Les discussions

[win 10] clavier inutile dans le raccourci [windows + espace]

Bonjour, j'essai de naviguer entre 2 configurations de clavier via le raccourci [espace + windows] mais Windows me rajoute toujours un clavier en plu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
pistouri

Message énervant : activer windows maintenant

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur avec Windows 10, et depuis quinze jours, j'ai un message : "Activer Windows maintenant " qui s'affiche en...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
cabrier

Supprimer le mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de supprimer mon mot de passe pour ouvrir Windows avec "netplwiz" sans résultat. Avez vous une réponse. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
onk70

Mon pc demarre en mode sans echec que faire

Bonjour,depuis W10 je demarre en mode sans echec alors pas terrible les couleurs etc..... Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Vu dans un mail de CCM (entre autre),la fonction pour supprimer le mot passe que Windows 10 demande pour s'ouvrir. Je ne trouve plus ce ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
REGLISH

Je trouve pas mes anciennes applications(office et kaspersky)

Bonjour, je viens d'installer w10 ,mais je trouve plus mes anciennes applications tels que l'office ,kaspersky etc ,je sais qu'ils sont dans un doss...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
beber67470

Problème avec l'urll windows 10

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec l'urll google Microsoft Edge,windows10 .https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=C8GiVsK0JIPu8weOoLigCA Merci de m...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tribun

Démontage amateur

Bonsoir, j'ai démonté mon pc portable et maintenant il mes du temps à démarrer c'était pour savoir d'où sa pourrai provenir ? SVP.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Script host manquant

Script host manquant : E8BF007C-B83D-D1FA-09BB-A178D93972F6\2.0.1.9\tori.txt. Comment obtenir ce script manquant et ou corriger ce bug? Merci, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Gaby2409

Mot de passe incorrect

Bonjour à tous, J'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur portable toshiba satellite l730 et crée un compte microsoft mais j'ai ignoré l'option ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
feliduton

Écran noir acer aspire e 17

Bonjour, depuis ce matin mon ordinateur ne marche plus, l'écran est noir mais je vois la souris, si vous pouvez me dire comment faire, je vous prévien...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
cado21

Wireless usb adapter pivos version 802.11n

Bonjour, Comment puis-je faire pour installer ma wireless usb adapter de la marque Pivos version 802.11n sur windows 10 svp :)))

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
beber67470

Pare feu

 Résolu

Bonjour, Au secour, je ne peux ouvrir mon pare feu. On me dit qu'il est géré par McAfee que je n'ai pas. Quand j'essaie de le mettre par défaut je...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Papounet17000

Problème d'autorisation pour remplacer un fichier.dll

Bonjour, J'ai voulu lancer battle.net mais j'ai eu un message d'erreur me disant que WINHTTP.DLL est manquant. Alors je le télécharge sur DLL fil...

68 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
headshot

Mon ordi windows 10 en panne

Bonjour J'utilise mon téléphone portable pour pouvoir vous contacter pour savoir si quelqu'un pourrais m'éclairer. Mon ordinateur est en panne. I...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
beber67470

Problèmes sous windows 10 64bits

Bonjour/Bonsoir à tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je poste dans "windows 10" car comme vous pourrez le découvrir, il ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Kanaeh

Probléme de son

Bonjour, n'etant pas un pro du net,j'aimerais savoir comment faire pour retrouver mes sons sur mes videos you tube,il ni en a plus après avoir ins...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
anciende68

Problème pavé tactile

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé windows 10, j'ai un problème avec mon pavé tactile. Après que j'utilise mon clavier, le pavé tactile met quelque...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
pistouri

Bureau "vide"

Bonjour, Lors d'une mise à jour automatique de Windows 10, mon bureau s'est vidé des icônes- raccourcis que j'y avais installés. L'image est toujour...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Dautzenberg

Installer windows 7 sur une partition depuis disques de récup

 Résolu

Bonjour, ayant en ma possession les disques de récupération, j'aimerais ré-installer Windows 7 sur une nouvelle partition (E:) sans toucher à Wind...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Richrdk

Qi un gros proble,e de clqvier::::

 Résolu/Fermé

les a sont des q et vice versq les , sont des m etc:::

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Est ce bon de mettre le window 10 dans mon pc window 7?

 Résolu

Bonjour à Vous, J'ai reçu un message me demandant d'installer Windows 10 dans mon Pc et je me demande si c'est meilleurs, bon ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
REGLISH

Chrome bloqué après sortie veille

Bonjour, Après uniquement une sortie du mode veille, je n'arrive pas à lance le navigateur Chrome (navigateur par défaut) par contre aucun probl...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
rosaud

Plantage après un certain temps en marche

Bonjour, J'ai depuis juillet un nouveau pc portable avec processeur i5, carte graph nvidia 920M + 6 Go ram. Etant de base sur windows 8, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
mack.bolan

Interdire google

 Résolu

Bonjour, google me supprime des fichiers dont j'ai besoin ;je souhaite en interdire l'installation après l'avoir désinstallé.merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
psichee

