Les discussions
Wi fi
Bonjour, Je n'arrive pas à activer le wi-fi sur windows 10, quand je clique sur le bouton ça ne change rien. J'ai fais une mise à jour windows il ...
Problème mot de passe windows 10
Je n'arrive pas à retirer mon mot de passe dès l'allumage de mon pc ! J'ai décoché la case et tout revient dès que j'allume ! Quelqu'un peut -il m'e...
Écran noir avec juste icône de souris
Bonjour, Voilà mon problème: j'allume mon ordinateur portable, je me marque mon mot de passe, ça marque bienvenu (comme d'habitude) mais ensuite ç...
Booter windows 10 sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai windows 10 sur une clé usb. J'ai un problème avec GRUB au démarrage de mon PC (ubuntu en dual-boot, mais supprimé). J'aimerais savoir ...
Demande d'aide: ordinateur bloquer par un mot de passe.
Bonjours, Je suis Etudiant en Classe préparatoire pour les études scientifiques. Je suis actuellement dans une situation assez délicate. En effet, m...
Restauration en mode usine : le pc plante (+ problemes de wifi)
Bonjour, Je possède un ordinateur Toshiba avec la version de W10 (installée après achat, l'ordi était a la base en W8). Ces derniers temps (oh sur...
"note optimum mode recommanded mode ..." ecran et c.g. ok
RésoluBonjour à tous, Gros problème sur mon PC principal au boulot. Lorsque j'allume le PC, j'ai l'écran de Win 10 avec le logo puis, lorsque Win 10 dev...
Aider moi svp j'aimerais savoir comment faire
Bonjour, mon ordinateur portable et sur le fond d'écran du début il ne veut pas s'ouvrir comment faire svp . (C un TOSHIBA Configuration: iP...
Centre de notification et bouton windows
Bonjour, après je ne sais quel événement, j'ai été amené à faire une restauration système. Depuis, le centre de notification ne s'ouvre plus et l...
Compte administrateur
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10, Tout est OK. Je veux installer le CD de mon imprimante, dés que je lance le setup, il me bloque, bloqué par l'admi...
Activer windows old après une réinitialisation
RésoluBonjour, peut-on ré activer Windows Old après une réinitialisation de Win10 ? Cela m'éviterait d'avoir à réinstaller tous mes softs (peut-être ?) ...
Mises a jours forcées
Bonjour tout le monde ! Je suis en colère contre ce windows10 dont je ne voulais pas et que l'on m'a imposé sans autre forme de procès. J'avais le...
Impossible d'installer un executeur .msi
Bonjour, Je souhaites installer un logiciel dont son exécuteur est un .msi . Mais dès que je le lance, voici ce q'uon m'affiche : http://zupimag...
Problème de son
Bonjour, J'ai un portable fonctionnant avec Windows10. Je n'ai plus de son et l'icone qui me permettait n'apparait plus? Qui pourrait me donner la...
J ai perdu mes accents
Bonjour , voila mon souci , je suis sous windows 10 pro et depuis une semaine j ai mes accents qui ont disparus .Enfin pas tout a fait car lorsque je ...
Espace disque occupé suite mise à jour anniversaire
RésoluBonjour, mon PC a fait la mise à jour anniversaire de Windows 10 les jours derniers et je me retrouve avec 18 Go de moins sur mon disque dur. Je tro...
Problème avec bitlocker
Bonsoir, j'ai un gros problème et je requiert votre aide. j'utilise Windows 10, j'ai chiffré quelques unes de mes partitions avec bitlocker, ma machi...
Nouveau avec w10: quelques questions
Bonjour, je vais bientôt me débarasser de mon PC Windows XP (sisi, y'en a encore) pour passer à W 10. Du coup j'aurai quelques questions pour ce...
Déverrouiller l'écran de verrouillage avec tactile
Bonjour, Il y a encore 2 jours, quand je voulais accéder à mon compte windows en entrant mon code confidentiel pour déverrouiller l'écran de verroui...
Ordinateur lente
Bonjour J'ai un petit soucie avec mon pc ! il est super lent au démarrage et je comprend pas pourquoi :s En faite il est lent souvent même après...
Problèmes avec windows 10
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon PC. Voilà j'ai fais la mise à jour pour aller en windows 10 mais j'ai remarqué que mon PC ne se présente pas comm...
Impossible de mettre à jour windows 10!
RésoluBonjour, J'utilise mon PC normalement, et un jour je me rend compte que je n'ai pas de mise à jour automatique alors que quelques personnes de mon e...
Problème windows live mail sous windows 10
Bonjour à tous Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de mails par cette application ou, s'ils passent quand même, ils sont corrompus. Le bou...
Ecran noir avec "boules" de chargement
Bonsoir à tous, Mon ordinateur (samsung de 2ans sous windows 10) m'a proposé une mise à jour wndows 10. Je l'ai faite sauf qure l'écran est devenu...
