Les discussions

Quelle version pour réinstaller, je m'explique....

Résolu

Bonjour à tous, Je compte me créer une clé bootable de réinstallation de Win 10, mais une question me taraude l'esprit.. Au départ, j'ai une ve...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
atombelle

Carte ethernet broadcom non reconnue

Bonjour, Je viens de migrer vers Windows 10. Depuis, sur mon PC portable ACER ASPIR 5920, la carte réseau n'est plus reconnu et je dois obligatoirem...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Jojo29.

Télécharger windows 10 actuellement

Salut, Je n'ai pas réserver windows 10 :( est-ce que je peux le télécharger quand même ?! Tenez moi au courant ! ;)

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
carpadipo

Je n'est pas l'icône obtenir windows 10 ..

Bonjour, Je fait ce topique pour espérer avoir une aide car toute les aides windows n'ont rien données donc je vous explique mon problème : Je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Judex

Erreur installation windows 10

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne trouve aucune solution. Voilà, après avoir fait la mise à niveau Windows 10, tout allais bien, puis ap...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Sureal

Regarderfilm dvd

salut je voudrais regarder un dvd d'habitude je clique droit ouvrir avec windows média il na pas cette commande comment faire merci

sandiegos

Erreur : system_thread_exception_not_handled

Bonjour, Voilà mon souci : mon PC vient de planter en beauté je crois... Malgré qu'il ne soit pas très récent j'en ai toujours pris soin et tou...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
pierredal

Double icônes épinglées dans la barre de tâches

Bonjour, depuis quelques temps je rencontre un petit problème avec ma barre de tâches. Quand je veux épingler Itunes dans ma barre de tâches, ça me cr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
jag72

Blue screen win 10 probleme

Bonjour, Je suis sur un ordinateur norvegiens , sous win 10 , car il été infecté , donc j'ai désinstaller mcaffee , nettoyer les navigateur avec adw...

Yopp

D' ou vient ce cadre bleu permanent dès que l' on clique...

Bonjour, Quelqu' un peut-il me dire comment supprimer ce cadre bleu qui entoure les éléments que l' on clique. C' est extrèmement désagréable!!! Et...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Gardphil

Problème de résolution

Bonjour, j'ai un petit souci au niveau de mon affichage depuis que j'ai reçu la mise à jour pour windows 10 Même en essayant de changer la réso...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
curt2710

Où est passé mon bitdefender ?

Résolu

Bonjour, Je ne vois plus mon Bitdefender installé auparavant sur 8.1

MaxGix

Résolution incorrecte

Coucou Ça fait quelques jours déjà que j'ai Windows 10 et je rencontre des soucis de résolutions d'écran..j'ai appliqué la résolution sur 1366x768, c...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
curt2710

Cortana!!

Bonjour, amis de l informatique pour les nilles comme moi, ne peux on pas changer le nom de l asisastante Cortana en Suzy par exemple ou autre, ce no...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Money

Résolu

Bonjours , savez vous comment faire fonctionner money avec Windows 10 Par avance merci H.Corbel

MaxGix

Comment garder windows 7 + 10?

Bonjour le titre est peut être mal formulé et je m'en excuse mais je vous explique mon problème. Je voudrais garder un accès à mon Windows 7 et en mêm...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
yoann090

Lancer un clé bootable supprime les données du pc?

Résolu

Voila, j'ai télécharger Windows 10 et le l'ai mi sur une clé USB que j'ai rendue bootable Maintenant je sais qu'il faut la mettre sur le pc puis lanc...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
christouf027

Problème avec touchpad asus

Bonjour, J'ai récemment effectué la mise à jour vers Windows 10 sur mon ordinateur portable ASUS, et à la suite de celle-ci, la configuration de m...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
mj1974

Pdf creator

Bonjour à toutes et tous, Existe-t-il une version PDF CREATOR pour Windows 10 ?? Par avance, merci de vos réponses avisées. Cordialement. --...

Tiger-Shark17

Aucun périphérique de sortie audio

Bonjour. Je viens d'installer Windows 10 depuis 2 jours. Tout semble aller sinon que je n'ai pas de son avec l'indication suivante "aucun périphéri...

le druide

Gwx plante (get windows 10)

Bonjour, J'ai installé W10 sur 2 des 3 ordis de ma famille, cependant, le dernier me pose probleme : la MAJ a ete reservee, mais je ne peux pas lanc...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
baptistey0

Probleme d'internet

Bonjour, J'ai télécharger Windows 10 le jour de sa sortie et depuis mon débit internet est très très lent. environ 20 secondes pour ouvrir une page ...

nicolasbaboon

Redémarrage du pc interminable après passage à windows 10 ?

Bonjour, Un parent à moi vient d'avoir un nouveau pc portable. Etant neuf, il a décidé de passer à Windows 10, le téléchargement se passe sans prob...

le druide

Problème touchpad

Bonjour, J'ai fait la mise a jour win10 aujourd'hui et depuis impossible d'utiliser le touchpad donc impossible de mettre à jour les pilotes j'ai ch...

lola

Blocage après mise à jour

Bonjour Je viens de lancer la migration Windows 7 vers Windows 10. Lorsque tout est terminé j'accède à un écran de bienvenue où je dois taper mon...

