Gros problème depuis ce matin
Bonjour, Depuis mon passage à Win10 ce matin, il y a plusieurs choses que je ne peux plus faire: - pas moyen de transférer mes photos de mon appa...
Bonjour, Depuis mon passage à Win10 ce matin, il y a plusieurs choses que je ne peux plus faire: - pas moyen de transférer mes photos de mon appa...
Bonjour, J'ai mis un portable de win8.1 à win10 sans souci. Par contre mon PC de bureau était sous win7 avec plusieurs sessions. La version qui ...
bonjour , j'ai téléchargé windows 10 et depuis je ne peux plus utiliser money 2000 un message me demande de réinitialiser explorer 5. Microsoft me dit...
Bonjour, je suis sous windows 7 et j ai bien reservé windows 10 mais je n ai toujours pas recu la notification.est-ce inquiétant?
Bonjour, j'aimerais windows 10 si il n'y avait pas tout ce noir et ce jaune ça me dérange vraiment il dot bien y avoir quelque chose pour chan...
Bonjour, je suis face à un problème. Depuis que j'ai installer Windows 10, certaines application ne peuvent plus accéder à internet. Google Chrome et ...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai effectué la mise a jour de windows 7 vers windows 10 et maintenant j'ai l'impression d'avoir la l...
Bonjour depuis que j'ai télécharger windows 10 quand j'ouvre une page internet systématiquement avast me bloc les pages ( le composant avast à bloq...
bonjour, depuis que j'ai installe w-10, je ne peux plus accéder a , certaines applis posent problèmes,des icones ne marchent pas... donc j'aimerais s...
Bonjour, avec le nouveau w10 comment ouvrir le panneau de configuration qui permet d'ouvrir la liste des programmes à désinstaler éventuellement ...
Bonjour, J'ai mise à jours mon windows 7 en windows 10 , jusqu'à là aucun soucis. J'ai acheté un ssd , j'ai donc essayé de cloner mon windows de m...
Bonjour, Je rencontre l'erreur 0xc00007b au lancement de beaucoup de jeux et j'ai lu que cela pouvait venir de Visual C++ ou de DirectX. Ayant réi...
Bonjour ! Je viens d'installer Windows 10 sur 2 ordinateurs sur lesquels j'utilisais le logiciel de comptabilité Microsoft Money. Je sais que ce logic...
Je maitrisais a peu près XP ; je suis passé sur Vista avec un résultat catastrophique. J'ai maintenant WIN 8 et je n'arrive plus à lire ni une enyclo...
Bonjour, hier j'ai installé Windows 10, tout allait très bien, j'ai mis l'ordinateur en veille. Ce matin, je l'allume et je vois un ecran bleu écr...
Bonjour, Voila alors mon problème est simple ... J'ai télécharger Windows 10 en ISO jusque la tout se passe bien, puis je lance setup.exe une fe...
Bonjour, Je ne trouve pas sur Windows 10 comment éjecter une clé Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 39.0
Bonjour. J'ai fait la mise à jour pour passer de Windows 8.1 à Windows 10 et mon ordinateur est maintenant bloquer sur Redémarrage en cours depuis ...
Bonjour, J'ai installé W10 sur mon portable et sur mon PC de bureau. Sur le premier tout s'est bien passé. Sur le second, quand je fais un clic gau...
Bonjour, Voila alors mon problème est simple ... J'ai télécharger Windows 10 en ISO jusque la tout se passe bien, puis je lance setup.exe une fe...
Bonjour, Depuis 3 jours je tente d'installer windows 10 sans succès, erreur 80070003 via windows update. J'ai essayé de supprimer les fichiers d...
Bonjour, j'ai plusieurs problème depuis que je suis passé à la version de windows 10 ece que quelqu'un pourrait m'aider merci. - Problème 1 : Quand...
Bonjour, voici mon problème déjà je possède une carte graphique ATI Radeon HD 4600 série Je viens d'installer Windows 10, résolution 1920x1080 (en ...
Bonjour, Hier, j'ai fait la mise a niveau de mon pc portable (Windows 8.1) vers Windows 10, après la mise a niveau le pc portable démarre, et là je r...
