Les discussions

Intallation sur vista de windows 10

Bonjour, J'ai l'intention de mettre windows 10 sur mon portable toshiba, après avoir changé mes 2 barettes, et j'aimerais savoir malgré tout si Wi...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
nious28

Problème carta graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Farming Simulator 2017, quand je lance le jeu après son installation cela m'affiche ce message d'erreur. Alors je cl...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Ydoxz

Windows edge

bonjour dans Windows 10 ,i y a Windows edge et lorsque j'ouvre (exemple ameli.fr) il n'enregistre pas le mot de passe, pourtant j'ai activé mots d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Letrollien

Formatage ou réinitialisation sortie d'usine?

Bonjour, Je viens vers vous car je ne suis pas super calé en informatique et j'aimerais votre avis avant de faire n'importe quoi. J'ai un PC por...

Armegal

F4 sous excel

F4 sous Excel .comment peut on active cette fonction.merci

Armegal

Le compte administrateur

Résolu

Salut à tous (toutes). Il y a vraiment un truc qui me tarabistouille... Windows propose d'ouvrir un programme en tant qu'administrateur. Soit......

Malekal_morte-

Activation windows 10

Salut J'ai installer windows 10 sur mon laptop et maintenant il faur activer. Toutes les clés que j'ai fais entrer ne prennent pas et la je suis vrai...

kaumune

Récupéré une photo qui en avatar

Bonjour Alors je m'explique j'avais pris une photo il y a 3 ans a un mariage et aujourd'hui j'ai decidé de la recherhé mais il y a plus aucune trac...

Konseil

Clavier sans fils.... les touches sont usées ?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endraoit !!!! Je voudrais savoir si les touches de mon clavier sans fil se remplacent parce que certa...

eras

Bloqué au démarrage après réinitialisation

Salut à vous ! Je me tourne vers vous car des centaine de recherches et je ne comprend plus rien du tout, jai un Acer Aspire ES1-711-P7YY en Win...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
dinastar66

Sécurité d'une salle de 9 postes

Bonjour, J'aide depuis peu une association de quartier et je dois m'occuper de sa salle informatique. Il s'agit d'une salle de 9 ordinateurs. Ils ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Licorne rose

Bouton demarer

Bonjour, mon bouton demarer est inactif depuis hier j'ai un portable sous windows 10 de plus je n'ai plus l'affichage windows en page d'accueil me...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
vercingetorix

Plus d'accès à mon clavier et souris après réinitialisation

bonsoir' moi de même mais sur PC de bureau ,plus de clavier et de souris après celle ci Que dois je faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Jtho54

1 cd 2 clef d'activation

Bonjour, Peut-on utilisé 1 cd windows 10 OEM 2 fois ? En ayant 2 cle d'activation ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.106

Utilisateur anonyme

Bureau virtuel sur deuxième disque

Bonjour, j'ai deux disques durs sur mon PC : un sur lequel est installé windosw 10 et un second qui me sert de stockage de fichier. J'aimerais ...

cado21

Revenir sur une sauvegarde anterieur

Bonjour, j'aimerais savoir si je reviens sur une sauvegarde antérieur sur mon ordi est ce que un logiciel que j'ai désinstallé entre temps réappar...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Problème wifi

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de windows 10 et depuis j'ai de nombreux problèmes en ce qui concerne le wifi. Il se déconnecte à des momen...

cs_Le Pivert

32 ou 64 bits ?

Bonjour, j'ai un ordinateur HP pavillon dv7 sous Windows 10 et je ne peux pas exécuter un logiciel en 64 bits mais dans mon panneau de configuration c...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
steevou2003

Erreur 0xc000000d bcd

Bonjour, Voila mon problème, lors de son démarrage mon ordinateur: un asus tout en un (donc pas de tour) M'envoie un message d'erreur Recover...

Malekal_morte-

Boot device windows 10 réinstallation

Bonjour ! Mon ordinateur qui était passé sous Windows 10 avec la mise à jour ( depuis Windows 7 ) ne démarrait plus, j'ai donc créé une clef USB d'...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
cado21

Virus pc : ordinateur se redemarre juste apres le deverouillage

Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC : Asus ROG g750jw. Recemment j'ai telecharge un logiciel, (adobe flash) par un lien qu'on m'as envoye et depui...

Utilisateur anonyme

Mon pc ralentit

Bonjour, Depuis quelques semaines, sous windows 10, mon pc ralentit au fil des jours Que je sois en navigation sur Internet ou simplement à jongl...

Armegal

Erreur bcd 0xc0000034

Bonjour, Ce matin quand j'ai allumé mon PCV un message d'erreur s'est affiché. Étant completeent novice je ne sais pas quoi faire. Merci pour...

Malekal_morte-

Sauvegarder ma configuration sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je vais migrer d'un PC sous windows 10 vers un autre PC sous windows 10 egalement... Puis je savoir s il y a un moyen de sauvegarder la con...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
ctaup

Pc portable sans os

Résolu

Bonours je voudrais achète un PC portable gamer et beaucoup. D entre eux sont sans OS Je voudrais mettre window 10 mais je sais pas le quel choisi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pacifik.

