Les discussions

Wifi usb

Bonjour, Je voudrai t savoir si par exemple je par en vacance est-ce que avec un " Mini Adaptateur de WiFi USB sans fil avec antenne 150M LAN 802.1...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
cado21

Synchronisation du courrier

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à synchroniser mon courrier; j'ai 2 adresses: l'une avec bbox.fr et l'autre avec gmail.com. L'adresse @bbox.fr est bien sy...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
pistouri

Erreur

Bonjour, erreur du système de fichiers2018375670 tout les fichiers ne marches pas Configuration: Windows / Firefox 44.0

pistouri

Windows 10

Résolu

bonsoir svp est ce que je peut installer windows 10 sur un pc 64bits???

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
raphioula

Je ne peux aller sur mon ordi il est en espagnol et je parle fr

Résolu

le 25 janvier 2016 j'avais le windows 7 et on m'a donné un windows 10 1511. puis le 26 janvier, dans la configuration des langues il y a celles du Fra...

beber67470

Comment enregistrer un cd audio avec fichier .cda

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 10 et je n'arrive plus à enregistrer un cd audio. Celui-ci est en fichier .cda. J'ai VLC mais je ne trouve pas de fonction grave...

pistouri

Lecteur cd

Bonjour, avec version windows10 le lecteur cd ne fonctionne pas rien ne se passe lorsque je met un cd Configuration: Windows / Firefox 40.0

pistouri

Raccourci pour retirer plus rapidement les périphériques

Bonjour, Je pense avoir suivi à la lettre le tutoriel de Jeff concernant le raccourci pour retirer un périphérique plus rapidement sur le magazine C...

A-R.T.74

Implementation

Bonjour, Depuis que j'ai windows 10, quand j'allume mon PC j'ai le message suivant : impossible de charger le fichier ou l'assembly 'MOM.Implema...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
LILAS33

Mon disque dur est-il mort ?

Bonjour, je viens ici car j espère trouver une solution pour mon pc. Ça fait maintenant 2 semaines que mon pc a tendance à s éteindre tout seul en ve...

blackholesun

Plusieurs peripheriques inconnus

Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps plein de peripheriques inconnus qui s'ajoutent dans mon gestionnaire de perihperiques avec pour chemin ROOT/NET/ et...

31 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
cabrier

Récupérer mes conctats

Bonjour, ou bonsoir, je viens d'acheter un ordinateur de marque hp windows 10, et je n'arrive pas à récupérer mes conctats, si une personne pouvait ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
pistouri

Problemes sur windows 10

BONJOURS, JE VIENS DE M'INSCRIRE SUR LE SITE. NOVICE, JE VIENS D'INSTALLER WINDOWS 10, AI-ENTENDU QUE CELUI CI POSER BEAUCOUPS DE PROBLEMES? POUR LE...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tontonsebastien

Connexion wifi qui saute "pas d'internet"

Bonjour, Depuis l'installation de windows 10 j'ai très souvent des problèmes avec ma connexion en wifi qui saute. Un petit triangle jaune apparait...

beber67470

Installer ou pas windows 10?

Résolu

Bonjour, j'ai réservé windows 10 depuis juillet et maintenant à l'ouverture de mon ordi on me demande systématiquement de l'installer par la mise à jo...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
mouneratoune

Windows 10 complètement instable sur mon pc

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, mon PC est complètement instable ! Des fois, l'écran s'éteint comme ça sans aucune raison, si je bouge ...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
leiiya84

Asus tx300ca windows 8 passé sous 10 preparing automatic repair

Bonjour, je possède un Asus TX300CA avec disque SSD sur la tablette, qui contient c: sur lequel est installé Windows et mes données perso. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tribun

Demande de clé pour mon pc pour activer windows

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux obtenir une clé pour mon PC car Windows me la demande Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

nemrod18

Migration vers windows 10

Bonjour, Faut-il migrer de windows 7 vers windows 10 ? Quelles peuvent être les conséquences ? Merci de votre réponse.

Utilisateur anonyme

Acer aspire 7715z

Bonjour, J'ai 2 soucis depuis qlq jours, 1-mon bouton de démarrage qui donne accès au programmes et a la fermeture de mon ordi ne répond plus. l...

celh

Aperçu des images et des télécopies windows

Résolu

Bonjour, est-t-il possible d'utiliser '' aperçu des images et des télécopies Windows '' pour regarder des photos sous Windows 10? Configuration...

cs_Le Pivert

Installation de windows

Bonjour, comment installer windows 10 par setup Configuration: Windows / Firefox 41.0

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
cado21

Comment fonctionne mon disque dur externe neuf

Résolu

Bonjour à tous j'ai acheté un disque externe usb3 1TB M3 portable External Hard Drive Samsung Comment cela fonctionne, pour copier mon disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
anaîs

Touchpad

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 ( j'avais windows 8.1 avant ) Depuis cette installation, il y a un problème: le zoom s'actionne au moindre petit ...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
darkleopard

Barre des tâches bloquée windows 10

Bonjour, Depuis certainement une dernière MAJ, la barre des tâches est bloquée à nouveau... Lorsque la souris passe sur les icônes, c'est bien en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
..

