Sauvegarde incomplete car fichiers non traites

Fermé
magrafton Messages postés 120 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 - 15 nov. 2016 à 18:56
b761 Messages postés 424 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 16 nov. 2016 à 12:27
Bonjour,
voici un message suite à ma derniere sauvegarde :
Lors de la sauvegarde, le processus n'a pas traité l'élément D:\Nelly\Pictures\Camera Roll, car il est sur la cible de sauvegarde.
Lors de la sauvegarde, le processus n'a pas traité l'élément D:\Nelly\Documents, car il est sur la cible de sauvegarde.
Lors de la sauvegarde, le processus n'a pas traité l'élément D:\Nelly\Music, car il est sur la cible de sauvegarde.
Lors de la sauvegarde, le processus n'a pas traité l'élément D:\Nelly\Pictures, car il est sur la cible de sauvegarde.
Lors de la sauvegarde, le processus n'a pas traité l'élément D:\Nelly\Pictures\Saved Pictures, car il est sur la cible de sauvegarde.
Lors de la sauvegarde, le processus n'a pas traité l'élément D:\Nelly\Videos, car il est sur la cible de sauvegarde.
Lors de la sauvegarde, le processus n'a pas traité l'élément D:\Nelly\Contacts, car il est sur la cible de sauvegarde.
Lors de la sauvegarde, le processus n'a pas traité l'élément D:\Nelly\Desktop, car il est sur la cible de sauvegarde.
Lors de la sauvegarde, le processus n'a pas traité l'élément D:\Nelly\Downloads, car il est sur la cible de sauvegarde.
Lors de la sauvegarde, le processus n'a pas traité l'élément D:\Nelly\Favorites, car il est sur la cible de sauvegarde.
Lors de la sauvegarde, le processus n'a pas traité l'élément D:\Nelly\Links, car il est sur la cible de sauvegarde.
Lors de la sauvegarde, le processus n'a pas traité l'élément D:\Nelly\Saved Games, car il est sur la cible de sauvegarde.
Lors de la sauvegarde, le processus n'a pas traité l'élément D:\Nelly\Searches, car il est sur la cible de sauvegarde.
pouvez vous me dire ce qui se passe ??? et comment je peux faire pour que ma sauvegarde se fasse normalement....merci d'avance


1 réponse

b761 Messages postés 424 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 55
16 nov. 2016 à 12:27
Bonjour,

Pour moi aussi la sauvegarde présente des fichiers soit disant introuvable.

J'ai contourné le problème en copiant sur une disque dur externe Users mon/nom .

Les 18631 éléments sont maintenant sur mon DDE de sauvegarde.

Voila si cela peut aider.
-1