Les discussions
Automatisation paramétrage
RésoluBonjour, Je souhaiterai automatiser certains paramètre - paramètres d'alimentation - afficher "Ce pc" sur le bureau - supprimer les tuiles de l...
Connexion uniquement en profil temporaire
Bonjour, Mon problème j'ai laissé mon PC allumé toute la nuit et ce matin seul une connexion temporaire est possible tous mes fichiers et programm...
Mot de passe
RésoluBonjour, Comment faire pour enlever le mot de passe lors de l'ouverture de Windows 10. merci de m'aider. Configuration: Windows / Chrome 51....
Probleme de l'accessoire loupe
RésoluBonjour, j'ai enfaite un problème avec la loupe quand je la lance le carré qui permet de voir à l’intérieur est tout noir,merci de me repondre.
Du noir
Bonjour, je suis en noir partout excel , word, etc. les barres d outil, le texte etc. probablement suite erreur de manipulation ou virus ? si ...
Clavier français
RésoluBonjour, Je n'ai pas de question à poser mais un renseignement à transmettre à tous ceux qui ont de la difficulté à mettre le clavier en français p...
Dossier compressé
RésoluBonjour à tous, J'ai n PC Portable Lenovo G17 , 17" Windows 10, - Je suis architecte, sur internet j'ai souvent téléchargé des photos en séries...
Reinstallation de windows 10
Bonjour/bonsoir Cela fait un moment que j'ai fait l'acquisition d'un SSHD Seagate 2TO et j'avais un disque dur de 500GO avec windows d'installé dess...
Triangle jaune et cadenas ouvert sur icone disque dur
Bonjour, Suite à la réinstallation de Windows 10 Pro sur un PC, je me retrouve avec une icône étrange sur le disque C, j'ai un symbole triangle ja...
Tranferer ses données
RésoluBonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment transférer ses données, photos... d'un pc W7 sur un pc W10 ? car le logiciel PC Mover que prop...
J'ai plusieurs problème dont windows 10 ma carte graphique
Bonjour a vous j’espère que vous aller tous bien parce que moi j'en peux plus Je détails le 26 juillet je crois j'ai mis a jour windows 10 la meill...
Impossible d'activer windows 10 (pc neuf)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter en magasin un Acer Aspire 5 neuf. Théoriquement windows s'active automatiquement avec une clé déjà présente dans l'ord...
Installation w10
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC avec W10 d'installé dessus mais je veux me débarrasser de ce W10 en y installant un nouveau W10 propre. J'ai do...
Son devient très fort quand je démarre une video
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour, dès que je demarre une vidéo, la vidéo a un son très fort. Puis si je diminue le volume d'un cran et augmente d'un ...
Pc bloqué : connexion impossible et mot de passe refusé.
Bonjour à tous; je ne parviens pas à relancer mon PC sous W10. je ne l'ai pas utilisé pendant 2 mois, batterie débranchée et box éteinte. A mon retour...
Mot de passe au démarrage soi-disant incorrect
Bonjour, Connexion normale hier. J'ai ensuite lancé l'antivirus-gratuit-lequel-choisir anti-virus] BitDefendeur, ce matin, signal me disant que j'...
Probleme de mise a jour windows 1607 x64kb3194798
bonjour la mise a jour Windows 1607 x64kb3194798 code d'erreur ox80070002 impossible a installer une réponse serais apprécier merci
Redémarrage infinie de windows 10 après manipulation...
RésoluBonjour, Messieurs ou mesdames J'ai un sérieux problème lorsque mon ordinateur portable démarre (Hp x360 310 g2) : Tout commence quand j'ai voulu...
Moteur de recherche mozilla firefox désinstallé
RésoluBonjour, Je n'ai plus le moteur de recherche "mozilla firefox" , à la place j'ai le moteur de recherche "yahoo". ...
Mon pc est bloqué = erreur 0xc000195
Bonjour, jai un problème mon pc reste bloqué sur le logo Acer quand on allumé à un moment j'ai écrit ''preparing automatique repair'' ensuite un écran...
Bips lors de mise de cd de windows 10 pour formatage
salut j'ai un petit probleme là, je viens d'acheté un nouveau PC DELL inspiron 3542, sans systeme d'exploitation, donc j'ai pris aussi un CD pour wi...
Plus acces à mon pc suite à suppression de mon compte !
Bonjour, j'ai grand besoin d'aide, je viens de perdre l’accès à mon PC portable (windows 10) Voici comment c'est arrivé. En achetant mon portab...
Deux adresses mail laquelle est la bonne pour mon compte ?
Bonjour, deux adresses mail laquelle est la bonne pour réinitialiser mon compte Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Windows10 disparu
Bonjour,windows10 a brusquement disparu de mon ordi Acer récemment acheté pour windows 7 si on peut m'aider, merci. Configuration: Windows / Ch...
Grande image sur pc hp windows 10
bonjour à tous, mes enfants et petits enfants m'ont offert un ordi HP avec Windows 10, et suite à une mauvaise manipulation j'ai sur l'écran de gr...
