Les discussions
Quelle version pour réinstaller, je m'explique....
RésoluBonjour à tous, Je compte me créer une clé bootable de réinstallation de Win 10, mais une question me taraude l'esprit.. Au départ, j'ai une ve...
Carte ethernet broadcom non reconnue
Bonjour, Je viens de migrer vers Windows 10. Depuis, sur mon PC portable ACER ASPIR 5920, la carte réseau n'est plus reconnu et je dois obligatoirem...
Télécharger windows 10 actuellement
Salut, Je n'ai pas réserver windows 10 :( est-ce que je peux le télécharger quand même ?! Tenez moi au courant ! ;)
Je n'est pas l'icône obtenir windows 10 ..
Bonjour, Je fait ce topique pour espérer avoir une aide car toute les aides windows n'ont rien données donc je vous explique mon problème : Je n...
Erreur installation windows 10
Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne trouve aucune solution. Voilà, après avoir fait la mise à niveau Windows 10, tout allais bien, puis ap...
Regarderfilm dvd
salut je voudrais regarder un dvd d'habitude je clique droit ouvrir avec windows média il na pas cette commande comment faire merci
Erreur : system_thread_exception_not_handled
Bonjour, Voilà mon souci : mon PC vient de planter en beauté je crois... Malgré qu'il ne soit pas très récent j'en ai toujours pris soin et tou...
Double icônes épinglées dans la barre de tâches
Bonjour, depuis quelques temps je rencontre un petit problème avec ma barre de tâches. Quand je veux épingler Itunes dans ma barre de tâches, ça me cr...
Blue screen win 10 probleme
Bonjour, Je suis sur un ordinateur norvegiens , sous win 10 , car il été infecté , donc j'ai désinstaller mcaffee , nettoyer les navigateur avec adw...
D' ou vient ce cadre bleu permanent dès que l' on clique...
Bonjour, Quelqu' un peut-il me dire comment supprimer ce cadre bleu qui entoure les éléments que l' on clique. C' est extrèmement désagréable!!! Et...
Problème de résolution
Bonjour, j'ai un petit souci au niveau de mon affichage depuis que j'ai reçu la mise à jour pour windows 10 Même en essayant de changer la réso...
Où est passé mon bitdefender ?
RésoluBonjour, Je ne vois plus mon Bitdefender installé auparavant sur 8.1
Résolution incorrecte
Coucou Ça fait quelques jours déjà que j'ai Windows 10 et je rencontre des soucis de résolutions d'écran..j'ai appliqué la résolution sur 1366x768, c...
Cortana!!
Bonjour, amis de l informatique pour les nilles comme moi, ne peux on pas changer le nom de l asisastante Cortana en Suzy par exemple ou autre, ce no...
Money
RésoluBonjours , savez vous comment faire fonctionner money avec Windows 10 Par avance merci H.Corbel
Comment garder windows 7 + 10?
Bonjour le titre est peut être mal formulé et je m'en excuse mais je vous explique mon problème. Je voudrais garder un accès à mon Windows 7 et en mêm...
Lancer un clé bootable supprime les données du pc?
RésoluVoila, j'ai télécharger Windows 10 et le l'ai mi sur une clé USB que j'ai rendue bootable Maintenant je sais qu'il faut la mettre sur le pc puis lanc...
Problème avec touchpad asus
Bonjour, J'ai récemment effectué la mise à jour vers Windows 10 sur mon ordinateur portable ASUS, et à la suite de celle-ci, la configuration de m...
Pdf creator
Bonjour à toutes et tous, Existe-t-il une version PDF CREATOR pour Windows 10 ?? Par avance, merci de vos réponses avisées. Cordialement. --...
Aucun périphérique de sortie audio
Bonjour. Je viens d'installer Windows 10 depuis 2 jours. Tout semble aller sinon que je n'ai pas de son avec l'indication suivante "aucun périphéri...
Gwx plante (get windows 10)
Bonjour, J'ai installé W10 sur 2 des 3 ordis de ma famille, cependant, le dernier me pose probleme : la MAJ a ete reservee, mais je ne peux pas lanc...
Probleme d'internet
Bonjour, J'ai télécharger Windows 10 le jour de sa sortie et depuis mon débit internet est très très lent. environ 20 secondes pour ouvrir une page ...
Redémarrage du pc interminable après passage à windows 10 ?
Bonjour, Un parent à moi vient d'avoir un nouveau pc portable. Etant neuf, il a décidé de passer à Windows 10, le téléchargement se passe sans prob...
Problème touchpad
Bonjour, J'ai fait la mise a jour win10 aujourd'hui et depuis impossible d'utiliser le touchpad donc impossible de mettre à jour les pilotes j'ai ch...
Blocage après mise à jour
Bonjour Je viens de lancer la migration Windows 7 vers Windows 10. Lorsque tout est terminé j'accède à un écran de bienvenue où je dois taper mon...