Fuite de ram avec svchost (netsvcs)

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours le processus svchost (netsvcs) me pompe ma RAM petit à petit jusqu'à atteindre 94% de ma RAM utilisée (10GO sur 16 pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Ecran bleu : wdf01000

Bonjour, lorsque je tente d'installer un pilote (bluetooth pour manette PS3 via un logiciel), un bluescreen apparait avec l'erreur Wdf01000. Je n...

BastienLVD78

Windows 10 system_thread_exception_not_handled_ dxgmms2.sys.

Bonjours j'ai récemment fait une maj Windows 10, le probleme c'est que maintenan sur un de mes jeux video favoris je tape un bluescreen avec comme...

BastienLVD78

Passer d'un coté à l'autre de l'écran

Bonjour, Le contexte: Je suis ergothérapeute et je travaille avec des personnes handicapées. Un de mes patients est limité dans ses mouvements et ...

Audreyyy

Réinitialisation

Je possède un ordinateur hp modèle Probook 4525s , quand je veux réinitialiser mon PC , l'ordi me demande de choisir le langage du clavier mais le pr...

marcgilbert

Problème redémarrage

Bonjour, je m adresse à vous aujourd'hui car j ai un problème avec mon ordinateur fixe. Je viens de déménager et mon pc se freeze et redémarre seul et...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Armegal

Lag, freeze en jeu

Bonjour, Depuis un moment j'ai des lags "freeze" en jeu sur mon pc, je vous explique. Ma config : - AMD fx 8350 - 8 Go ram (bientôt 16Go) - ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
dinastar66

Impossible de démarrer windows

Bonjour, Mon ordinateur portable était passé sous Windows 10 avec la mise à jour ( depuis Windows 7 ) il y a quelques mois et je n'avais eu aucun so...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme led disque dur etc

Résolu

Bonjour voila je possède un alienware 13 que jai mis à niveaux vert windows 10 les premiers problème son survenu très vite bug etc dell ma conseiller ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Xrage

Windows 10 ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne veut plus démarrer Windows, même si hier, aucun problème. Quand le logo de Microsoft s'affiche, avec les petites boules blan...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Milo

Comment faire pour avoir les images de windows 10

Bonjour messieurs depuis la mise à jour anniversaire de Windows 10 hé n ais plus les images en écran de verrouillage mon epoux les aimait bie...

Jojolaguitare

Reinitialisation de mon ordilib' edge 330

Résolu

Bonsoir ,Comme dit dans le titre, suite à la perte de wifi après avoir installé Windows 10 sur mon ordilib' j'ai voulu réinitialiser l'ordinateur pour...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
cado21

Menu demarer qui plante

Résolu

Bonjours, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon menu démarrer qui plante lorsque j'essai de bouger une tuile d'application, pour plus d'info...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ziggourat

Démarrage très lent

Bonjour, Au démarrage mon PC Windows 10 est très lent. Comment faire pour l'accélérer Merci Patoch

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
patoch1959

Mise à jour cumulative windows 10 version 1607

Bonjour, windows update tente vainement de télécharger la "Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3194...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
sadikoidonc

Problème wifi sous windows 10 avec débit entrant important

Bonjour tout le monde, Depuis quelque jours la connexion wifi de mon saute pour plusieurs raisons : - quand le niveau de batterie de mon pc est ba...

azerf74

Connaitre le mot de passe administrateur sur windows 10

Bonjour, Sa fait longtemps que je recherche un moyen de connaitre ou de contourner le mot de passe administrateur sur Windows 10mais je ne trouve pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Letrollien

Démaarrage

j'ai voulu passer en mode démarage diagnostic depuis j'ai un écran bleu avec juste 4 icones en bas à droite FRA pas d'internet, ergonomie arre...

Letrollien

Bluescreen fréquent cause : nvlddmkm.sys

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur acer il y a une semaine, et depuis quelque jour de fréquent bluescreen se produisent. Mon ordinateur est sous Wind...

28 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
raspey

Bureau et barre des tâches noirs pendant 1min au démarrage

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car depuis quelques jours j'ai un petit problème au démarrage de mon PC sous Windows 10. Tout d'abord je tiens à p...

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Comment récupérer ma licence office de windows

Bonjour j'avais acheté un surface de Microsoft, mais après 3 mois il a rendu l'âme. J'avais payé une licence Office pour toujours mais n'ai plus les ...

Armegal

Destinataire perdu

Bonjour, Je viens de réinstaller Window's 10 . Tout semble remarcher correctement si ce n'est que la "manip" pour envoyer un scan, un fichier..... c...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Armegal

Incompatibilité ?

Bonsoir, Je m'excuses de vous posez une question qui l'a déjà été un paquet de fois mais j'en ai vraiment marre de tomber en rond sur les forums qui ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Jyve

Probleme logiciel

Bonjour tout le monde j'ai acheter un ordinateur portable il y a trois jours tout va bien jusqu'a ce que je vais sur word ou excel ou autre on me dema...

billmaxime

Menu démarrer bug

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème avec le menu démarré sur windos 10 Impossible de déplacer correctement les vignettes lorsque je sou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Pannetouch
Résultats 29951 - 30000 sur un total de 42 669