Gestion disque dur windows 10
RésoluBonjour à tous. Ayant récemment fait rebooter mon pc, je viens de relancer ma session et me lance désormais dans la pénible tâche de remettre tous ...
Blocage de la réinitialisation
Bonjour à tous, Voulant remettre mon PC à zéro, j'ai effectuée une réinitialisation "hard" (celle qui remet tout aux valeurs d'usine). Or, cela ...
Màj de 8.1 vers windows 10
RésoluBonjour, J'ai un PC équipé de Windows 8.1, version officielle qui était installée lors de l'achat de mon PC HP Pavillion 550-007-nf. Je désirerais p...
Quelle tablette utiliser pour photoshop?
Bonjour, J'aimerai savoir quelle tablette sous windows 10 peut-être utilisée pour photoshop CS6 ? Sachant que je ne suis pas une pro . Merci
Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer
Bonjour, Si je démarre mon PC et quelques minutes après, il m'affiche à l'écran ceci: Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer...
Musique
comment installer windows media pour écouter de la musique gratuite sur windows 10?
Suppression mot de passe
RésoluBonjour, le mot de passe supprimé est revenu ! Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Problème de réinitialisation
Bonjour j'ai voulus réinitialisation mon pc sauf que j'avais plus de batterie quand le matin je me suis réveillé et que je l'ais rallumer ça m'a mar...
Application courrier
Bonjour, Je peux recevoir des messages, mais pas en envoyer : ils restent bloqués dans la "boîte d'envoi" J'ai essayé plusieurs solutions proposées...
Windows 10 prend tout le debit
Bonjour, J' ai 1 débit faible, aux alentours de 2 mbs. Je n' arrivais pas à me connecter à internet. I technicien d orange est venu et apres verif, ...
Comment ouvrir ppsx
RésoluBonjour, depuis la mise à jour automatique de w10, je ne puis plus ouvrir les envois de ppsx, pouvez-vous m'indiquer s'il vous plait comment faire. Je...
Cortana a un bug ?
Bonjour, Voilà un truc bizarre. Je lui demande un rappel et elle me le fait mais lorsque je lui demande de modifier un rappel elle me répond en...
Xubuntu -> windows 10 : erreur de formatage de partition
RésoluBonjour Étant passé à Xubuntu, je me suis rendu compte que Linux ne me convenait pas, j'ai donc voulu repasser à Windows 10. J'ai donc un disque dur ...
.net framework 3.5
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème assez ennuyeux sur mon portable Windows 10. Depuis le début de la semaine, lorsque je lance un logiciel, Windows m...
Le bouton "démarrer" sur w10
Bonjour les amis de CCM Je suppose que, suite à un nettoyage avec Glary Utilities, le Bouton "démarrer" Windows, en bas à gauche sur la barre des tac...
[7-zip] supprimer .jar de l'application par défaut
Bonjour, j'ai récemment réinstallé windows sur mon ordinateur. J'ai d'abord installé 7zip, puis j'ai installé un fichier JAR . Sur Windows 10, on p...
Mon pc est lent je passe c cleener 2 a 3 fois par jour
Bonjour, que veux dire défragmentation merci Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Comment cédulé les mises à jour
RésoluBonjour, Les mises à jour s'effectuent à n'importe quel moment cela me dérange continuellement dans mes fonctions, pouvez-vous me conseiller. M...
Aucun système d'exploitation détecté
Bonsoir, Suite à une invasion de virus sur mon ordinateur portable (Asus) j'ai tenté une restauration système ainsi qu'un nettoyage à coup d'analy...
Message d'erreur oxc1900107 pour mise à jour windows 10
Bonjour, J'essaye d'installer la nouvelle mise à jour de Windows 10, le téléchargent se passe sans problème mais pour la mise à jour il l'a fait jus...
Restauration w10 crash total
RésoluBonjour, J'ai un Asus vieux de 6mois à peine. J'ai redémarré avec mise à jour hier et depuis l'installation forcée de I explorer edge (je crois) p...
Mon ordinateur ralenti
RésoluBonjour, comme il est écrit dans le titre, mon ordinateur va de moins en moins vite, mon disque dur n'a presque rien dessus car tout mes documents (ph...
Comment laisser une fenêtre ouverte google
Salut tout le monde, je voulais juste savoir si c'était possible de laisser une fenêtre ouverte d'internet (clip) pendant que l'on utilise une autre f...
Ma barre des tâches windows 10 ne fonctionne plus
Bonjour/Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, ma barre des tâches windows 10 ne fonctionne plus après la dernière mise à jour. Non seulement le menu ...
Comment installer dll manquante
RésoluBonjour, Ce message apparaît quant j'essaie d'ouvrir un logiciel: impossible de démarrer le programme car il manque TLBINF32.DLL sur votre ordinateu...
Plus de wifi
Résolubonjour a tous je dois reparer un pc sous windows 10 qui a perdu sa connexion wifi ce pc est un SONY Vaio PCG-3131M j ai tente diverses manoeuvres...