Revenir à windows 7

Bonjour, Mon ordi portable date de novembre 2015 Il est sous Windows 10 , et moi habituée à Windows 7 Comment revenir à ce Windows 7? Est -ce co...

tontonsebastien

Mot de passe

Résolu

bonjour à tous après restauration en mode sans échec Windows ne reconnait pas mon mots de passe comment récupérer des anciens mots de passes sur Wind...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
montbea

W10 met très longtemps à démarrer s/ packard bell easynote ls11.

Bonjour, J'ai migré mon PC Packard Bell EasyNote LS11-HR sur l'OS W10. il met très longtemps à démarrer !!! Je m'explique... Le logo Windows app...

loloconi

Son de démarrage!

Bonjour! Comment fait-on pour retrouver le son au démarrage de Windows 10? Merci de votre attention! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
pistouri

Non connecté - aucune connexion n'et disponible

Résolu

Bonjour à tous J'ai un Asus] et j'ai Windows 10. Mon ordinateur affiche qu'il n'y a pas de connexion alors que mon wifi marche très bien sur d'autre...

pistouri

Problème carte graphique intel (r) hd graphics 520

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus sous win 10 64, et j'ai un problème de pilote. Parfois l'écran devient noir et après redémarrage j'...

pistouri

Erreur1719

bonjour a tous...je viens d'acheter un pc équipé de windows 10. En essayant d'installer open office l'erreur 1719 impossible d’accéder a windows insta...

pistouri

Impossble d,ouvrir windows stores

Bonjour, depuis l,achat de mon pc,on me dit que je ne peut accéder a Windows stores et de contacter mon administrateur systeme que dois je faire ...

pistouri

Installer clash of clans sur pc windows 10

bonjour, J'ai acheté un pc tablette à mon fils et je souhaiterais y mettre son jeu préféré: clash of clans mais je ne sais pas comment faire. J'ai vo...

bendrop

Imprimante

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de windows 10, mon imprimante hp Photosmart 6510 ne numérise plus, l'ordinateur n'est plus relié à l'imprimante. j...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Dori@n

L'installation de w10 est-elle au point aujourd'hui ?

Résolu

Bonjour, Au début de la promotion de W10 gratuite (je n'sais plus quand), j'ai tenté de passer de W7 à W10. Ce fut la catastrophe et je n'étais pas ...

tontonsebastien

Problèmes de clé usb

Bonjour à tous nouvelle ici en désespoir de cause je me tourne vers vous. J'ai une clé usb quand je la met sur mon ordi portable qui est sous Window...

mygale64

Mise en veille

Résolu

Bonjour, Le réglage de la mise veille ne marche pas dans le mode d'alimentation du PC Win 10 familiale. Avez vous une idée. Configuration:...

Jojolaguitare

Barre de tâche et menu démarrer bloqués

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon menu démarrer et ma barre de tache ne marche pas ! Elle sont présente mais rien ce s'affiche dessus ! J'ai déja essa...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Zylla

Restauration de votre version antérieure de windows

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable TOSHIBA, qui fonctionne sous Windows 10 depuis quelques mois sans aucun problème. Depuis hier, il m'...

Jojolaguitare

Clavier

Bonjour, Mon clavier après tu en axer tu. Comment le mettre en qwerty Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

beber67470

Divers problèmes avec windows 10

Résolu

Bonjour, Premièrement, depuis que j'ai créé un session pour ma conjointe, je n'ai plus accès aux paramètres dans le menu démarrer ni aux paramètre...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jeux de cartes de vista

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas sur W. 10, les qq jeux de cartes que j'avais sur Vista; comment faire pour les réintégrer. Merci à qui pourra m'indique...

tontonsebastien

Supprimer mot de passe après retour de veille

Résolu

Bonjour, La solution "Supprimer le mot de passe" fonctionne très bien au démarrage, mais quand on reprend après une mise en veille, ça ne marche pas...

darkleopard

Tablette

Bonjour comment brancher ma tablette samsung tab 4 avec câble et adaptateur ethernet merci d'avance --

thefloflo64

L'autorisation pour le compte gmail a échué

Bonjour, l'autorisation pour le compte gmail a échoué Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.82

Fermiparadox

Windows 10 et "mes contacts"

Je suis passé de windows 7 à windows 10, tout allait à peu près bien jusqu'à je me suis aperçu que les "contacts" que j'avais accumulés au fil du temp...

dervalch

Affichage au démarrage

Bonjour Depuis l'installation de Windows 10,à l'ouverture, une fenêtre s'affiche : C:\windows\system32\atibman.exe L'ordi fonctionne bien. 1/ Que ...

jazz59850

2e disque dur inaccessible

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur un SSD. Depuis lors, je n'arrive plus à accéder à mon second HDD qui contient plein de choses... ...

Sannin_WD

Erreur systeme fichiers 2018375670

Résolu

Bonjour , je suis passée à windows 10 (avec de plus en plus de regrest!) et , depuis aujourd'hui , lorsque je veux ouvrir certains fichiers sur cle us...

Lowlowbat
Résultats 36001 - 36050 sur un total de 42 300