Sauvegarde incomplete car fichiers non traites

magrafton Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici un message suite à ma derniere sauvegarde :
Lors de la sauvegarde, le processus n'a pas traité l'élément D:\Nelly\Pictures\Camera Roll, car il est sur la cible de sauvegarde.
Lors de la sauvegarde, le processus n'a pas traité l'élément D:\Nelly\Documents, car il est sur la cible de sauvegarde.
Lors de la sauvegarde, le processus n'a pas traité l'élément D:\Nelly\Music, car il est sur la cible de sauvegarde.
Lors de la sauvegarde, le processus n'a pas traité l'élément D:\Nelly\Pictures, car il est sur la cible de sauvegarde.
Lors de la sauvegarde, le processus n'a pas traité l'élément D:\Nelly\Pictures\Saved Pictures, car il est sur la cible de sauvegarde.
Lors de la sauvegarde, le processus n'a pas traité l'élément D:\Nelly\Videos, car il est sur la cible de sauvegarde.
Lors de la sauvegarde, le processus n'a pas traité l'élément D:\Nelly\Contacts, car il est sur la cible de sauvegarde.
Lors de la sauvegarde, le processus n'a pas traité l'élément D:\Nelly\Desktop, car il est sur la cible de sauvegarde.
Lors de la sauvegarde, le processus n'a pas traité l'élément D:\Nelly\Downloads, car il est sur la cible de sauvegarde.
Lors de la sauvegarde, le processus n'a pas traité l'élément D:\Nelly\Favorites, car il est sur la cible de sauvegarde.
Lors de la sauvegarde, le processus n'a pas traité l'élément D:\Nelly\Links, car il est sur la cible de sauvegarde.
Lors de la sauvegarde, le processus n'a pas traité l'élément D:\Nelly\Saved Games, car il est sur la cible de sauvegarde.
Lors de la sauvegarde, le processus n'a pas traité l'élément D:\Nelly\Searches, car il est sur la cible de sauvegarde.
pouvez vous me dire ce qui se passe ??? et comment je peux faire pour que ma sauvegarde se fasse normalement....merci d'avance

A voir également:

1 réponse

b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour,

Pour moi aussi la sauvegarde présente des fichiers soit disant introuvable.

J'ai contourné le problème en copiant sur une disque dur externe Users mon/nom .

Les 18631 éléments sont maintenant sur mon DDE de sauvegarde.

Voila si cela peut aider.
-1