99% !!!!

henripaul92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
Après un plantage sous W10, j'ai du tout réinstaller en revenant à W7 ... maintenant tout tourne
J'essaie de recharger W10 et j'ai trouver sur le site de microsoft un lien qui redémarre le chargement de W10 ...
Le problème est qu'il commence par 1%, 2% de chargement et au bout de quelques heures il arrive à 99% et maintenant cela fait plusieurs jours qu'il est à 99% et il n'arrive jamais à 100% ???
Est-ce normale ??
Que faire ??
Merci d'avance pour toute info
Bien Cordialement
Henri Paul 92
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonjour,

Faite une installation propre de windows en allant ici
https://www.monwindows.com/blog/comment-effectuer-une-clean-install-de-windows-10-t108003.html

Bav.
0
henripaul92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Bendrop
Merci pour l'info
Je vais regarder la question, je te tiens au courant
Bien Cordialement
Henri Paul 92
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut,

Regarde là, c'est encore plus détaillé : https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10/

De plus, tu n'étais pas obligé de revenir à Windows 7 pour pouvoir retourner à Windows 10.
Tu peux l'installer directement.

D'autre part, quand Windows 10, bug tu peux le réinitialiser, ça t'évite de tout réinstaller et créer des problèmes, comme tu as là.
=> Réinitialiser Windows 10...
Tu peux même réinitialiser Windows 10, s'il démarre pas complètement.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
henripaul92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton info très complète
je vais l'étudier
Bien Cordialement
Henri Paul 92
0
Henri Paul 92

Merci pour l'aide que vous avez essayé de m'apporter
Malheureusement toutes mes tentatives y compris celle qui consiste à créer un DVD de lancement de W10 se plante tôt ou tard ...!!!
Il me semble que Microsoft n'a pas créé un boot récent pour repartir de Win 7 ....
Tant pis pour moi je vais rester sous win 7 qui ne marche pas si mal ...
Je regrette Win 10 qui tournait bien mais c'est lui qui a planté mon PC !!! donc rien ne dit que si je réussissais à le réinstaller il ne me replanterait pas encore dans quelques mois ...???
Merci encore pour votre aide
Bien Cordialement
Henri Paul 92
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   > Henri Paul 92

Faut que tu détailles pour les échecs, si tu veux de l'aide.
0