Les discussions
Probleme luminosite apres maj windows 10
bonjour a tous svp j'ai besoin d'aide le probleme c'est que depuis l'installation de la derniere mise a jour de winsows10 juillet 2019 j'arrive plus a...
Niveau batterie pc portable
RésoluBonjour, j'ai un problème d'affichage du niveau de batterie de mon PC il n'indique jamais la charge complète le plus souvent 95 ou 99% et lorsque...
Problème no bootable file
Bonjour, cela fait 2 jour que mon ordinateur ne démarre plus, quand je l’allume il passe plusieurs heure à « tentative de réparation » et après il fin...
Bloquer les mises à jour
Bonjour, comment empêcher les mises à jour automatiques de windows10 merci d'avance Configuration: Windows 10 edge
Comment réinstaller win10 64b dans un pc qui a par erreur un win10 32b
RésoluBonjour, J'ai un PC qui a eu divers soucis et qui par erreur a été réinitialisé avec un Win 10 32b J'ai essayé de faire une restauration sans pe...
Ma livebox ne s'affiche pas dans mes réseaux , je n'ai que le mode avion.
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème. Il y a de cela une heure , tout allait bien et un éclair éclata a proximité de mon logement. Tout se coupe sui...
Application par defaut pour type de fichier
Bonsoir à tous ! J'ai un ptit problème qui vient de me faire perdre 2h de ma vie, j'espere que quelqu'un voudra bien gaspiller un peu de son temp...
Scroll qui ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis quelques jours le scroll de ma souris ne fonctionne plus. Je pense qu'il a cessé de fonctionner après une mise à jour de window...
Problème carte réseau (cable ethernet)
Bonjour, j'ai acheter un pc il y a peu a quelqu'un qui semble vraiment fiable gtx 970 msi, i7, win 10 , carte mère msi le vendeur la formater...
Touchpad & clavier non reconnus après réinitialisation windows 10
Bonjour, J'ai du effectuer une réinitialisation de Windows sur mon PC portable Asus x205ta (notebook). Elle s'est bien déroulée, seulement lorsq...
Combien de disque dur puis je installer ?
RésoluBonjour à tous J'ai un tout en un avec un seul disque HDD. Je cherche a savoir si j'ai un second emplacement pour installer un ssd pour le système...
Carte réseau et le wifi ne reconnaissent pas la box
Bonjour, je me permets je vous demandez un coup de main si vous le pouvez. j' ai un ordinateur portable HP pavillion je viens de télécharger Wind...
Demande de droit administrateur sur mon partage réseau
Bonjour, j'ai réussi a faire le partage de DD freebox + 3 ordis ,mais j'ai encore quelques problèmes. Mes 3 PC sont visible entre eux donc ok ...
Problème lecture fichier mkv
RésoluBonjour, j'ai téléchargé 12 fichiers multimédias en format mkv, et aucun des lecteurs de mon ordinateur ne les lit correctement. VLC n'affiche pas l'i...
Problème d'affichage
Bonjour, j'ai un pc hp fixe. au démarrage, il n'affiche plus rien à l'écran. j'ai essayé de voir la barrettes mémoires, changer d'écran, mais rien....
Disk 100%
Salut, quand j'allume mon pc le disque Dur affiche 100% pendant au moins 10 minutes avant que ça redescend. Svp aidez moi.
Écran noir lors de la connexion
Bonjour, Je viens à vous car ça fait maintenant plus d’une Semaine que lorsque je me connecte à mon ordinateur, ça m’affiche préparation de Window...
Ré initialiser son mot de passe - différence compte local et compte microsoft
Bonjour, J'ai windows 10 d'installé chez moi. Lorsque j'ai créé mon compte utilisateur, je sais que j'ai eu beaucoup de peine à le créer car je...
Pc portable asus neuf extrêmement lent
Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant 3 mois un PC portable ASUS neuf sur le site materiel.net, dès réception je l'ai trouvé d'une lenteur inouïe...
Réglage luminosité
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours je ne peut plus régler la luminosité avec les raccourcis. Je pense que cela est dû à la MAJ 1903. Avez vous une so...
Touche enfoncé
Bonjour, euh bas tous simplement ma touche est enfoncer donc jpeut pas appuyer dessus comment je pourrait faire pour remplacer ma touche echap par...
Activer les plugins sur google chrome
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à visualiser des images sur un site. On me renvoie sur www.macromédia.com/go/getflashplayer Sur ce lien on m'explique...
Pc arrêt récalcitrant...
Bonjour à toutes et à tous, depuis des mois maintenant mon pc ne veut plus s'éteindre. Il met l'écran bleu avec l'écriture blanche comme quoi il est...
Winrar , message de diagnostic
bonjour , bonsoir à tous , si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est pour vous demander des solutions pour mon problème avec winrar , certains d'entre ...
Mon disque dur fonctionne t'il normalement ?
Bonjour, Mon gestionnaire de tache me dit que mon disque dur passe de 0% a 100% sens arrêt, puits il repasse a 0%/17%/40%/90%/100% puits 0%, alors...
Pc qui freeze complétement
Bonjours, depuis quelque temps depuis certaines mise a jours windows que je ne retrouve plus mon pc freeze complétement et je suis obligé de le redéma...
