Les discussions
Après l'instalation de widows10 mon ordi ne fonctionne plus
Bonjour, après la mise de windows 10 mon portatif de marque SUSU ne s'affiche plus que faire Configuration: Windows XP / Firefox 46.0
Realtek pcie card reader
Bonjour, En voulant mettre windows à niveau vers windows 10, windows update me dit que ce programme doit être désinstallé car pas compatible. Al...
Doublon
RésoluBonjour à tous, j'ai 2 disques durs externes sur mon PC et ils apparaissent en double sur l'explorateur. Comment remédier à ce petit problème. Merci d...
Code 43
Bonjour* ai besoin de quelques infos, quelques périphériques ne fonctionne pas. quoi faire.
Windows 10 famille, version 1511, 10586 : bloqué à 23 %
Bonjour, j'ai l'impresssion qu'une mise à jour pose problème celle de Windows 10 Famille, version 1511, 10586 Lors de la préparation de l'installati...
Supprimer un compte administrateur dans windows 10
Bonjour, j'arrive pas a déconnecter de mon compte admin, a chaque fois il me reconnecte Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.79
Barre des tâches : impossible d'ouvrir "horloge" + "rechercher"
RésoluBonsoir, Je viens solliciter votre aide :-) Mon pc portable est passé sous Windows 10 il y a longtemps déjà. Pas de problème par la suite. ...
Pc portable qui bug au demarage
Salut mon pc a un probleme lorsque je l'allume il va m'afficher le logo acer donc jusqu'ici rien d'anormale mais apres l'ecran devient gris puit redev...
Cartes géographiques
RésoluBonjour, Windows 10 propose dans "paramètres" de télécharger des cartes de toutes les parties du monde. J'ai donc testé cette possibilité ; le té...
Mise à niveau de windows
BONJOUR J'ai windows vista basique familiale, je n'arrive pas à mettre à niveau vers windows 10. J'ai téléchargé windows 10 mais je ne peux pas...
Win10 échoué
Bonjour, Après avoir installer WIN10 sur une USB, j'ai lancé l'installation de WIN10 sur une nouveau DDI, pendant l'installation, il supprime tout...
Conseillez-vous l'installation de windows 10 ?
Si je ne l'installe pas avant la date limite( fin juillet 2016 ), qu'arrivera-t-il avec mon Windows 7 ?
Pc bloqué (écran bleu)
Bonjour, Window 10 bloquer sur écran bleu patienter que faire merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Problème de son
Bonjour, j'ai un problème de son et je ne sais pas comment le résoudre
Je n'arrive plus à démarrer windows 10 .... au secours !!!
Bonjour à tous, ce jour Avast m'a indiqué que j'avais un petit problème, donc j'ai décidé de laisser faire avast et j'ai demandé la vérification et ...
Comment retrouver word et excel après windows 10?
Bonjour, Après le passage à Windows 10 depuis 7, je ne vois plus Word ni Excel... quand j'ouvre un document fait avec Word, il s'ouvre avec WordPad. ...
Bloquer un périphérique bluetooth
RésoluBonjour L'un ou l'une d'entre vous a t il pu, sous windows 10, bloquer une demande d'accès par bluetooth ? Un périphérique inconnu tente l'accès et m...
Windows 10
Bonjour, je viens de passer a windows 10 je voudrais supprimer au démarage le mot de passe administrateur qui me demande a chaque connection merçi ...
Problème son asus m5a99x evo r
Bonjour, Je sais que je ne rajoute qu'un topic parmi tant d'autres sur le sujet mais là je ne comprends pas... J'ai une carte mère Asus M5A99X ...
Pc asus après bruit pc démarre sur bios
Bonjour, J'ai mon PC asus (sous windows 10) qui après avoir fait des bruits (au niveau du disque je pense) c'est arrête puis ne démarré que sur le...
No signal !
Bonjour, J'ai acheté un nouveau Disque Dur 1TO, je l'ai branché et tout. Je lance avec une clé USB avec Windows 10 dessus. Je lance le BIOS,...
W10 avec access 2007/2010
RésoluBonjour, J'ai W10 depuis qq jours seulement, ça semblait marcher correctement mais je ne pouvais pas passer en revue toutes mes applications une à u...
Bloquée lors d'une mise à jour windows 10
Bonjour, Alors, ce soir en rentrant chez moi, je trouve mon PC en pleine maj de Windows, il en était à peu près à 60%, ça avançait très lentement,...
Sauvegarde clé usb impossible a ouvrir
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème, après avoir une sauvegarde de ma clé USB plus possible d’ouvrir les informations dessus, même dans mes documents ,...
Comment lire des cd win95 sous win10
Bonjour, Je dispose de 2 cédéroms fonctionnant avec Windows 95 (Toutankhamon Syrinx)(le Musée du Louvre Montparnasse multimedia) y a t'il possibilité...
