Missing MBR helper

Stefane2016 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 nov. 2016 à 20:30
Bonjour

J'ai un disque dur externe de connecté en USB et il cause le message missing MBR helper

Que dois je faire

Merci
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 315

Salut,

Vas dans le bios et contrôles que le disque dur interne (celui de Windows) est bien en premier démarrage.

Apparemment ton externe prend le pas sur l'interne d'ou le message.
2
Stefane2016 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci

Peux tu me donner la manif à faire je suis pas très bon là dedans.

Stef
0
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 315 > Stefane2016 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que tu saches de quel bios il s'agit.
Les marques en ont tous un et une manière différente d'y accéder.
De plus que ce soit un fixe et un portable c'est différent aussi.
0
Stefane2016 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci

Je continue à chercher
0
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 315 > Stefane2016 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il suffit de nous donner la marque et le modèle du PC pour qu'on sache de quelle manière démarrer le bios.
0