Les discussions

Après l'instalation de widows10 mon ordi ne fonctionne plus

Bonjour, après la mise de windows 10 mon portatif de marque SUSU ne s'affiche plus que faire Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
aminos1996

Realtek pcie card reader

Bonjour, En voulant mettre windows à niveau vers windows 10, windows update me dit que ce programme doit être désinstallé car pas compatible. Al...

beber67470

Doublon

Résolu

Bonjour à tous, j'ai 2 disques durs externes sur mon PC et ils apparaissent en double sur l'explorateur. Comment remédier à ce petit problème. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Tiny451

Code 43

Bonjour* ai besoin de quelques infos, quelques périphériques ne fonctionne pas. quoi faire.

beber67470

Windows 10 famille, version 1511, 10586 : bloqué à 23 %

Bonjour, j'ai l'impresssion qu'une mise à jour pose problème celle de Windows 10 Famille, version 1511, 10586 Lors de la préparation de l'installati...

cado21

Supprimer un compte administrateur dans windows 10

Bonjour, j'arrive pas a déconnecter de mon compte admin, a chaque fois il me reconnecte Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.79

beber67470

Barre des tâches : impossible d'ouvrir "horloge" + "rechercher"

Résolu

Bonsoir, Je viens solliciter votre aide :-) Mon pc portable est passé sous Windows 10 il y a longtemps déjà. Pas de problème par la suite. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Berangere08

Pc portable qui bug au demarage

Salut mon pc a un probleme lorsque je l'allume il va m'afficher le logo acer donc jusqu'ici rien d'anormale mais apres l'ecran devient gris puit redev...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
S0plix

Cartes géographiques

Résolu

Bonjour, Windows 10 propose dans "paramètres" de télécharger des cartes de toutes les parties du monde. J'ai donc testé cette possibilité ; le té...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
beber67470

Mise à niveau de windows

BONJOUR J'ai windows vista basique familiale, je n'arrive pas à mettre à niveau vers windows 10. J'ai téléchargé windows 10 mais je ne peux pas...

bazfile

Win10 échoué

Bonjour, Après avoir installer WIN10 sur une USB, j'ai lancé l'installation de WIN10 sur une nouveau DDI, pendant l'installation, il supprime tout...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
3IR3

Conseillez-vous l'installation de windows 10 ?

Si je ne l'installe pas avant la date limite( fin juillet 2016 ), qu'arrivera-t-il avec mon Windows 7 ?

19michel46

Pc bloqué (écran bleu)

Bonjour, Window 10 bloquer sur écran bleu patienter que faire merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
3IR3

Problème de son

Bonjour, j'ai un problème de son et je ne sais pas comment le résoudre

zineb1996

Je n'arrive plus à démarrer windows 10 .... au secours !!!

Bonjour à tous, ce jour Avast m'a indiqué que j'avais un petit problème, donc j'ai décidé de laisser faire avast et j'ai demandé la vérification et ...

Iska26

Comment retrouver word et excel après windows 10?

Bonjour, Après le passage à Windows 10 depuis 7, je ne vois plus Word ni Excel... quand j'ouvre un document fait avec Word, il s'ouvre avec WordPad. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
zined75

Bloquer un périphérique bluetooth

Résolu

Bonjour L'un ou l'une d'entre vous a t il pu, sous windows 10, bloquer une demande d'accès par bluetooth ? Un périphérique inconnu tente l'accès et m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
ljoulie

Windows 10

Bonjour, je viens de passer a windows 10 je voudrais supprimer au démarage le mot de passe administrateur qui me demande a chaque connection merçi ...

jacky830

Problème son asus m5a99x evo r

Bonjour, Je sais que je ne rajoute qu'un topic parmi tant d'autres sur le sujet mais là je ne comprends pas... J'ai une carte mère Asus M5A99X ...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
beber67470

Pc asus après bruit pc démarre sur bios

Bonjour, J'ai mon PC asus (sous windows 10) qui après avoir fait des bruits (au niveau du disque je pense) c'est arrête puis ne démarré que sur le...

Utilisateur anonyme

No signal !

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Disque Dur 1TO, je l'ai branché et tout. Je lance avec une clé USB avec Windows 10 dessus. Je lance le BIOS,...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Cesel45

W10 avec access 2007/2010

Résolu

Bonjour, J'ai W10 depuis qq jours seulement, ça semblait marcher correctement mais je ne pouvais pas passer en revue toutes mes applications une à u...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
beber67470

Bloquée lors d'une mise à jour windows 10

Bonjour, Alors, ce soir en rentrant chez moi, je trouve mon PC en pleine maj de Windows, il en était à peu près à 60%, ça avançait très lentement,...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
gi29

Sauvegarde clé usb impossible a ouvrir

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème, après avoir une sauvegarde de ma clé USB plus possible d’ouvrir les informations dessus, même dans mes documents ,...

guytou85

Comment lire des cd win95 sous win10

Bonjour, Je dispose de 2 cédéroms fonctionnant avec Windows 95 (Toutankhamon Syrinx)(le Musée du Louvre Montparnasse multimedia) y a t'il possibilité...