Chargement de windows 10
Bonjour, J'ai chargé sur mon PC portable Windows 10 avec une clé USB que j'ai acheté sur Cdiscount. Le chargement c'est bien déroulé mais mon PC n...
Erreur fatal + unknown hard error
Bonjour, J'ai rencontrer un bug Windows aujourd'hui Contexte : je jouait tranquille à un jeu ( fortnite ) quand celui-ci a crash. Je me suis pa...
V 1903, fond d’écran flou sur ouverture sessions
Bonjour, Suite à l’installation de la version 1903 de Windows 10, le fond d’écran de la page d’accueil qui me permet de choisir la session à ouvrir, ...
Installer windows 10 avec un double disque dur
RésoluBonjour, Comment installer Windows 10 sur un ordinateur équipé d'un double disque dur (un SSD de 128Go pour le démarrage et un HDD de 1To pour le ...
Comment retirer un élément dans la barre de navigation à gauche ?
RésoluBonjour à vous, J'ai un petit problème et j'aimerais bien le résoudre =) Donc voilà, j'ai installé Windows 10 il y a peu... Et il y a un élément...
Problème d'affichagel
RésoluBonjour, Depuis la mise a jour 1903, le menu démarrer de mon pc s'affiche en plein écran dès l'allumage et le bureau n'affiche plus les icones. Qu...
Restaurer taille fenêtre windows 10
Bonjour, Après avoir modifié la taille de l'affichage de l'écran, puis avoir restauré, mes fenêtres ont pris une autre taille. J'aimerais savoir com...
Redémarrage en boucle windows 10
RésoluBonjour, je vous explique la petite histoire, Mon PC y'a plusieurs jours de cela, c'était éteint net, J'ai remarqué que le CPU était à 85° dans l...
Où faut il acheter un logiciel de passage de w7 à w 10
on peut voir des prix allant de 40e à 265,e chez MICROSOFT pour un logiciel w10 destiné à remplacer u W7 à qui faut il faire confiance, tant pour la ...
J'ai un problèle d'empreintes sur mon hp
Bonjour SVP, Mon PC a un lecteur d'empreintes digitales. Après avoir installé un nouveau système, le lecteur d'empreintes ne passe plus ! Ai...
Desinstallation internet explorer
Bonjour, je veux désinstaller internet explorer car je ne l'utilise pas
Probleme pour coller un fichier dans le dossier appdata windows 10
Bonjour Depuis que j'ai mon ordinateur, je n'est jamais touche a mon dossier appdata, mais quand je joue a des jeux est que je veut coller des fich...
Problème au démarrage
RésoluBonjour Hier j'avais mis en veille mon PC quand j'ai voulu le réveiller impossible alors j'ai dû l'éteindre avec le bouton directement après je l'ai ...
Problèmes audio
RésoluBonjour, J'ai depuis longtemps une barre son connectée en fibre optique (l'un des tous premiers modèles), j'ai donc dû acheter une carte son, qui n...
Erreur d'activation
Bonsoir , j'ai un message dans le coin inférieur droit de l'écran qui me dit "Activer Windows" Quand je vais dans les paramètres, je clique s...
Explorer.exe bouffe le cpu quand j'affiche les îcones du bureau (uniquement)
Salut le monde, j'ai un problème étrange depuis quelques mois, j'ai explorer.exe qui monopolise un coeur du CPU, mais uniquement quand les icônes du b...
Clean install windows 10 sur plusieurs partitions et ssd
Bonjour, j'ai acheté un SSD M2 pour mon PC portable MSI je voudrais donc installer windows 10 dessus Mon HDD actuel de 1to est partitionné en 2 parti...
Icône du son accompagnée d'un bandeau noir
RésoluBonjour, depuis peu de temps et en utilisant les touches de fonction F7 et F8 (pour le contrôle du son), il apparaît juste à côté un gros bandeau noir...
Écran bleu au démarrage avec bruit bizarre sous windows10
Bonjour, Sur un pc portable Toshiba de 3 ou 4 ans, au démarrage, j ai un bruit de molette qui tourne et derrière un fond bleu turquoise qui ne bou...
Mes icônes sont devenu des logos d'internet explorer windows 10
RésoluBonjour, en me levant se matin et en allumant mon pc la plupart de mes icônes se sont transformés en logo "internet explorer", lorsque que je clique d...
Impossible de faire les mises a jour sur la version 1903
bonjour je suis sur la version 1903 et impossible de faire les mises a jour.j'ais fait l'utilitaire de résolution des problèmes .qui ma tout corrige ...
Ordi qui fait du bruit
Bonjour, mon ordi s'est soudainement mis à faire un bruit horrible et la souris est figé et je suis incapable de le fermer y'a t' il une solution?
Luminosité
RésoluBonjour, Ce matin en allumant le PC j'ai une très grande surprise qui est problématique la luminosité est très basse lorsque le PC est sur batterie ...
Démarrage infini windows 10
Bonjour a tous je vais vous expliquez clairement la situation je vien ici car j'ai absolument tous essayer et je ne sais plus quoi faire. Mon windo...