Une valeur par défaut de l'application a été réinitialisée...

Fermé
ACER95660 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 - 16 nov. 2016 à 18:09
Proutator! Messages postés 29 Date d'inscription lundi 26 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 - 16 nov. 2016 à 18:13
Bonjour,
Je possède un PC ACER depuis environ 8 mois. Tout allait bien jusqu'à ce que je reçoive un message me demandant de basculer vers Windows 10. Depuis un mois à chaque fois que j'allume mon PC j'ai le message suivant : "Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte..." j'ai beau me déconnecter et me reconnecter rien ne fonctionne et la connexion se fait avec un profil temporaire alors que quand je vais dans les paramètres je suis bien connecté en tant qu'administrateur, ensuite 3 notifications apparaissent : Une valeur par défaut de l'application a été réinitialisée...
Pouvez vous m'aider ???

1 réponse

Proutator! Messages postés 29 Date d'inscription lundi 26 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018
16 nov. 2016 à 18:13
Salut ! J'étais dans le meme cas que toi mais j'ai réussi a le résoudre :
Tout d'abord j'ai essayé plein de solution mais aucune n'a marché donc j'ai du remettre a zéro mon PC puis le probleme c'est résolu apres si tu ne veux pas perdre t'es données je te conseille de les mettre dans une clé usb ou autre...
Je ne sais pas si il y a d'autre solution mais pour moi c'est la seul qui marche :)
0