Bonjour, J'ai un soucis depuis la mise à niveau Win 10 , quand j'éteins mon Pc il redémarre 2/3h après. J'ai été faire un tour sur le BIOS mais je...
Bonjour, j'ai installé Windows 10 à partir DVD. Je voudrais tout simplement savoir si cela change quelque chose où il aurais fallu attendre que micr...
Bonjour, J'ai effectué la mise à niveau vers windows 10 hier. Tout a très bien marché jusqu'à ce matin : j'ai allumé mon ordinateur (portable asus) ...
Bonjour, Depuis que j'ai utilisé windows 10 sur mon ancien windows 8.1 les touches de chiffre à droite du clavier ne marchent plus. Est-ce normal ...
Bonjour, j'ai téléchargé un thème officiel de Microsoft mais impossible de faire fonctionner le diaporama pour l'arrière-plan ou même de changer d'...
Bonjour, bonjours je besoin de supprimer Windows 10 je n'aime pas je fait plusieurs recherche pas pu trouver aide moi moi merci Configu...
Bonjour, bjr,plus moyen de me connecter avec windows10 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130
Bonjour, j'ai un ordi HP sous Windows 7 Édition Familiale, comment cela se passe lorsqu'on installe Windows 10, avec des logiciels qui fonctionnent so...
Bonjour à toutes et à tous, alors voici quelques questions que je me posent depuis être passé à cet excellent Windows 10 sur mon ordinateur: Déj...
Bonjour, Alors voila, j'ai un petit problème, j'ai effectué la MAJ vers windows 10 hier, et ensuite je l'ai essayé, mais après un plantage, j'ai d...
Bonjour, Détenteur d'un petit Asus T100 sous Win 8.1 depuis 2-3 mois, je procède à la migration vers Windows 10 Il y'a 2 jours. Installation impecc...
Bonjour, à tous je sais pas si c'est grave mais depuis que j'ai ce pc (2011) a chaque démarrage il faisait un bip (qui signifie que tout est ok) j...
Bonjour, Suite à l'annonce de Microsoft et de l'outil intégré à Windows Update, une mise à jour ou à niveau depuis Windows 7 vers windows 10 a été...
Bonjour, depuis l'installation de windows 10 je n'est plus de son, il y as automatiquement la croix sur le petit haut parleur. J'ai cherché parto...
bonjour apes avoir effectuer la mise a niveau de Windows 8.1 vers Windows 10 j'ai pu constater qu'il m'etait totelement impossible de me connecter...
J'ai une version authentique Windows 7 Pro et malgré mon enregistrement et la mise à jour présente sur ma barrette de travail je n'arrive pas l'active...
Bonsoir, Je viens d'installer Windows 10 sur mon pc, et j'ai un petit problème. Lorsque que je veux supprimer une "tuile" dans mon menu démarrer (c...
Bonjour à toutes les bonnes volontés. J' ai installé windows 10 et je ne peux plus ouvrir mes mails. Quand j' ouvre une page d' un dossier, elle app...
https://techjourney.net/microsoft-money-requires-internet-explorer-6-to-function-properly-error-in-windows-10/ Bonjour, J'ai utilisé ce lien pou...
Pouvez-vous me dire si adobe première pro cc 2015 fonctionne avec windows 10, et surtout quand. J'ai rétrograder mon pc à cause de ça.
Bonjour, comment annuler l'installation de windows 10 Configuration: Windows / Firefox 39.0
j'ai un pc portable dell inspiron 15 serie 3000 avec une carte graphique NVIDIA GeForce 840M de taille 2 Go et une autre cg Intel HD Graphics 4400 de ...
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133 J'ai un gros pb depuis que j installé Windows 10 mon pc n'arrête pas de planter. Tous s...
Bonjour J un gros problème depuis que j mis Windows 10 mon pc n'arrête pas de se planter et bloquer. Je me sert d'internet ou des applications à pei...
Bonjour, j,ai une surface 3 pro achetée avec w 8.1 en Français ,je viens de telecharger windows 10 et il est tout en anglais. Comment faire pour avo...
bonjour, en essayant de rendre windows 10 encore plus simple pour mon père en enlevant le mot de passe sur son ordi en suivant les conseils sur intern...