Les discussions

apostille Windows 10

Réinstallation complète

Bonjour à tous, je suis en train de faire une mise à jour complète de mon PC (carte mère, proc et mémoire)...Je me suis fait une clé USB bootable ave...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Jojolaguitare
hannibaldrfell Windows 10

Problème de son (realtek high definition audio )

Bonjour, Alors après la MAJ windows , j'ai eu de nombreux problèmes de son , Realtek high definition audio donne un très mauvais son , j'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
hannibaldrfell
mohdon Windows 10

Webcam

Bonjour* ma webcam ne s'affiche pas sur windows 10 explication svp ne s'allume pas au discution chat aider moi a regler ce probleme svp

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
bazfile
TSniper Windows 10

Installation skype non réussite

Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche en essayant de mettre a jour Skype, merci de jeter un coup d'oeil sur l'impr. écran. Est-ce que vous savez ...

bazfile
mouhe025 Windows 10

Windows 10

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide svp. j'ai un bureau inaccessible dans Windows 10, dîtes-moi svp comment afficher un menu dans ...

mouhe025
17momo17 Windows 10

Acer ecran noir

Bonjour, bjr a tous! je suis nouveau, j'ai un acer aspire one AO725 c7cbb , un matin dès que j'allume mon ordi l'ecran noir apparait, on m'a recom...

ctxlp2002
hannibaldrfell Windows 10

Pc gamer ping très haut

Bonjour! alors voila j'ai acheté un pc (MSI 6QE leonard pro) gamer , et je ne peux jouer a aucun jeux dans de bonnes conditions (LOL par exemple) ca...

hannibaldrfell
Adeline31111 Windows 10

Adobe reader se ferme tout seul

Bonjour, Je rencontre un soucis avec Adobe Reader Touch sur windows 10. L'application se ferme toute seule, parfois après 15s, parfois après plusi...

pistouri
nico8314 Windows 10

Impossible de réinitialiser un pc

Bonjour à tous, je viens demander de l'aide sur ce forum, car j'ai un problème avec le pc portable ACER de mon fils, dont il se sert pour les cours. I...

pistouri
symbiosis- Windows 10

Miniatures photos ne s'affichent pas.

Bonjour, bonsoir à vous. C'est mon tout premier post ici. Je rencontre un problème vis à vis des miniatures de mes photographies. En effet, ces derniè...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
milo
chacha491985 Windows 10

Lenteur, probleme virus ? windows..

Résolu

Bonjour, mon pc a des soucis de lenteurs de bug, est ce windows ? lorsque je suis hors connexion ça fonctionne, j'ai fait des analyses virus malware ...

33 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
chacha491985
Dim Windows 10

Désactiver apparition du clavier tactile

Résolu

Bonjour, Après de longues recherches infructueuses, je m'adresse désespérément à qui pourra bien m'aider. J'utilise régulièrement l'écran tactil...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dim
Elise Windows 10

Windows search a disparu!!!

Bonjour, Excusez-moi si je suis dans le mauvais forum mais j'ai besoin d'aide! Depuis 2/3 jours le fait de cliquer sur "Posez-moi une question" n'ou...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Malekal_morte-
VentusHard Windows 10

Service audio non actif

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je n ai plus de son ! L'icone avec le son possede une croix rouge et me dit que le service actif et non actif ! Apres pl...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
kaneagle
esspatt666 Windows 10

Windows 10

Résolu

bonjour, j'ai lu qu'avec Windows 10 , pour lire un dvd , il suffisait de télécharger gratuitement VLC....vite lu, vite fait....mais il ne lit pas les...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dlyne96
zevaes38 Windows 10

Portable hp win 10 ne fonctionne plus

est il possible de le refaire démarrer en utilisant la partition D du disque dur. Si oui comment merci d'avance

Armegal
damchag Windows 10

Problème sauvegarde image système ?

Bonjour Suite au recommandation de Jmdepise qui m’a dépanné courant octobre, j'ai effectué une sauvegarde image système que j'ai mis sur mon disqu...

96 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
damchag
DODOJOYE Windows 10

Reactiver mes icones windows 10

Bonjour J 'espère que quelqu'un va me sortir de la Mes icones sont gris sur ma page d 'accueil je n 'ai plus Windows store ma boite mail ne s'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
NASHILUKA
db2359 Windows 10

Affichage étendu

Bonjour, Je me trouve devant un problème inattendu. Ayant branché un deuxième écran sur l'ordinateur de mon mari, je ne peux pas le passer en "affic...

Dlyne96
anniezet Windows 10

Mise à jour drivers pc gratuitement

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel gratuit pour mettre à jour tous mes drivers sur mon pc, je suis sur Windows 10.. j'en ai trouvé ...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
fabul
bollo1 Windows 10

Mon pc ne s'éteind plus

Bonjour, Mon PC est sous W10 et aujourd'hui quand j'ai voulu l'éteindre, il y a eu une fenêtre sur le bureau " Préparation de Windows, n' éteignez...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
bollo1
alto93 Windows 10

Pavé numerique.

