Les discussions
Boot device windows 10 réinstallation
Bonjour ! Mon ordinateur qui était passé sous Windows 10 avec la mise à jour ( depuis Windows 7 ) ne démarrait plus, j'ai donc créé une clef USB d'...
Virus pc : ordinateur se redemarre juste apres le deverouillage
Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC : Asus ROG g750jw. Recemment j'ai telecharge un logiciel, (adobe flash) par un lien qu'on m'as envoye et depui...
Mon pc ralentit
Bonjour, Depuis quelques semaines, sous windows 10, mon pc ralentit au fil des jours Que je sois en navigation sur Internet ou simplement à jongl...
Erreur bcd 0xc0000034
Bonjour, Ce matin quand j'ai allumé mon PCV un message d'erreur s'est affiché. Étant completeent novice je ne sais pas quoi faire. Merci pour...
Sauvegarder ma configuration sous windows 10
RésoluBonjour, Je vais migrer d'un PC sous windows 10 vers un autre PC sous windows 10 egalement... Puis je savoir s il y a un moyen de sauvegarder la con...
Pc portable sans os
RésoluBonours je voudrais achète un PC portable gamer et beaucoup. D entre eux sont sans OS Je voudrais mettre window 10 mais je sais pas le quel choisi...
Fuite de ram avec svchost (netsvcs)
RésoluBonjour, depuis quelques jours le processus svchost (netsvcs) me pompe ma RAM petit à petit jusqu'à atteindre 94% de ma RAM utilisée (10GO sur 16 pr...
Ecran bleu : wdf01000
Bonjour, lorsque je tente d'installer un pilote (bluetooth pour manette PS3 via un logiciel), un bluescreen apparait avec l'erreur Wdf01000. Je n...
Windows 10 system_thread_exception_not_handled_ dxgmms2.sys.
Bonjours j'ai récemment fait une maj Windows 10, le probleme c'est que maintenan sur un de mes jeux video favoris je tape un bluescreen avec comme...
Passer d'un coté à l'autre de l'écran
Bonjour, Le contexte: Je suis ergothérapeute et je travaille avec des personnes handicapées. Un de mes patients est limité dans ses mouvements et ...
Réinitialisation
Je possède un ordinateur hp modèle Probook 4525s , quand je veux réinitialiser mon PC , l'ordi me demande de choisir le langage du clavier mais le pr...
Problème redémarrage
Bonjour, je m adresse à vous aujourd'hui car j ai un problème avec mon ordinateur fixe. Je viens de déménager et mon pc se freeze et redémarre seul et...
Lag, freeze en jeu
Bonjour, Depuis un moment j'ai des lags "freeze" en jeu sur mon pc, je vous explique. Ma config : - AMD fx 8350 - 8 Go ram (bientôt 16Go) - ...
Impossible de démarrer windows
Bonjour, Mon ordinateur portable était passé sous Windows 10 avec la mise à jour ( depuis Windows 7 ) il y a quelques mois et je n'avais eu aucun so...
Probleme led disque dur etc
RésoluBonjour voila je possède un alienware 13 que jai mis à niveaux vert windows 10 les premiers problème son survenu très vite bug etc dell ma conseiller ...
Windows 10 ne démarre pas
RésoluBonjour, Mon ordi ne veut plus démarrer Windows, même si hier, aucun problème. Quand le logo de Microsoft s'affiche, avec les petites boules blan...
Comment faire pour avoir les images de windows 10
Bonjour messieurs depuis la mise à jour anniversaire de Windows 10 hé n ais plus les images en écran de verrouillage mon epoux les aimait bie...
Reinitialisation de mon ordilib' edge 330
RésoluBonsoir ,Comme dit dans le titre, suite à la perte de wifi après avoir installé Windows 10 sur mon ordilib' j'ai voulu réinitialiser l'ordinateur pour...
Menu demarer qui plante
RésoluBonjours, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon menu démarrer qui plante lorsque j'essai de bouger une tuile d'application, pour plus d'info...
Démarrage très lent
Bonjour, Au démarrage mon PC Windows 10 est très lent. Comment faire pour l'accélérer Merci Patoch
Mise à jour cumulative windows 10 version 1607
Bonjour, windows update tente vainement de télécharger la "Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3194...
Problème wifi sous windows 10 avec débit entrant important
Bonjour tout le monde, Depuis quelque jours la connexion wifi de mon saute pour plusieurs raisons : - quand le niveau de batterie de mon pc est ba...
Connaitre le mot de passe administrateur sur windows 10
Bonjour, Sa fait longtemps que je recherche un moyen de connaitre ou de contourner le mot de passe administrateur sur Windows 10mais je ne trouve pa...
Démaarrage
j'ai voulu passer en mode démarage diagnostic depuis j'ai un écran bleu avec juste 4 icones en bas à droite FRA pas d'internet, ergonomie arre...
