Les discussions

Windows 10

Bonjour j'ai 15 ans,j'ai un pc portable sous windows 8,sur ce pc j'ai beaucoup de jeux(steam,origin et du call of duty) et ma questiin est: seront t'i...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Branval1

Clé windows

Bonsoir, C'est pour savoir si quand je vais installer Windows 10 va t-il me demander la clé Windows ou va t-il là chercher directement dans le bios...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
MisterHougo

Je demande l'avis de ceux qui sont passés à windows 10.

Pour ceux qui sont passés, avez vous aimé la nouvelle version, avez-vous aimé CORTANA, quels sont les avantages, et les inconvénients. Combien enviro...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
teutates

Problème pour réserver windows 10

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que j'ai sur ma barre des tâches le petit icône windows pour réserver ma mise à jour de windows vers windows 10 (je sui...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
valentinzmu

Problème de luminosité

Bonsoir tout le monde, Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis nouveau sur ce forum pour une bonne raison. Mon problème est le suivant, j'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ThisisPear

Windows 10

Bonjour, j ai une version windows 7 editiale familiale premium pack sp1 toutes les mises a jours effectuées je n ai jamais eu l'icone pour la rese...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Sam fisher70

Probleme de mise a jour

Bonsoir, J'ai un probleme depuis ce matin, j'ai commencé a installer windows 10 et puis il y a eu "l'installation des mises a jours", la mise a jour...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Nicolasgggg

Problème avec pilote nvidia

Bonjour a tous , voila mon problème ce matin j'ai télécharger et installer windows 10. jusqu'a la pas de problème sauf qu"au démarrage du bousin l'aff...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jag72

Double écran et affichage

 Résolu

Bonjour, je viens de finir l'installation de Windows 10 et étant utilisateur de deux écrans simultané, l'un des deux n'est pas détecté par Windows...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
KireL

Windows 10

Bonjour j'ai une question à propos de windows 10 ! Lorsqu'on la pre-commandé et installé ! Ce qui est mon cas ! Est-ce la version complète ou ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Danelectro

Windows 10

Est ce que je peut installé windows 10 sur mon Dell lattiude D610?

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Fermiparadox

Windows 10 ?

Bjr tout le monde. Je voudrais savoir si l'installation de windows 10 vaut le coup , si vous aviez eu des pbs dus a l'installation... Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
moimoi83

Changer couleur fenetre

Salut à tou(te)s, quelqu'un saurait comment changer la couleur des bordures des fenêtres. J'ai l'impression que l'option n'est plus disponible et c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
eliot34

Barres des tâches w10

Bonjour, Comment agrandir les icônes dans la barre des tâches sur Windows 10 svp, elles sont minuuuscules :o Configuration: Windows / Firefox 39....

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
CocoStalker

Pas de notification

Bonjour, Cela fait plus de 15 jours que j'ai réservée ma copie de Windows 10 et aujourd'hui 29 juillet 2015 je n'ai pas eu de notifications comme quo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
eliot34

Problème de son

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé windows 10, l'installation c'est bien passer mais au moment où j'ai voulu regarder une vidéo sur internet je n'av...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Nojh

Premiers problèmes

Bonjour , après la récente installation de windows 10 , j'ai des bandes noir horizontales quand je regardes des vidéos , et cela pour Youtube , du Str...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Palbolsky

Logo

Bonjour, Impossible de m'inscrire pour obtenir Windows 10 et pas de logo en vue Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
uneppc29760

Augmenter l'espace alloué pour passer à windows 10

 Résolu

Bonjour, j'essaie maintenant de gagner de l'espace disque sur C: pour avoir de l'espace quand je serais sous Win 10, j'ai réduit le volume du disque D...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
informatiquetech

Forcer la mise à jour windows 10

Bonjour, Avec le lancement de Windows 10 aujourd'hui, j'ai été plutôt pressé et j'ai donc suivi ce tutoriel: http://www.begeek.fr/windows-10-commen...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Titus84

Migration window8.1

bonjour comme j ai une version windows 7 familiale et que la mise a jour ne peut se faire ou puis je trouver une migration vers windows 8 gratuite et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jean

Si c'est pas possible aujourd'hui, est-ce que c'est demain ?

J'ai lu un article posté par Microsoft qui dit que ce n'est pas tout le monde aura la possibilité de passer à W10 mais seulement un nombre précis, les...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
informatiquetech

Windows 10, réinstalle nécéssaire ?

Bonjour, je possède un MSI GP 2PE Leopard avec un disque dur de 500GO avec dessus mon OS et tous mes jeux etc.. Je pense acheter un SSD en Msa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
moucdori

Windows 10 installation

bonjour est ce que vous me conseillez d'intaller windows 10 sur ce site https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 et je devra...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
xxwebxx

Cire de bougie

 Résolu

Bonjour , Je voulais savoir le nom de La cire de Bougie marron que l'on peut acheter en Pharmacie ? (dsl Pour windows 10 y a pas de sujet medecine...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Neonix

Installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Je compte installer Windows 10 mais avant de me lancer là dedans j'aimerais savoir si l'installation supprime la partition recovery d'or...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
dr4go56

Mise à niveau de windows 10

 Résolu

Bonjour, combien de temps faut-il patienter après l'obtention de mise à niveau de Windows 10 ? Je l'ai fait ce matin, ! Merci! Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
berlodiot69

Recevoir son mail avec la clé pour une install propre.

