Les discussions

Clavier. des touches ne sont plus accessibles

 Résolu

Bonjour ! Je suis passé à Win10 sur mon autre PC. Le clavier ne l'a pas bien "digéré". Je n'ai plus accès à certaines touches comme le "alt gr" @ ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
albemi

Problème au redémarrage

 Résolu

Bonjour, J'avais installé "ubuntu" en parallèle de windows 10, j'ai supprimé "ubuntu", mais pas le grub. Quand je redémarre mon PC, il démarre en af...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
chabinot

Démarrage des lecteurs long

 Résolu

Bonjour ! Depuis un bon moment déjà, mon ordinateur a du mal à démarrer tous types de lecteurs. Je m'explique : lorsque je veux lancer une vidéo yo...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
PathathGeurhl

Erreur 0x8007007a windows live mail

Bonjour, Alors que cela fonctionnait parfaitement, je suis confronté depuis quelque temps à cette Erreur 0x8007007A qui m'empêche d'envoyer des albu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
VeNoMx96

Windows 10 mise a jour anniversaire

Bonjour, mon ordi a plante pour la mise a jour anniversaire et je suis retourné a windows 8 comment faire pour revenir a windows 10 j'ai été obligé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
tontonsebastien

Problème d'écran w10

Bonjour, Depuis la mise a jour de windows 10 (faites le 03/10/2016), j'ai un problème que je n'avait pas avant. En effet celui ci intervient qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
calyptus

Modifier le pilote de la carte graphique

Bonjour, Je voudrais modifier le pilote de ma carte graphique afin d'avoir un rendu graphique plus puissant et net. Vu que je bosse pas mal sur de...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Pierrecastor

Navigateurs internet lents, grosse consommation de ram

Bonjour, Mes navigateurs internet sont lents. Dans le gestionnaire des taches, la ram est souvent à 70%, et le paramètre "disque" monte souvent tr...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Empêcher les màj w10

Bonjour, Ce matin je reçois un message "votre PC va redémarrer à 9h30" boutons Redémarrer / Fermer. Je ferme. A 9h30 alors que je suis en plein tr...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
bg62

Pense-betes ou stiky notes

Bonjour, Comment attacher sticky notes a la barre des taches ? Merci Configuration: Windows / Firefox 49.0

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
GAUSSERAN

Comment lire un cd rom avec windows 10

Bonjour, comment lire un cd rom merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
VeNoMx96

Blueetooth : exporter des photos

 Résolu

Je n'arrive plus à exporter des photos de mon natel par bluetooth vers mon ordinateur depuis que j'ai installé windows 10. Par câble ça fonctionne mai...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
zo75@c69

Les vignettes sont inactives apres la mise à jour anniversaire,

Bonjour, depuis la mise à jour aniversaire , les vignettes sont desactivées pas moyen d'ouvrir windows store .....que faire pour corriger ce bug? m...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
beber67470

Comment svp augmenter la couleur des icônes sur dossier w10 ?

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche depuis 2 jours mais j'ai besoin de vos conseils. Sur C: de Windows 10 j'ai 4 icônes de dossiers qui sont d'un jaune ...t...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
renard bleu

Code confidentiel windows10

Bonjour, j'ai un 2ème ordi sous windows10. il a fait une mise à jour et depuis ne reconnaît plus mon code confidentiel à 10 chiffres pour Windows ...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
geekdesbacasable

Plus possible de choisir navigateur par défaut

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à choisir mon navigateur par défaut. Je me retrouve avec Edge obligatoirement à l'ouverture des fichiers HTML. Quand je...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
agony85

Problème windows 10

Bonjour, J'ai un problème, je passé à Windows 10 et j'ai oublié mon mot de passe et impossible de se connecter à internet donc j'ai appuyé sur f2 au ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
quentin2470

Échec maj vers v 1607

Bonsoir W10 a effectué une maj automatique vers la version 1607 anniversaire ; j’ai laissé se dérouler cette maj ; mais elle s’est interrompue à 75/8...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Impossibilité d'utiliser les touches de fonctions (les f)

Bonjour, Mon ordi portable HP ayant été récemment acheté (Noel dernier) et possédant donc de base Windows 10, ne m'avait posé aucuns problèmes jusqu...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
VeNoMx96

Un logiciel pour afficher des "to-do lists" sur le bureau?

Bonjour, je cherche un logiciel simple sur Windows 10 qui permet de créer des "To-do lists" (du type https://i.imgur.com/kt6W1Xg.png et les affich...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Pierrecastor

Mon ordinateur bip sans raisons

Bonjour, mon ordinateur (ACER ASPIRE V NITRO) se met à biper entre 3 et 15 fois à chaque fois que je le "réactive" après une période d'inactivité qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
mushu14

Accès pc vers tv et iphone indécelable

Bonjour, Depuis ce matin je suis confronté à deux problèmes : 1) si je laisse mon cable hdmi j'ai le fond d'écan de la la dernière image de l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Richtoo

Logo asus rog bloqué, impossible de démarrer le pc

Bonjour, Hier mon PC portable s'est mis a ramer très fort, j'ai donc redémarré le pc : aucun résultat Puis j'ai fait un scan CCleaner + une vérific...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Yohann38

Suite à la mise à jour de windows 10,service audio non actif

Bonjour à tous, Suite à une mise a jour forcer de Windows 10, mon service audio ne veux plus ce lancer. Le service est en type de démarrage "au...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Origami

Probleme affichage dossier musique

Bonjour, j'ai un problème avec windows 10, je viens de l'installer, avant j'avais windows 7 et tout fonctionnait, mon problème c'est que je n'arri...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jamdas

Icônes disparues du bureau

 Résolu

Bonjour, C'est arrivé d'un coup, toutes les icônes ont disparu du bureau de mon PC portable Windows 10. Quand j'essaie de créer des documents sur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
navania

Arret total du pc impossible

Bonjour, Depuis récemment, mon PC ne s'éteint pas complètement : lorsque je clique sur "Arrêter", l'écran s'éteint certes, mais le bouton d'arrêt/...