Letrollien

Téléchargement impromptu de windows 10

Bonjour, Je viens d'allumer mon PC et quelque temps plus tard , je vois que WINDOWS 10 est en train de se télécharger tout seul , sans que j'aie ri...

evanaissante

Retrouver son mot de passe quand on a accès à son compte local

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis en compte local sur windows et j'ai modifier mon mdp. Cepandant, j'ai profiter de la rapidité de l'option de conexion d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
beber67470

Alignement de l'impression

Bonjour, Je possède une imprimante brother DCP 195c qui me donne satisfaction Je viens de changer la cartouche noire mais maintenant l'impressi...

popiette42

Problème d'actualisation de bureau : fermeture de fichiers win10

Bonjour, J'ai effectué un passage de windows 7 à windows 10. Depuis, j'ai un bug bizarre : mon bureau se rafraichit régulièrement (toutes les 30 se...

Nico

Double écran font d’écran different

Bonjours je me pose la questions je sais que Ubuntu à cette options mais se que je veut savoir ses si avec Windows 10 je peut avoir un font d'écran di...

beber67470

Navigateur par défaut chrome pas conservé

Bonjour, Je viens de passer sur Windows 10. La plupart des choses fonctionnent. Mais c'est Edge le navigateur par défaut. A mon 1er démarrage de ...

beber67470

Probleme instalation windows 10 ssd

Bonjour, Ça fait 3h que j essaye d'installer windows avec une clé USB mais impossible..le ssd est neuf sandisk extrême pro 240g ,au moment de l'insta...

44 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
kaumune

Problème restauration version antérieure

Bonjour. La mise a jour Windows 10 s'est exécutée seule et n'a pas fonctionné car après démarrage, le pc était bloqué (aucune commande possible). Ap...

tribun

Problème audio

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 et depuis il y à des gros "POCS !"(des bruits )qui me fonts sursauter à chaque fois -merci de me trouver un...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Didier karibian

Formater windows 7 vers windows 10

Bonsoir, 1/ Après multiples tentatives de sauvetage, mon PC qui est sous windows 7 est arrivé à un stade de bugs où je ne peux plus installer de no...

3IR3

Cloner os

Bonjour, je souhaite cloner le windows 10 de mon disque dur actuelle sur mon nouveau ssd mais uniquement windows et rien d autre, merci Configu...

klein77

L'installation des mises à jour cumulatives s'arrête à 79%

Bonjour, JE n'en peux plus. Depuis le mois de mars les mises à jour cumulatives ne s'installent qu'à 79%. Au bout d'une bonne demi-heure où tout est ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
bpierrette54

Lenteur explorateur de fichier

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit truc un peu pénible, c'est que mon explorateur de fichier est très lent!! Quand je l'ouvre...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jujutou

Comment réinitialiser un seuls session sur windows 10

Bonjours , Tout est dit dans le titre je suis dans un cas particulier car j'ai 2 sessions une pour moi et une autre pour ma soeur seulement le problèm...

Raxter29

Changement disque dur et licence windows 10

Bonjour, Windows 10 étant activé sur mon mini PC équipé d'un SSD de 128 Go et d'un HDD de 1 To, je souhaite à l'avenir remplacer mes deux disques ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Levizer

Migration vers windows 10

J'ai un PC portable Toshiba Satellite L670.J'ai essayé de nombreuses fois d'installer Windows 10 mais cela ne marche pas.Chargement des mises à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Mars Radio DNB

W 10 et ppt 2003

microsoft a installé Windows 10 sur mon ordi sans rien me demnader. Maintenant ppt 2003 ne marche plus. Que faire, (sans être obligé d'acheter)

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
pistouri

Zone "mot de passe" inaccessible

Résolu

Bonjour, Deouis ce matin, j'allume le pc et à part la souris, rien ne bouge. le champs pour introduire le mot de passe n'est pas accessible. Jus...

olicoo

Retirer un e-mail de son pc

Salut tout le monde, j'ai envie d'enlever l'adresse e-mail associé à mon PC mais le problème c'est que cette e-mail date et du coup je me souviens plu...

azerty

Utilité windows store ?

Résolu

Bonjour à tous Ayant un pc sous windows 10, j'ai dans la barre des tâches le logo windows store mais je n'ai trouvé nulle part l'info que je cherche,...

bat2408

Ecran noir

Résolu

Bonjour à tous, Pour ordi a eu pas longtemps Windows 10 et comme tout le monde j'ai voulu l'allumer et ça me mets un écran noir, dites moi ce qu'il...

pistouri

Crée une association dans panneau de config. programme pr défaut

Bonjour, Bonjour, Je voudrai envoyer des photos, directement par incredimail? SVP. En cliquant droit sur la photo , j'avais avec seven "envoyer ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Lambada31

Icônes et pages clignotent

Bonjour, depuis quelque temps les icônes de mon bureau clignotent et les pages ou aplications que j'ouvre aussi. C'est insupportable et rend mon ordi...

Antonia

Windows 10 un vrai bordel

Bonjour : Depuis que j'ai windows 10 c'est une vraie plaie ! Mon pc met une plombe à charger les pages même sur ce site et d'un coup j'ai Norton q...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
beber67470

Installé contre mon gré

Résolu

Bonjour, depuis ce jeudi Windows 10 s'est installé tout seul, je voudrais savoir si on peut le désinstaller et comment faire Merci

billthom
Résultats 32901 - 32950 sur un total de 42 595