Bonjour, Sur mon Windows 8.1 j'ai deux compte "admin". (Je sais..) Un Compte Microsoft et l'autre Local. J'ai activé la mise à jour vers Window...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
RIPtiti

Bonjour quand est ce que j'aurai la notification

bonjour je suis youtuber et faut absolument que j'ai windows 10 mais je n'ai pas la notification que je peux y passer j'ai le gwx j'ai reserver je sou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
xxwebxx

Installation windows 10

Bonjour,j'ai installé windows 10 ce matin,comment récupérer Google Internet Explorer,je n'ai plus ma barre des favoris,ça change par rapport à windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que vous êtes passés en windows 10?

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis le seul à ne pas encore passer à W10, j'ai resérvé mais windows update me dit:"Mise à niveau winddows 10 rése...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
darkleopard

Impossible de faire la mise a jour

 Résolu

bonjour, J'avais réserver la mise à niveau pour windows 10 cependant ce matin je n'ai rien eu... J'ai chercher sur windows update cependant rien n'es...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
darkleopard

Durée de la maj...

Bonjour, C'est avec le sourire que j'ai entamé la mise à niveau de w10, comme peut être là majorité d'entre vous ^^, ce matin vers 9h... Cependant, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Simon

Clé windows 8.1 pour windows 10

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment avoir ma clé windows pour la mise à jour vers Windows 10 :/ J'ai chercher des tutos sur le web et rien qui marche p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
MisterHougo

Passer de windows 7 à windows 10 sans perdre mes données

 Résolu

Bonjour à tous , comme je le dis dans le titre je suis sur windows7 et j'aimerais passer sous windows 10 et je voulais savoir si il était possible de ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
theabsol10

Transférer une partie de l'espace du disque d vers le disque c

Bonjour, Bonjour, Comme indiqué dans le titre je veux Transférer une partie de l'espace du disque D vers le disque C, il me reste 5 go sur le C ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Heure de parution windows 10

Bonjour, je voulais savoir à quel heure Windows 10 sera télécharger afin de pouvoir l'installer? Je possède un PC Dell Inspiron 17 série 5000.

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
darkleopard

Windows 10 ??

 Résolu

Bonjour, devrai-je passer a windows10 ? merci de vis repones -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

58 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment annuler la mise a jour ?

 Résolu

Bonjour, voila ce matin en lançant mon pc Windows 8.1, jai vue qu'il y avait 1 maj importante j'ai était voir et c'est la mise a niveau Windows 10, ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
adrir

Maj win 7 à 10

Bonjour a la communauté. je me suis insrite pour le passage de windows 7 familiale premnium vers windows 10. Normalement cela devait ,être fait po...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
vahona

Passer de 32 bits à 64 bits

Bonjour, J'ai reçu l'offre pour Windows 10 et Windows 7 32bits SP 1 est installé sur l'ordinateur. Or je voudrai passer en 64 bits, je crois savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Windows

bonjours a tous je voudrait savoir si j'installe Windows 10 mai donner seront supprimer ou pas merci bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
bigo

Démarrage rapide windows 10?

Bonjour, Je possède un bios UEFI et j'avais désactivé la fonction Fast Boot pour Windows 7 J'aimerai réactiver cette fonction pour Windows 10 m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Nicocacola

Icone windows 10

bonsoir a tous je suis sur Windows 8.1 je ne pas recu icône Windows 8 comment faire pour le reserve pouver vous m aider merci a tous

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
eric

Je n'ai pas "get win 10"

boujour ou bonsoir un jour javais vue un signe windows10 mais je n'ai pas voulu le commander après quel'que temps j'ai réinitialiser mon pc et la je...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si windows 10 va s'installer

Bonjour, Bonsoir je c'est que il est tard mais je patiente déja pour avoir windows 10 gratuit sauf que je sais pas comment faire pour l'avoir sachant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
GLACIAL66

Reservation

 Résolu

Bonjour je possède un logiciel Windows 8.1 mon ordi est neuf je voudrais réserver Windows 10 je n'arrive pas a avoir le sigle Windows sur mon écran...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
eric

Windows 10 payant a près 1 ans

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on telecharge W10 gratuitement , apres les 1 ans on doit payer ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Danelectro

Je n'arrive pas m'inscrire pour windows 10

Bonjour, apparement je remplis tous les criteres pour obtenir cette mise a jour gratuite : windows 7 edition familiale sp1, mais je n'arrive pas à...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stebea

Je ne peux plus réserver windows 10

bonjour, Par ou vais-je commencer, tout d'abord il y a un mois ou plus j'ai reçue comme beaucoup d'utilisateur une mise à jour Windows qui nous à f...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
phenetas
Résultats 41651 - 41700 sur un total de 42 038