Les discussions

Kit d’installation automatisée aik

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser avec windows 10 le "Kit d’installation automatisée aik windows 7" ? Ou peut etre il existe un équi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
schtroumpff

Bloquer l'accès au micro à un logiciel/application

Bonjour, Je souhaite bloquer l'accès à mon Micro, comment puis-je faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
PIERLOLEPELO

Faut il passé de windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ... Sur mon pc portable j'avais Windows 8.3.1 mais ne l'aimant pas j'ai décidé de passer sur Windows 10, ce qui me conv...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
EnzoRDZ

Scaner epsom

Bonjour, Windows 10 s'est imposé sur mon PC et m'a occulté mon scaner d'Epsom. Comment faire

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
^Abel^

Impossible actionner clavier sauf pavé numérique

Bonjour à tous il met impossible de mettre mon code confidentiel, le pavé numérique fonctionne, mais pas les lettres, comble tout marche si je mets ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
jlouis17

Problème de connexion internet

Bonjour à tous C'est mon premier Post ici car généralement je trouve toujours la solution à mes problèmes sur les forums, merci pour votre aide de t...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
jeannets

Comment lire le contenu d'une clé usb sur windows 10

 Résolu

Bonjour a tous, Qui peut m'aider pour que je puisse lire le contenu d'une cle USB sur Windows Cordizalement

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
pistouri

Transferer mon dd avec windows 10 sur un nouveau pc

Bonjour, J'ai un pc de bureau acer qui etait equipé de windows 7 et que j'ai mis a niveau sous window 10. Cependant jai acheté une nouvelle config,...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
tsuyo21

Itunes ne s installe pas - galerie photos ne s ouvre pas

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a re installé itunes que j'ai essayé de reparer hier puis que j'ai supprimé. Aujourd hui en telechargeant je ne peut pas l ...

34 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Snox5

Réinstaller windows 10

 Résolu

Bonjour, mon pc Acer a été remis à zero au SAV Acer (sous garantie) et réinstallé le windows 8.1d'origine . que dois je prendre comme précaution avant...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10

 Résolu

Personnaliser la durée d'affichage des notifications - Windows 10 Par défaut, les notifications sous Windows 10 sont affichées pendant 5 secondes à l...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Gabi-ordi

Compatibilité microsoft et applications

Suite mon problème de page blanche quand je souhaite me connecter à ma messagerie outlook, il semblerait qu'à chaque requête relevant de microsoft, c...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
theophil24

Cortana ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur Asus 13 pouces neuf et Cortana ne fonctionne pas impossible de faire les réglages de paramétrage besoin...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
pistouri

Revenir sur w. 10

Bonjour. J'avais installé Windows 10,tout marchait bien jusqu’à ce que quelqu’un touche mon ordi pour remettre Windows 8 à la place. Comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Partition disque dur windows 10

Bonjour je viens de m'acheter un nouveau portable équipé de Windows 10. Jusqu'à présent je fonctionnais avec XPpro. Sur mon ancien portable, j'avais ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
tontonsebastien

Bureau qui ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, bonsoir tout le monde ! Je n'ai pas trouvé de solution dans les précédents topics donc voila mon problème : J'ai éteint mon ordi afin d...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
pistouri

Passage de mac à windows

Bonjour, Comment récupérer les fichiers de mon disque dur WD MY PASSPORT sous OSX sur un PC sous Windows 10 suite à une grosse panne sur mon mac ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Sannin_WD

Fond noir en fond blanc sur l'écran

Bonjour, La semaine dernière j'ai changer ma photo de fo' d'écran sur mon ordinateur (Toshiba), donc pour accorder la photo j'ai changé les côtés de...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
pistouri

Problème de résolution fenêtre windows

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC portable ASUS 15'' en full HD (1920x1080), et j'ai des problèmes de résolution sur mes fenêtres windows. Ex : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Pc extrêmement lent au démarrage

Bonjour, après avoir procédé à une defragmentarion qui a durée quelques heures, le pc s'éteint toit seul à la fin du processus. Maintenant pour démarr...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Problème reinstallation windows 10

Bonjour à tous Forcer de reconnaitre que je ne trouve pas la réponse par moi-même, je viens vous demandez votre aide. J'ai passé il y a quelque ...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Ecran bleu et redémarrage automatique !

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jour je ne peux plus me servir de mon pc, lorsque je le démarre, au bout de queqlues instntbil se redemarre tout seul aprè...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
BastienLVD78

Sortir du mode sans échec

Bonjour, Je n'arrive pas à sortir du mode sans échec !!! Merci de m'informer quelle solution pour sortir du mode sans échec Patoch

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
patoch1959

Mon pc s'éteint tout seul..