Transferts automatique des téléchargements de c: dans d:

Bonjour, J'ai acheté recemment un ordinateur portable Asus N551JX sous windows 10 (version 10.0.10240). Celui ci contenant deux disques C: (de 156Mo ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
kyetara

Mon imprimante n'est plus détécté par mon pc.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : depuis la mise a jour Windows 10, mon pc ne detecte aucune imprimante (que ce sois pour imprimer un document Word, ou un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
chllxxe

Erreur critique

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre Windows 10, une fenêtre bleue apparaît avec le message: ERREUR CRITIQUE : le menu Démarrage et Cortana ne fonctionnen...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
tontonsebastien

Probleme windows 10

Bonjour, Hier, j'ai installé Windows 10 car j'avais des problèmes avec Windows 8 (problème de connexion/accès à Google). En installant Windows 10 j...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
winhacker

Connexion à windows

Bonjour, j'ai énorment de souci à me connecter sur mon windows store après avoir télécharger windows10. AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT! Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
kabistokeira

Engine.exe - erreur d'application

Bonjour, Depuis quelques temps, un message d'erreur s'affiche aléatoirement sur mon ordinateur (Windows 10) Ça ne m'empêche pas d'ouvrir quoi que ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Pilusmagnus

Mise a jour windows 10

Bonjour à tous, Voilà je vous presente mon petit soucis. Je viens de mettre a jour la dernière version de windows 10. Tout ce passe bien au ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Stephp71

Résolution d'écran avec connexion bureau à distance

Bonjour, J'ai un portable sur windows 10, résolution d'écran 3200 x 1800. J'accède à distance sur un ordinateur avec une résolution de 3200 x 180...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Picassa

bonjour lorsque je veux imprimer une photo 10x15 sur picassa depuis que j'ai windows 10 je n'arrive pas a avoir les réglages que j'avais auparavan...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Effacement de programme

bonjour , je n'arrive pas à supprimer des programme sous wind 10 : disque dur saturé et j' ai des logiciels qui ne veule plus démarrer . Merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
YOYO1944

Bouton démarrer

Bonjour, Je ne peux plus appliquer sur le bouton démarrer sur la fenêtre en bas à gauche, est-ce qu'une gentille personne pourrait m'aider Me...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Je n'arrive pas à lire mon dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai installer Windows 10 en octobre 2015, et depuis mon lecteur DVD bug un peu. Hier j'ai voulus regarder un DVD, mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Ecran qui reste noir , et ou redémarrage en sortie de veille

Bonjour, j'ai un probléme assez chiant c'est que depuis que j'ai windows 10 ( pro) j'ai un problème lors du retour de veille , soit le pc sort de ve...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Ecran noir

Bonjour ce matin j'allume mon pc il démarre logo hp ensuite je rentre mon mot de passe j'appuie sur entré et la écran noir . J'essaie de rallumer enc...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
vindiesel38240

Desinstaller windows 10

Bonjour, la mise à jour pour le Windows 10 s'est faite automatiquement, j'ai déjà essayé de revenir à Windows 8 et ça ne marche pas du tout, le Wi...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
docinhok

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion wifi chez VOO et depuis plusieurs jours j'ai sur l'icone wifi un triangle jaune qui apparaît et coupe la connexion (ment...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Mon pc n'arrête pas de faire ''récuperation'' lors du démarrage

Donc voilà Mon PC n'arrête pas de faire ''Récuperation'' lors du démarrage et lorsque je fait redémarrer tout marche bien, mais ça me le fait sans ces...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Problèmes avec mon ordinateur

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi a chauq e doit que je l'allume il me demande mon mot de passe et je l'écrit mais après il bloque sur le menu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Barre des tache ne fonctonne plus (windows 10)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur: ma barre des taches ne fonctionne plus. -Elle est vide (aucune icone afficher) -Le menu Démarrer n...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
derradji10

Téléchargement de windows 10 bloqué

Bonjour, Alors tout d'abord, je tiens à signaler que mon ordi est neuf, en l'installant j'ai voulu mettre à niveau de suite (faire passer de WIN...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Stephp71

Telechargement

salut j'ai telecharger vdowloader qui fonctionnais au debut mais depuis quelque temps quand je veux telecharger sa marque l'erreur s'est produit...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Stephp71

Photoshop cs6

Bonjour, SVP je veux un lien pour télécharger photoshop CS6. merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Fermiparadox

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, A chaque ouverture de mon PC, je dois réactiver la carte réseau ou redémarrer l'ordinateur afin d'obtenir le wifi. Merci de votre aide. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
dva54

Grosse bêtise

Bonjour, J'ai supprimé de gros fichiers importants sur mon ordi portable asus windows 10 et depuis le menu démarrer et la rechercher ne fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Redbart

Surface

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour qui s'est faite hier soir pour moi...... et depuis plus de son ! Quelqu'un a t-il le même problème que moi...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Mr-Auk29
Résultats 36001 - 36050 sur un total de 42 218