Les discussions

Boot device windows 10 réinstallation

Bonjour ! Mon ordinateur qui était passé sous Windows 10 avec la mise à jour ( depuis Windows 7 ) ne démarrait plus, j'ai donc créé une clef USB d'...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
cado21

Virus pc : ordinateur se redemarre juste apres le deverouillage

Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC : Asus ROG g750jw. Recemment j'ai telecharge un logiciel, (adobe flash) par un lien qu'on m'as envoye et depui...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ralentit

Bonjour, Depuis quelques semaines, sous windows 10, mon pc ralentit au fil des jours Que je sois en navigation sur Internet ou simplement à jongl...

Armegal

Erreur bcd 0xc0000034

Bonjour, Ce matin quand j'ai allumé mon PCV un message d'erreur s'est affiché. Étant completeent novice je ne sais pas quoi faire. Merci pour...

Malekal_morte-

Sauvegarder ma configuration sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je vais migrer d'un PC sous windows 10 vers un autre PC sous windows 10 egalement... Puis je savoir s il y a un moyen de sauvegarder la con...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
ctaup

Pc portable sans os

Résolu

Bonours je voudrais achète un PC portable gamer et beaucoup. D entre eux sont sans OS Je voudrais mettre window 10 mais je sais pas le quel choisi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pacifik.

Fuite de ram avec svchost (netsvcs)

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours le processus svchost (netsvcs) me pompe ma RAM petit à petit jusqu'à atteindre 94% de ma RAM utilisée (10GO sur 16 pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Ecran bleu : wdf01000

Bonjour, lorsque je tente d'installer un pilote (bluetooth pour manette PS3 via un logiciel), un bluescreen apparait avec l'erreur Wdf01000. Je n...

BastienLVD78

Windows 10 system_thread_exception_not_handled_ dxgmms2.sys.

Bonjours j'ai récemment fait une maj Windows 10, le probleme c'est que maintenan sur un de mes jeux video favoris je tape un bluescreen avec comme...

BastienLVD78

Passer d'un coté à l'autre de l'écran

Bonjour, Le contexte: Je suis ergothérapeute et je travaille avec des personnes handicapées. Un de mes patients est limité dans ses mouvements et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Audreyyy

Réinitialisation

Je possède un ordinateur hp modèle Probook 4525s , quand je veux réinitialiser mon PC , l'ordi me demande de choisir le langage du clavier mais le pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
marcgilbert

Problème redémarrage

Bonjour, je m adresse à vous aujourd'hui car j ai un problème avec mon ordinateur fixe. Je viens de déménager et mon pc se freeze et redémarre seul et...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Armegal

Lag, freeze en jeu

Bonjour, Depuis un moment j'ai des lags "freeze" en jeu sur mon pc, je vous explique. Ma config : - AMD fx 8350 - 8 Go ram (bientôt 16Go) - ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
dinastar66

Impossible de démarrer windows

Bonjour, Mon ordinateur portable était passé sous Windows 10 avec la mise à jour ( depuis Windows 7 ) il y a quelques mois et je n'avais eu aucun so...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme led disque dur etc

Résolu

Bonjour voila je possède un alienware 13 que jai mis à niveaux vert windows 10 les premiers problème son survenu très vite bug etc dell ma conseiller ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Xrage

Windows 10 ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne veut plus démarrer Windows, même si hier, aucun problème. Quand le logo de Microsoft s'affiche, avec les petites boules blan...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Milo

Comment faire pour avoir les images de windows 10

Bonjour messieurs depuis la mise à jour anniversaire de Windows 10 hé n ais plus les images en écran de verrouillage mon epoux les aimait bie...

Jojolaguitare

Reinitialisation de mon ordilib' edge 330

Résolu

Bonsoir ,Comme dit dans le titre, suite à la perte de wifi après avoir installé Windows 10 sur mon ordilib' j'ai voulu réinitialiser l'ordinateur pour...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
cado21

Menu demarer qui plante

Résolu

Bonjours, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon menu démarrer qui plante lorsque j'essai de bouger une tuile d'application, pour plus d'info...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ziggourat

Démarrage très lent

Bonjour, Au démarrage mon PC Windows 10 est très lent. Comment faire pour l'accélérer Merci Patoch

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
patoch1959

Mise à jour cumulative windows 10 version 1607

Bonjour, windows update tente vainement de télécharger la "Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3194...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
sadikoidonc

Problème wifi sous windows 10 avec débit entrant important

Bonjour tout le monde, Depuis quelque jours la connexion wifi de mon saute pour plusieurs raisons : - quand le niveau de batterie de mon pc est ba...

azerf74

Connaitre le mot de passe administrateur sur windows 10

Bonjour, Sa fait longtemps que je recherche un moyen de connaitre ou de contourner le mot de passe administrateur sur Windows 10mais je ne trouve pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Letrollien

Démaarrage

j'ai voulu passer en mode démarage diagnostic depuis j'ai un écran bleu avec juste 4 icones en bas à droite FRA pas d'internet, ergonomie arre...

Letrollien

Bluescreen fréquent cause : nvlddmkm.sys

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur acer il y a une semaine, et depuis quelque jour de fréquent bluescreen se produisent. Mon ordinateur est sous Wind...

