ai un problème de pilote. Parfois l'écran devient noir et après redémarrage j'...
Erreur1719
bonjour a tous...je viens d'acheter un pc équipé de windows 10. En essayant d'installer open office l'erreur 1719 impossible d’accéder a windows insta...
Impossble d,ouvrir windows stores
Bonjour, depuis l,achat de mon pc,on me dit que je ne peut accéder a Windows stores et de contacter mon administrateur systeme que dois je faire ...
Installer clash of clans sur pc windows 10
bonjour, J'ai acheté un pc tablette à mon fils et je souhaiterais y mettre son jeu préféré: clash of clans mais je ne sais pas comment faire. J'ai vo...
Imprimante
RésoluBonjour, Depuis l'installation de windows 10, mon imprimante hp Photosmart 6510 ne numérise plus, l'ordinateur n'est plus relié à l'imprimante. j...
L'installation de w10 est-elle au point aujourd'hui ?
RésoluBonjour, Au début de la promotion de W10 gratuite (je n'sais plus quand), j'ai tenté de passer de W7 à W10. Ce fut la catastrophe et je n'étais pas ...
Problèmes de clé usb
Bonjour à tous nouvelle ici en désespoir de cause je me tourne vers vous. J'ai une clé usb quand je la met sur mon ordi portable qui est sous Window...
Mise en veille
RésoluBonjour, Le réglage de la mise veille ne marche pas dans le mode d'alimentation du PC Win 10 familiale. Avez vous une idée. Configuration:...
Barre de tâche et menu démarrer bloqués
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon menu démarrer et ma barre de tache ne marche pas ! Elle sont présente mais rien ce s'affiche dessus ! J'ai déja essa...
Restauration de votre version antérieure de windows
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable TOSHIBA, qui fonctionne sous Windows 10 depuis quelques mois sans aucun problème. Depuis hier, il m'...
Clavier
Bonjour, Mon clavier après tu en axer tu. Comment le mettre en qwerty Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Divers problèmes avec windows 10
RésoluBonjour, Premièrement, depuis que j'ai créé un session pour ma conjointe, je n'ai plus accès aux paramètres dans le menu démarrer ni aux paramètre...
Jeux de cartes de vista
RésoluBonjour, Je ne trouve pas sur W. 10, les qq jeux de cartes que j'avais sur Vista; comment faire pour les réintégrer. Merci à qui pourra m'indique...
Supprimer mot de passe après retour de veille
RésoluBonjour, La solution "Supprimer le mot de passe" fonctionne très bien au démarrage, mais quand on reprend après une mise en veille, ça ne marche pas...
Tablette
Bonjour comment brancher ma tablette samsung tab 4 avec câble et adaptateur ethernet merci d'avance --
L'autorisation pour le compte gmail a échué
Bonjour, l'autorisation pour le compte gmail a échoué Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.82
Windows 10 et "mes contacts"
Je suis passé de windows 7 à windows 10, tout allait à peu près bien jusqu'à je me suis aperçu que les "contacts" que j'avais accumulés au fil du temp...
Affichage au démarrage
Bonjour Depuis l'installation de Windows 10,à l'ouverture, une fenêtre s'affiche : C:\windows\system32\atibman.exe L'ordi fonctionne bien. 1/ Que ...
2e disque dur inaccessible
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur un SSD. Depuis lors, je n'arrive plus à accéder à mon second HDD qui contient plein de choses... ...
Erreur systeme fichiers 2018375670
RésoluBonjour , je suis passée à windows 10 (avec de plus en plus de regrest!) et , depuis aujourd'hui , lorsque je veux ouvrir certains fichiers sur cle us...