Cenedra57

Windows 10 perd la boule suite a un crash pendant l'installation

Bonjour tout le monde, alors voila je possède un portable de la marque acer qui a un problème de surchauffe. J'avais antérieurement pris les mesures n...

ArsenicHD

Problèmes récurrents depuis la màj vers w10

Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10 il y a maintenant une semaine, j'ai quelques problèmes sur mon PC récurrents et assez gênants.. J'ai ét...

bluebelle77

Windows 10 probem

Window 10 problem bonjour a tous je installer le Windows 10 il ya un mois la version test et le menu demarer ne marche pas donc jai rienstaller Wi...

lacen2

Peut-on réaliser un triple boot de trois versions de windows

Bonjour Peut-on réaliser un TRIPLE BOOT de trois versions de Windows ? Eh bien oui, j'ai tenté le coup en créant trois partitions distinctes sur mes...

Utilisateur anonyme

Si je decide de telecharger windows 10 combien de go me faudra t

Bonjour...!?? combien de go il faut pour telecharger windows 10 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

TITUS

Installation cd dvd de programmes

Résolu

Bonjour à tous :) Windows 10, n'accueillant plus de programme pour lire les cd/dvd, a mis à dispostion sur son store un "lecteur dvd windows". Celui...

Djibi12

Crashs windows à gogo !

Bonjour :) Je suis actuellement dans la panade et suite à plusieurs jours d'intenses combats contre les forces informatiques je viens à vous. ...

CIVEL

Bouton outils sous w 10

Bonjour, je trouvais tres pratique la barre de menu avec Outils,Favories...etc... sous w 10 tout a disparu. Est il possible de l,installer ? merci ...

curieux57

Upgrade et downgrade windows 10

Bonjour, Etant sous Windows 10, j'ai un mois pour repasser sous Windows 8.1 à partir de l'installation du 10. Si je repasse sous Windows 8.1, pourrai...

jee pee

Mail

Résolu

Bonjour, Je recevais des mails avec des pps depuis le téléchargement de windows 10 je ne peux plus les lire. Quelqu'un peu m'aider ? merci

MaxGix

Perd-on nos données de internet explorer après la mise à jour ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que les données de Internet Explorer ( comme les cookies, les mots de passes... ) sont supprimées après la mise à jour de Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Lucky-Luke87

Certaines apps sont floues

Salut ! J'ai installé W10 est ça va plutôt bien malgré quelques lenteurs qui seront réglées j'espère. Cependant certaines applications sont flou comme...

nicolasbaboon

Mise a jour

Bonjour, Je viens d allumer mon ordinateur et j ai bien reservé windows 10 mais rien n apparait pour démarer la mise a jour.que faire?

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
MaxGix

Raccourci son win 7 par toshiba ne fonctionnant plus avec win 10

Bonjour, Avec Windows 7, j'avais des raccourcis clavier insérer par Toshiba pour éteindre et allumer le son de l'ordinateur. Il suffisait que je f...

baladur13

Windows 10 écran noir sans curseur

Bonjour, J'ai installé windows 10 en me servant de l'icône au bas de l'écran, puis lors du redémarrage je vois le logo de Windows puis un écran noir ...

tribun

Logiciel win 7 sur win 10

Bonjours Je vouler savoir si je pouvez utiliser des logiciel tel que "Traktor LE DJ software" et d'autre qui marche sur Windows 7 peuvent marcher au...

mozii95

Mot de passe

Bonjour, D'abord, merci à l'avance pour tout ceux qui m'aideronsà resoudre mes problèmes. Je voudrais bypassé l'écran du mot de passe à l'ouvertur...

Gueniève

Ecran d acceuil

Résolu

Bonjour Quelqu un peut il me dire comment faire pour éviter de saisir mon mot de pass à la mise en route du pc Merci à vous

duck88

Navigateur orange

Bjr. Est il possible de mettre le portail Orange directement à la place de Edge? Quelle est la procédure Merci.

duck88

Mon notebook s'éteint soudainement

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable, il s'éteint tout seul soudainement quand il me reste environ 35% - 40 % de batterie. J'ai ce probl...

poseidonjr

Problème mise a jour windows 10 depuis windows 7

Bonjour, Hier soir, Windows 10 s'est installé sur mon Pc qui était sous Windows 7. Après plusieurs redémarrage durant l'installation il s'est étein...

nanou253

Je n'arrive pas a désinstaller windows10 insider preview

Résolu

bonjour: depuis que j'ai installé windows10 insider preview j'ai raconté des problème et j'ai pas pu le désinstaller il y a quelque un pour m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
LOlli

Défilement vertical sur pavé tactile

Bonjour, J'ai un PC portable easynoteTS44 HR depuis 2012 qui était sous Windows7 et depuis une semaine sous Windows10. Je viens de constater que su...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
emir31

Probleme installation 8004100e

Bonjour, Je me retourne vers vous afin de trouver une solution à mon problème : - Je suis dans la possibilité de télécharger et d'installer W...

NManu

Je ne peux plus "monter et descendre" depuis ma "souris tactile&q

Bonjour, J'espère que vous allez comprendre mon problème, parce que j'ai du mal à mettre des mots dessus, il me manque du vocabulaire ! Alors, ...

Knezou
Résultats 41651 - 41700 sur un total de 42 670