28 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
raspey

Bureau et barre des tâches noirs pendant 1min au démarrage

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car depuis quelques jours j'ai un petit problème au démarrage de mon PC sous Windows 10. Tout d'abord je tiens à p...

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Comment récupérer ma licence office de windows

Bonjour j'avais acheté un surface de Microsoft, mais après 3 mois il a rendu l'âme. J'avais payé une licence Office pour toujours mais n'ai plus les ...

Armegal

Destinataire perdu

Bonjour, Je viens de réinstaller Window's 10 . Tout semble remarcher correctement si ce n'est que la "manip" pour envoyer un scan, un fichier..... c...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Armegal

Incompatibilité ?

Bonsoir, Je m'excuses de vous posez une question qui l'a déjà été un paquet de fois mais j'en ai vraiment marre de tomber en rond sur les forums qui ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Jyve

Probleme logiciel

Bonjour tout le monde j'ai acheter un ordinateur portable il y a trois jours tout va bien jusqu'a ce que je vais sur word ou excel ou autre on me dema...

billmaxime

Menu démarrer bug

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème avec le menu démarré sur windos 10 Impossible de déplacer correctement les vignettes lorsque je sou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Pannetouch

Bug volet de navigation de l'exploraeur de fichiers

Bonjour, Mon souci est le suivant: quand je retire une clef usb, alors les répertoires dépliés dans le volet de navigation (à gauche) de l'explora...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Sylvio

Impossible d'installer des logiciels...

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il est impossible pour moi d'installer des logiciels comme DirectX, java ou encore visual C++ de 2...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Houdi09

Problème de wifi depuis la maj de w10

Bonsoir à toutes et à tous, Je me permets de créer ce forum car je n'ai pas trouvé la solution sur internet. Voici mon problème : Depuis que j...

doriane

Cumul de problèmes apres mises a jour et nettoyage malwarebytes

Résolu

bonjour, j ai accepté des mises à jours Windows, et j ai lancé après le programmes malwarebytes qui avait détecté plusieurs infections (passées en qua...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération photo

Résolu

Bonjour à tous Comment récupérer des photos mises à la corbeille avec Windows 10 Merci pour l'aide Christian Bonne soirée

crapoulou

Mon écran crash

Bonjour , ça fait plusieurs mois que j'ai des crash incessant sur mon écran . Je ne comprend pas de quoi ça puis venir . Ca m'énerve de devoir toujour...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
mineclement94

Repasser a windows 7 ou 8

Bonjour, Cela fait des mois que mon beau frere ( qui dit s'y connaitre en ordi ) m'a installer Windows 10 mais je n'ai que des problèmes avec cett...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
cado21

Netbook asus totalement bloqué apres update automatique windows

Bonjour, Depuis derniere grosse actualisation autoatique de windows 10, Tout se bloque au bureau. Je peux alors juate eteindre au boutonarche ar...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
amva

Question sur la restauration systéme sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Acer il y a 2 semaines que j'ai passais directement sous Windows 10. Pour une raison que j'ignore mon ...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
MaidenBelgium

Dll manquant.

Bonjour, J'ai un problème: je joue depuis un moment au paladins de Hi rez Studios. J'ai récemment installé la mise à jour Windows 10 Anniversaire, et...

MaxVIL2

Crash windows 10 avec ecran bleu

Bonsoir, Depuis 17H que je cherche le problème, je m'en remet à votre communauté pour tenter de venir à bout de ce problème de crash avec écran bl...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
geekdesbacasable

Luminosité pc

Bonjour, Jetais entrain de regler la luminosité de mon pc et la ecran tout noir je ne peux plus rien faire jai etteins et rallume mais rien ne chang...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
raykakashie

Désactiver la détection automatique imprimante lpt1

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver la détection automatique d'une imprimante MATRICIELLE sur un PC en W10. J'ai essayé de : - décôcher la case...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kaumune

Carte graphique de movese caliter

Bonjour, on pc na pas une bonne carte graphique et je voudrai laméliorer pour jouer a forza motorsporet 6 Configuration: Windows / Chrome 51.0....

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Pourquoi dans windows 10 impossible de trouver memory.dmp

Bonjour, Pourquoi dans Windows 10 impossible de trouver MEMORY.DMP, lors de l’écran bleu ? Configuration: Windows 10 / Chrome 53.0.2785.148

Nanexxe

Msvcp110dll

Bonjour, Je n'ai plus la possibilité d'ouvrir certains fichiers car le message suivant s'affiche' "MSVCP110dll est manquant" avez-vous une solut...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
joquinet

Formater mon pc hp

Résolu

Bonjour, J'aimerai formater mon PC, c'est un HP pavillon envy dv7 sous windows 10. Mais le problème est que je n'ai ni clé windows ni cd windows. Com...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
nelly

Scannow

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire depuis un cd d'installation W10 en utilisant l'invite de commande un scannow sur le disque...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Warath

Télécharger dll gratuit

Bonjour, salut j'ai vue que plusieurs sur les forums on des trouble avec les dll avec les installations pour moi cest pas sa le problème dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29601 - 29650 sur un total de 42 300