Probleme au demarrage
Bonjour, J'ai un Asus portable A55V, ayant trouvé que mon ventilateur faisait beaucoup de bruit j'ai voulu tout démonter pour le nettoyer. La chos...
Bonjour, J'ai un Asus portable A55V, ayant trouvé que mon ventilateur faisait beaucoup de bruit j'ai voulu tout démonter pour le nettoyer. La chos...
Bonjour, j'ai récemment installé Dragon ball Xenoverse 2 sur mon PC, j'ai donc pu jouer sans problèmes pendant quelques heures. Hier j'ai lancé...
bonjour, depuis la mise à jour windows 10, mon ordinateur ne se connecte plus a internet, j'ai beau faire "résoudre les PB" rien ne fonctionne. Je ne ...
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS, Model : GL742VW Série : GL742, avec Windows10, dont la caméra ne fonctionnait pas, ni avec sky...
Bonjour, J'ai un bon ordinateur et je souhaite bien le maintenir. Windows defender est-il suffisant comme antivirus ? quelles autre type d'appli...
Bonjour, J'ai téléchargé " AOMEI Backup " sur Windows 10 (1607) et j’ai reçu cet avertissement. Après quelques recherches, j'ai bien tenté ...
Bonjour Il m'est arrivé un drôle d'incident suite a une mauvaise manipulation avec les touches "Windows ,ctrl ,et flèches" je me suis retrouvé av...
Bonjour à tous, voila 1 semaine que j'essaye d'installer windows 10, je suis sur sous windows 7 et l'erreur que je rencontre est le code C0000022. ...
Bonjour, On m'a donné un vieux PC qui tourne sur windows 8.1 Professionnel j'aimerai acheter windows 10 Famille est ce possible ? j'ai téléchargé...
Bonjour, Je dois acheter un nouveau PC incessament sous peu, Mon compaq a 8 ans et il commence a fatiguer ... J'ai fais le tour des shops autou...
Bonjour, ordinairement, lorsque je veux éteindre mon ordinateur j'ai le choix entre - mettre en veille - arrêter - redémarrer (j'ai un surface ...
bonjour je n'arrive pas a installe wot pour google chrome dans windows 10. merci de votre réponse
Bonjour, je suis actuellement encore sous XP ( je sais, je sais ) et j'utilise outlook express pour ma messagerie, si je passe sous windows 10 co...
Bonjour, J'ai un Asus R556UJ-XX079T sous Windows 10 et depuis hier, j'ai un problème avec mon touchpad. Je ne peux plus faire de défilement avec les ...
Bonjour, Je possède Windows sur un disque dur , et je voudrais le faire migrer vers un ssd . Mais le problème c'est que mon Windows est "saccagé" (v...
Bonjour, Suite à une mise à jour sur mon ordinateur portable, je ne peux plus le démarrer. En effet il reste sur un écran noir avec un tiret blanc ...
Bonjours a tous, je poste aujourd hui car depuis peu un service windows 10 se lance et limite ma bande passante. Je telechargais en moyenne a 5mo/s et...
Bonjour, j'ai plusieurs problème sur mon ordi et je ne sais pas s'ils sont liés. Tout d'abord au démarrage de l'ordi j'ai deux problème de fichier...
Bonjour J'ai un problème qui m'empêche d'utiliser mon ordinateur. Hier j'étais entrain de jouer tranquillement à cs en 1280p. j'ai décidé de modifie...
Bonjour,depuis l'installation de la dernière mise à jour j'ai remarqué une température plus élevée que d'ordinaire sur mon ordinateur portable. La mém...
Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà mon problème, j'ai télécharger CCCLeaner pour nettoyer un peu mon pc et supprimer les programmes dont je n...
Bonjour, alors voilà mon problème : J'ai un PC fixe, sur lequel sont branchés le disque dur de mon ancien PC portable en premier, ainsi que le disque...
Bonjour, j'ai acheté un portable Acer avec windows 10 en septembre, chaque fois que je fais une analyse avec AVAST pour vérifier les virus, AVAST m'...
Bonjour/bonsoir, Au niveau du stockage, le Windows :C et plein et je n'arrive plus à effectuer de téléchargement. En revanche, il y a le datadrive ...