38 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
annececile

Plus de chiffres avec le clavier numérique

 Résolu

Salut à tous, Depuis la dernière mise à jour(hier soir) de Win 10,mon clavier numérique n'affiche plus des chiffres mais ceci: &é"'('(§!è. Num lock ...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
annececile

Pilotes installés

Bonjour, Je suis sous windows 10 et j'ai voulu hier avant 20h vérifier mes pilotes alors j'ai ouvert driverpacksolution et étant obselète j'ai été di...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
laurentm

Quelle version de windows 10 est installée ?

Bonjour, Comment savoir quelle version de Windows 10 est installée sur un PC ( portable ) ? - Windows 10 ' famililale ' J'ai eu ce matin un averti...

28 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
bg62

Msvcp100.dll manquant

 Résolu

Bonjour, Après des mises à jour automatiques je ne peux plus utiliser Final note pad 2012. J'ai du télécharger "msvcp100.dll" mais un nouveau...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
pistouri

Taper l'arobase sur clavier qwertz émulé en suisse-français

Bjr Mon problème avec arobase > @ j'ai un clavier QWERTZ suisse, renseigné dans mon Windows10 comme clavier "suisse-romand" Dans NotePad ou Word : ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
little boy62

Mon pc ne veut plus rien faire

Bonjour voilà hier encore mon pc marchait très bien je l'ai éteins avant de me coucher et ce matin quand j'ai voulu l'allumer voilà ce qu'il me marque...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
beber67470

Difficulté installation w10 anniversaire

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne dois pas être le seul, probablement, à rencontrer des difficultés pour passer de Windows 10 10586 à la dernière versi...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
tontonsebastien

Problème de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je veux aire une sauvegarde avec une clé usb 32 gb et windows 10 me répondce lecteur n'est pas un emplacement valide,et ma clé est formaté ,p...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
cougar18cher

Mise à jour windows 10 depuis windows 7

Bonjour à tous. Je possède un HP TouchSmart 600 que j'ai acheté en 2010 où était initialement installé Windows 7 avec lequel je n'ai jamais eu aucu...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Perte régulière de puissance depuis août 2016

Bonjour à tous Depuis quelques temps (début Août 2016), je perd régulièrement de la puissance sur mon PC récent HP Pavilion 500-336 NF - 1 To. Je...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Icare21

Son qui s'éteint au bout de quelques minutes sans activité.

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté le Microlab M1910 et après avoir cherché sur plusieurs forum une solution, je viens vers vous. J'ai bran...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
HaarMuur

Mise à jour de window 10

Bonjour, apres la mise à jour de window 10 , ce jour , le bouton de Marche/Arret n'est plus la ! ou peut-on le trouver et le remettre a disposition? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Ben314

Accéder à l'outil de sauvegarde (windows 7)

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows 10: Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3194496) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Drmoka

Outil capture....

Bonjour Je recherche comment installer "outil capture" qui existait dans windows7!...Merci...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
magnus888

Doublons - nettoyage du system

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un logiciel fiable pour supprimer les doublons qui s'accumulent dans mon PC ... sans danger de jeter des dossier...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
sergiogi

Récupération de données

bonjour w10 s'est installé accidentellement sur mon disque dur D , et je ne trouve donc plus ni dossiers ni photos ni musique ... etc ...rien ...qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
ivct

Mise à jour impossible

Bonjour, J'ai voulus mettre à jour dofus le téléchargement a commencé comme si de rien n'étais aucun soucis mais vers la fin du téléchargement le cl...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
VeNoMx96

Probleme windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant 4 jour j'ai un problème avec mon pc acer de bureau j'ai tout essayer formatage sans perdre mes donner changer hkey truc de ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
salah2000

Est-ce encore utile e faire des cd de récupérations ?

Bonjour, ma fille vient d'avoir son 1er portable sous windows 10. Etonné, qu'au premier lancement il ne me propose pas de faire des cd de récupér...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jeannets

Dernière mise à jour

Bonsoir, Sur mon acer, j'ai accepté 2x la dernière mise à jour qui se fait. Toutefois, lors de la mise en route automatique après la mise à jour, l...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
phanlaska

Chargement du debut puis écran noir.

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon pc, au bout d'une demi heure, écran noir. Je l'ai laissé faire puis au bout de 10min j'ai décidé de l'éteindre...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
melissa6969

Ma manette fonctionne t-elle sur windows 10 et pour fifa 2017

 Résolu

Bonjour, Alors voila, il y a longtemps j'ai acheté une manette pour jouer a des jeux sur pc, la manette en question c'est celle ci : https://ww...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
VeNoMx96

Problème de connexion à mon compte google

Bonjour, J'ai un souci pour me connecter à mon compte google chrome. Bien que chrome soit installé sur mon ordi, dès que je me connecte à mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Charline44
Résultats 29951 - 30000 sur un total de 42 222