Bonjour j'ai un ordinateur portable vaio qui est sous Windows 10 il me semble. Je n'y connais vraiment rien en informatique mais mon ordinateur s'étei...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Chloe181200

Problème avec le pavé tactile

Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10, qui a été faite hier, j'ai un problème avec le pavé tactile, la "roulette" ne fonctionne plus alors ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
BastienLVD78

Son pourri

Bonsoir, depuis la dernière mise à jour de windows 10, mon son est saturé, juste ignoble. J'ai un peu fouillé et j'ai vu que le Realtek Digital Output...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
McKenzie40

Nouvel ordi sans traitement de texte

 Résolu

bonsoir, je viens à vous car très embêter de ne pouvoir concevoir un cv avec mon nouvel ordi portable équiper de Windows 10. Quel traitement de te...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
guet03

[resolu] hdd secondaire non reconnu au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède une Asus ROG GL502, Je viens d'installer un disque SSD M.2 avec mon OS dessus, et donc retirer mon ancien SSD pour remettre ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
phil2k

Ethernet n'as pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, depuis 2jours mon pc fixe ne veux plus se connecter en Ethernet a ma box je vous écrit depuis celui-ci en wifi(vraiment pas optimal pour le h...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mozii95

Wifi de mon pc

Bonjour, J'ai eu un HP et le problème est qu'il n'y a pas de wifi. J'essaie par tous les moyens à ma connaissance, mais rien. Alors aidez-moi s'...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Saeedseydou

Réinstaller windows 10. passage à w10 plus disponible

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise jour vers Windows 10 à l époque où elle était gratuite. J'ai actuellement un soucis (écran bleu Windows) et aimerais ré...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
BastienLVD78

Problème déconnexion en wifi.

Bonjour, j'ai un problème de wifi, ce dernier se déconnecte souvent du réseau et depuis se week-end beaucoup trop souvent et en plus de cela qui m’...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Vairoon

Utilisation de ram abusive sous win10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème récent au démarrage de mon PC : il consomme 88% de ma RAM alors que je n'ai encore rien ouvert. Je précise que c'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Résolution d'écran

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS, avec un écran 17 ' réglé à 1024x 768 fréquence 60p hz. Il fonctionne sous W10. La partie droite des text...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Jojolaguitare

[central] blocage de la mise à jour windows 10 1607

Bonjour, lorsque j'allume mon PC (Windows 10) j'ai le sigle Windows bleu (fenêtre avec 4 carrés bleus) qui apparaît comme d'habitude pour disparaîtr...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Imposible de lire certain dvd avec vlc ou autre?

Bonjour, Bonjour! J'ai consulter le forum sur ce sujet,et ca fonctionne mes pas pour tout les DVD ,Je m'explique j'ai les 2 dernier DVD de startrek so...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
flywheel59

Supprimer ubuntu et réinstaller windows 10

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai u' gros problème, le voici: Je suis sur un pc portable HP sur Ubuntu 16.04 LTS (pour la programlatio...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
melissa6969

Impossible d'accèder à mon disque dure externe

 Résolu

Bonjour je viens de réinitialiser mon pc sous Windows 10 , j'ai réinstaller les pilote avec Live Update 6 puisque ma carte mère est une msi. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
team-off

Réinstaller windows 10

Bonjour, J'ai reçu mon SSD de 500 go pour mettre dans mon pc portable avec cette adaptateur https://www.amazon.fr/Neuftech%C2%AE-support-Adaptateu...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème réseau wifi

Bonjour à tous, mon souci est que j'ai un PC asus x552e sous Windows 10, y'a deux jours mon PC à fait une mise à jour, depuis je n'arrive plus à me co...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Snox5

Configuration de cortana sur windows 10

Bonjour je n'ai pas trouvé le forum idéal Je vous pose c'est question tout à fait au hasard de votre compétence. J'ai Windows 10 avec l assiste...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mauriceroger

W10 anniversary 1607 ecran noir

Bonjour, j'ai effectué cet été la mise a jour w10 anniversary. Elle a fonctionné et j'ai pu bénéficier des bugs: barre des taches figée,... Fi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Fiabilité de windows 10

Bonjour Est ce que Windows 10 est bien "déboger" ? Merci de m'éclairer

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
jeanbern

Cd windows 10 ne fonctionne pas

Bonjour à tous. J'ai recuperé un vieux pc et j'ai voulu y installer windows 10 64 bits avec mon cd. Mais une fois que le cd est lancé a booter, il...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Papounet17000

Clash of cla

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablepour quoi on ne peux pas jouee a clash of clan sur le wimdows10 pour quoi

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
acohen612

Visionneuse sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir "Comment configurer la visionneuse images-photos sous windows 10" au lieu de paint qui est actif visualisant les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec windows 10

 Résolu

bonjour.j'ai installé Windows 10 ,il ne reconnait pas certain programme ,que faire .il me parle de drivers ou pilotes,je n'y connait pas grand chose??...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Morgan-e

Pc figé

Bonjour, suite a une installation que j'ai fait d'un logiciel non depuis un logiciel la souris sacader et le son aussi depuis un redémarrage je ne pe...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
mushu14

Comment supprimer les mise à jour dans windows 10 ?

Comment supprimer les mises à jour dans Windows 10 ? J'en ai marre de ces mises à jour automatiques; j'aime bien décider MOI MÊME de ce que je fais s...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
tontonsebastien

System 32 msvr110 dll

 Résolu

Bonjour Je suis bien embêtée car depuis une des dernière mise à jour automatique de mon ordinateur, je n'arrive plus a accéder à photogallery. A c...

81 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
magy160172
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 42 026