Téléchargement impromptu de windows 10
Bonjour, Je viens d'allumer mon PC et quelque temps plus tard , je vois que WINDOWS 10 est en train de se télécharger tout seul , sans que j'aie ri...
Retrouver son mot de passe quand on a accès à son compte local
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis en compte local sur windows et j'ai modifier mon mdp. Cepandant, j'ai profiter de la rapidité de l'option de conexion d...
Alignement de l'impression
Bonjour, Je possède une imprimante brother DCP 195c qui me donne satisfaction Je viens de changer la cartouche noire mais maintenant l'impressi...
Problème d'actualisation de bureau : fermeture de fichiers win10
Bonjour, J'ai effectué un passage de windows 7 à windows 10. Depuis, j'ai un bug bizarre : mon bureau se rafraichit régulièrement (toutes les 30 se...
Double écran font d’écran different
Bonjours je me pose la questions je sais que Ubuntu à cette options mais se que je veut savoir ses si avec Windows 10 je peut avoir un font d'écran di...
Navigateur par défaut chrome pas conservé
Bonjour, Je viens de passer sur Windows 10. La plupart des choses fonctionnent. Mais c'est Edge le navigateur par défaut. A mon 1er démarrage de ...
Probleme instalation windows 10 ssd
Bonjour, Ça fait 3h que j essaye d'installer windows avec une clé USB mais impossible..le ssd est neuf sandisk extrême pro 240g ,au moment de l'insta...
Problème restauration version antérieure
Bonjour. La mise a jour Windows 10 s'est exécutée seule et n'a pas fonctionné car après démarrage, le pc était bloqué (aucune commande possible). Ap...
Problème audio
Bonjour, Je viens d'installer windows 10 et depuis il y à des gros "POCS !"(des bruits )qui me fonts sursauter à chaque fois -merci de me trouver un...
Formater windows 7 vers windows 10
Bonsoir, 1/ Après multiples tentatives de sauvetage, mon PC qui est sous windows 7 est arrivé à un stade de bugs où je ne peux plus installer de no...
Cloner os
Bonjour, je souhaite cloner le windows 10 de mon disque dur actuelle sur mon nouveau ssd mais uniquement windows et rien d autre, merci Configu...
L'installation des mises à jour cumulatives s'arrête à 79%
Bonjour, JE n'en peux plus. Depuis le mois de mars les mises à jour cumulatives ne s'installent qu'à 79%. Au bout d'une bonne demi-heure où tout est ...
Lenteur explorateur de fichier
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit truc un peu pénible, c'est que mon explorateur de fichier est très lent!! Quand je l'ouvre...
Comment réinitialiser un seuls session sur windows 10
Bonjours , Tout est dit dans le titre je suis dans un cas particulier car j'ai 2 sessions une pour moi et une autre pour ma soeur seulement le problèm...
Changement disque dur et licence windows 10
Bonjour, Windows 10 étant activé sur mon mini PC équipé d'un SSD de 128 Go et d'un HDD de 1 To, je souhaite à l'avenir remplacer mes deux disques ...
Migration vers windows 10
J'ai un PC portable Toshiba Satellite L670.J'ai essayé de nombreuses fois d'installer Windows 10 mais cela ne marche pas.Chargement des mises à jour ...
W 10 et ppt 2003
microsoft a installé Windows 10 sur mon ordi sans rien me demnader. Maintenant ppt 2003 ne marche plus. Que faire, (sans être obligé d'acheter)
Zone "mot de passe" inaccessible
RésoluBonjour, Deouis ce matin, j'allume le pc et à part la souris, rien ne bouge. le champs pour introduire le mot de passe n'est pas accessible. Jus...
Retirer un e-mail de son pc
Salut tout le monde, j'ai envie d'enlever l'adresse e-mail associé à mon PC mais le problème c'est que cette e-mail date et du coup je me souviens plu...
Utilité windows store ?
RésoluBonjour à tous Ayant un pc sous windows 10, j'ai dans la barre des tâches le logo windows store mais je n'ai trouvé nulle part l'info que je cherche,...
Ecran noir
RésoluBonjour à tous, Pour ordi a eu pas longtemps Windows 10 et comme tout le monde j'ai voulu l'allumer et ça me mets un écran noir, dites moi ce qu'il...
Crée une association dans panneau de config. programme pr défaut
Bonjour, Bonjour, Je voudrai envoyer des photos, directement par incredimail? SVP. En cliquant droit sur la photo , j'avais avec seven "envoyer ...
Icônes et pages clignotent
Bonjour, depuis quelque temps les icônes de mon bureau clignotent et les pages ou aplications que j'ouvre aussi. C'est insupportable et rend mon ordi...
Windows 10 un vrai bordel
Bonjour : Depuis que j'ai windows 10 c'est une vraie plaie ! Mon pc met une plombe à charger les pages même sur ce site et d'un coup j'ai Norton q...
Installé contre mon gré
RésoluBonjour, depuis ce jeudi Windows 10 s'est installé tout seul, je voudrais savoir si on peut le désinstaller et comment faire Merci