Une valeur par défaut de l'application a été réinitialisée...
ACER95660
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Proutator! Messages postés 30 Statut Membre -
Proutator! Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un PC ACER depuis environ 8 mois. Tout allait bien jusqu'à ce que je reçoive un message me demandant de basculer vers Windows 10. Depuis un mois à chaque fois que j'allume mon PC j'ai le message suivant : "Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte..." j'ai beau me déconnecter et me reconnecter rien ne fonctionne et la connexion se fait avec un profil temporaire alors que quand je vais dans les paramètres je suis bien connecté en tant qu'administrateur, ensuite 3 notifications apparaissent : Une valeur par défaut de l'application a été réinitialisée...
Pouvez vous m'aider ???
Je possède un PC ACER depuis environ 8 mois. Tout allait bien jusqu'à ce que je reçoive un message me demandant de basculer vers Windows 10. Depuis un mois à chaque fois que j'allume mon PC j'ai le message suivant : "Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte..." j'ai beau me déconnecter et me reconnecter rien ne fonctionne et la connexion se fait avec un profil temporaire alors que quand je vais dans les paramètres je suis bien connecté en tant qu'administrateur, ensuite 3 notifications apparaissent : Une valeur par défaut de l'application a été réinitialisée...
Pouvez vous m'aider ???
A voir également:
- Une valeur par défaut de l'application a été réinitialisée...
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment changer l'application par défaut pour ouvrir un fichier - Guide
1 réponse
Salut ! J'étais dans le meme cas que toi mais j'ai réussi a le résoudre :
Tout d'abord j'ai essayé plein de solution mais aucune n'a marché donc j'ai du remettre a zéro mon PC puis le probleme c'est résolu apres si tu ne veux pas perdre t'es données je te conseille de les mettre dans une clé usb ou autre...
Je ne sais pas si il y a d'autre solution mais pour moi c'est la seul qui marche :)
Tout d'abord j'ai essayé plein de solution mais aucune n'a marché donc j'ai du remettre a zéro mon PC puis le probleme c'est résolu apres si tu ne veux pas perdre t'es données je te conseille de les mettre dans une clé usb ou autre...
Je ne sais pas si il y a d'autre solution mais pour moi c'est la seul qui marche :)