Informaticien pour achat

Fermé
AlexisTAD - 16 nov. 2016 à 20:25
 AlexisTAD - 17 nov. 2016 à 17:53
Bonjour, pensez vous qu'il est nécessaire de demander à un informaticien de nous accompagner pour l'achat d'un pc fixe windows 10.
Cet informaticien fait également en même temps de nous accompagnés et nous le préparer (antivirus - internet - bloqueur de pub) pour le même prix.
Est ce difficile le premier démarrage ?
Merci de vos réponses.
Alexis
A voir également:

2 réponses

Armegal Messages postés 566 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 101
17 nov. 2016 à 08:27
Bonjour,

Je ne suis pas sûr que cette personne t'accompagnera, mais tu peux relever des infos sur les pc qui t'intéresse dans les commerces et lui demander conseil.
Pour le démarrage du pc, tout dépend de la personne qui le fera.
Chez nous, on réinstalle Windows 10 afin de partir sur une base propre sans les programmes constructeurs.
On installe adobe reader, Firefox ou Chrome au choix du client, un bloqueur de pub pour moins de 50€.
Renseignes toi autour de chez toi et compares les prestations
1
Bonjour, je confirme qu'il se déplace avec nous pour l'acheter et le prépare comme vous dites.
Par contre est-ce vraiment nécessaire car si le démarrage, l'ajout d'un antivirus, de chrome et quelques petites personnalisations ne sont pas si difficiles, on pourra se débrouiller je pense.
Mia est-ce vraiment nécessaire ?
0