99% !!!!
henripaul92
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Après un plantage sous W10, j'ai du tout réinstaller en revenant à W7 ... maintenant tout tourne
J'essaie de recharger W10 et j'ai trouver sur le site de microsoft un lien qui redémarre le chargement de W10 ...
Le problème est qu'il commence par 1%, 2% de chargement et au bout de quelques heures il arrive à 99% et maintenant cela fait plusieurs jours qu'il est à 99% et il n'arrive jamais à 100% ???
Est-ce normale ??
Que faire ??
Merci d'avance pour toute info
Bien Cordialement
Henri Paul 92
Après un plantage sous W10, j'ai du tout réinstaller en revenant à W7 ... maintenant tout tourne
J'essaie de recharger W10 et j'ai trouver sur le site de microsoft un lien qui redémarre le chargement de W10 ...
Le problème est qu'il commence par 1%, 2% de chargement et au bout de quelques heures il arrive à 99% et maintenant cela fait plusieurs jours qu'il est à 99% et il n'arrive jamais à 100% ???
Est-ce normale ??
Que faire ??
Merci d'avance pour toute info
Bien Cordialement
Henri Paul 92
A voir également:
- 99% !!!!
- Indicatif 99 - Guide
- Utorrent.99 - Forum Téléchargement
- Netflix 5 99 avis - Accueil - Streaming
- Réinitialisation pc bloqué à 99 ✓ - Forum Windows 10
- Code postal 99 - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Bonjour,
Faite une installation propre de windows en allant ici
https://www.monwindows.com/blog/comment-effectuer-une-clean-install-de-windows-10-t108003.html
Bav.
Faite une installation propre de windows en allant ici
https://www.monwindows.com/blog/comment-effectuer-une-clean-install-de-windows-10-t108003.html
Bav.
Salut,
Regarde là, c'est encore plus détaillé : https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10/
De plus, tu n'étais pas obligé de revenir à Windows 7 pour pouvoir retourner à Windows 10.
Tu peux l'installer directement.
D'autre part, quand Windows 10, bug tu peux le réinitialiser, ça t'évite de tout réinstaller et créer des problèmes, comme tu as là.
=> Réinitialiser Windows 10...
Tu peux même réinitialiser Windows 10, s'il démarre pas complètement.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Regarde là, c'est encore plus détaillé : https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10/
De plus, tu n'étais pas obligé de revenir à Windows 7 pour pouvoir retourner à Windows 10.
Tu peux l'installer directement.
D'autre part, quand Windows 10, bug tu peux le réinitialiser, ça t'évite de tout réinstaller et créer des problèmes, comme tu as là.
=> Réinitialiser Windows 10...
Tu peux même réinitialiser Windows 10, s'il démarre pas complètement.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Merci pour l'aide que vous avez essayé de m'apporter
Malheureusement toutes mes tentatives y compris celle qui consiste à créer un DVD de lancement de W10 se plante tôt ou tard ...!!!
Il me semble que Microsoft n'a pas créé un boot récent pour repartir de Win 7 ....
Tant pis pour moi je vais rester sous win 7 qui ne marche pas si mal ...
Je regrette Win 10 qui tournait bien mais c'est lui qui a planté mon PC !!! donc rien ne dit que si je réussissais à le réinstaller il ne me replanterait pas encore dans quelques mois ...???
Merci encore pour votre aide
Bien Cordialement
Henri Paul 92
Malheureusement toutes mes tentatives y compris celle qui consiste à créer un DVD de lancement de W10 se plante tôt ou tard ...!!!
Il me semble que Microsoft n'a pas créé un boot récent pour repartir de Win 7 ....
Tant pis pour moi je vais rester sous win 7 qui ne marche pas si mal ...
Je regrette Win 10 qui tournait bien mais c'est lui qui a planté mon PC !!! donc rien ne dit que si je réussissais à le réinstaller il ne me replanterait pas encore dans quelques mois ...???
Merci encore pour votre aide
Bien Cordialement
Henri Paul 92
Merci pour l'info
Je vais regarder la question, je te tiens au courant
Bien Cordialement
Henri Paul 92