Je n'arrive pas à mettre à jours mes pilotes.
Bonjour/Bonsoir Mon logiciel "GeForce Experience" d'Nvidia me demande souvent de mettre mes pilotes à jour mais quand je lance le téléchargement du...
Empêcher skype de démarrer au lancement de windows
RésoluBonjoir Je veux empêcher Skype de démarrer au lancement de Windows. Je l'ai effacé de la liste au démarrage, désactivé dans les services, rien n'y f...
Win update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour.
Bonjour, Je veux supprimer la relance de Windows 10 et j'ai trouvé le site https://lecrabeinfo.net/desinstaller-lapplication-obtenir-windows-10-su...
Problème de calcul de la ram utilisée
Bonsoir, depuis peu, j'ai un problème de ralentissements sur mon PC. Lorsque je vais dans le gestionnaire des tâches, il m'indique une utilisation...
Comment récupérer les fichiers d'une session supprimer ?
Bonjour, aujourd'hui j'ai supprimer un session administrateur avec des fichiers important dedans que j'ai oublié de sauvegarder, pourriez-vous me dire...
Mon pc ne répond plus
Bonjour, Mon ordinateur ne répond plus du tout : je démarre mon pc normalement,il lance la session en 5 min et me met le bureau sans icônes et quand j...
Taille de disque dur anormale.
Bonjour, Je viens de procéder au nettoyage de la partition C: de mon disque dur afin d'en supprimer les anciennes versions de Windows (dossier Win...
Pas d'onglet wifi dans réseau et internet - windows 10
RésoluBonjour, Je vous écrit car je ne parviens plus à connecter mon pc portable à la wifi de ma livebox. J'ai un Lenovo ThinkPad Edge E330 sous Windows ...
Disque d: plein que faire.
Bonjour, Mon disque disque D: est plein et je sens des ralentissement sur mon pc , comment faire pour qu'il retrouve ça rapidité? Merci Con...
Ecran bleu sous windows 10
Bonjour à tous, Je viens vous demander votre avis/votre aide. J'ai mon PC depuis 1 mois et demi environ. J'ai des écrans bleu de temps en tem...
Disparition du bureau initial d'avant migration vers windows 10
RésoluBonjour, les amis Vous seriez bien aimable de m'aider à résoudre un problème de taille: J'ai migré vers windows 10 , après quelques semaines d'utili...
Message :accedez aux paramètres de l'ordinateur pour activer w..
Bonjour, Comme beaucoup de gens il y a un certains temps je suis passé gratuitement de windows 8.1 a windows 10 (mon windows 8.1 étais une version...
Réinstaller windows 10
Bonjour , j'essaie de réinstaller Windows 10 sur mon ordinateur. celui ci a eu une mise a niveau de windows 7 à windows 10 . J'ai donc été dans param...
Dossier documents vide
Bonjour, Après une mise à jour de Windows 10 tous mes fichiers du dossier Documents ont été déplacés et à leur place je trouve un dossier vide «Modè...
Pc rame que faire
Bonjour, et merci voici mon problème j ai un vieux pc que j ai monter avec le temps j ai mis Windows 10 professionnel 64 bits 16 g de RAM en 1...
Jai un prob avec mon ordi
Bonjour jai un autre probleme avec mon ordi quand jappuie sur la touche o ca met un 6 et cest pareil avec plusieur de mes touche jai deja essaye shift...
Ecran noir
Bonjour à tous, Cela fait plus de 2 mois que mon PC Portable Asus me fait un écran noir au démarrage. Je veux récuperer mes fichiers car il y a de...
Restauration paramètre usine avec sauvegarde des fichiers
Bonjour, Je viens de restaurer mon hp au paramètres usine avec sauvegarde des fichiers. J ai maintenant un écran noir avec sablier qui tourne. Cel...
Mon clavier de chiffres a droite ne fonctionne plus meme si...
Bonjour, j'ai un problème , mon clavier de chiffres a droite ne fonctionne plus ce qui m'embête fortement. j'ai vu que d'autres personnes avaient ce...
Windows 10 -_-
Bonjour, Mon pc fait que de redémarrer a chaque fois à c ose de le passage de Windows 7 à Windows 10 Configuration: iPad / Safari 9.0
Ne sais plus lire ( ni regarder ) les bonus sur site
Bonjour, a chaque bonus choisi apparait un triangle avec un point d' exclamation au moment ou je clique . que faire ? merci de...
Ecran de verrouillage
Bonjour ,je suis windows 10 édition familiale,je voudrais savoir s'il est possible de changer l'ecran de verrouillage et comment.merci
Où acheter windows 10 ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir où je pourrais acheter la clé d'activation de Windows 10. (je cherche une clé pas trop chère si possible avec un vendeur...
Carte graphique disparu et carte video debase microsoftalaplace
Résolubonjour, je sais qu'il y a déjà un forum concernant ce sujet mais cela ne m'aide pas donc je suis en possession d'un toshiba nb510 et comme un imbéc...