Bonjour, J'ai un problème, après avoir débrancher et rebrancher (au même endroit), le disque dur de mon PC, celui-ci ne démarre pas sur mon disque...
Bonjour Dans les paramètres de personnalisation de windows 10 (Pro 64bits) certains paramètres sont bloqués et un message est écrit en rouge en hau...
Bonjour, Suite à plusieurs plantage de google chrome, j'ai désinstaller le logiciel, puis après un redémarrage j'ai voulu le réinstaller mais à chaq...
Bonjour, Ma mise à jour as été intérompunet moi quand j'allume l'ordi ça me met " restauration de votre version antérieur de windows " et ça charg...
Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur HP 15-BA011NF hier et j'ai téléchargé un fichier qui à mis un virus sur mon ordinateur (c'est pas très malin je m'...
Bonjour, Mon ordi portable (Fujitsu LIFEBOOK A555) est sous Ubuntu 14.04 lts et je souhaiterai passer sous Windows 10 (l'idée en soi me plait, mais...
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi rame, il n'y a pas de virus. On dirait qu'il perd sa Connectivité. Quand j'utilise adwcleaner le rapport ...
Bonjour, Voici le descriptif de mon problème, j'espère que quelqu'un parmis vous pourra m'aider. Suite à une coupure de courant, je rallume mon PC...
Bonjour, Je cherche désespérément à trouver Itunes pour Windows 10 64 sous Asus. Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? Car je souhaite podcas...
Bonjour, j'ai un gros problème depuis hier soir sur mon pc. je branche mon casque, écouteur ou enceintes et c'est toujours la même chose il ne sont...
Bonjour , je suis sur Outlook et j'"essais d'installer Messenger à la demande de mes amis , problème je ne sais pas faire et j'ai peur dans des engage...
Bonjour, en suivant votre recommandation, c'est OK pour CHKDSK /F /R puis entrée, mais quand je tape O dans exécuter un message dit que Windows ne tro...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir Libre Office et Adobe Reader XI car un message apparaît : "Vous ne pouvez pas ouvrir l'appli...
Bonjour, Avant tout, je précise que j'utilise Windows 10 Alors voila mon probléme, mon père à mis un contrôle parental sur mon ordi afin de limi...
Bonjour, Je vous écris car depuis 5 jours je suis dans l'impossibilité de supprimer un fichier .ts sur Windows 10. Je devais extraire un extrai...
Bonjour, j'utilise comme fond d'écran le diaporama de windows 10 ; j'ai beaucoup de photos, et souvent j'en "vois passer" une qui me replonge dans ...
Bonjour, j'ai voulu installer Ubuntu sur mon ordinateur portable HP Pavilion 15-AK106NF ( https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#m...
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème auquel je ne trouve aucune solution et qui commence à (très) sérieusement me gonfler. Pour faire si...
Bonsoir Depuis quelques jours mon portable (acheté en Juin dernier) est devenu très lent et ne répond quasiment plus aux clics ou quand il y répond ...
Bonjour, Disposant de deux PC où il m'arrive la même panne : il faut plusieurs dizaines de secondes pour que les commandes s'effectuent. Je pense...
Bonjour, On m'a donné un vieux PC qui tourne sur windows 8.1 Professionnel j'aimerai acheter windows 10 Famille est ce possible ? j'ai téléchargé...
Bonjour, COMMENT INSTALLER GOOGLE CHROME APRES L'AVOIR TÉLÉCHARGÉ CAR LORSQUE JE FAIS EXÉCUTER , IL ME DIT ÉCHEC DE DÉCOMPRESSION DE L'ARCHIVE PAR L...
Bonjour à tous, voila j'ai fait une mise a jour de Windows 10 et quand l'ordi a redémarrer l'écran reste noir avec un cercle qui tourne, ça semble che...
Bonjour bonsoir à tous mon PC (Windows 10) a un problème au démarrage cela c'est produit après un reset qui a raté à partir des 70% le pourcentage c'e...
Bonjour, j'avais des écrans bleus +ou- 10 minutes après le démarrage donc j'ai fait un memtest et mis à jour mes drivers sauf qu'après avoir installé ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer son mot de passe d'administrateur sans le connaître sur windows 10 Configuration: Windows / Chrom...