Les discussions

Résolution d'écran

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS, avec un écran 17 ' réglé à 1024x 768 fréquence 60p hz. Il fonctionne sous W10. La partie droite des text...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Jojolaguitare

[central] blocage de la mise à jour windows 10 1607

Bonjour, lorsque j'allume mon PC (Windows 10) j'ai le sigle Windows bleu (fenêtre avec 4 carrés bleus) qui apparaît comme d'habitude pour disparaîtr...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Imposible de lire certain dvd avec vlc ou autre?

Bonjour, Bonjour! J'ai consulter le forum sur ce sujet,et ca fonctionne mes pas pour tout les DVD ,Je m'explique j'ai les 2 dernier DVD de startrek so...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
flywheel59

Supprimer ubuntu et réinstaller windows 10

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai u' gros problème, le voici: Je suis sur un pc portable HP sur Ubuntu 16.04 LTS (pour la programlatio...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
melissa6969

Impossible d'accèder à mon disque dure externe

 Résolu

Bonjour je viens de réinitialiser mon pc sous Windows 10 , j'ai réinstaller les pilote avec Live Update 6 puisque ma carte mère est une msi. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
team-off

Réinstaller windows 10

Bonjour, J'ai reçu mon SSD de 500 go pour mettre dans mon pc portable avec cette adaptateur https://www.amazon.fr/Neuftech%C2%AE-support-Adaptateu...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème réseau wifi

Bonjour à tous, mon souci est que j'ai un PC asus x552e sous Windows 10, y'a deux jours mon PC à fait une mise à jour, depuis je n'arrive plus à me co...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Snox5

Configuration de cortana sur windows 10

Bonjour je n'ai pas trouvé le forum idéal Je vous pose c'est question tout à fait au hasard de votre compétence. J'ai Windows 10 avec l assiste...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mauriceroger

W10 anniversary 1607 ecran noir

Bonjour, j'ai effectué cet été la mise a jour w10 anniversary. Elle a fonctionné et j'ai pu bénéficier des bugs: barre des taches figée,... Fi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Fiabilité de windows 10

Bonjour Est ce que Windows 10 est bien "déboger" ? Merci de m'éclairer

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
jeanbern

Cd windows 10 ne fonctionne pas

Bonjour à tous. J'ai recuperé un vieux pc et j'ai voulu y installer windows 10 64 bits avec mon cd. Mais une fois que le cd est lancé a booter, il...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Papounet17000

Clash of cla

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablepour quoi on ne peux pas jouee a clash of clan sur le wimdows10 pour quoi

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
acohen612

Visionneuse sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir "Comment configurer la visionneuse images-photos sous windows 10" au lieu de paint qui est actif visualisant les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec windows 10

 Résolu

bonjour.j'ai installé Windows 10 ,il ne reconnait pas certain programme ,que faire .il me parle de drivers ou pilotes,je n'y connait pas grand chose??...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Morgan-e

Pc figé

Bonjour, suite a une installation que j'ai fait d'un logiciel non depuis un logiciel la souris sacader et le son aussi depuis un redémarrage je ne pe...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
mushu14

Comment supprimer les mise à jour dans windows 10 ?

Comment supprimer les mises à jour dans Windows 10 ? J'en ai marre de ces mises à jour automatiques; j'aime bien décider MOI MÊME de ce que je fais s...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
tontonsebastien

System 32 msvr110 dll

 Résolu

Bonjour Je suis bien embêtée car depuis une des dernière mise à jour automatique de mon ordinateur, je n'arrive plus a accéder à photogallery. A c...

81 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
magy160172

Comment récupérer le pense-bête qui était dans les accessoires

J'avais encore hier le pense-bête sur mon bureau et c'était bien pratique. Pour une raison que je ne m'explique pas, il a disparu et je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
minidoob

Écran ouverture windows10

 Résolu

Je voulais savoir s'il y a moyen de changer la photo (maintenant il y a une photo prise d'une grotte)

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Papounet17000

Messaqge erreur non compris à ouverture ordi

Bonjour, J'ai un message à ouverture en anglais : APPLMICATION ERROR E..AACESS-VIOLation in module vspdfeditor170-bpl at 0002778CB ACCESS VIOLA...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
pistouri

Problème pare-feu windows 10

 Résolu

Bonjour ! Comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec mon pare-feu, non pas qu'il m’empêche d'aller sur internet mais a chaque démarrage il me ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment empêcher windows 10 de changer de clavier ?

Bonjour, À chaque reprise de Windows 10, mon clavier QWERTY (celui de l'ordinateur) passe automatiquement en clavier français... Que faire ? Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Volterrana56048

Erreur de format de fichier à la position machin chose

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un fichier docx que j'ouvre en LibreOffice et sur lequel je travaille depuis des semaines.. sans backup (bouhouhou) Quiand...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Lorenzo_Specty

Probleme avec cle usb

bonjour, Je ne peux plus ouvrir les dossiers de ma clé usb, lorsque je vais dans périphérique elle est détectée, mais elle est n'est pas détecté qu...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windws 7 à windows 10 famille, obtention des mises à jours long

 Résolu

Bonjour, Je tente de mettre à jours un PC HP Windows 7 vers Windows 10 Famille.... Le PC a craché et avait déjà la version gratuite Windows 10....

