Les discussions

Pc qui freeze

 Résolu

Bonjour je vais vous expliquer mon problème, en sachant que j’ai du réinstaller Windows 10 (mon Windows a été « casser », je devais donc le réparer à ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
bazfile

Pilote imprimante : lexmark impact s305

Bonsoir tout le monde, Mon ordinateur est un Windows 10. J'ai regardé si le pilote est disponible pour mon ordinateur. Malheureusement, il n'y figu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Milou

Blocage de windows au démarrage

Bonjour depuis quelque temps, mon pc reste bloqué sur le logo Windows(fenetre bleu sur fond noir) au démarrage. Je suis donc obligé de forcer l'arrêt ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Vic_Nop

Dernière mise à jour

Bonsoir, depuis la dernière màj windows mon pc ne reconnais plus ma souris sans fil Logitec et me mets un message au démarrage du style: C:\\Windows...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Poustof62

Problème de son

Bonjour, Voilà j'ai acheter récemment un écran de marque LG munie d'un haut-parleur intégré malheureusement celui-ci fait un son de grésillement lor...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
gemesies

Multiples bugs sous windows 10

Bonjour, J'ai de multiples bugs avec mon PC sous windows 10 depuis quelques mois. J'ai pensé que cela était un virus et je l'ai envoyé à nettoyer c...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Malekal_morte-

Problème de boot windows 10, cause aomei partition manager

Bonsoir, désolé d'être si tardif mais je ne peux actuellement plus redémarrer mon PC car après avoir lancer une procédure à l'aide du logiciel Aomei p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
quenquen44

Page d'accueil

Bonjour, comment supprimer ma page d'accueil easy file convert? Merci de votre attention Yvon

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bazfile

Problèmes démarrage/éteindre et fichier exe - windows 10

Donc voilà, depuis quelque temps, mon ordinateur n'arrive pas à ouvrir certain fichier exe telle que Audacity, Adwcleaner etc... Il n'arrive égalemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Heaven64

Enregistrement documents compréssés

Bonjour , Mes fichiers ou pages internet s'enregistrent de manière compressée avec 2 flèches bleues , comment régler ça ? Je pense que c'est une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
JML34

Probleme de son packard bell easynote te11

Bonjour j'ai un probleme avec mon pc portable au niveau il ne detecte pas ses propre haut parleur et son micro , les port jack micro et son ne font ri...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
kaneagle

Windows sandbox : erreur 0x80070002

 Résolu

Bonjour le forum CCM, J'ai installé Windows SandBox depuis "Activer ou désactiver les fonctions Windows". Une fois l'ordinateur rallumé, j'ai cliq...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Milou

Lecture de fichier

Bonjour, Comme je suis encore "Novice" en informatique je préfère poser cette question.. Avec quel logiciel je peux ouvrir un fichier DAT ??? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Sergine51

Compatibilité lenovo l420 avec windows 10

bonjour comment savoir si mon pc lenovo l 420 est compatible avec windows 1O ? merci de l'info cordialement

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Jojolaguitare

Supprimer rustica.fr

Comment supprimer rustica.fr installé frauduleusement sur mon pc?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
MPMP10

Problème de suppression de fichiers

Bonjour, J'ai un problème en voulant faire de la place sur mon PC, le gestionnaire de stockage m'indique 2 très lourds fichiers que je veux supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Malekal_morte-

Comment retirer le cadre a coté de ma barre de son ???

 Résolu

Bonjours j'ai un petite souci aujourd'hui j'ai vue un rectangle a coté de la barre de son que j'aimerais retirer comment faire merci voila un screen s...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
enzomario

Mise à jour windows10 may 2019

Bonjour, depuis la dernière màj windows 10 may2019, le système ne reconnais plus ma souris sans fil digitec, et me mets un message au lancement de w...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
kaneagle

Disque utilisé a 100%

Bonjour, j'ai redémarré mon ordi sous windows 10 après 1 mois d'inactivité et je le retrouve lent comme pas possible je décide donc de lancer le ges...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Malekal_morte-

Administrateur

 Résolu

Bonjour à tous Par une fausse manœuvre j'ai perdu mon compte administrateur et n'ai plus qu'un compte avec lequel je ne peux plus installer un prog...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Malekal_morte-

Fichier mp3 daté apres transfert

Bonjour, après avoir transferé mes fichiers mp3 d un disque dur vers mon pc,ils apparaissent tous avec la date de transfert à la fin du nom de fichi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
bass1973

Connection écran - ordinateur impossible

Bonjour à tous, Je vous écris ayant tout essayé pour résoudre mon problème sans succès. Le problème est le suivant: impossible d'utiliser mon t...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
JrmieGuigues

Version 1903

Bonjour, Windows update me propose la mise à jour de Windows 10 vers la version 1903. j'aimerai avoir l'avis de ceux et celles qui sont déjà avec ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Corsia

Récupérer images écran d'accueil windows 10

 Résolu

Bonjour, Lors d'une récente mise à jour de Windows 10 sur mon ordinateur, le système m'a demandé de paramétrer mon écran d'accueil de Windows 10 (...