Bonjour Suite à la grande mise à jour de windows 10 mon pavé numérique ne fonctionnait plus au démarrage de windows donc j'ai fait: "Déroulez la cl...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Luigi8204
minotaure 73 Windows 10

Réinstaller windows 10

Bonjour, comment réinstaller windows 10 après un formatage,etant donné que j'ai fais une mise à jour du windows 8.1 lors du passage du windows 10 dema...

GoodJob737380
chocolablan Windows 10

Réinitialisation carte réseau sous windows 10

Bonjour, Mon pc se déconnecte (en wifi) trop souvent ; une fenêtre s'affiche en me disant de réinitialiser la carte réseau ; comment s'y prendre ? ...

Armegal
NarakuNohana Windows 10

Problème de lecteur dvd

Bonjour, (alors déjà pour prévenir, je ne suis pas douée avec l'informatique). Voilà, ça va faire 3 ans, que j'ai mon ordinateur (c'est un Packard be...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
DelNC
Papyjyl Windows 10

Suite a vos réponses. ...

Fermé

Bonjour, Un grand merci pour l'essai. Je vais essayer de faire ma manipulation avec mon W10 OEM en le mettant sur un nouveau DD SSD en 64 bits. ...

Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
jmarion3
klein77 Windows 10

Limitation de bande passante

Bonjours,apres une mise a jour windows10 un service svchost lance plein de service et utilise la quasitotalite de ma bande passante.L'un de ses sous s...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
klein77
Papyjyl Windows 10

Passer de w10 32 à w10 64 et un ssd en plus

Bonjour à tous. Je desire passer de W10 32 à W10 64. Je veux en profiter pour installer W10 sur un DD SSD de 120 Go. Je crée un iso W10 64 sur clé...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
darkleopard
Patate_Creuse Windows 10

Problème avec ma carte graphique

Bonjours à tous, j'ai un petit problème avec ma carte graphique, qui est assez contraignant. N'y connaissant pas grand chose en informatique, je me p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Patate_Creuse
azaphel34 Windows 10

Probleme au demarrage

Bonjour, J'ai un Asus portable A55V, ayant trouvé que mon ventilateur faisait beaucoup de bruit j'ai voulu tout démonter pour le nettoyer. La chos...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jumulka
shikamaru89 Windows 10

Reboot intempestive du pc en jeu

Bonjour, j'ai récemment installé Dragon ball Xenoverse 2 sur mon PC, j'ai donc pu jouer sans problèmes pendant quelques heures. Hier j'ai lancé...

shikamaru89
lum67 Windows 10

Pb wifi windows 10

bonjour, depuis la mise à jour windows 10, mon ordinateur ne se connecte plus a internet, j'ai beau faire "résoudre les PB" rien ne fonctionne. Je ne ...

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lum67
cramnorg Windows 10

Restauration image système après réparation pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS, Model : GL742VW Série : GL742, avec Windows10, dont la caméra ne fonctionnait pas, ni avec sky...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
jeater Windows 10

Maintient du pc

Bonjour, J'ai un bon ordinateur et je souhaite bien le maintenir. Windows defender est-il suffisant comme antivirus ? quelles autre type d'appli...

Letrollien
Utilisateur anonyme Windows 10

" aomei " pilote non signé.

Bonjour, J'ai téléchargé " AOMEI Backup " sur Windows 10 (1607) et j’ai reçu cet avertissement. Après quelques recherches, j'ai bien tenté ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
MI37 Windows 10

Bureau inversé

Bonjour Il m'est arrivé un drôle d'incident suite a une mauvaise manipulation avec les touches "Windows ,ctrl ,et flèches" je me suis retrouvé av...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
bendrop
xxxseverinxxx Windows 10

Erreur windows 10

Résolu

Bonjour à tous, voila 1 semaine que j'essaye d'installer windows 10, je suis sur sous windows 7 et l'erreur que je rencontre est le code C0000022. ...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
xxxseverinxxx
Kytsu Windows 10

Passer de win 8.1 pro à win 10 famille ?

Résolu

Bonjour, On m'a donné un vieux PC qui tourne sur windows 8.1 Professionnel j'aimerai acheter windows 10 Famille est ce possible ? j'ai téléchargé...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
madmyke
Maxpenh Windows 10

Acheter un pc sous windows 10 sans license ??

Résolu

Bonjour, Je dois acheter un nouveau PC incessament sous peu, Mon compaq a 8 ans et il commence a fatiguer ... J'ai fais le tour des shops autou...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Maxpenh
heleneprost Windows 10

Comment éviter les mises à jour

Bonjour, ordinairement, lorsque je veux éteindre mon ordinateur j'ai le choix entre - mettre en veille - arrêter - redémarrer (j'ai un surface ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tontonsebastien
napoleon1945 Windows 10

Tellecharger extention wot

bonjour je n'arrive pas a installe wot pour google chrome dans windows 10. merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Xileh
ber50 Windows 10

Messagereie sous windows 10

Bonjour, je suis actuellement encore sous XP ( je sais, je sais ) et j'utilise outlook express pour ma messagerie, si je passe sous windows 10 co...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
ber50
Cassy63 Windows 10

Mon touchpad ne fonctionne plus correctement

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus R556UJ-XX079T sous Windows 10 et depuis hier, j'ai un problème avec mon touchpad. Je ne peux plus faire de défilement avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Cassy63
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 42 765