Bluescreen fréquent cause : nvlddmkm.sys
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur acer il y a une semaine, et depuis quelque jour de fréquent bluescreen se produisent. Mon ordinateur est sous Wind...
Bureau et barre des tâches noirs pendant 1min au démarrage
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car depuis quelques jours j'ai un petit problème au démarrage de mon PC sous Windows 10. Tout d'abord je tiens à p...
Comment récupérer ma licence office de windows
Bonjour j'avais acheté un surface de Microsoft, mais après 3 mois il a rendu l'âme. J'avais payé une licence Office pour toujours mais n'ai plus les ...
Destinataire perdu
Bonjour, Je viens de réinstaller Window's 10 . Tout semble remarcher correctement si ce n'est que la "manip" pour envoyer un scan, un fichier..... c...
Incompatibilité ?
Bonsoir, Je m'excuses de vous posez une question qui l'a déjà été un paquet de fois mais j'en ai vraiment marre de tomber en rond sur les forums qui ...
Probleme logiciel
Bonjour tout le monde j'ai acheter un ordinateur portable il y a trois jours tout va bien jusqu'a ce que je vais sur word ou excel ou autre on me dema...
Menu démarrer bug
Bonjour, J'ai actuellement un petit problème avec le menu démarré sur windos 10 Impossible de déplacer correctement les vignettes lorsque je sou...
Bug volet de navigation de l'exploraeur de fichiers
Bonjour, Mon souci est le suivant: quand je retire une clef usb, alors les répertoires dépliés dans le volet de navigation (à gauche) de l'explora...
Impossible d'installer des logiciels...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il est impossible pour moi d'installer des logiciels comme DirectX, java ou encore visual C++ de 2...
Problème de wifi depuis la maj de w10
Bonsoir à toutes et à tous, Je me permets de créer ce forum car je n'ai pas trouvé la solution sur internet. Voici mon problème : Depuis que j...
Cumul de problèmes apres mises a jour et nettoyage malwarebytes
Résolubonjour, j ai accepté des mises à jours Windows, et j ai lancé après le programmes malwarebytes qui avait détecté plusieurs infections (passées en qua...
Récupération photo
RésoluBonjour à tous Comment récupérer des photos mises à la corbeille avec Windows 10 Merci pour l'aide Christian Bonne soirée
Mon écran crash
Bonjour , ça fait plusieurs mois que j'ai des crash incessant sur mon écran . Je ne comprend pas de quoi ça puis venir . Ca m'énerve de devoir toujour...
Repasser a windows 7 ou 8
Bonjour, Cela fait des mois que mon beau frere ( qui dit s'y connaitre en ordi ) m'a installer Windows 10 mais je n'ai que des problèmes avec cett...
Netbook asus totalement bloqué apres update automatique windows
Bonjour, Depuis derniere grosse actualisation autoatique de windows 10, Tout se bloque au bureau. Je peux alors juate eteindre au boutonarche ar...
Question sur la restauration systéme sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Acer il y a 2 semaines que j'ai passais directement sous Windows 10. Pour une raison que j'ignore mon ...
Dll manquant.
Bonjour, J'ai un problème: je joue depuis un moment au paladins de Hi rez Studios. J'ai récemment installé la mise à jour Windows 10 Anniversaire, et...
Crash windows 10 avec ecran bleu
Bonsoir, Depuis 17H que je cherche le problème, je m'en remet à votre communauté pour tenter de venir à bout de ce problème de crash avec écran bl...
Luminosité pc
Bonjour, Jetais entrain de regler la luminosité de mon pc et la ecran tout noir je ne peux plus rien faire jai etteins et rallume mais rien ne chang...
Désactiver la détection automatique imprimante lpt1
Bonjour, je n'arrive pas à désactiver la détection automatique d'une imprimante MATRICIELLE sur un PC en W10. J'ai essayé de : - décôcher la case...
Carte graphique de movese caliter
Bonjour, on pc na pas une bonne carte graphique et je voudrai laméliorer pour jouer a forza motorsporet 6 Configuration: Windows / Chrome 51.0....
Pourquoi dans windows 10 impossible de trouver memory.dmp
Bonjour, Pourquoi dans Windows 10 impossible de trouver MEMORY.DMP, lors de l’écran bleu ? Configuration: Windows 10 / Chrome 53.0.2785.148
Msvcp110dll
Bonjour, Je n'ai plus la possibilité d'ouvrir certains fichiers car le message suivant s'affiche' "MSVCP110dll est manquant" avez-vous une solut...
Formater mon pc hp
RésoluBonjour, J'aimerai formater mon PC, c'est un HP pavillon envy dv7 sous windows 10. Mais le problème est que je n'ai ni clé windows ni cd windows. Com...
Scannow
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire depuis un cd d'installation W10 en utilisant l'invite de commande un scannow sur le disque...
Télécharger dll gratuit
Bonjour, salut j'ai vue que plusieurs sur les forums on des trouble avec les dll avec les installations pour moi cest pas sa le problème dans le ...