31 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
regis404

Bluescreen quand je branche un casque sur ma prise jack

Bonjour, je vous explique mon petit soucis, lors du démarrage de mon pc portable il n'y a aucun problème mais lorsque je branche mon casque sur la...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Ju.Le

Enlever le gros carré volume chrome.exe

Bonjour, je voudrait savoir comment enlever le gros carré gris écrit chrome.exe . Il a apparu tout seule et je ne trouve pas le moyen de l'enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
pistouri

Windows 10 pro démarrer plus

Bonjour ce matin en allumant mon pc j'ai u la bonne surprise de voir la sélection de langue sous fond bleu... Et ensuite plusieurs options pour réc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Edenrosa

Problème windows update et windows defender

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec Windows update, impossible de faire les mise à jours. Voici le message: "Des problèmes sont s...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Malekal_morte-

Crash de l'ordinateur en jeux

, Bonjour, voila maintenant plusieurs jours que mon ordinateur se coupe brutalement en jeux, que ce soit Fortnite, Rocket league et d'autres jeux, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
CrazyBaguette

Ecran bleu au demarrage

Bonjour, bonjour un ecran bleu apparait au demarrage code d arret : critical process died que faire ? merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
aspsy_9417

Activation windows 10

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai modifier ma config suite a un soucis de chipset , Apres avoir acheté , monté ma carte mère , J'ai placer le disque dur pu...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Renardrougeetnoir

Changement d'adresse email de son compte lié au pc sans le réinitialisé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon compte lié a mon pc l'or de l'ouverture de celui pour raison personnel. C'est le compte lorsque l'on démarre le pc ave...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
GeckOs

Windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi Windows 8 i3 630 nvidia je voudrais passer à Windows 10 pour jouer à sea of thieves comment je fais gratuit ??? Payent bien sûr ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
fermiparadoxx

Concerne vision de tous les ssid quelque soit l'os utilisé s/ le bureau "on

Bonjour, ma question est à la fois généraliste et en même spécifique. mon contexte : j'ai nécessité à travailler sur plusieurs réseaux (wif...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
brupala

Certains paramètre sont géré par votre administrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert Google chrome pour me connecter a internet , puis j'ai eu une erreur de proxy , pour résoudre le problème il faut désactiver ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
pistouri

Ssd / hdd disparaît de ordinateur

bonjour! depuis un certain moment, mon ordinateur sous windows 10 n’arrive plus à boot sur windows et m'emmène dans le bios directement. quand je va...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Malekal_morte-

Ecran bleu plantage

Bonjour, je viens vers vous suite à des plantages régulier de mon ordinateur, un écran bleu avec message d'erreur Kernel security check failure ou i...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
DeCuigner

Bsod incessant

 Résolu

Bonjour, depuis un petit moment, j'ai des BSOD. J'ai eu comme message d'erreur principalement : Kernel security check failure et Driver irql not less ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Malekal_morte-

Demarrage windows 10

Bonjour, Au démarrage depuis une semaine w10 se fige sur une image d'un paysage pendant environ cinq minutes avant le fameux "bienvenue" et j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
madmyke

Mise a jours windows 10

Bonjour, Suite à une MAJ WINDOWS 10, mon PC ASUS ne démarre plus.. Il lance une réparation sans succès.. J'ai essayé une réinitialisation, échec éga...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Malekal_morte-

Pas assez d'espace disque pour la mise à jour de windows

Bonjour, je tente de mettre à jour un hp stream portable avec un disque dur de ...27 Go... windows of course me dit qu'il n'y a pas assez de place...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
madmyke

Ne peux pas utiliser le scanner

Bonjour, j'ai aussi le problème de ne pas pouvoir utiliser le scanner de mon imprimante, pourtant l'imprimante fonctionne très bien. J'ai essayé tou...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Chocolat44

Outil de réparation système en boucle infinie

Bonjour je vais essayé se vous expliquer mon problème clairement : mon ordi portable acer aspire 1 sous windows 10 ne demarre plus correctement .à cha...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Garci

Clique droit (très) lent pour afficher le menu contextuel

Bonjour, Alors je vous présente mon problème : Il y a peu j'ai fais la mise à jour Windows 10 1903, et depuis j'ai un gros soucis : lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Luca_SJ_

Problème avec les maj

bonjour j'i des problème: mon pc n'arive pas a ce mettre a jour IL n'affiche meme plus mon bureau Besoin d'aide urgent

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Lunala27500

Compatibilité sous windows 7

Bonjour, je possède un scanner canoscan 4400F , est il compatible sous windows 7 64 bit ? et ou pourrai je trouver le site qui propose les pilotes ?...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MPMP10

Echec installation win 10 1903

 Résolu

Bonjour, Echec installation win 10 1903, PC 130.fr âge 9 ans hp à jour de win 10 1809, après 1er échec j'ai -désinstallé bitdefender -débranché i...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Malekal_morte-

Reallocated sector count

 Résolu

Bonjour, après vérifications sur différents sujets postés en forum, je n'ai pas trouvé une réponse exacte concernant la gravité de cette ligne lors d'...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Malekal_morte-

Recupérer partition

 Résolu

Bonjour, je suis sous w10 et je cherche à récupérer ma partition de 376 go non allouée. Je pense qu'elle provient de mon ancien linux. On ne peut pas...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Malekal_morte-

Crash en voulant installer des programmes

Bonjour, Pour expliquer mon problème le plus simplement possible, quand je souhaite installer un programme (par exemple : steam, vlc, winrar...) le f...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Matthias_
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 42 222