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Encore la carte sd

Bonjour, sur le forum de nombreux utilisateurs ont le problème de détection carte SD sous Windows 10 quelques solutions sont proposées, mais aucune...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
arkael57

Logiciel de mise à jour de programmes windows10

 Résolu

Bonjour, Donnez moi le nom d'un programme et son lien de téléchargement capable d'effectuer toutes les mises à jour de certains logiciels que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
james71

Suppression administrateur intégré. syspreg.exe

 Résolu

Bonjour, Comme un âne j'ai voulu suivre une procédure Microsoft pour désactiver mon compte administrateur intégré. J'ai donc utilisé le program...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
boissonnfive

Probleme technique

Bonjour, le dimanche 2 octobre 2016 j ai eteind mon ordinateur et lors du redémarrage, les messages suivants apparaissent : "Préparation de la rép...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
rex400000

Problèmee écran hdmi

Bon, j'ai un problème d'affichage Comme vous le voyez sur la photo, l'écran du pc est trop grand pour l'écran de la TV https://scontent-cdg2-1.xx....

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Judge_DT

Mon pc windows 10 reste bloqué sur veuillez patienter

bonjour aidez-moi svp; depuis plusieurs jour mon pc, quand j'essaye de l'allumer ouvre l'écran d'acceuil puis met un écran noir avec des petits poin...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
hictores

Bluescreen à tout les démarrage

Bonjour, J'ai un petit problème à chaque fois que je démarre mon pc un bluescreen s'affiche et impossible d'ouvrir quoi que ce soit pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
asselin104

Reinisialiser son pc windozs 10 help

je voudrais savoir commen reinisialiser mon portable sur windows 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Ladinstar

Impossible de lire du streaming

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a 2 mois sous Windows 10 et je n'arrive pas à lire de streaming à part un lecteur (dont je ne connais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Mathilde

Camera pas bien voyante

comment agrandir la caméra sir un site

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
bardzoidje

Images proposées, aime ou aime pas

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème. Suite à une mise en veille de mon ordi. il y a une fonction qui vient me proposer des images et je dois choisir si...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Jean-Pierre.31

I tunes ne s'installe plus

 Fermé

Bonsoir, Je ne cesse d'avoir des problème avec je pense une des dernière mise à jour de windows 10 car il m'est impossible d ouvrir i tunes. Je re...

Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Chris 94

Fréquence bridée par windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec windows10 que j'avais pas avant : La fréquence que j'avais overclock baisse (il se remets à la valeur initiale) Mais l...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
baladur13

Pense bête

 Résolu

Bonjour, Suite à la nouvelle mise à jour de Windows 10, mes penses bête ont disparu et je n'arrive pas à en remettre .. :/ Merci beaucoup de m'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Camcam

Comment réparer ?????

je veux une manière de réparer ce :rtl120.bpl et ce tout à fait gratuitement, car tout ce que je trouve sur le net est marqué gratuit et à la fin s...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
roberp65

Téléchargement de calibre sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon nouveau PC acer est sous windows 10. L'ancien a été mis hors service par la foudre.... je n'arrive pas à télécharger le logiciel Calibr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
pistouri

Bug ecran noir acer aspire v15 v3-575g-5921

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable Acer Aspire V15 V3-575G-5921 il y a 3 mois jusqu'ici aucun problème. Je l'ai laisser allumer cette nuit c...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Adessyx

Compte administrateur passé invité par erreur

Bonjour, J'ai voulu supprimer le mdp de mon compte (le seul sur ce pc) et du coup il est passé d'administrateur à invité, et comme je n'ai que ce co...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
steff44300

Problème harry potter + "filtre" vert sur l'écran.

Bien le bonjour tout le monde. J'aimerai de l'aide car un soir et j'étais particulièrement nostalgique, j'ai décidé de réinstaller Harry Potter II (...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Solal

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 depuis un moment et tout se passait tres bien. Ce matin sans aucune raison il s est eteind. Lorsque j ai voulu le...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
elpatty

Windows mal installé

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai formaté mon PC qui était sous 8.1, ça c'est bien passé puis j'ai voulu installer 10, téléchargement nickel, puis viens l...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Kbia

Effacement de répertoires et fichiers

Bonjour, J'ai transféré des répertoires et des fichiers sur un disque dur externe de secours. Ce transfert n'est pas une copie, mais bien un dépla...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Armegal

Paramètres et fichiers de bureau perdus après mise à jour

Bonjour, J'ai résolu le problème mais j'ai envie de pousser un coup de gueule à Windows 10. Je précise que c'est arrivé sur un Windows 7 100% léga...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
daddysnak

Impossible de se connecter en sortie de veille windows 10

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la sortie de veille de mon ordinateur. Lorsque je mets mon ordinateur en veille, soit en baissant l’...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
GoodJob737380

Perte des fichiers lors d'une mise à jour

Bonjour, il y a quelques mois Windows à fait une M à J , le soir j'ai arrêté l'ordi comme d'habitude et le lendemain impossible de le remettre en marc...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Papounet17000
Résultats 29701 - 29750 sur un total de 42 043