Windows 10 perd la boule suite a un crash pendant l'installation
Bonjour tout le monde, alors voila je possède un portable de la marque acer qui a un problème de surchauffe. J'avais antérieurement pris les mesures n...
Problèmes récurrents depuis la màj vers w10
Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10 il y a maintenant une semaine, j'ai quelques problèmes sur mon PC récurrents et assez gênants.. J'ai ét...
Windows 10 probem
Window 10 problem bonjour a tous je installer le Windows 10 il ya un mois la version test et le menu demarer ne marche pas donc jai rienstaller Wi...
Peut-on réaliser un triple boot de trois versions de windows
Bonjour Peut-on réaliser un TRIPLE BOOT de trois versions de Windows ? Eh bien oui, j'ai tenté le coup en créant trois partitions distinctes sur mes...
Si je decide de telecharger windows 10 combien de go me faudra t
Bonjour...!?? combien de go il faut pour telecharger windows 10 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Installation cd dvd de programmes
RésoluBonjour à tous :) Windows 10, n'accueillant plus de programme pour lire les cd/dvd, a mis à dispostion sur son store un "lecteur dvd windows". Celui...
Crashs windows à gogo !
Bonjour :) Je suis actuellement dans la panade et suite à plusieurs jours d'intenses combats contre les forces informatiques je viens à vous. ...
Bouton outils sous w 10
Bonjour, je trouvais tres pratique la barre de menu avec Outils,Favories...etc... sous w 10 tout a disparu. Est il possible de l,installer ? merci ...
Upgrade et downgrade windows 10
Bonjour, Etant sous Windows 10, j'ai un mois pour repasser sous Windows 8.1 à partir de l'installation du 10. Si je repasse sous Windows 8.1, pourrai...
Bonjour, Je recevais des mails avec des pps depuis le téléchargement de windows 10 je ne peux plus les lire. Quelqu'un peu m'aider ? merci
Perd-on nos données de internet explorer après la mise à jour ?
RésoluBonjour, Est-ce que les données de Internet Explorer ( comme les cookies, les mots de passes... ) sont supprimées après la mise à jour de Windows ...
Certaines apps sont floues
Salut ! J'ai installé W10 est ça va plutôt bien malgré quelques lenteurs qui seront réglées j'espère. Cependant certaines applications sont flou comme...
Mise a jour
Bonjour, Je viens d allumer mon ordinateur et j ai bien reservé windows 10 mais rien n apparait pour démarer la mise a jour.que faire?
Raccourci son win 7 par toshiba ne fonctionnant plus avec win 10
Bonjour, Avec Windows 7, j'avais des raccourcis clavier insérer par Toshiba pour éteindre et allumer le son de l'ordinateur. Il suffisait que je f...
Windows 10 écran noir sans curseur
Bonjour, J'ai installé windows 10 en me servant de l'icône au bas de l'écran, puis lors du redémarrage je vois le logo de Windows puis un écran noir ...
Logiciel win 7 sur win 10
Bonjours Je vouler savoir si je pouvez utiliser des logiciel tel que "Traktor LE DJ software" et d'autre qui marche sur Windows 7 peuvent marcher au...
Mot de passe
Bonjour, D'abord, merci à l'avance pour tout ceux qui m'aideronsà resoudre mes problèmes. Je voudrais bypassé l'écran du mot de passe à l'ouvertur...
Ecran d acceuil
RésoluBonjour Quelqu un peut il me dire comment faire pour éviter de saisir mon mot de pass à la mise en route du pc Merci à vous
Navigateur orange
Bjr. Est il possible de mettre le portail Orange directement à la place de Edge? Quelle est la procédure Merci.
Mon notebook s'éteint soudainement
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable, il s'éteint tout seul soudainement quand il me reste environ 35% - 40 % de batterie. J'ai ce probl...
Problème mise a jour windows 10 depuis windows 7
Bonjour, Hier soir, Windows 10 s'est installé sur mon Pc qui était sous Windows 7. Après plusieurs redémarrage durant l'installation il s'est étein...
Je n'arrive pas a désinstaller windows10 insider preview
Résolubonjour: depuis que j'ai installé windows10 insider preview j'ai raconté des problème et j'ai pas pu le désinstaller il y a quelque un pour m'aider...
Défilement vertical sur pavé tactile
Bonjour, J'ai un PC portable easynoteTS44 HR depuis 2012 qui était sous Windows7 et depuis une semaine sous Windows10. Je viens de constater que su...
Probleme installation 8004100e
Bonjour, Je me retourne vers vous afin de trouver une solution à mon problème : - Je suis dans la possibilité de télécharger et d'installer W...
Je ne peux plus "monter et descendre" depuis ma "souris tactile&q
Bonjour, J'espère que vous allez comprendre mon problème, parce que j'ai du mal à mettre des mots dessus, il me manque du vocabulaire ! Alors, ...